Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un poilu peace pas comme les autres !

Aller en bas 
+7
galac'
Hok
Gukin
Alex.'
Tomslet
Smaz
sadi-revolution
11 participants
AuteurMessage
sadi-revolution
Téteur de dragolait
sadi-revolution


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:16

Salut les wildeux !

Tout d'abord je me présente je m'appelle Christophe mais on m'appelle Chris j'ai 21 ans et je vie a Vichy , je suis étudiant en médecine , je me dirige vers la filière d'ophtalmologie (tout ce qui se situe au niveau des yeux pour ce qui ne connaisse pas ) . Je suis en médecine depuis 2 ans et je m'absente quelque fois pour les examens et oui être ophtalmologiste ne s'improvise pas surtout en qu'il y a des examens toute les deux ans .Je suis un passionnée de voile l'été je suis moniteur devoile (catamaran dériveur planche tout ce qui touche a la voile) a Vichy . Et quand je ne buche pas sur mes cours et pas sur Dofus je vais me défouler dans une salle de sport "un corps saint un esprit saint" .

J'incarne donc un Sadida de cercle 139 (oui ma candidature ne remplis pas toute les condition , je n'ai pas le level minimum demandé mais chacun a sa chance =D )terre autant au pvp que pvm du nom de Sadi-revolution . j'ai les métier de bijoutier level 71 joillomage level 69 paysan level 70 .Un des mes défaut sur Dofus étant que je suis super minutieux sur les caractéristique de mes objets .

Les stats sont plus que pas mal a mon goût et les équipements sont a actualiser vous comprendrai .

Je vous laisse découvrir mes stats et équipement .