Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit moment sympa entre wildeux.

Aller en bas 
+2
Tomslet
Circo
6 participants
AuteurMessage
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Petit moment sympa entre wildeux. Empty
MessageSujet: Petit moment sympa entre wildeux.   Petit moment sympa entre wildeux. Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:17

Héhé, mes grands. Avec mon frère, nous avons capturé diverses créatures pour pouvoir les refaire en arène et dropper certaines ressources importantes pour des crafts divers et variés, ou simplement pour l'achat de nouveau stuff, ce dont nous avons cruellement besoin (je suis tout a fait d'accord avec Gothyk).

Nous avons donc besoin de personnes de confiance et disposant de pas mal de prospection pour nous aider a drop a l'arène de bonta. On aimerait atteindre plus de 2200 de prospection, je dispose de beaucoup de shigekax pomme pour avoir quelques bonus. Sur ce, voici une liste de ce que nous avons capturé et ce dont nous avons besoin :

- Nous avons 13 captures Dragon Cochon pour pouvoir dropper 2 TUTU et des cuirs.

- Nous avons aussi 10 captures Gourlo Le Terrible pour dropper sa poudre( qui au passage m'a explosé les yeux)

- De même, 18 captures roissingues (dont une double) pour ses culottes à l'envers, des jus de Ouassingues, des tourbes séchées et des faux mentons.

- Et en bonus, 1 petit Bulbig et un Pandore pour le fun.

Merci d'avance pour votre précieuse aide. Nous sommes disponibles pendant les vacances pour des aprèm full arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Petit moment sympa entre wildeux. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sympa entre wildeux.   Petit moment sympa entre wildeux. Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 6:19

Coucou ! Ba moi j'ai a ma disposition Nunu/eni/iop/sacri Qui ont tous pas mal de pp ! Si je suis co et dispo ya pas de souchi les gas :p
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Petit moment sympa entre wildeux. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sympa entre wildeux.   Petit moment sympa entre wildeux. Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:56

Moi je suis pas contre, mais ma PP est pas top xD, s'il te manque des personnes appels moi. Je serais un peu le remplaçant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twizz
Gelikan Muet
Twizz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Petit moment sympa entre wildeux. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sympa entre wildeux.   Petit moment sympa entre wildeux. Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:32

J'ai aussi un Wa Wabbit si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Petit moment sympa entre wildeux. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sympa entre wildeux.   Petit moment sympa entre wildeux. Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:17

Je pense que ma pp ne vous seras d'une GRANDE utilitée,
Mais bon je peux toujours bouclé avec l'enu de mon oncle 138 qui A plus de 350 de pp .
Sur ce Bisoux a vous et bonne Chance pour 2 tutu ce qui me parais iréalisable sur
une quantitée de DC si petite .
: Le Grand Suy² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Petit moment sympa entre wildeux. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sympa entre wildeux.   Petit moment sympa entre wildeux. Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:45

Sleep Sleep Sleep Ahh ! ... Mon dieu quel reve je vient de droper 2 dofus tutu avec 13 captures ... Franchement c'etait un super reve ! Imagination land le truc quoi WAhou

Sinon j'ai pas asser de pp pour pouvoir t'aider et je te conseil d'économiser encore tes captures jusqu'a ce que tu en ait 30 , et meme avec 30 estime toi heureux d'en drop 1 ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment sympa entre wildeux. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sympa entre wildeux.   Petit moment sympa entre wildeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment sympa entre wildeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop assez sympa.
» Bonsoir les wildeux :D [Refusé]
» Petites sorties entre amis
» Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister
» Une petite idée qui pourrais etre sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: