Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]

Aller en bas 
+6
Shaanel
Tomslet
Alex.'
Cac
Sukemii-mi
Scha.
10 participants
AuteurMessage
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:50

Plop les Wildeux =p


Après avoir passé un moment de réflexion (au moins 30 secondes oO),
j'ai decidé de vous présenter ma candidature =)

Tout d'abord, mon moi même IRL

Mes parents ont décidés à ma naissance de m'appeler Anne-Sophie, il y a de cela 15 hivers, mais, entre nous, si l'on pouvait choisir soit-même son prénom, ça éviterait bien des catastrophes ^^', pour rattraper le coup (ou pas d'ailleurs =°), mes amis ont choisis de m'appeler Truky ô_O, j'habite actuellement à 20 minutes de la Ville Rose et malheureusement ou heureusement pour certains, enfin à vous de voir xD, je ne supporte pas (dans le sens j'y accorde pas trop d'importance et non pas je déteste xD) le Stade Toulousain =p. Mes loisirs... ahum, je nage beaucoup, et cours de temps en temps le matin, addicted du téléphone, j'y passe beaucoup de temps =p. Je suis quelqu'un de relativement sadique Twisted Evil -heureuse de l'être x)- (et on pourra le confirmer xD) et impulsive... =° Pis à vous de voir par vous même, peut-etre, par la suite ^^ .


Ensuite, mon moi-même IG

Trêve de discours, il parait que les Screens, c'est "IN" et super pratique. Aller Schat' prend la pos', t'es sexy xD.

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Candid11

Comme vous le voyez, je suis une magnifique sramette... Quoi ? elle est pas magnifique ma sramette ? '_' >< . Reprenons... donc je suis une MAGNIFIQUE sramette agi lvl 136 ^_^. Je possède un dofus Cawotte +43 et un kaliptus + euuh... +23 =D. Ma cape actuelle est une cape craquelo légendaire que je pense remplacer par une cape cérémonial dès le craft des mes bottes harry fini, auxquelles il ne manque que 5 peaux de chevaucheur koalak. Le petit bwak que vous pouvez admirer pour sa blancheur est actuellement à +68.
Je suis parcho 101 force et sagesse, et entreprend de me parcho chance, les 25 points sont donc des parchos.

Je tiens egalement un élévage de dindes, composé a peu près de 50 dindes tutu, ivoires, pourpres, tutu/orchi, ivoire/pourpre et quelques autres croisées, en fait il ne me manque que des tutu/ivoire pour tenter le stade suprême des Prunes et Emeraudes ^^'. J'espère pouvoir le continuer chez vous si je suis acceptée =). Bien entendu je n'emporterais pas toutes les dindes qui nécessitent beaucoup de place et de temps.

Je suis connectée assez voir très souvent sur Dofus, j'aide volontier les autres du moment que je ne suis pas fichée "banque de prêt" U_u.

Bras-Droit de la guilde FFC, je m'apprête à quitter cette guilde, comme mon comparse Jaketedi, pour malheureusement, les mêmes raisons que lui. Cette guilde a laquelle je m'etais très attachée est à mon regret en train de mourir, jamais personne de co, donc plus de jeu, une des raisons pour laquelle j'avais entrepris mon élevage, pour passer le temps, et donc plus d'ambiance.

Je n'aime pas trop me prendre la tête, tout ce que j'aimerais c'est m'amuser auprès de gens sympathique, je recherche bien évidemment du jeu, qui n'est plus envisageable dans ma guilde actuelle, et une bonne ambiance, ce qui est le cas par chez vous d'après ce que j'ai pu voir ! n_n

Je ne sais pas trop quoi ajouter... Si vous avez des questions n'hésitez pas =)

Bonne journée et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:22

Alerte sur la wild, la météo annonce une pluie de candidature ! Tous à vos cirés, parce que c'est du lourd qui tombe Smile

Etonnement, quand j'ai vu ta candide j'me suis dit : "Tiens, j'ai deja vu ce screen quelque part..." En effet c'était ton collègue Razz

Candidature très soignée, pis t'as l'air fort symphatique, donc euh pourquoi dire non Cool

Ta candidatre sera donc appuyé du 1er pour par moi-même.

A plus, bonne continuation, Leni.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:55

Exact Leni :p, ça va me donner encore une somme de boulot ça ...
Bon alors, une sramette qui roxx et qui cause bien =)

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:48

Pour manque de sram, tu a l'air sympa et belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:31

POUR !! rien a dire ma belle Wink
Bonne chance pour les crafts :p
Tom's
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:45

Y'a que des belles candid pour ce 14 juillet xD
Allez Grand POUR de ma part !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:50

Un grand pour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:24

Bah ... POUR -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:38

ALors sa sa va être ma 2e cocota.
J'adore ta candid et tout ce qui va avec.. I LOVE IT !

Poureuh
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:57

Hey !

Omg on habite pas loin ! Laughing

Bah t'as l'air sympa, level sympa, classe sympa...

La routine quoi...

Pour !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:47

Ah ? -se demande si c'est une si bonne chose... Suspect -
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]   Candidature d'une petite Sramette =° [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite candidature d'une petite éni. [Validé]
» Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]
» [candidature] d'une petite Iopette [Validé]
» * Petite Candid De Galaxy *[validé]
» Présentation sramette mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: