Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rocklareleve un eca pas comme les autres

Aller en bas 
+12
Cac
anthonyy
koko
sadinico
Gukin
Alex.'
teuf²
Shaanel
Civix
Houblon
Lynkero
rockinou
16 participants
AuteurMessage
rockinou
Fumeur d'Eucalyptus
rockinou


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:35

Déja bonjour à toutes et à tous!!! cheers

Les amies je me relance dans la quête de l'un de mes nouveaux objectifs prioritaires dans Dofus intégrer votre prestigieuse guilde .

Je me présente je m'appelle rocklareleve je suis un eca multis éléments lvl 199 actuellement sagesse pour atteindre mon objectif de toujours up lvl 200.Je suis équipé de 8 PA et 4PM cela est suffisant pour pex Very Happy

Rocklareleve un eca pas comme les autres Mon_ec11

Je vais maintenant vous parlez de mes stats et de mes équipements:

J'ai mon stuff de THL
Ma cape: Voile d'encre
Ma coiffe: KIM
Ma ceinture:Mycosine
Mes anneaux: bracelet ventré et anneau chevelu
Mes bottes:chausson pignon
Mon amulette: amullette ripage
Mon cac: dague

Rocklareleve un eca pas comme les autres Sans_t23
J'ai une monture c'est une dragodinde prune-pourpre
Rocklareleve un eca pas comme les autres Mon_ec12

J'ai aussi une dragoune rose +50 sagesse
Rocklareleve un eca pas comme les autres Mon_ec14
Un nomoon + 77 de prospection
Rocklareleve un eca pas comme les autres Mon_ec15
Je suis parcho 101 force,agi,chance et sagesse
Rocklareleve un eca pas comme les autres Sans_t25

Sinon je vais aussi vous parlez de mes sort,de ceux que j'ai monté:
J'ai bien évidemment monté rekop lvl 6 et tous les sorts de boost comme roue de la fortune,trefle,perception des sort qui servent tant en pvm qu'en pvp!!!

Rocklareleve un eca pas comme les autres Mon_ec16

En se qui concerne mes métiers je suis pas très avancé dans cela
je suis malgré tout:
Mineur :lvl 30
pecheur: lvl 19

OH MY GOD!!!!
cheers
Mais je suis un sal égoiste j'ai failli oublier de vous présentez le reste de la famille la petite soeur enirocks une nini 186 avec coiff,anneau,botte et ceinture CM cape chapon rouge ,alliance bolleté,baguette gyver et sa dd turquoise orchidé

Il y a aussi le grand père nommé vieu-rockeur un enutrof lvl 172 au pays on l'appelle le big-boss plus célèbre que MICK JAEGGER si vous connaissez c'est un enu full roissinge ,avec marteau hubohu botte A-A et ceinture dragooeuf en attendant la panoplie sous-bois il a aussi un anneau A-A et une amu minotot il se balade jamais sans son micro non je déconne je veux dire sa DD Turquoise

Rocklareleve un eca pas comme les autres Mon_ec18



J'aimerais aussi vous faire part de la team avec qui je joue depuis un certain temps et notre quotidienne c'est les Chene mou on raffole de sa .

Ma team est composé de la star du serveur l'enu YAMII-ALEX si si je vous jure se bougre est lvl 199 il va pas tardé a up 200 il roxxe mon de dieux il a un nini 165 il y a aussi Mon gros JAR cra 199 qui va aussi pas tardé a up 200 on forme une équipe du tonnerre
Rocklareleve un eca pas comme les autres Mon_ec19

En se qui concerne ma vie IRL: Laughing
Tout d'abord je m'appelle Cyril,
j'ai 22 ans je viens d'alsace près de Mulhouse c'est dans le haut- rhin.Je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS. J'ai un BAC STI en electrotechnique et un BEP dans la meme branche.Sinon j'aime beaucoup le sport,beaucoup de tous mais surtout le foot, le tennis, le rugby. J'aime beaucoup la musique plus particulièrement le rock,le punk-rock la pop.

Dofus est pour moi un véritablement de ressourcement et de plaisir,jai fais de super rencontre dans se jeu je ne regrette pas d'etre tombé dans se qu'il faut appellé une drogue douce Razz


Rocklareleve un eca pas comme les autres Sl371011


Ce que je souhaite pour mon futur dans se jeu c'est biensur UP 200 de me faire la pano ventouse au complet de poursuivre et finir ma quête ocre et de finir par dropper se TUTU Twisted Evil

MAINTENANT LE PLUS IMPORTANT

POURQUOI VENIR CHEZ VOUS ET POURQUOI ME PRENDRE ?

Cela est bien simple je veux tous simplement une rejoindre une bonne guilde ok une bonne guilde il doit y'avoir de bon level mais cela ne fait pas tout je ne viens pas chez vous uniquement pour sa je viens pour vous apportez mon vécu, mes expériences je veux tous vous connaitre ,je connais déja plein de personne formidable et j'ai envie de vous connaitre mieu,j'ai entendu beaucoup de bien de vous, je veux connaitre une vrai guilde solidaire une guilde dont les membres sont soudés ,une guilde ou l'amitié passe avant l'argent et les interêts personnels c'est pour cela que je viens chez vous.J'ai fait beaucoup de guilde dont MOON BLACK,LOST ANGEL,REVENGER'S,ANGES DU DESTIN mais cela parait tout bête quand on pose des questions et qu'on attend une réponse et que personne te répond malgré ton haut level ta l'air d'une pauvre poire pourrie je viens avant tous chez vous pour sa pour être écouter pour être compris et que après pour être aidé je viens pour tout cela mais aussi parceque j'ai une grosse team d'une hétérogénéité a faire pleurer de joie,une team qui sera mise à votre disposition pour vous faire progresser, pour vous permettre de faire beaucoup de donjon pour permettre a votre guilde de faire plus de sortie XP/DROP
Parcontre aux sujets des métiers je suis un peu largué je l'avoue. Contribuer a la bonne ambiance de celle ci --> WILD GANJA Wink

Voila je vous ai exprimé mes motivations maintenant c'est à vous de juger quoi qu'il en soit j'aurais été plus qu'honoré d'avoir pus prétendre a rentrer dans la WILD GANJA j'attend votre réponse avec la plus grosse des impatiences

Allé a bientot rocklareleve un eca qui vous veut du bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:46

Bah Pour, ta candidature répond aux attentes, seulement le post d'une deuxième candidature juste après une est interdit (intervalle de 2 à 3 semaines entre deux post de candid').
Donc faut voir ça avec les Admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:00

Belle candid' , j'avoue que tu as fait bcp d'effort sur ce deuxième essai.
Tu détaille bien mieux tout ton personnage et même ce qui l'entoure, je trouve sa vraiment agréable.
Ta motivation se fait tjrs autant sentir.
Seulement il y a un bémol, le délai pour repost'... =/
Je vais tout de meme voter, et ce sera un Pour bien mérité en raison des efforts.
Mais je laisse aux admin le droit d'annuler ta condid' en raison du règlement, qui en ce cas présent fait regretter qu'il y en est un.
Houb'
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:17

Oui très belle candide bien complette et j'aime ta détérmination.

malgrés le non respect des consigne du délais du 2ieme poste c'est un gros POUR de ma part ;p

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:23

Bon T'as candide est excellente , tu as eu la motivation de la refaire , cette fois elle est complète et bien organisée .Le Seul Hic est ce "DOUBLE POST" , Comme l'on dit les autres membres tu n'as pas attendu le délai qui est de 2 semaines pour reposter après sa première candidature. Mais étant donné ta motivation à nous rejoindre je ne peux que te dire un POUR .Heureux de te retrouver après tout ce temps IG.
J'ai juste une petite remarque : Les Fautes d'orthographes ! Saches que dans la wild on est prêt à tuer pour moins que sa .
Et sinon qu'est devenu ton Sadi "rockfan" ? Hack/Delete..?
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:28

voila sa c'est de la bonne candid' des familles!! <3
Perso mwa j'ai pas vu de 2e post... (joué le jeu les nains² ou sinon ... Twisted Evil )
Petite precision tu auras mon pour que si tu repond bien a cet question... sur ta photo qui y a t il dans le verre posé a coté de twa?^^

edit= d'abord merci pour ta reponse et ensuite ba jay² tu a passé mon test avec brio. XD
( les reponses sirop jus d'orange et autre boisson sans alcool etan eliminatoir)


Dernière édition par teuf² le Ven 11 Juin 2010 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockinou
Fumeur d'Eucalyptus
rockinou


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:35

Bah sa c'étais à nouvel an mon cher teufi et je peux te dire que c'étais de l'alcool mais e sais plus quoi exactement! STP ne m'en tient pas rigueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rockinou
Fumeur d'Eucalyptus
rockinou


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:38

En se qui concerne mon sadida rock-fan je l'ai stopé malheuresement la passion qui m'avait poussé a le créer ma quitté et j'ai renoncé à lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:47

Pour, Il a refait une candid ce qui prouve sa motivation. et la flemme d'argumenté tout le monde a déjà tout dit ou presque :p!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:29

Je parle au nom de Tom et de moi même:
Evidement ca ne serais pas passer avec tout le monde mais bon c'est toi ^^ (bizarrement y'a plus la première candid'^^)
On commence a pas mal te connaitre IG depuis le temps et ca nous fait plaisir de voir une candidature de ta part!!
On te met un POUR pour la bonne raison que ta "deuxième" candid à été faites directement après la première^^ et qu'il fautavouer que celle la gère du pâté

Bref a bientot in g/
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:55

Bon ba ta candid est super, ton persos est bien et tu es d'alsace , donc

POUR
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:00

Yo !!

J'aimerai te dire que ta eu une chance que jai pa eu ( et ui mon deuxiemme post candid jlai eu profond) et que il ton laisser faire paske tu est THL et que cets vraiment pa juste !! (Rencunier l'enu)

Donc je t'aime pas !! et ce sera comme ca !!!










Nan je dec ca change rien a mon vote ca sera un +PouR+ jai rien a dire respect mec Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
rockinou
Fumeur d'Eucalyptus
rockinou


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:09

Salut koko merci pour ton POUR mais je tiens à signaler que si on ma laissé une seconde chance pour poster c'est pas à cause du niveau rien à voir c'est pasque je suis un ami de longue date et que j'ai su convaincre le meneur de par ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:37

et ya eu aucun pot de vin... ou service en nature... je tien a precisé. ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:38

Putin cyrilounet!!
POURR sans commentaire si se nest que une grand partie des mes avanture dofusienne on eété avec toi a mes/nos debut!
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:55

Quitte à le dire franchement afin d'éviter tout problème à l'avenir, oui Rock' est favorisé. ='D

Bah pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:47

<POUR> bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:44

Sacré deuxième candid Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_biggrin

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:55

Le second essai est reussis, belle candid, tous est la et sa fait plaisir!
J'aime bien la partie "mes motivation" on se croirait chez le psy Smile
Enfin bref je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:52

Jolie candidature, il y a tout ce qu'il faut Pour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocklareleve un eca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rocklareleve un eca pas comme les autres   Rocklareleve un eca pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocklareleve un eca pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xelor pa comme les autres...
» Garfield un Eca pas comme les autres.
» [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]
» Un poilu peace pas comme les autres !
» Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: