Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]

Aller en bas 
+12
Goth'yk
Circo
Matsu
Lynkero
Furyy
Tomslet
Gukin
Cac
xander-os
Dark-Magma
Vamp~
Shadows
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:53

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Sans_t11

[center]Bonjours Wild Ganja !
Je vais commencer par raconter mon histoire...


In Games , je me fais appelé Shadows ...
Il y a maintenant 9 mois je suis rentrée dans une team , certains de vous la connaisse peut être , cette team est " Raizen " ( Http://raizen.bloguez.com )
Cette team comporté :

Skul ( Sram terre/air 200 )
Lloyd-Irving ( cra terre/feu 200 )
Enu-shadows ( Enu eau 199 a 81% )
Osa-skul ( Osa feu 199 )
Nini-skul ( Nini feu 199 )
Aurion-Kratos ( Crâtte terre/air 199
Sacri-skul ( Sacri terre/air 198 )
Panda-skul ( Panda full soutient 199 )
Kenzaki-Ryusei ( Iopette terre 166 )

Jusqu'a avant hier tous se passé bien pour nous , nous accumulons les Dofus , les Kamas , les commandes frigost 2 ... Puis je me connecte et plus rien sur l'énu et plus rien sur Lloyd ... Skul et lloyd on donc pensé que c'était moi ( J'aurais pensé la même chose a leur place je leur en veux pas le moin du monde ) et on donc Décidé de me kicker de la team, en me laissant la Iopette Kenzaki-Ryusei .

Tout sa pour dire , que malgré mon level non-requis je vais quand même tenté ma chance dans cette candidature, car comme vous l'avez surment comprit, j'ai l'habitude de joué dans la cours des grands ...

Je commence donc ici :

IRL : Je m'apel Benjamin , j'habite dans le sud de la France a Montélimar ( Ville du nougat *bave* ) Mais je suis d'origine du Chnord ;p et oui les chtit sont partout !
L'école ce n'étais vraiment pas mon truc , alors que la menuiserie sa j'aimai bien donc au lieu d'aller en seconde générale je suis allé en Bac pro menuiserie a Valence .
Mes hobbies ? J'adore le vélo , le roller street , Les teufs (a) , les sorties entre amis , mais surtout se bon vieux Dofus !

IG : Comme je l'est préciser avant j'étais dans une team donc je joué sur différents persos mais surtout sur l'énu ( celui qui a était hack :@ )
Mais comme je ne fais plus partie de cette magnifique team , je joue sur une iopette 166 que je suis entrain de passé Terre/feu

Mon stuff ?
Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Stuff10
Une panoplie chêne mou , Basique Avec tout les Dommages , les CC , les rési ( presque toute ) Bonne force/intel , Bref suffisant pour le moment :p
Une baguette des limbes ( Fm 80%feu mais sa c'était juste un trip ;p )
Un gelano 1pa 99 vita ( qui va surement êtres remplacé par un pa/pm plutard )
Bouclier qui pète ( Et oui première team du serveur a l'avoir tué ;D )
Dofus cawotte +49
Dofus kaliptus ( trouvé par terre pour décoré n_n" +6 en me donnant la iopette ils ont prix le +30 ^^ )

Je suis équipée d'une monture Amande/émeraude lvl 100 ( et une Turquoise level 100 pour arène ^^ )

Mes stats ?
Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Stats11
Je compte la parchoter 101 intel puis la restats
elle est parcho 101/force/sagesse/vitalité


Ma motivation?

Je ne pourrai continuer Dofus sans pvm , pour pvm il faut des gens sympathique, non noob, qui insultent pas pour un oui ou pour un non
Et ceci se trouve dans les meilleurs guilde , Il y'a des personnes que j'apprécie dans Wild, comme Cac-arm par exemple qui est super sympa et j'ai entendu dire que toute la guilde était comme sa , j'aime les bonnes ambiance ! Donc j'ai pensé a vous . Je pense et j'espère être apprécier par tout le monde , je suis pas méchant je suis amicale mais il faut pas abusay ;p

J'espère n'avoir pas trop fait de blabla et que vous allez aimé ma candidature Smile
En espérant avoir des réponses positives de votre par je vous souhaites de joyeuse fête en famille

A Bientôt je l'espère

-=*\Shadows/*=-


Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:10

Salut , j'ai quelque questions a te poser .

Tes dégâts sur poutch épée de iop / tempette ?
Est-ce que tu compte recrée une team ?
Comment tu va faire pour la tire-lire ( vu que tu as que ce perso ) ?

Pour se qui est des critiques : vraiment trop bas level ... J'accroche pas trop a la candid' , histoire louche ...
Pour le moment je penche vers un contre en attendant des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:20

Pour moi un lvl trop bas et une histoire louche c'est déja un peu trop Contre
dsl
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:47

Salut,
Bon alors tu as l'aire sympa, mature etc, tu as un bon passé, mais cependant ton histoire me paraît louche, tu es une iop et nous en avons beaucoup, tu n'a pas le level requis, mais bon
je t'accorde un petit pour pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:49

Je tiens quand même à signaler qu'on est pas une guilde de kikoopgm qui roxx tout.
La plupart des gens ici jouent 1 ou 2 comptes, par cela donc par exemple, l'avancement de nos teams sur Frigost est assez... Restreint.

Je tiens quand à te poser plusieurs question :

1) Comment vas-tu te faire de la money, sachant maintenant que tu es "seul" ?
2) Quels sont tes projets à l'avenir, te mettre à PvP par exemple ou encore reformer une team ?

Bon rien d'autre ne me vient à l'esprit, j'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:55

Je savais que vous alliez trouvé sa louche mais ce n'est pas moi qui est hack la team sinon je serais riche comme personne de peu rêvé et puis , si vraiment j'aurais hack pourquoi que deux perso et pas les 8 + les 4 enclos et 3 maison ? et les 30M du coffre et toute les ressource kolosso / glourséleste ?

Je compte essayé de trouvé des gens sympa et serieux pour faire des donjon avec eux , mais avant je souhaite avancé le stuff de la iopette et de la up car c'est vrai qu'elle est vraiment Bas level par rapport a votre recrutement , mais je pensé que si je montrais que j'ai l'habitude des Gros donjon d'être sérieux, j'aurais une chance d'être accepté même avant d'avoir le level requis ( Comme dis le règlement : Si une candidature et bien vous avez une chance ) J'ai donc fais de mon mieux même si je sais que ce n'est pas très bien ^^ .

Ensuite une fois bien stuff pour me refaire des sous je compte farm quelque donjon au début commencé par des BK pour drop ensuite plus haut level si je trouve des gens sérieux pourquoi pas ougah ou encore mieux comme je connais les techniques pour les donjons frigost, aidé les gens de la guilde a arrivé au plus loin possible.

Pour les roxx , pour le moment comme je ne suis pas restats et pas parcho intel je tape sur poutch :

Colère 2641
Epee sans muti 391
Pression sans muti 160
Couper 148
inti 127
tempette 259

En espérant avoir bien répondu a vos réponse

-=*\Shadows/*=-
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:54

Mmmmmmhhhhhh mmmmhhhhh.....
Je ne sais pas trop quoi dire. Je voudrais en savoir plus sur cette histoire. Si je comprend bien vous étiez trois dans la team mais vous connaissez vous IRL ou autre.
Je me co qu'on en discute et je répondrais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:57

En éspérant que tu va rapidement up ... pour car tu as une trés bonne expérience du jeu et tu m'a lair sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:08

Hostoire louche j'aimerais aussi plus de précisions... Je m'abstient pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Furyy
Gelikan Muet
Furyy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : :3

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:18

Salut à toi !

J'accroche pas à la candid' mais surtout l'histoire qui est louche et te poser un contre, évitera une éventuelle histoire.
Contre.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:46

Pour avoir suivit l'histoire d'un peu plus près, ce n'est pas Shadow que j'accuserais en premier, pour ma part j'accuse Shatofu qui a bien plus de raisons de "Hack" la team Raizen qu'un membre lui-même, qui serait assez fou pour "hack" son enu et un autre des persos de la team en sachant que ce sera la fin de tout ...
Shatofu a posté des messages sur leur blog en disant qu'il détestait les gens comme ceux de la team raizen car ils spoilent les techniques pour les donjons fri² et donc font baisser les prix sur tous les autres serveurs ... Shato l'a eu mauvaise et aurait pu vouloir se venger.
Pour ce qui est de la candidature, c'est tout de même moyen =/
On doit rester impartiales et donc pour le lvl, j'aimerais une nouvelles candidatures quand tu seras plus vers les 175/180 =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:51

Pour moi ce sera un Contre la candid est pas formidable, de plus tu n'as pas du tout le lvl et la concurence pour les iops est rude chez nous^^. Avec quelque lvl de plus une meilleur pano et une candid plus atractive tu as toute tes chances =).
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:00

J'me tripote. Contre, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:03

Voila les réelles question que je me pose et dont j'éspère tu vas m'apporter une réponse claire.

1) Que penses tu de ton avenir dans la Wild?
2) Penses tu pouvoir xp/drop un peu plus solitairement depuis ton "banissement" de la team raizen?
3) Es-tu en terme définitivement mauvais avec la team Raizen ou as tu encore (ou auras tu par la suite) des contact avec ses membres.
4) Comment vas-tu kamater now (sans team fixe)?
5) Penses tu que j'ai les capacités a passer devant Kata au Goulta (si oui voteras tu pour moi=)

Ps : je tiens a signalé que l'histoire de hack ne rentrera pas du ton en compte dans mon vote car quand on ne donne pas ses id et qu'on fait un minimum attention, et ben on se fait pas hack !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Ganjacri   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:18

Je pense que j'aurais de bon rapport avec tout le monde organisé de bon donjons et pourquoi pas plutard organisé des petit tournoie pvp ou celui qui fini le plus vite un donjon ;p ? ^^
2/ Oui je pense que je peux xp en me débrouillant tout seul mais j'ai des amis et la je vais déjà faire 3 CM donc bon je pense que oui ^^
3/ Je ne reviendrai plus dans leur team mais je suis toujours en contacte avec eux même si pour le moment c'est un peu tendu car il sont pas convaincu a 100% que c'est pas moi ... Mais je l'est comprend entièrement.
4/ Au début je pense enchainé les CM et vendre les pieres de capture ce qui rapporte pas trop mal , plutard quand j'aurais un peu plus xp je monterais métier .
5/ Jamais entendu parlé de lui ni meme vu alors que toi je t'es déjà vu ^^ Donc faut voir ^^ . Mais tu m'a l'air sympa et j'encourage toujours les gens sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:21

Il y a qu'une seule question a se poser , pourquoi il oré voulu retourner dans son ancienne team aprés les avoir hacker ? ...'
Et surtout pourquoi après s’être fait kik de la team il veut reconstruire quelque chose ? Mettez vous a sa place . Par contre je suis dacord avec vous il n'a pas le lvl mais la motivation y est . A dans 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:21

@Lynk On hack pas comme ça hein, sinon y'aurait pas un seul joueur sur Dofus... Puis il aurait tout hack si c'était lui sûrement, puisqu'il sait que Skul est capable de restuff correctement les deux personnages.

Bref, pour les raisons citées au dessus, je t'attribue un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:02

Alors pour résumer SEULEMENT ce qui est important:

- tu es un iop seulement lvl 16X
-Candid' plutot banale

Cependant,

- tu m'as l'air motivé
- j'ai entendu plutôt du bien de toi
- une certaine expérience de jeu et de la maturité

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:42

T'es magique Lynk'.
Quand on se verra, fais gaffe que je ne vienne pas hacker tes comptes MOUHAHAHAHAHAHA §§§

Edit : pour parce que tu m'as paru bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:16

Si l'ordi a grillé ça peut aussi être du à un virus et généralement ils font bien d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Sur ceux    Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:28

Enfin Bref !

L'histoire de mon probleme avec mon ancienne team n'a pas beaucoup a voir ce que je suis venu faire ici a la base ;p
Donc Merci pour les pour , Dommage pour les contres , j'aurais plus vite up faisant parti de votre guilde ^^

Merci a tous pour votre attention , J'espère avoir plus de Pour dans 2 semaines ( ='x ... )

bonne fêtes a tous

-=*\Shadows/*=-
Revenir en haut Aller en bas
myope
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:36

Bien je n'ai pas à critiquer ta candid vu celle que j'ai faite... mais je te met un pour car tu as l'air sympa mais toutefois il faudrait que tu xp vite car ton niveau et assez moyen...^^
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:44

certes lvl trop bas, et on a déja quelques iop in guilde.
mais pour t'avoir parlé ig, je te met pour.
mème si lvl bas, tu m'as vraiment l'air motivé pour venir et pour xp rapidement. j'te fais confiance sur ce point la. de plus, moi ta candid me convient, elle est bien faite, et tu as répondu rapidement aux questions que l'on t'a posé.
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:17

Moi je trouve que le lvl est vraiment trop bas pour la population de la classe dans nos rang...

Tu m'a lair simpatique :s

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Niveau    Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:31

Je tiens juste a dire que j'ai posté hier je venais de up 166 et la je suis 168, comme je peux allez xp dans les zone de frigost ou il n'y a personne tout seul je peux me faire des groupes lvl 400 10 étoiles sans chal = 1M ( tout seul 350sag ) avec chal je monte a 1m8 .

J'ai postulé maintenant car je pense dans deux semaines êtres bien plus haut level mais j'aime pas trop joué sans guilde :/ Je pense demain soir être 171 voir 172 , donc si c'est seulement un problème de level j'aimerais bien avoir le droit a une petite exception vu que je peux allez xp tranquille ou personne d'autre ne viens ^^

-=*\Shadows/*=-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]   Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
» [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]
» Garfield un Eca pas comme les autres.
» Rocklareleve un eca pas comme les autres
» Un xelor pa comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: