Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3

Aller en bas 
+5
Scha.
galac'
Pompafric
Houblon
Civix
9 participants
AuteurMessage
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:59

Bonjour a tous

Je me présente IRL Daniel Chavaz j'habite en suisse et j'ai 15ans je suis encor à l'école scolaire 9 vsb. L'un de mes seuls défauts serait d'être pas très doué dans l'orthographe mais malgré cela je pense que sa va être sympa et j'aime participer à la bonne ambiance de la guilde ^^

IG j'incarne un joli petit xel intel/sage lvl 153 (+ une mule Iopette 124)
Je suis actuellement dans la Beta Legion mais il y a vraiment une mauvaise ambiance et le meuneur n'est pas très mature (kiki-powa) ^^ de plus il n'y a rien qui se passe ..Pas de sortie xp, ni drop, ni donjon vraiment rien.
C'est pour sa que je m'intéresse beaucoup a votre guilde, réputer pour la bonne ambiance, et une des plus grande guilde de se serveur (j'aime beaucoup votre forum et la candidature est vraiment bien pour la sélection des joueurs sans vouloir jouer au lèche cul ^^)

Je participe facilement aux sorties et à l'aide pour drop. J’adore les combats pour défendre les Perco.
Mais j'aime bien aussi que l'on m'aide de temps en temps ^^

Revenons a mon petit xelor intel/sag lvl 153.

Je me suis parcho 101 en intel et je suis en train de me parcho sagesse (+72 pour l'instant)
Pano full CM avec un bon jet intel. Et je prévois d'acheter anneau Tilus (surtout pour le bonus de réduite 1 tour pour dévouement).
Au corp à corp j'utilise pour l'instan M'pouce et pour le soutien je Rhon volontiers.
(Un bon petit perso de soutien ^^ soin - retrait et don de PA mais sa m'arrive de faire mal ^^)

Métier: Brico 83 - Bijou 66 et jouaillomage 23 - alchimiste 50

Petit clin d'oeil sur ma iop Terre même si elle ne vient pas dans la guilde:
Elle est lvl 124
10 PA avec grif rose
Sort de capture lvl 5 si besoin
En pano pp pour les aides de drop elle atteint 310 de Prospection

J'espère que je ne serais pas trop pénalisé sur mon français et avoir fait bonne impression Wink

J'ai hâte de votre réponse dont je l’espère favorable

Merci à Houblon pour m'avoir transmis l'adresse du forum qui permet ma candidatur <3

Merci d'avoir fait attention à ma candidature.

PS: désolé je n'est pas de screen pour le moment car je n'est pas de programme adéquate pour l’instant, juste un programme vidéo "hypercame2"

A+

Daniel Chavaz
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:39

Reuh =)
Bon ta candid' n'est pas exceptionnelle,
Mais elle est motivé, sa se sent car tu as détaillé.
Tu as le niveau requis +1.
Tu as l'air motivé +1 aussi.
Motivations et description IRL présentes +1.
Le point négatif c'est pour le fait qu'on ne sais pas tes stats, tel que ton total de vita, d'intell etc...
Pour les indiquer avec des screens, une impression écran collée dans paint suffira amplement.
Au cas ou tu déciderai de les poster Wink


Euh j'édite j'ai oublié le plus important POUR


Dernière édition par Houblon le Jeu 19 Nov 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:52

Oh ! un Piti suiisse !!
Je me vente car a 14 ans j'en fait 1.83cm :p
Bien sinon avec la coutoustrouphe qui a en ce moment ben ...
Le recrutement devient bien plus ouvert (:
Je te dit POUR pour la simple et bonne raison que tu m'a parru sympas et que je t'imagine bien lire ta candidature avec ton accent de Daniel petit suisse ( Ca y'est ta un surnom t'es mort Very Happy )
A bientot IG
Et j'èspère /G :p
Bonne soirée les mans
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:56

Je suis contre le contre =) ,un manque évidant de screen mais un développement de texte bien rechercher . Je trouve ta candidature très riche sur le fond bienvenue dans wild trop tôt pour ce prononcer mais j'affectionne ta candidature pour les screen si tu veut j'ai un moyen très simple sur le forum va dans la parti "infos de la guilde" et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:56

Bonsoir.
Effectivement,
la forme de ta candid' n'est pas exceptionnel
mais
(genre y'a toujours un mais xD)
le fond est pas mal
Tu as le lvl requis
Une classe intéressante =p
Ton orthographe n'est pas si mauvais
(n'est ce pas Antho ? xD)
Je pense que ce sera donc un POUR de ma part.
Bonne chance à toi.

Scha', sram 154 inside

Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:24

Bon le manque de screen est vraiment dommage. Malgré un cours texte tu a su aller a l'essensiel et nous montrer tes motivations ! Pour moi ca sera un POUR !

Ps: peut t'on voir tes stats ? ^^


Dernière édition par Tomslet le Ven 20 Nov 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:28

Voila j'ai trouvé un bon logiciel pour vous fair partager ces screen :

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 CivixCivix aimerai rejoindre votre Guilde <3 W224

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 ItemspCivix aimerai rejoindre votre Guilde <3 W411

Voici ma petite pano (Pour les anneau il y a anneau CM et feufeu que je vais bientôt changer par anneau Tilus)
Au cac mon M'pouce et je peux aussi rhon.
Pour complèter le toute une drago orchi lvl 100.
Dites le moi si vous voulez des info plus précise sur chaque Items mais je pense que les stats qui suivent vont vous donner une petite idée.

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 StatsgwCivix aimerai rejoindre votre Guilde <3 W296

alors voila comme je vous l'aie dit je suis parcho 101 intel (25 agi ^^') mais j'ai pas encor fini avec la sagesse (pour sa que j'ai plus de Kamas ='( )
Puis je vais mettre le reste de mes points de cractèristiques en Sagesse

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 StatssecondairCivix aimerai rejoindre votre Guilde <3 W423
Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 ResistancejoCivix aimerai rejoindre votre Guilde <3 W423

Voila vous savez tout sur mon zoli ptit xel !

Désolé de n'avoir pas respecter le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:36

Merci des ces precisions. je ne prend pas ce double post pour une modification mais comme une precision personnelement je reste sur mon POUR n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:25

Pour raisons citée au dessus.A bientot dans la wild (j'espère) =)
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:23

coucou,

Mon vote sera un pour ta classe n'est pas en surnombre dans la guilde, ton lvl est appréciable pour ce qui est de ta quandid' bof bof mais passable =)
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 7:18

Comme Tominou :p je resterai sur mon POUR c'est juste une précision utile
A bientot /g j'èspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:46

Pour car:-tu as le level
-tu es motivé
-tu es un xel feu
-j'aime les xels feu^^
Mais aussi et surtout tu es Suisse et je Kiff le ski!!!!Lolilol a bientôt dans la Wild Ganja. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3   Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civix aimerai rejoindre votre Guilde <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister
» bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]
» Abusedelabeuz veut rejoindre maman xD [validé]
» Rasta-Powa veut vous rejoindre
» candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: