Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]

Aller en bas 
+13
Tomslet
Memba
Matsu
Little-Lock
Shaanel
lucie-fer
Choppect.
Twix
Buntay
Interval
Dark-Magma
Cac
Chatodeau
17 participants
AuteurMessage
Chatodeau
Téteur de dragolait
Chatodeau


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:19

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Candid12

Aujourd'hui vous aurez le droit A !! ( quoi ? --' ) à ma candidature ! ( Oué et ? .. ) Ba euh ok je sors ! Bon allez soyons sérieux un peu !



IN GAME :

J'ai commencer à jouer à dofus y'a un peu plus de 3 ans j'avais commencer sur jiva si mes souvenirs sont bons ... j'ai commencer car dans mon collège tout mes potes en parlé et je me sentais rejeté Sad donc je m'y suis mi je m'était crée un osa du nom de ... xthsce un truc dans le genre merci les noms aléatoires hein Wink enfin bref je l'ai arrêter au level 18 qui était pour moi un exploit car j'avais rattraper presque tout mes potes et ou mes potes étaient nul mais mon meilleurs amis a quitter Jiva pour allez sur Rykke-errel et donc je l'ai suivit et de la je me suis crée toutes les races de dofus je les upé niveaux 30 puis je prenais une autre classe car je me lassais et le dernier personnage que je m'était crée était un sacri et la j'ai direct accroché le skin ses attaques ses boost et sa vitalité enfin bref tout quoi ! je l'ai monté jusqu'au level 40 au porkass je venais d'avoir un dofus cawote + 43 à 60.000 k car une personne avait oublié un 0 je l'avais revendu mais on ma hacké ... puis après je me suis fait se iop ( désolé de vous avoir raconté toute ma vie dofusienne )

revenons à aujourd'hui je joue un iop feu de level 181 nommé chatodeau ( Pas de blague merci ! ) Brefons ! je le joue full sagesse car j'aimerais le up au plus vite 189 pour sa full gladiator et puis 17x d'intel en plus ne vaux pas les + 30x de sagesses il est aussi parchoté 101 all.
Je le joue avec un stuff assez simple qui lui procure pas mal de Porté de dommage et de sagesse je vous laisse voire pas vous mêmes ( sur le screen de mes stats je suis sur aucune dinde donc me manque 60 intel 200 vita et 1 po )


Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Jack10


Passons à la parti IRL :

Je m'appelle Yassin j'ai 16 ans j'habite dans le 77 dans un petit village mais y'a pas de vache ! sinon niveau étude je suis en seconde générale et j'aimerais l'année prochaine me dirigez vers une première Es mais je suis même pas sur de passer donc on verra hein Very Happy à part sa mes hobby sont le basket le football américan les ami(e)s surtout les amies pig j'aime aussi la musique faire de la guitare joué à dofus et puis je crois que c'est tout

Mes anciennes guilde :

Mes anciennes guilde on étè
Dead of dream que j'ai apprécié mais malheureusement trop peu d'ambiance
Nostralia j'ai aussi apprécié mais malheureusement peu de personnes était connecté
et la je suis dans - Sicarius Tenebrae - que je quitterais si je suis accepté chez vous ! Very Happy

Mes motivations :

Tout d'abord je postule chez vous car j'ai envie d'une guilde stables avec des membres co qu'il y'ai de l'ambiance car pour moi c'est primordial et j'aime aider quand je le peut car l'entraide y'a que sa de vrais ! Very Happy


Je crois avoir tout dit merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d’orthographes mais le français pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:30

[Je me suis permis de retirer la taille 24 de ta candidature, c'est pas comme les copies de français où on écrit gros pour faire genre, hein!]

Bon, si on retire la phrase de je ne sais combien de lignes (ton histoire IG, passionnante en passant), il ne reste pas grand chose, le perso est moyen (full sagesse pour un iop quoi... Bof) et tes motivations tiennent sur 3 lignes.

C'est un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:31

Contre
Il n'y a pas beaucoup de contenu ( si on enleve la grosse police il y a peu de lignes)
Etant full sasa je ne vois pas bien ce que tu peux nous apporter et je reviens sur le propos de Well sur l'autre candidature, notre guilde est une bonne guilde du fait qu'il y a de la cohésion dans ce groupe et si le nombre de membre s'élève trop cela risque de créer des clans.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:34

y'a des correcteurs orthographiques partout, les fautes ne sont plus vraiment une excuse. Perso, une candid soigné en orthographe, bah c'est un type soigné dans son jeu et dans ce qu'il fait. Panoplie correcte ma foi pour le level, mais j'aime pas les iops feu.

en plus j'ai trouvé la candid quasi ininteressante, limite en lisant ça j'ai envie de retirer mes contres aux autres qui meritent le triple en pour.

je suis méchant et désabusé, mais la candid est scotchante.

Contre powa
Revenir en haut Aller en bas
Chatodeau
Téteur de dragolait
Chatodeau


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:38

Merci comme même mais un commentaire avec un ou des conseils ne serait pas de refus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:41

Il y a beaucoup de iop en guilde, et tu me parais très insuffisant, il faudrait qqch qui me fasse tilt pour que j'accepte ton perso vu les iop noob kikoo de notre guilde qui sont malgré ça beaucoup mieux.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:41

bah dans le sens ou je te l'ai écris, l'utilisation d'un correcteur orthographique est une idée inévitable. j'aime aps le principe de faire des fautes, de ne pas relire ou chercher a les corriger, et de s'en excuser a la fin.

dans le principe, ça fait j'te colle une baffe, mais je m'excuse, donc j'ai pas a me retenir de la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:43

Salut,

Ça ne m'a pas du tout emballé et puis j'en ai marre des Iops Very Happy

Je serais Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:00

Bonsoir

Un conseil (ton humour est pas mal) parle plus de toi de tes pano futur et pas une histoire

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:03

désolé mais la motivation pour moi n'y est pas en regardant ta candidature,

pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:07

Chatodeau a écrit:

revenons à aujourd'hui je joue un iop feu de level 181 nommé chatodeau ( Pas de blague merci ! ) Brefons !

Brefons ? Toi Tarzan et moi Jeanne ! flower

Chatodeau a écrit:
Mes motivations :

Tout d'abord je postule chez vous car j'ai envie d'une guilde stables avec des membres co qu'il y'ai de l'ambiance car pour moi c'est primordial et j'aime aider quand je le peut car l'entraide y'a que sa de vrais ! Very Happy

Franchement , Je Keaf ta motivation à nous rejoindre ! J'ai bien ris en lisant cela.

Chatodeau a écrit:

Je crois avoir tout dit merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d’orthographes mais le français pas mon point fort.

Effectivement , toi et l'orthographe c'est pas sa.

Bon et bien ce n'est pas que je me moque hein , mais tu l'auras compris , si tu enlèvès les deux screens , il ne reste pas grand chose.
Et au fond , je ne ressens aucune motivation en toi à nous rejoindre. Cette candidature est blaclée :/

Désolé , Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:10

Bonsoir.

Alors pour commencé je trouve ton stuff pas si bon le parchotage et bien la.
Niveaux de ta candidature je la trouve super courte.
Pour les screen tu aurai due les ' Rogner '.
Tu ne parle pas de Frigost si tu a fais le Kolosso ou autre même si je ne pense pas.
Donc pour ma réponse se sera un CONTRE



J'allais oublié je ne pense pas que Nacro ne met pas d'ambiance dans la Dead of Dream je la connais assez bien , Puis ombre-tonal aussi se sont des joueur qui rigole toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chatodeau
Téteur de dragolait
Chatodeau


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:19

Little-Lock certes c'est vrais mais deux personnes ne font pas une guilde ^_^

Sinon merci à vous et vos supers commentaires constructif qui m'aiderons j'en suis sur ( Ironique )

Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:59

Et un second contre pour finir la soirée faut pas pousser j'aurais envie de dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:02


contre
j'ai ressenti une candid' baclée, et pas vraiment de preuves de motivations. Par ailleurs pour ton lvl ta candid' n'est pas exceptionnelle.
good game
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:43

En effet la candid' est on peut le dire : pas bonne !
C'est dommage, ta motivation se voit car c'est ta deuxième candidature chez nous malheuresement ca ne suffira pas=)

CONTRE et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:49

Pour les mêmes raison que les autres je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:59

Bonjour,

Comme tout les autres, il n'y a pas de contenu, en étant sagesse de base faut un peu plus que ça, (je sais de quoi je parle ^^"). Quand à te dire quelque chose d'instructif, Choppect a était plutot cool avec toi et tu sors ton ironnie à deux balle et la dessus pour moi tu perds encore plus et si tu reposte je sais pas si je mettrais pour, pour cette dernière phase sauf si excuse est faite à choppect qui a, je trouve, était objectif avec toi.

Contre
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chatodeau
Téteur de dragolait
Chatodeau


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:18


Manga-Atomic c'était pour te dire que mon ironie n'était pas du tout pour choppect je pense que c'est le seul à vraiment me dire une chose " positive " donc je lui en remercie.


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:37

Je me répète et je suis chiant je sais, mais pour la nième fois, du calme sur les réponses, pas la peine d'assener de reproches les postulants qui posent une candidature médiocre.
Sinon Contre pour les raisons ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]   Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet ? Je dirais une candidature. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Sujet [[OFF]]
» Simple [refusé]
» Krani [Refusé]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: