Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Koliséum

Aller en bas 
+4
Capt1-G33k
anggel-mage
Sheiky
prospec-enu
8 participants
AuteurMessage
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:05

Bonjour mes ami(es)
comme vous le savez tous et toutes, bin papy na pas de team pour faire les donjon zones deux etc.
Donc je désirais si vous le voulez bien faire quelques Koliséum avec mon Enu 189, pour m'aide à xp quelques %
Je sais que ce genre de demande ne se fait pas, vous ne le désirez pas je respecte vos avis et on en parlera plus

Bien à vous

Papy grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:38

Sheiky: PRESENT Smile
Je t'aiderai avec plaisir, j'aime bien le koli moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:23

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:44

Je fait normalement un seul combat par jour mais si tu a besoins d'aide, pourquoi pas en faire 5 par jour, tu peut me mp quand tu veux, je ne fait rien en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:29

à Sheiky et Anggel-mage, il a demandé de l'aide pour GAGNER en kolizeum Razz

Je suis un peu occupé en ce moment avec l'up des personnages de notre team, désolé de ne pas pouvoir t'aider. Je sais en tout cas que quand makky (Theralene) est co il demande assez souvent qui veut faire des combats Kolizeum, demande lui en canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:57

C'est gentil les poto il me reste 19 lvl à prendre sur ma DD et elle sera 100 en bouclent les Timansot avec 5 étoiles elle prend presque un lvl à chaque combat donc sa devrais allez assez vite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:01

Tu ose dire que je me débrouille mal ? voila une preuve que non ! Smile

Demande de Koliséum Koli_b10
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:09

J'ai vraiment du mal à capter le concept de l'xpay en koli.

Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:22

Bad-Ine a écrit:
J'ai vraiment du mal à capter le concept de l'xpay en koli.

Pour les gens qui mono-comptent c'est vraiment utile car cela permet d'xp assez rapidement sans passer des heures à chercher un groupe. Contrairement aux donjons pour lesquels il faut prendre le temps de recruter tes équipiers.

Edit : D'ailleurs marie tu es arrivé sur Rykke, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:29

Non la demande est envoyée par contre nous avons preferé arriver en troupeau, les gnous c'est farouche tu t'en doutes.

Non mais moi le principe de mélanger le pvp et pvm je supporte pas, je trouve ca inutile....
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:38

Donc, ce que je fais est inutile comme 70% du serveur bon ok
annulons cette demande

Cac-arm verrouille ce post stp sa évitera des longs dialogue inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:10

Tranquille prospec t'es un peu trop sur la défensive je trouve.

Pour moi KOLI = PVP = reservé aux persos orientés pvp et donc d'après ce que j'ai compris tu en es loin.
Bah c'est vrai quoi, vous vous battez pas contre des IA en Koli ...
Se ( excuse moi mais) se plaindre parce que lvl 200 non opti on perd en koli, je trouve ça limite choquant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:16

S'il y avait que des gens otpi en Koli tu verrais pas grand monde, quelques teams tourneraient tout au plus Wink

Je déteste cette mentalité comme quoi ce système génial de pvp est réservé exclusivement aux THL optis kikoololjeroks...
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:27

la plupart du temps tu tombes sur des teams "go suicide" na décidément, je reste un joueur à l'ancienne:

tu up, tu t'opti, tu pvp, tu te fais victimiser, tu prends de l'expérience ( niveau pvp) et tu deviens un kikoorok'sor.
Je regrette vraiment le premier système de pvp avant toutes les majs à la con à commencer par les traques, l'interdiction de multi ( bah quoi la guerre c'est la guerre) , et l'interdiction encore d'agro à astnoob.

Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:58

"Je sais en tout cas que quand makky (Theralene) est co il demande assez souvent qui veut faire des combats Kolizeum"
Rateeey, il est parti en vac today Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:46

Je sais perso que j'étais oui car je suis en plein restuff, j'étais air/sasa et personne ne crachais sur un xel agie/sasa pour faire ***** le monde alors que je suis pas un pet optimisé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:53

Je suis d'accord avec toi Marie, mais j'ai moi aussi pris quelques % en koli quand je jouais mono-compte, je dois avouer que j'y ai pris du plaisir, vu que j'adore PvP ( en multi plus qu'en solo ) et j'ai fais un pas considérable vers mon lvl ultime. Ce qui est bien avec le koli, c'est que le skill est bien plus important que l'opti contrairement au 1v1, et les retournements de situations sont fréquents, d'ou l'influence de persos/teams non optis sur ce mode de jeux. Bref, le koli rend accessible le PvP à tout le monde, et ça, je trouve que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:11

N'en parlons plus, chose résolu, un peu plus long mais le final est le même cette demande était faite dans le sens de up ma DD 100
elle est 81, 3 tourné de dopeul ( 14 ) et elle sera 100, car j'arrive à battre les 14 dopeuls 200.

Je sais que je suis loin d'être opti pour le pvp, mais crois moi je suis têtu assez quitte à se que sa me prenne 1 an s'il le faut mais je serais exo opti, sa je m'en suis fait la promesse et mes ailes seront ouvertes au village ou je serais en stand bye pour attendre ceux qui viendront m'agro.
Je ne suis pas sur la défensive j'en suis très loin même lol la tu me connais mal Marie.
Mais je ne vois pas ce qui pose problème lorsque quelqu'un demande un accompagnement en Koliséum enfin pour moi toujours.
Je trouve se système bien fait pour celui à qui il lui manque 2 ou 3 % pour up à THL, même si tu perds tu n'as même pas besoin de pain et potion d'énergie, tu perds juste quelques points et encore vu que sa n'est finaliser leur Koliséum ta cote ne bouge même pas Basketball
Chose dans l'avenir qui ne dura pas Wink

Je le dit en toute amitié et je suis zen oublions ce Koliséum.
Chacun a son opinons qu'il faut respecter.

Didier

Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:18

hé hé hé, Captain, fais pas l'beau, je gère bien koli ! Un eca en koli c'est trop cheat !
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:50

prospec-enu a écrit:
Mais je ne vois pas ce qui pose problème lorsque quelqu'un demande un accompagnement en Koliséum enfin pour moi toujours.
Je trouve se système bien fait pour celui à qui il lui manque 2 ou 3 % pour up à THL, même si tu perds tu n'as même pas besoin de pain et potion d'énergie, tu perds juste quelques points et encore vu que sa n'est finaliser leur Koliséum ta cote ne bouge même pas

Le monologue de la facilité dans dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Koliséum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Koliséum   Demande de Koliséum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Koliséum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique] Kolizéum : vos plus belles victoires!
» Demande de Réinvitation...
» Demande un peu spéciale [ Terminé ]
» Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]
» Demande d'adhesion a la wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: