Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radio allister
Téteur de dragolait
Radio allister


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister   Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:59

Bonjour à toute la communauté Wild Garden, du serveur Rykke-Errel

Je gère l'entière communauté du site www.monsterpvm.com
Ce site accueille actuellement une web-radio qui s’appelle "Radio Allister" (Oui oui comme le serveur mais nous tournons partout)

Qu'est-ce que Radio Allister ?
Radio Allister, c'est une petite web radio qui n'arrête pas d'évoluer et d'accueillir beaucoup de joueurs de Dofus pour faire des évents, libre antenne tout les soirs en jour de semaine, animation quelqu'onque avec de petits jeux, de la musique de toute sorte par le bot quand il n'y à pas d’évènement, enfin tout ce qui à pour se détendre quand les joueurs s'ennuient.

Le forum est vraiment remplie, je félicite le web designer pour le design bien enfumé :p
Je ne vais pas tourner autour du pot longtemps, je souhaiterais être partenaire avec vous.
Pub et lien sur mon site contre le player de la radio à mettre en page d'accueil par exemple ?
Cela fera déjà un peu d'animation pour celles et ceux qui s'ennuient, puis le jour ou nous feront un évent chez vous, vous en serez les premiers avertis ^^
Exemple : Tout premier évent' fais par Jagr (un ancien de Radio Dofus) et Neji-taka sur le serveur Allister:
Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Screen10

Radio Allister accueille à ce jour +200 auditeurs uniques par jour, avec 80 "J'aime" sur la page Facebook
Si cette offre vous intéresses (ce qui peux être rentable pour nous deux), contactez moi
- Par e-mail ,
- En répondant au post
- /w Noubad sur le serveur Allister


Lien du site : http://www.monsterpvm.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Radio-Allister/167872073273040




En attente d'une réponse favorable de l'équipe,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister   Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:04

Bonjour, bonsoir. Tu peux me considérer comme l'administrateur de ce forum.

Ton projet me semble pas mal, mais tu me vois désolé de devoir répondre par la négative. Mon forum a pour le moment trop d'importance sur Rykke-Errel (organisation du Goulta') pour que je mette un lecteur d'une webradio n'étant pas du serveur et dont les events sur celui-ci seront rares voire même inexistantes.

Je laisse ce post ici, des fois que certains veuillent bien aller écouter ta webradio. Bonne continuation et surtout bonne chance et bon courage pour la suite de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister   Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:25

Tout à été dit, merci quand même d'avoir pensé à nous ! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radio allister
Téteur de dragolait
Radio allister


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister   Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:40

Bonsoir, sa marche je comprend tout a fait,

Cependant, si vous le souhaitez, a l’occasion d'un évènement entre vous, nous pouvons commenter (donc mettre le Player à l’occasion) ou bien si l'on viens faire un évent chez vous.


Merci quand même de m'avoir accepter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister   Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:13

Merci et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister   Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:10

(Pour tout ce qui est de l’événementiel sur R-E, nous les Entr'aildses répondons présent BTW pas besoin d’un serveur tiers me semble t-il)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister   Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Koliséum
» bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]
» [vente] Couronne Allister
» Petites sorties entre amis
» Petit moment sympa entre wildeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: