Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la petite Zobale [Validé]

Aller en bas 
+13
Blacktekno
Tiiwex
lyynolas
Black-Puppets
Azuria / Zoha
Tomslet
Ireliah
Croussy
Bhaelphron
Mk-Autentiik
xd-altitude
Jirachi/Mentali
Interval
17 participants
AuteurMessage
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:30

Candidature de la petite Zobale [Validé] Bonjou10

Une grande marche a été enjambée aujourd'hui. Depuis le temps que je m'acharnais a xp la petite, mes efforts, aujourd'hui, sont enfin récompensés. Et c'est vachement rassurant!

Elle n'a jusqu'alors connu que du full sagesse, histoire de grimper rapidement niveau 195, le reste ne m'a pas beaucoup intéressé, même si ça m'aurais permis d'apprendre a mieux la jouer. Ouais, j'ai failli me faire poutrer par le dopeul xelor (failli hein, me restait 1500 vita)...

Ceci dit, elle a désormais vêtu sa panoplie, et ça va promettre bien des choses désormais !

Un rapide coup d'oeil peut-etre?

Candidature de la petite Zobale [Validé] Stuff10

Elle aura la rasboulaire que temporairement, une ceinture de brouce remplacera celle ci bientôt, optimisant ainsi ses dommages terre. Elle aura probablement une mansion aussi par la suite, et j'attends un gelano pm d'Ireliah pour passer 6 pm de base. Parchoté vita/terre/agi/sagesse, j'ai monté la terre pour taper relativement correctement (300) puis j'ai investi le reste en vita. Je tourne a 3400 vita en pykur, donc. C'est pas extraordinaire, certes, mais c'est déjà appréciable, surtout quand je ne l'ai connu que full sagesse Very Happy.

Pour ce qui est des sorts, j'ai déjà diamanté quelques trucs, bon comme j'ai calculé ce qu'il me manquait et acheté tout en conséquence dès le niveau 1, je ne saurais dire quels sorts j'ai exactement diamanté, mais je m'en sors avec une 40aine de parchemins il me semble. Le reste viendra en temps et en heure, quand la nécessité se fera sentir en gros (libération, flamiche, boliche, diffraction, en gros ce que je peux encore trouver intéressant en pvm)

Candidature de la petite Zobale [Validé] Sorts10

Voila pour le personnage!

La personne IRL, pour ceux qui ne me connaissent pas maintenant Very Happy.

Je m'appelle Damien (ou Dam), j'ai 22 ans cet été, et je suis animateur jeunesse. Je travaille avec des jeunes de 11-17 ans, en structure d’accueil périscolaire, en sorties dites de consommation (via un prestataire donc), ou en circuit d'ados. Je fais parfois des séjours, périodes pendant lesquelles je disparais IG, mais généralement, je reviens ensuite Very Happy. Je joue a dofus depuis trop longtemps pour me souvenir de mes débuts, je crois avoir lu juin 2007 sur le forum off. J'ai pas mal vadrouillé, toujours sur Rykke-Errel, et partage mon temps ig avec la wild depuis plus d'un an maintenant.

J'ai été un membre de la team lucie-garett, jouant alors Interval et Kravena, je jouais avec un ami IRL (Mika) alors guildé à la wild (Lucie-fer/clope/viere sont ses personnages). On a monté une team tous les deux. on a rencontré "Bitou" a la wild, qui se trouvait vivre dans la même ville que nous. nous avons donc commencé a jouer ensemble, et il a invité un ami a lui (Steeve/Chestershield/Alhu) a nous rejoindre. Pour finir, Kévin (Windfiel/Ceciloow) a rejoint notre team après avoir rejoint la Wild. Désormais, Mika a arrêté Dofus, me confiant ses personnages (vers Noël). Kévin a arrêté dans la même période, le jeu ne l’intéressant plus. Bitou, après quelques plans foireux a eu droit a la manifestation de notre mécontentement, et en grande victime qu'il est, il a préféré quitter la team (je n'épiloguerais pas là dessus). Steeve, pour finir, a saisi une opportunité avec d'autres amis quand j'ai commencé a me lasser de ce jeu.

La team est donc aux arrêts, et je m'amuse simplement a faire des p'tits trucs par ci par là avec les persos que je joue encore.

Cette Zobale était le dernier objectif que la Lucie-garett' s’était fixée. Il me tenait donc a cœur de finir ce que j'avais commencé. Elle sera un bon membre dans la wild, et la plus HL des Zobaux de la guilde o/

Merci de m'avoir lu, et a bientôt /g!
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:34

Une zobale, c'est rare, c'est beau, ça roxx!

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:35

Contre
Juste car t'es toujours méchant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:42

pour la peine, je continuerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:46

Limite mieux que des candids pour persos principaux donc je vote pas car au final j'veux rename cette partie "présentation des mules" qui serais plus approprié
sinon pour en attendant le rename ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:47

Un zobal de plus c'est toujours bon à prendre ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:59

Humm je me tâte , POURR ! Un zozo dans la Guilde! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:15

Pour parce que Damien c'est mon coupain!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:24

Ca m'a l'air bien beau tout ca Smile Pour mon loup !
Revenir en haut Aller en bas
Azuria / Zoha
Gelikan Muet
Azuria / Zoha


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34
Localisation : Ici ou la

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:30

Tu m'as dit qu'à peine arrivé sur le serveur et je tauntais déjà. Du coup va falloir être gentil si tu veux mon pour ! Candidature de la petite Zobale [Validé] 4168599459

Outre le fait que je n'aime pas les personnages secondaires en mode "full sagesse", tu penses que la zobal va apporter quoi en guilde à part un personnage de plus ?
Tu vas jouer qu'avec tes amis qui sont en team avec toi et parler en canal que quand tu glandes ? vu que c'bien connu, une team en donjon ça ne parle jamais. Candidature de la petite Zobale [Validé] 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:45

Moi si, on me reproche même mon orthographe ces moments là. Ensuite, la zob est plus full sagesse désormais, c'etait juste histoire de pouvoir m'en servir vite. moi c'est le full meulou que j'aime pas, et le pvp. Donc le mode sagesse a quelque chose d’intéressant de mon point de vue Very Happy.

Disons que c'est un de mes personnages, donc un membre de ma famille personnelle. je ne m'imagine pas la guilder ailleurs, elle a jamais eu de guilde, elle a attendu sagement la wild garden. Elle pourra participer au defenses percos, farmer et apporter du commerce a la guilde, un peu d'xp, et un joli nouvel "assassin" en /g Very Happy

Et sinon, c'est toi qui tauntait Capie a l'origine, pas moi qui te tauntait, faut pas inverser les rôles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria / Zoha
Gelikan Muet
Azuria / Zoha


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34
Localisation : Ici ou la

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:12

Mais en fait ma question était "tu vas jouer qu'avec ceux de ta 'team' ou tu seras disponible pour les autres ?"
Et le fait de farmer, apporter de l'xp à la guilde reste très secondaire pour moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:11

Pouuuuuuur n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:28

Contre pour cause de recrutement durci sorry et pour le lol aussi xD

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:28

En fait, Dam fais partie des mecs qui lachent volontier une mule pour prendre quelqu'un (même un parfait inconnu).

Grand Pour évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:31

COUTRE



EDIT: 666 messages /FEAR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:36

Il n'a plus de team en ce moment Azuria (mais bon, t'es déja plus en guilde, ce qui est bien dommage, m'enfin)

Bien évidement je mets mon Pour.
A bientôt en guilde avec ta p'tite dernière^^
Yopa'.


Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 4:57

Holol, l'a fait longtemps %)
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:08

Mk-Autentiik a écrit:
j'veux rename cette partie "présentation des mules" qui serais plus approprié

Je demande que cette phrase soit censurée pour violation de droit d'auteur! C'est mon idée et je la revendique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:08

Moi j'trouve ta Zobale moche m'enfin.. vue que c'est toi je ne peux mettre que un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:12

T'as déjà dépassé le mien Sad 'te haïs!!
Pour parce que jt'aime bien quand même Mad

Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:34

[Candidature validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la petite Zobale [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Zobale [Validé]   Candidature de la petite Zobale [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la petite Zobale [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite candidature d'une petite éni. [Validé]
» [candidature] d'une petite Iopette [Validé]
» * Petite Candid De Galaxy *[validé]
» Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]
» Encore une petite commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes présentations-
Sauter vers: