Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore un iop me direz vous ... [Validé]

Aller en bas 
+7
Shaanel
Ninja-sasuke
Tomslet
Cac
Kemonki
Sukemii-mi
Pamtmort
11 participants
AuteurMessage
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:01

Bonjour à tous,

Je réponds au doux nom de Pamtmort, iop de son état ayant ateint à ce jour le level 169.
Je suis d'alignement bontarien de grade 1, alignement pris simplement dans un souci de métier, puisque le PVP ne m'interesse absolument pas.
J'ai choisi au départ de sa création que mon iop serait à tendance (pyromane) feu , j'ai préfère opter pour un jeu plus original n'etant que peu attiré par le côté trop conventionnel du iop terre.
Par la suite, un iop feu étant bien plus dur à monter qu'un terre de part la distribution des points de caractéristique, j'ai choisi de passer en bi-élément de type feu/terre.

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Clipbo10

En ce qui concerne mes caractéristiques, comme vous pouvez le constater plus haut, j'ai fait un parchotage 101 sur vitalité, l'intel a été parchotté jusqu'à 80, la sagesse à 25, et la force à 66 toujours en cours de parchotage jusqu'a 101.

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Sorts110

En ce qui concerne les sorts montés comme vous pouvez le voir, les feux (épée du destin, tempête de puissance et couper) sont au niveau 6. Je monte également en paralléle les sorts terre, passage bi-élément oblige.

Et mon stuff dans tout ça !

Je me suis axè sur une pano Chêne Mou, adaptée à mes caractèristiques, parfaite pour le bi/élément et idéale pour la mobilité des 5PM.

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Pano10

En complément de mon stuff, j'ai en ma possesion une dragodinde pour l'instant au level 83, sans oublier mon fidèle nomoon à 80 de PP, que je sorts pour les parties de drop, et mon bworky pour mes métiers de récolte

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Famili10

Les métiers, c'est mon dada...

J'ai actuellement 3 métiers, dont 2 au niveau 100. Je suis également cordomage de niveau 100.

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Matier10

Mon passé de guildeux

Je n'ai pas fait beaucoup de guilde depuis mon début, puisque j'ai joué non guildé pendant un long moment. J'ai intégré ensuite la "Twilight Princess" à la demande d'un ami et suite à sa dissolution et à l'arrêt de son meneur, j'ai intégré les Ange de Dofua, par l'intermédaire d'anciens joueurs de la Twilight. Je suis actuellement au sein de Pancakes et Sirop d'Erable.

Je suis comme certainement pas mal d'entre vous en pleine quête du ocre.

Par ailleurs, je suis le seul et l'unique à jouer sur mon compte. Personne d'autre que moi possede mes codes d'acces.

Je monte en parallèle de Pamtmort un autre personnage que je ne considère pas comme "mule" mais plutôt comme un perso secondaire à part entière. C'est un Xelor de level 138 axé sagesse/eau. Il exerce les métiers de bucheron et sculpteur de baguette.

La partie (brève...) IRL

Je m'appelle Max, j'ai 24 ans, j'habite dans mon Sud-Ouest natal près de Bordeaux. Je joue à Dofus depuis 1 an et demi environ. Je me connecte tous les jours, principalement en soirée.

Pourquoi Wild Ganja ?

Pourquoi vouloir partir de chez Pancakes ? La raison est simple : Cette guilde est pratiquement composée de joueurs "THL", et depuis mon arrivée chez eux je n'ai eu que très peu d'occasion de me mêler à leurs activités. Je préfère être actif au sein d'une guilde plutôt que d'en être un simple fantôme. J'ai entendu parlé de vous par l'intermédiaire d'un de vos nouveaux arrivants, Ninja-Sasuke, qui m'a l'air plutôt ravi d'être à vos côtés. Votre guilde me parait sérieuse et stable, et étant à la recherche de ce type de guilde, je me suis donc lancé sur votre forum pour y laisser ma candid.
En espérant qu'elle retienne votre attention et qu'elle soit approuvée par vos suffrages.

Je vous souhaite bonne continuation et vous dis à bientôt
Pamtmort

PS !!!
Le RP n'étant pas quelquechose que j'affectionne particulièrement, je ferai donc l'impasse sur cet excercice en espérant que cela n'affecte pas ma candidature. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:13

*En mode 1ère réponse de la Wild*

Salut à toi, en effet Ninja nous a fait part de ta volonté de nous rejoindre donc ta candidature n'est pas surprise Wink dommage si l'effet était souhaite =).

Euh quoi vous dire, quoi vous dire : très belle candidature, soignée, complète, trop belle Razz

C'est la mode Iop feu j'ai l'impression c'est dernier temps, la bataille va être rude.

J'appuie d'un pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:18

Han jkiff ton iop mec <3
Jsuis 132 ma candid est pas loin dla tienne ;P
Jpeux pas encore voter désolé, a bientôt a Wild, j'espere =]
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:21

*En mode second* ><
[HS]Ton orthographe quand tu m'as MP était très mauvaise hein zappé de te le dire x)[/HS]
C'est clair que les iop yen a ras le cul, mais des iop bien stuff avec de bons metiers et une très bonne motivation ... Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:26

Ha enfin un iop original Very Happy
Bon trés belle candid rien a dire bon stuff et bonne chance pour ton parcho Wink
Je vote POUR !!!
Tom's
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sasuke
Gelikan Muet
Ninja-sasuke


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi'

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:27

Pam Smile

Vu la candidature magnifique (et que je te connais tres bien) lol!

Je vote un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:31

Va yavoir beaucoup de Iop a Wild '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:43

POUR de ma part ,excellent stuff ainsi qu'un très bn lvl mm si dans la guilde on a que sa x)
Bnnes motivations ;

+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:48

Ouh la, surpris de voir autant de réponse après si peu de temps ...

Merci à tous en tous cas, et désolé Cac pour le "mp" malencontreux de tout à l'heure. Je ferai mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:52

Tu as un très bon lvl.Tu es pour le moin original et tu doit roxx un minimum;)Pour moi c'est un grand pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:17

POUR rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:15

Hein ?

Moi jai pas encore voté ? u_u'

Bah je vote Pour comme les autres :p

A+ in the wild
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:50

Que dire a part Candid parfaite; POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un iop me direz vous ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un iop me direz vous ... [Validé]   Encore un iop me direz vous ... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un iop me direz vous ... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que les crâ soient avec vous! [validé]
» Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]
» Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]
» Un Voleur arrive ! Mais que de Kamas ne vous inquietez pas ;) [validé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: