Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]

Aller en bas 
+7
Blacktekno
Yopatomic
Gukin
Sheiky
Nihya
Arpak
Withope
11 participants
AuteurMessage
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 3:20

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Nini_p10

Partie IRL:

My name is Phil, j'ai 19 ans, vingt cette année en Juin, j'habite en Île-de-France, juste devant le stade de Fraaaance ! (oui, il y en a du bruit pendant les matchs -.-"), j'étudie "officiellement" à la fac en Eco Gestion mais cette année ça m'a soûlé alors j'ai décidé de prendre une année sabbatique forcée ! Laughing Donc en attendant, permis et compagnie Razz
Sinon... loisir... heu... bhen Dofus of course Very Happy à part ça, le foot avec des potes (mais plus maintenant, pas la foi de me les geler afin de courir après un ballon à une si basse température !), Muscu (et oui, ça c'est en salle Very Happy ), fifa pc, et je suis sur ces derniers temps sur un jeu qui me fait délirer: Crysis 2: devenir invisibleeeee qui ne le voudrai pas ! lol! Bon, bhen, passons à l'IG maintenant.

Partie In Game:

Je viens en ce jour vous présenter mon Eniripsa de cercle 194.

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Eni_st10

Tout d'abord son histoire. J'ai commencé Dofus il y a bientôt deux ans, tout d'abord avec un iop Gunz-United, qui fait déjà parti de la famille Wild, puis un Eniripsa a suivit un ou deux mois plus tard un jour de... pénurie de pains ! Razz Bah oui, avoir du soin et des point d'action sup, ça sert toujours ! Je l'ai fait évoluer peu à peu, toujours accompagné de mon iop à travers les plaines de Cania, trolls, kaniglous, et compagnie, et le voilà maintenant, un grand petit Eni, capable de se débrouiller tout seul en koli comme un grand Laughing
Il est équipé d'une pano glad afin d'avoir le bonus PA, d'une frimamu, d'une cape mino (bon, pour ça, heu... c'est pour les CC je crois Xd mais j'attends de le monter niveau 196 afin de l'équiper de la Cape Hilculteur) d'une aimgé évidement pour encore plus de PA Cool , d'un Ougarteau fm feu (+400vita j'adooooore quand c'est rond) mais bon, il durera pas longtemps, encore un niveau et il s'équipe d'une brageut ^_^ ( et de quelques trophées afin d'améliorer ses lacunes)

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Eni_ca10

Bon, question parchotage, il est 101 sagesse, et parchoté par si par là agilité et chance, je les finirai bien tôt ou tard, mais pour dire vrai, ce n'est pas une priorité.

Non non, je n'ai pas oublié ses sorts ^_^

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Eni_so10

L'eni est comme qui dirait parchoté, mais pas entièrement, il a bien du avoir 5 ou 6 parchemins de sorts placés, mais seulement par mon impatience d'avoir le niveau supérieur du sort en question What a Face cependant, avec tous les kolis que j'ai pu faire, j'ai effectivement remarqué que beaucoup de sorts, jusqu'à là négligés, peuvent être utiles, donc oui, je finirai bien par le diamanter, car je veux les voir niveaaaau siceee bounce

Mon eni est maître Alchimiste, ainsi que mineur. Je suis actuellement entrain de monter Forgeur de marteau mais ça demande beaucoup trop de bois pour mon iop qui est lui-même entrain de monter son bûcheron Xd alors ça avance tout tout doucement, encore niveau 49.
Sinon, niveau Frigost, Eni est, comme toute ma team, resté devant les portes du givrefoux, je compte bien le passer mais bon, faut encore faire monter les mûles afin qu'elles ne se fassent pas démonter en trois ou quatres tours lol!
Mais bon, s'il faut un eni à quelqu'un, il peut y aller en solo de temps en temps (**mode vendu** Rolling Eyes ) Bon, allez, il se fait tard (dit-il à 4h), à toute in /g.


En espérant que cela vous a plu.
GunZ.


Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Nini_f10
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 3:35

La candidature reste imcomplète sur certains points même si elle me paraît stipuler le nécessaire.
Ton éni n'est pas parcho malheureusement, mais le stuff est correct. De plus tu es déjà dans notre guilde, et malgré le fait que l'éniripsa n'est pas le level requis. Je vote Pour.
Et puis toi et moi on aime les zombies . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 6:59

Pour, direct !
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 7:44

Je suis pas trop d'accord avec Arpak, la candidature est complète, c'est clair elle manque de structure, mais bon, sachant que c'est une mule, une candidature comme celle-ci, j'adhère: Pour !

Shei'
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:03

Haha tu aurais pu laissser le temps à Cac de créer la partie pour les mules ca aurais fais un test =)

Sinon pas de souci => POUR !

PS et HS : Je demanderais au votant d'être de plus en plus indulgent lors des votes car le nombre de membres de la Wild grandi vite et il ne faudrais pas se faire dépasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:23

Salut,

A partir du moment ou une mule à le lvl 190, je pense que c'est plus une formalité qu'une candid', évidement un minimum de stuff et d'info, et là, c'est largement le cas.
Je penser la même chose qur toi Vince' sur le fait qu'il aurait été le 1er à tester "la candid' des mules"^^
Sur ce, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:44

Vince il faudrait plutôt être de moins en moins indulgent Razz !!!!

Sinon pour une mule ta condid est sympatoche POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:09

POUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:28

Moi j'te met un POUR bien entendu. Sinon, la cape glourseleste est mieux que la hiculteur pour un eni? meilleur bonus de soin, un cc de plus, de la chance, faut pas hésiter Smile

changes moi cette frimamulette par une mansion aussi, et ça sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:29

Han ça craint... Le screen de fin, tu l'aurais mis au début, ça changeais tout ! Razz

Très belle candid pour une mule très bien stuff. Très gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:40

Ah c'est cool, j'aurai pas geeké jusqu'à si tard pour rien cheers Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:45

c'est thera qui t'apprends le jap xD?
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:47

Meuuuh nan, ceux sont les mangas voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:12

Poureuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]   Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que les crâ soient avec vous! [validé]
» Encore un iop me direz vous ... [Validé]
» Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]
» Un Voleur arrive ! Mais que de Kamas ne vous inquietez pas ;) [validé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: