Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que les crâ soient avec vous! [validé]

Aller en bas 
+8
Agoux
Scha.
Houblon
Shaanel
Pompafric
Tomslet
Gukin
laidona
12 participants
AuteurMessage
laidona
Gelikan Muet
laidona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:59

..Une brise légère, quelques bruissements de feuilles par ci par là. Il n’y avait pas réellement de bruit.
Tout était calme dans ce coin d’Amakna. Rare était les gens qui s’avançaient près de ce temple, à moins d’être suicidaire et de vouloir se prendre une flèche perdu. Car si les disciples Crâ étaient des as à l’arc, il n’en était pas de même des jeunes recrues, et parfois, on risquait malencontreusement de se retrouver avec une flèche qui vous frôlait ou qui se posait dans votre derrière. Nombre de Iop était passé par cette désagréable expérience.

...et c'était le cas de Keera, jeune iopette, qui s’avançait inconsciemment vers le temple Crâ, elle devait rejoindre son frère de cœur lorsqu’une flèche siffla à ses oreilles. Certes elle ne l’avait pas touché mais s'en était de peu. En regardant l’empennage, elle su tout de suite quel fou l’avait tirée.
Laidona courant comme un dingue vit Keera sur le trajet de la flèche, une fois encore il l’avait loupé de peu...il ne faisait jamais attention à ce qu’il faisait et parfois cela lui jouait des tours. Mais cette fois ci Keera semblait vraiment furieuse, elle vociféra jusqu'à ce qu'il se ramasse sur lui-même de toute sa hauteur. La elle se calma et lui demanda s’il avait fait sa candidature comme ils en avaient parlé la dernière fois. Il se remit droit, décrocha la flèche puis donna à Keera le parchemin qui lui avait servit de cible.
Keera secoua la tête puis lu :


Bonjour à vous chers membres de la Wild
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002084214519534565771


Je suis Laidona, disciple Crâ de cercle 179. D'obédience feu, cependant je me tourne vers son contraire, l'eau, pour ainsi décupler mon étroite puissance. Je suis donc en pleine création de mon nouveau stuff (bworker gladiateur) que mes potes Enutrof et Ecaflip me payent avec leurs métiers ^^
mon enu : boulanger lvl 100, paysans lvl 100, mineur lvl 40.
mon eca : bucheron lvl 100, sculpteur arc lvl 81 , scultemage lvl 87, bricoleur lvl 67.
mon cra : alchi lvl 100, cordo lvl 46.
C'est après d'intenses entrainements au temple Crâ (qui m’ont permit d’évoluer en peu de temps et d’acquérir un équipement passablement correcte) que j'ai accompagné un sombre jeune et vil sram...chamalac...et c'est en parti avec lui que j'ai vol..trouvé une grande partie de mon stuff, je vais vous en montrer (pas tout ça ferait 5 pages ><) :


Tout d’abord un tout nouveau chapeau arraché aux mains des kanibouls :
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102014519534566358

Une amulette chipée au chêne mou pendant sa sieste :
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102015519534566359

Deux anneau dont un qui date de mon époque maternelle ^^
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102015519534566360

Et une pris en douce au chêne mou (eh oui encore..et j'avoue lui avoir volé la pano complète :/ )
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102015519534566361

Des bottes volées dans la tanière d’un dragoeuf plutôt bizarre
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102013519534566357

Un cac piquant si vous vous asseyez dessus :
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102015519534566362

Une cape trouvée accroché à un porte manteau dans un labyrinthe :
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102015519534566363

Et enfin une ceinture acheté au marché (eh oui on ne peut pas tout piquer, voler ou autres)
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102015519534566364

Vous tournez la page et vous voyez qu’en faites ce n’est pas tout à fait finis :

Bon j’ai encore quelques trucs à vous présenter comme les statistiques
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102015519534566365
(mes statistiques en eau sont daurenavant de 101 de base depuis cette capture, et sur le screen je ne porte ni dinde ni familier).

Mes sorts
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102015519534566366

Mes dindouilles (je ne suis pas éleveur ^^)

Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102016519534566368
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102015519534566367

Et mes dofus obtenu après un dur labeur ^^
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102016519534566369
Que les crâ soient avec vous! [validé] 091002102016519534566370

Ensuite pourquoi la Wild ? Eh bien je dirais que comme la plupart de ceux qui sont passés par ce stade de la candidatures, je cherche une guilde sympathiques, ouvertes et avec de l’ambiance et qui ne soit pas déserte ^^'. Avec une bonne entente aussi.
Et puis comme Keera nous le répète souvent la Wild c’est une grande et belle famille il n’y a rien de mieux que d’y entrée ^^.

On peut voir qu’ici la candidature prend fin... Après autant de pages, tout le monde est content que ce soit enfin terminé et béni les dieux qu'il ne montre pas son arbre généalogique détaillé!

Alors Irl

alors dans la vrai vie je m'appel matthieu, 27 ans (un vieux oui je sais =p ). j'habite dans l'a région parisienne et je suis infographiste 2D/3D. et j'aime plein de chose.. la BD, dessiner, faire des effet speciaux...et plein de trucs Smile

et je vous dis à bientôt pitetre Smile


Dernière édition par laidona le Ven 2 Oct 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:10

Pour bon lvl, bon RP et bon stuff=)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:11

Ouai papy !! Smile
LoL ba moi pour rien a dire Very Happy

Vivement que tu sois dans nos rangs :p
Revenir en haut Aller en bas
laidona
Gelikan Muet
laidona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:27

j'ai aussi oublié de dire que je suis un jumeau :p (bande de copieur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:36

Eh bien ( salle vieux ) =D moi je suis le plus jeune ( enfin je crois ) et je trouve pas ton stuff génial niveau RP tous sa niquel rien a dire j'ai bavé mais niveau stuff sa m'a blocké sa mériterais un petit peu de FM tout sa ^^
Sinon a ce qui a etait dit réssament eh bien tu m'a l'air sympathique bien a integrer ...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:07

Pour , rien à dire ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:14

POUR Very Happy Candid' énorme ( screen, RP sympa, stuff,...) et un peu de sagesse ne fera pas de mal a certains, de plus j'en avais marre de me faire appelé " le papy" xD. A très vite in the Wild
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:05

Hey ! =D

Etant de fort bonne humeur... -Ta gueule-
Ton lvl est plus que correct, stuff normal je dirais,
bref ta candid correspond aux attentes

Malgré cela, j'adore les plagiat...
Tu as tout simplement recopié la candid' de Chamouloc
avec quelques modifications a la page.

Bon bon, je ne sais que faire...
A part passer pour une grande indecise de service ...
A premiere vu la candidature me semblée etre plagié,
mais j'apprends, par les soins de keera,
qu'il n'en est rien puisque vous l'avez faites tous ensemble ...
Ne sachant pas si je dois voter pour ou contre,
vous me verrez navrée de me retirer de ce vote,
ce sera donc un vote blanc, NEUTRE, enfin voila quoi...

Trukynette


PS : tkt pas alex, tu seras toujours le ptit Papi de la guilde ^.^


Dernière édition par Schat' le Sam 3 Oct 2009 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:01

Hmmm... tu te serais donné un peu plus de mal pour pas copier ton pote Sram, je t'aurais mis un pour ... Mais vu que tu ne l'as pas fait... ben c'est contre déso.
Tout est identique... de la forme de cette candid', aux petites phrases qui ont été un minimum modifiée pour correspondre au stuff... Tu ne t'es pas beaucoup peté le cul je présume, sauf peut-etre un peu plus pour le RP, mais ca ne me suffit pas... j'en conclu (comme on en a chaque fois conclus dès qu'il y'avait copiage) que tu n'es pas réellement motivé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
laidona
Gelikan Muet
laidona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:30

en effet Agoux nos deux candidatures ce ressemble car nous l'avons fait collégialement Smile par contre ça ne retire rien à la motivation! Ce n'est pas parce que nous avions envie tout les deux de rentrer dans votre guilde que la motivation en est partagée ou pas réelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:05

Ton crâ est intéressant et je pense que j'aurai voté pour étant donné leur réhausse et ta réorientation future, mais tout comme la plupart des membres, je n'aime pas les plagiats.

Je vote donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:50

Alors je ne vais pas être sympa peut être pour certain mais je trouve que vous jugez un peu vite.
Ils avaient prévu de faire des candides qui se ressemblait du faite qu'il joue la plupart du temps ensemble, je ne voie pas en quoi il y a eu du plagiat.
De plus c'est moi qui leur est dit que structurer leur candide comme ca pourrait être pas mal. Alors je trouve que le terme plagiat est tout bonnement éxagéré et vraiment mal placé. On demande avant de dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:29

Perso, je n'appelle pas ça "un peu similaire": -la présentation est tout à fait identique
- les phrases ont juste été un peu modifiées suivant le stuff de chacun, c'est à peine s'ils ont pas confndu leur prénom ...
Je suis désolé, mais une candidature doit etre personnalisée, sinon on fait tous la meme chose, sur base d'un seul modèle et c'est fini ... Ils peuvent se baser sur cette présentation mais personnaliser un max... pour moi, c'est ca qui fait une grosse différence mais bon... c'est mon point de vue.

D'autres part, je pense qu'il nous faudrait etre beaucoup plus sélèctif sur les personnes qui entrent dans la guide, vu les problèmes que nous avons. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas motivés, que la candid' n'est pas bonne, etc... mais juste qu'il faut que nous soiyons tout à fait sur de qui prendre vu les places restantes...

Voilà, ce n'est que mon humble point de vue ... mais je ne le change pas, je reste contre. Désolé si je fais une erreur, mais je dis juste ce que je pense (on a rejeté d'autres personnes ayant copié, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas ici... à moins que le level ne joue en sa faveur.)

Agoux

Petit edit... Vu comme tu me l'as expliqué maintenant, et que personne n'est contre toi (je ne suis pas contre toi personellement, mais plutot, contre le plagiat, comme tu as pu le comprendre...) Je vais faire comme ma Trukynette... Je ne veux pas que cette remarque vous porte préjudice et vous empeches (ce qui ne sera pas le cas je pense) de rentrer dans cette belle guilde. Comme tu le dis dans ton dernier post, ce n'est pas sur une candidature qu'on peut se faire une image de la personne... j'aimerais donc te connaitre un peu mieux avant d'avoir un choix définitif ... (une période d'évaluation peut etre? . Je ne m'oppose donc plus à votre entrée en guilde Wink. Je vais cependant conserver un avis NEUTRE d'ici là.

En espérant vous voir bientot IG!


Dernière édition par Agoux le Sam 3 Oct 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:37

D'accord c'est ton point de vue il n'y a pas de problèmes je ne dirais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
laidona
Gelikan Muet
laidona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:38

je ne veux pas en rajouter sur le faite que cham et moi avont fait nos candidatures ensemble... ça saute aux yeux ...
et si j'avais été dans la même position que vous et que je ne me connaissais pas j'aurais très certainement fait exactement le même choix que vous. (nous avons été suffisement naif pour ne même pas cacher la ressemblance en changeant la mise en page ..et pourtant je suis graphiste c'est dire que j'aurais pu gruger bien plus finement et sournoisement ^^)
Mais je voulais en venir à dire que je ne pense pas que ce soit sur de tels présentations qu'il vous sera réellement possible de connaitre une personne, de sa bonne intégration, ou du fait qu'elle soit sympas en jeu. Pour avoir été chef de guilde je connais bien (trop) la chose ^^. et je comprend donc bien la difficulté qu'il peux y avoir à choisir vos membres quand il reste très peu de places.
Donc Angoux tu n'as pas à être désolé.. car tu ne fais pas la moindre erreur, nous ne nous connaissons juste tous simplement pas =p (pour le moment?) voilà pourquoi ton choix est juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:29

Je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gondra
Gelikan Muet
Gondra


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Suisse VD, asile psychiatrique:P

Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:14

Je vote POUR personnage intéressant et tes projet me semble assez cool et chiant a faire (comme sa on est 2) et qu'il y ait eu plagiat ou pas je ne peux pas critiquer car sans cette méthode je ne vaudrais pour mes exposés à l'école ;D a+ en /g j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les crâ soient avec vous! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Que les crâ soient avec vous! [validé]   Que les crâ soient avec vous! [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les crâ soient avec vous! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Voleur arrive ! Mais que de Kamas ne vous inquietez pas ;) [validé]
» Encore un iop me direz vous ... [Validé]
» Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]
» Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: