Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Another candidature [refusé]

Aller en bas 
+11
Kokuinootoko
Kana'
Mk-Autentiik
Petit-When
Withope
Bleanx
Lynkero
Yopatomic
Gukin
Tomslet
Another-
15 participants
AuteurMessage
Another-
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:04

Bonjour à vous ! Comme vous vous en doutez j’écris cette candidature pour intégrer moi aussi la guilde Wild Garden. Bon je vais commencer par me présenter :
Another, eniripsa de cercle 187 (nombre premier au passage). Je parlerai de mon personnage après, mais je vais d’abord commencer par me présenter (ah mince, je l’ai déjà dit... bon tant pis x))
Je m’appelle Tony, suis âgé de 17 ans, lycéen en terminale S. Je vis près de Paris, à Charenton Le Pont (94 220). Je suis d’origine chinoise mais ai acquis récemment la nationalité française, donc je me considère donc comme un fran-nois. Je suis en période de vacances donc je joue pas mal là, mais sinon je dirais que je joue un peu après les cours, pas mal le mercredi après-midi et beaucoup le week-end. Je prévois plus tard d’entrer dans une école de commerce je dirais, ou peut-être d’ingénieur. Je pense être quelqu’un de sociable, amical, prêt à aider. Mes passe-temps :
_Sorties/sport : j’aime bien aller au cinéma, squatter à l’improviste chez mon voisin. Sinon, je vais à la piscine une ou deux fois par semaine (enfin pendant ces vacs, c’a surtout été aquaboulevard :p), trainer parci parlà et puis un peu de tout.
_lecture : un peu de tout, du roman de tout genre, enfin j’ai une préférence pour les romans où il y a de l’action ou les romans policiers. Par contre les romans avec ¾ de description dedans (qui a parlé de Zola ?) pas trop mon genre. Des bandes dessinées et pas mal (surtout en fait…), des mangas en tous genres : des classiques naruto, bleach, one piece, GTO, Détective Conan, Dragon ball Z (enfin ça fait longtemps, ça), et puis du moins connu, mais je ne vais pas vous faire toute la liste sinon ça n’en finirait pas.
_films : un peu de tout de ce côté. Je vais pas mal au cinéma, et j’aime bien les films comiques (et drôles de préférence). Après je suis aussi quelques séries, et pas mal d’animés.
_jeux : J’ai joué à pas mal de grands classiques : Dofus (enfin vous vous en doutez je pense), WoW, Aion, Diablo I, II et III, les Zelda, les Marios, les derniers elders scrolls (Oblivion, Skyrim), etc etc.. Sinon j’attends le prochain Elders Scrolls qui sera à ce qu’il parait en ligne, et la bêta test du jeu age of wulin, qui a l’air pas mal prometteur. J’ai aussi une PS3, je dirais que je joue surtout à age of reckoning, assassin’s creed revelations et je vais sans doute m’acheter un call of et un FIFA/PES (problème : la moitié de mes amis me recommande l’un, et l’autre me recommande l’autre donc je sais pas trop T.T)
C’est bon c’est bon j’ai fini de raconter ma vie ~.
Sinon, je joue à Dofus depuis près de quatre ans, même si j’ai fait une longue pause de deux ans et je reprends depuis ces vacances d’été avec quelques amis qui ont décidé de créer une petite guilde. Bref on avait à nous quatre une petite quinzaine de personnages et c’était fun, mais ils se connectent de moins en moins et songent à arrêter. Je me suis donc décidé d’aller vers d’autres horizons, en commençant par trouver une guilde pour prendre plus de plaisir à jouer. Et il y a un mois, un ami m’a parlé de votre guilde, qu’il y aurait de l’ambiance, de l’entraide, du fun donc ça m’a motivé. J’étais seulement de niveau 172, et pour maximiser mes chances d’entrer j’ai essayé d’up le plus pqossible. Et puis là j’ai chainé mansot royal/ben avec un pote (parce que le RM m’a un peu saoulé à l’époque). Me voilà niveau 187 et voici mon personnage :
Eniripsia un peu atypique :

Another candidature [refusé] 1_trol12

Bon voilà je suis full terre et je met environ du 600 à la griffe rose kikoo oué trofor.
… Allez plus serieusement :

Another candidature [refusé] 2_stuf10

Feu et un peu eau, avec pas mal de chance pour des vampi à 220+. J’attends avec une petite coiffe tot, mon casque blitéré qui arrive dans un ou deux niveaux et suis ½ au rod gerse, (je le serai au brageut dans un peu plus de niveaux). Mon tutu est +15, je l’ai eu pas trop cher.

Sinon je dispose d’un sacrieur air 15x au marteau gamine zoth, d’un enutrof 15x au marteau hubohu et d’un iop 188 au marteau reine. Avec ces personnages j’ai passé l’obsi, et j’xp un peu pour être prêt pour le tengu, mais mon personnage principal est mon eni, car il est celui que je prends le plus de fun à jouer et donc on peut être sûr qu’il est perma-abonné celui-là, quand je peux jouer :p

Mes métiers : bijoutier 84 et joaillomage 100 ; mineur 6x et tailleur 4x. Sinon j’ai 3 chasseurs 100 un maitre paysan/boulanger, un petit bucheron 4x, un coordonier 4x mais n’ai pas trop le temps de monter tout cela.
Ce que je passe mon temps IG à faire : des djs avec des potes(un peu de tout de ce côté-là), mes personnages (surtout RM, MR , Ben). Du farm (j’ai nottament 2 tifoux 25 pour l’instant à finir de monter), un peu partout là aussi.
Sinon, je pense apporter avec ma présence un peu d’animation, j’aime bien parler de tout ou rien, de l’entraide (défense perco quand je peux, aide quelle quel soit…), et je ferai de mon mieux pour bien m’intégrer ^^.
Je pense avoir à peu près fait le tour sinon, merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:15

Ta candidature est un gros pavé d'écriture c'est moche ! :p

Sinon le personage me plait bien, pourrait-on avoir un apercu de tes statistiques s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:20

Stuff classique et correct, tu m'as fait sourier avec ta meulou Smile

la personne à l'air vraiment sympathique et malgré que c amanque de quelques screen pour agrémenter le tout, la candid' est plutôt pas mal.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:55

Salut,

La candid' est pas bien présenté du tout alors qu'il y a du contenu, c'est vraiment dommage, t'aurais pu nous pondre un truc un peu plus aérer car comme dit plus haut, ça fait un gros pâté tout moche !!
Donc mauvais point là-dessus.

Mais t'as l'air sympathique et comme je l'ai dit, c'est une candid avec du contenu et y'a ce qu'on veut voir d'une candid' tout de même.
Ca mérite quand même un Pour mais c'est de justesse car la mise en page est faut l'avouer, horrible ...

Comme l'a demandé Tom, je veux bien voir tes stats aussi ^^
Bon courage pour la suite et patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:58

Désolé mais c'est pas suffisant à mon goût, j'ai pas eu envie de lire =/
Revenir en haut Aller en bas
Another-
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:01

Oui désolé j'avais pas fait gaffe mais j'aurais pu rendre ça plus agréable à lire :/. Pour les stats désolé pour l'attente et l'oubli :
https://i.servimg.com/u/f40/17/90/12/74/statfi11.png
Another candidature [refusé] Statfi11
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:04

C'est clair que ça manque d'air x). Y'a des lignes ok, mais je trouve que ta candid' fini brutalement, y'a pas de chute ou un petit screen de fin qui fait plaisir. Mais le screen trompeur de la Meu² est kiffant, sans ça je pense que j'aurais basculé vers le Contre.

- Sinon, ton tutu +15, tu l'as eu à quel prix ?
- Tu comptes rentrer ton iop ou tu favorises le multi-guilde ?
- As-tu des projets pour ta team, passer de 4 persos à 8 par exemple ?
- Où en est tu dans l'éternelle moisson ?


J'attends de voir les réponses pour dire mon vote Wink



Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:10

Ha ouai quand meme ^^ T'es en mode non opti du tout

Je trouve ca vraiment leger :s

Désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Another-
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:17

Pour mon iop, j'aimerais justement le faire entrer également, j'ai oublié de le préciser, cependant, me faudrait le temps de dire au revoir à la guilde qu'il a actuellement avec des personnes très sympathiques, mais plutôt peu active.

La quête ocre je suis en train de collecter les archis actuellement, j'en suis à 5x archis (j'ai commencé il y a peu), donc ca avance lentement malheureusement. J'essaie d'up et je pense que j'avancerai par rapport à l'ocre après mon brageut.

Tutu +15 23M, je trouvais ca correct (les +11 tournaient vers 20M).

J'ai parrainé 4 comptes qui sont abonnés 1 mois (et m'ont apporté 3 DD armure au passage) et que j'uppe lentement : panda 9x, osa 9x, xelor 6x, féca 6x, mais je n'aime vraiment pas dépasser 6 comptes simultanés, et je me sens mieux en en jouant 4 donc je ne suis vraiment sûr de rien.


Pour l'optimisation, je serai 10 PA full bworker gladiateur d'ici deux niveaux et je trouve que le résutat sera convenable, mais comment dois-je être équipé pour être "optimisé" d'après toi Tomslet s'il te plait? :/
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:43

Oui tu as fait une affaire Smile

Tu m'as apporté de bonnes réponses sans trop de fautes, mais je reste sur la candid qui n'est pas suffisante.. Désolé Contre
En espérant que tu refasses une 2ème candidature dans 2 semaines en prenant compte nos conseils. Regarde les candidatures acceptées, ça aide !
Si tu y consacre du temps, de la patience et de la motivation, alors tu peux nous sortir une belle candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:43

Ben déjà tu n'es pas parcho du tout et j'ai peur que tu ai mis des points de carac ailleur qu'en intel non?
Revenir en haut Aller en bas
Another-
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:47

Ah, pour l'intel, boostée à 300 puis sagesse pour upper plus vite. Enfin je vois, merci pour vos réponses et bon jeu à vous alors. Je retenterai après un parchotage et un restatage full intell je pense, en écrivant une meilleure candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:32

J'allais te mettre un petit pour d'encouragement, mais bon, c'est vrai, retente ta chance dans deux semaines en espaçant un peu plus que ce gros bloc, sans oublier les screens qui manquent, étouétou.

Dommage, la personne avait l'air sympa :| A peut-être dans deux semaines si tu n'as pas de chance.


Contre pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:14

Pour ma part c'est un petit CONTRE en ce qui me concerne manque d'imagination, d'humour, de couleurs ... Bonne continuation j'attend une suite avec hate
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:57

Han comme tu troll with !

Sinon moi je vais mettre le fameux pour d'encouragement :p
Une question toutefois : As-tu vraiment tapé a la rose avec eni pour dire qu'il fait du 600 ? x)

Nan plus sérieux ta candid était pas mal t'es pas un perso monté en pick-up mais elle manque vraiment cruellement de 'enter' ^^

Plutôt pas mal pour ce qui est de la personnalité manque quand même tes gouts en matière de musiques (oui j'ai pu lire le pavé ,mais en 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:48

Moi j'aime bien même si c'est un gros pavé, J'vais prendre le pari du pour ! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:55

Mmmh, j'ai pas vraiment accroché à la candid, sur le fond, c'est intéressant, mais la forme ne met justement pas en valeur, donc ce sera un petit Contre en espérant te revoir dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:58

Pfoua je suis partagé, c'est un putain de pavé comme on les déteste.
Mais j'ai remarqué que Zola te faisais chier alors je te mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:09

Tony même pas tu me cite dans la candid alors qu'on est pote IRL oO ça mérite un contre

Mais j'vais quand même te donner mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Another-
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:05

Ah j'avais le droit? Mad, en fait j'savais pas si ç'allait te vexer Makky xD. Bah dsolé et puis bon je retenterai en te citant la prochaine fois ~ Smile. Ca augmentera mes chances ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:36

Au contraire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:50

Mdr, n'écoute pas ce rouleau de PQ, oui, ça aide toujours un peu d'avoir déjà des amis dans une guilde Wink

Hésite pas à le citer dans la candid, iloralekikitoutdur Another candidature [refusé] 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:46

Salut alors déjà quand on regarde ta candid' sans la lire , ça donne vraiment pas envie de la lire , y'a pas de paragraphes etc ..Par contre tu parles beaucoup de toi IRL et ça c'est cool Smile.
Ensuite tu nous as montré deux screens mais t'as oublié les Stats et les Sorts qui sont importants , donc j'ai vu les stats mais est-ce qu'on pourrait avoir droit à un screen de tes sorts accompagné d'une explication sur le choix des sorts montés etc .. ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:56

Je bloque la candidature car il y'a malheuresement pour toi trop de contre

A la vue de ta motivation, je t'annonce que tu pourra retenter ta chance le week end du 17/18 novembre. D'ici là étoffe si tu le peux ta candidature (même si tu veux faire rentrer d'autres persos en même temps que ton eni ) et surtout améliore la forme de cette dernière en rajoutant les screen qui t'ont été demandés dans nos réponses et en l'AERANT Smile

A bientôt dans cette partie nous l'espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Another candidature [refusé]   Another candidature [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: