Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]

Aller en bas 
+11
Memba
Little-Lock
Gukin
Interval
Dark-Magma
Twix
Lynkero
Ozi"
Vamp~
Matsu
explo-lol
15 participants
AuteurMessage
explo-lol
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:48

bonjour,bonsoir à tous & à toutes.

Présentation IRL
Je me présente je m'appele Emma j'ai 15 ans. J'habite a Paris,je viens de passée en Seconde et d'avoir mon brevet. J'ai un petit frère de 12ans. VOILA pour plus de détails veuillez me le demandée je vous le direz en méssage privée. ^^

Présentation IG
Je suis une cratte feu/sagesse de niveau 184 , qui est très utile en defence de perco(et bien autres) pour 'ral', et pour roxxer en meme temp. Je compte restat air a mon niveau 188 d'ou j'ai deja fait les quetes me manquant quelques donjons mais cela ne me poseras pas trop de problèmes à les faires. Razz Je ne suis pas encore parcho mais a mon niveau 188 je me parcho 101 agi/sagesse/vita et je verrais si je continue pour le feu, la terre et la chance selon mes kamas. Je suis paysanne(79),boulangère(44) et alchimiste(29)
voici mes stats:
bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Explo-11

Pour mon stuff c'est plutôt un stuf basique mais bon jet vita/feu/sagesse. Et pour mon stuff air il sera jet parfait.
Voici mes equipements:
[img]bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Explo-13[/img]

Je contient aussi une nini level 143 qui est ful feu/soin et avec une baguette gyver et une sacrieuse eau level 123 ainsi que quelques mules pvp.
Bon a Frigost j'en suis qu'au RM parce que je vais plutôt làbas pour xp bouf ou kani.
Pourquoi Wild Garden?
Sa fait maintenant 1mois ou plus que j'hésite a poster une candidature, on m'as dit beaucoup de bien de votre guilde,bonne ambiance entre aide ect.. je suis vraiment très impatiente d'intégrée votre magnifique guilde. Je suis une personne vraiment sympa je peut aider les personnes qui ont des problèmes. J'apporterais beaucoup de joix Very Happy et j'ai vus que beaucoup de membres apportent de l'aide a Vulkania Wink
Bon j'ai finit j'éspère vous aimerez bien et à bientot j'éspère bonne soirée et bonne vacance Wink
ps: désoler pour les fautes d'orthographes et si vous avez des questions n'hésités pas ^^ .
I love you Wild Garden !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:53

Candid relatovement baclé tu as pas du prendre le temps de regarder d'autre candid qui ont étaient accepter. Trop de manque d'info ce sera un contre moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:59

contre ... Ta même pas pris le temps de voir les autres candid accepter et refusée >> wtf ?


Dernière édition par Vamp~ le Sam 9 Juil 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:00

Un peu de tacte mon cher elle est jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozi"
Fumeur d'Eucalyptus
Ozi


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des Frites.

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:01

Candidature baclé, pour les screen il faudrait que tu aille voir comment les faire en grand et essayer de mieux manipuler ton programme de screen car la c'est pas top.

Contre désolé j'accroche pas de plus candidature trop courte selon moi.



Dernière édition par Ozi" le Sam 9 Juil 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:07

Oupas matsu y'a un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:13

Contre, à dans deux semaines pour une meilleure candidature si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:16

Salut,

Je suis du même avis que mes collègues. Je trouve la candidature peu étoffée. De plus, le personnage en lui même n'a rien d'extraordinaire, ni dans ses stats ni dans son équipement.

Puisqu'au 188 tu restat avec des parchemins et tout, je te conseille de revenir à ce moment là !

Je suis donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:58

Comme mes camardes, je vais mettre un Contre pour les raisons citées.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:50

contre, rien a add
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:12

Tout a éter dit sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:22

Contre désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:02

Bonsoir Emma,

Alors pour les screens je pense que tu as du copier le 1er lien qui est en miniature il faut que tu copies celui du milieu et normalement tu devrais les avoir directement en grand, prévisualise et tu verras ce que ça donne avant d'envoyer.

Pour la candid' tout a été dit, et pour le stuff/stats je pense que même si tu reposte dans deux semaines comme ça tu auras des chances de te prendre des contres, peut-être réussir à passer les 4 niveaux que tu veux et te stuffer air avant de revenir.
En tout cas c'est un Contre pour l'instant et bon courage pour la suite et peut-être à dans deux semaines avec un meilleur perso et surtout une meilleur candid'.

te décourage pas Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Krok-monboule
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:50

Bonjour, comme mes collègues ont dit... Je suis Contre car la candidature est baclée, toute petite ...
Tu n'a pas pris le temp de lire d'autres candidatures...
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:14

CoNtRe. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]   bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Cratte recherchant une Bonne guilde [refusé]
» Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]
» Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3
» candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]
» Bonsoir les wildeux :D [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: