Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Condidature ( Eni161 ) [Refusé]

Aller en bas 
+9
Cac
La-chouilleuse
Hok
Pamtmort
Houblon
Sukemii-mi
Tomslet
Gukin
nini-nini
13 participants
AuteurMessage
nini-nini
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:34

Bonjour, bonsoir les WGF'

Bon, si vous n'avez pas remarquez, je suis ici pour poser ma candidature pour votre guilde, Wild Ganja.

Alors, Little presentation de mon personnage:

Tout d'abord son nom, Donc il se prenomme kyoshiros-eni, Un eni lvl 161 qui se fait de plus en plus vieux au fil du temps.
Il est de Couleur Gris/noir , bon on s'en fou un peu mais s'a pourra servire peut etre un de ces jours Very Happy
Donc il née il y a un peu plus d'un ans, et il a souvent changé d'equipement car il ne se sentais pas toujours bien dans sa peau :S
Puis Vint t'un jours, ou il passa a son 145 anniversaire, il decida de changé d'habits, et de vie, il se mit En CM.
Il porte une Belle Casquette d'une belle marque Le Nahitse , et une petite cape CM, Et Amulette CM ... :O
Aprés il porte un beau Jean Kaporal, et une Ceinture Xenature pour lui tenir, Il a aussi 2 bracelets, asser joli, un Elya Wood , et puis un Aneau CM ! Il joue aussi au foot donc il porte Toujours ces proteges Avec Des Botte CM, et un beau collier CM Aussi que Son pere Lui avais donné avant de mourir. Et pour finir, il a une arme de defence le *M.Pouce* et Son Chacha qui le suis partout, meme dans les endroits les plus sombre Avec Son Cousin Dragoune xD
Pour les metiers, j'exerce Payson 56, , Cordonier 38, et quelques autres petit metier commencé n_n

Mais Stats Et : 350 Intell De Base + 456 =806 en tt et j'ai 2330 Vita Maxi

Bon Fini de rigoler, passon au IRl:

Je m'appelle Achraf , je suis un garçon ( pour se qui aurais pas deviner ) Je joue a dofus depuis quelques temps maintenant. j'ai 18ans, Je joue au Rugby dans un grand club, C.O.C.( Au Maroc ) Jm'en fou que vous connaissiez pas, en meme temps c'est normal .. Very Happy Je joue regulierement a Dofus, mais quelques fois je ne suis pas toujours present, par rapport a ma vrai vie.
Bon aprés je suis un etre humain ordinaire, je fais toutes les chose que vous faites . Voili voilou.

Bon, j'voit pas se que je peut dire de plus, j'espere que j'aurais au moin la moyenne.
Si quelques choses ne va pas dites le moi, ou IG /w kyoshiros-eni

Jespere Que Vous Acceptiez Les Moroco

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:00

J'att un ou deux screen pour pouvoir mettre un pour ( si tu ne sais pas il y a un post pour t'aider) Cool

Heu cette candid a été copier j'ai deja vu le coup du "jean kaporal"....
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:08

Ha ba voila j'ai trouvé !!! C'est bien la replique de la candidature de Jyns !! :p
Et bien monsieur on ne fait pas d'effort ? ... on en fera pas non plus alors CONTRE manque d'imagination qui prouve un manque de motivation.
Tom's
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:25

OMG j'viens de voir aussi que c'est la réplique mot pour mot de Jyns excepté que tu la mets à ta sauce oO (un soupçon d'ingéniosité).

CONTRE, sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
nini-nini
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:29

Comme vous voulait sur mon pc je peut po prendre de screen !
Oubli po que je te les dit au debut que j'ai jamais ecri une condida et tu mavais desseyé de faire comme les autre donc j'ai fait comme les autre !
c'est la premiere fois que je les fait et c la derneire que je v le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:41

Tu m'a dit : " je ne sais pas faire une candid" je t'ai repondu normalement : " prend exemple sur les autres" .... Ca ne veut pas dire copie la U__u
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:55

Contre, sans prendre en compte le fait que c'est du copié collé ( et oui je suis clément ), tu aurais pu indiquer les stats de tes équipement, caractéristiques etc...Dommage car ta classe est intéressante et ton lvl est bon, mais sa ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:20

Ouh la, que se soit une grosse maladresse ou un plagiat délibéré, dans l'état actuel des choses se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:03

Comme dit au dessus mot pour mot la même candid de jyns. Contre
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:16

CONTRE mais je comprends toujours pas pourquoi tout le monde marque condidature -_-. Expliquez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:48

T'as oublié le copyright n____n
Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
nini-nini
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:12

Au Moins J'ai esseyé ^^
mais je viendrais jamais dans une guilde avec fofo alors
car je c po comment faire et mon pc samarche po le screen
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 3:11

J'ai envie de mettre un POUR xD ( petit espoir =p) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:45

Ta candid' est copié maisde plus j'accroche pas à la candid' désolé...
Ton lvl et ta classe sont très utile mais si tu pouvais étoffer un peu et changer le copier/coller(ou en refaire une autre), je pense changer d'avis

Contre pour l'instant.

Ele
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:27

Bon lvl bon stuff MAIS je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
nini-nini
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:48

Un Grand Merci a Pyrho
J'ai Comme Meme Esseyé ^^
Bon Continuation )=
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:13

Oué bn dmg Wink Pour moi on recher des eni surtt 160/+
Donc c'est dmg enfin c'est la candid qui fait tout =s
Bn bah ++ IG man Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:45

Omg superbe candid superbe lvl eni qui arrache touuutt <3333 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature ( Eni161 ) [Refusé]   Condidature ( Eni161 ) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature ( Eni161 ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma condidature [refusé]
» condidature de beautyy-vip [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Ma candidature a wgf [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: