Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un poilu peace pas comme les autres !

Aller en bas 
+7
galac'
Hok
Gukin
Alex.'
Tomslet
Smaz
sadi-revolution
11 participants
AuteurMessage
sadi-revolution
Téteur de dragolait
sadi-revolution


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:16

Salut les wildeux !

Tout d'abord je me présente je m'appelle Christophe mais on m'appelle Chris j'ai 21 ans et je vie a Vichy , je suis étudiant en médecine , je me dirige vers la filière d'ophtalmologie (tout ce qui se situe au niveau des yeux pour ce qui ne connaisse pas ) . Je suis en médecine depuis 2 ans et je m'absente quelque fois pour les examens et oui être ophtalmologiste ne s'improvise pas surtout en qu'il y a des examens toute les deux ans .Je suis un passionnée de voile l'été je suis moniteur devoile (catamaran dériveur planche tout ce qui touche a la voile) a Vichy . Et quand je ne buche pas sur mes cours et pas sur Dofus je vais me défouler dans une salle de sport "un corps saint un esprit saint" .

J'incarne donc un Sadida de cercle 139 (oui ma candidature ne remplis pas toute les condition , je n'ai pas le level minimum demandé mais chacun a sa chance =D )terre autant au pvp que pvm du nom de Sadi-revolution . j'ai les métier de bijoutier level 71 joillomage level 69 paysan level 70 .Un des mes défaut sur Dofus étant que je suis super minutieux sur les caractéristique de mes objets .

Les stats sont plus que pas mal a mon goût et les équipements sont a actualiser vous comprendrai .

Je vous laisse découvrir mes stats et équipement .


Un poilu peace pas comme les autres ! Wildstatssadi Un poilu peace pas comme les autres ! Wildsadiquipement




Pourquoi moi et pas un autres ? Je suis quelqu'un de très sociable qui aime rigoler et passé du bon temps que ce soit a organiser des "event" ou faire des sorti xp ou encore drop'. Pour moi l'entraide est primordiale je pense qu'on doit pouvoir compté les uns sur les autres et je peut vous apporté mon soutien .Étant toujours motiver je peut apporter la pierre qui fera de Wild un empire .



Coordialement Sadi-revolution
Revenir en haut Aller en bas
Smaz
Gelikan Muet
Smaz


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:32

Certes, tu as pas le lvl mini mais tu en es proche.
Belle candid', stuff plus que correct.
C'est donc un petit POUR.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:39

Coucou !
Bon certes, ton lvl n'est pas au dessus du level requis. Mais je t'avourais que tu m'a l'air motivé et que ton stuff, donc tes stats son plus que correct ! De plus nous manquons de sadi in guilde n_n

Je voterais donc pour !

PS: la wild est deja un empire !! LooL :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:39

Je dirais pour bonne candid pour ma part.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:54

Moi je vais repondre POUR! Voila mes arguments:-Manque de sadi dans la guilde
-Bon stuff et bonne stats pour le lvl
-Ton age et tes etudes nous prouve une certaine maturité
-Tu habite Vichy et je fais mes etudes a Clermont.....
Bon ok rien a voir la dernière mais sa le fait pour moi a plus in guilde mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:56

Certe un peu courte a mon goût. Je met tout de même Pour, car le personnage a l'air adéhrer a se que l'on recherche, actualise vite ton équipement =)
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:00

la candid est correcte le stuff n'est pas mal non plus quoi qu'une cape meulou y auré bien sa place POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:04

Une candidature correcte, ce sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:39

Coucou,

Je me permet de voter même si je ne joue plus trop dans la wild ( raison personnelle mouhahaha)

Je te met un Pour rien que pour ta derniere phrase qui ma beaucoup plus

voila Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwaine
Téteur de dragolait
Kwaine


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2009

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:35

Belle candid' ,
Bon stuff ,
A toi de nous montrez
ce que tu apporteras dans la Wild ,
POUR.

Kwaine
.
Revenir en haut Aller en bas
whyatt
Téteur de dragolait
whyatt


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Thiers

Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:43

Coucou le sadi pour moi c'est un POUR car tu es de vichy et moi de thiers (il faut bien représenter la région)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poilu peace pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un poilu peace pas comme les autres !   Un poilu peace pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poilu peace pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
» Un xelor pa comme les autres...
» Garfield un Eca pas comme les autres.
» Rocklareleve un eca pas comme les autres
» Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: