Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+5
Buntay
Memba
Cac
Vamp~
sofiagon
9 participants
AuteurMessage
sofiagon
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 44
Localisation : algerie

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:46

salut tous le monde
présentation personnel:
voila je me présente je suis un mec qui possède le prénom de sofiane "so" pour les intime j ais 30 ans et je suis marier pas d enfant ^^ en tous les cas pas pour le moment.
je joue a dofus depuis 3 ans j ais pas mal de personnage la ,je partage mes personnage avec un seul ami qui s appel billy de France et on ce connait depuis 2 ans a peut prêt et c grâce a ce jeux qu on a réussit a battire une amitié dure et solide ,la je lui est annonçais qu on devais quitter notre guilde pour essayer d intégrer une nouvelle c la wild ganja ma cible direct
pas contre la j essayer de faire intégrer que ma xelorette lvl 200 car c elle qui vais la représenter , car entre nous je viens de lire pas mal de candidature et présenter beaucoup de personnage n aboutira a rien donc voila .
j ais une xelor de sexe femelle élément eau sagesse " pour le moment^^" parchoter 101 sagesse eau feu et que 50 force la elle est pas beaucoup stuffer car la je suis entrain de la restuffer avec la panoplie glourceleste bof pour le moment jais eu que l amulette et la coiffe c 11million de kamas l item payer ya 3 jour donc me fo encor 30 million pour finir la panoplie,sinon pour le reste de ca panoplie sais pas encore lui mettre koi car je la veux en 4 élément puis voila, ce qui concerne les dofus jais un sagesse de 50 un caliptus de 27 et un turquoise de 19 et finir avec un petit dofawa de +1 juste pour la forme^^.
J ais toujours jouer qu avec mes propre personnage et avec les personnage de billy,on a crée notre guilde qui a pour nom "islamonde le retour" lvl 45 la,mais je veux la kitter pour voir ailleurs connaitre d autre gens pourquoi pas sympa et de partager des donjon ,comba,quete et bien d autre .
personnellement je connais aucun membre de votre guilde mais je me rappel bien de c début j étais la^^mais si je me rappel bien c tes un feca qui la crée ou je sais pas mais bref donc si vous voulez bien de moi je suis la ,
jais fait tous les donjon a part les dernier de frigoste je suis pas allez plus loin que ben car ma connexion c jour ci me permet pas de connecter 8compte en même temps donc j attend janvier j aurai une nouvelle connexion
vu les métier et vu mes personnage j en ai beaucoup mais ceux 100 pas beaucoup eux lol bricoleur pécheur poissonnier .
en faite mes autre personnage son un sram cra sacri aire lvl 199 très bien stuffer ,un yop full terre lvl 199,un eni 172 pas mal stuffer aussi j avai un eni lvl 199 mais banni sais pas pourquoi l email étais pas le mien donc sais pas la raison de son bannissement, et enfin une enutorf 181 et pour finir un panda 195 donc voila jais ma team et aussi un feca qui s appel pirol 195 mais lui délaisser donc plus de place pour lui^^.donc mon recrutement dans votre guilde je croit qu il serai bénéfique plutôt car je serais la pour aidez et pour défendre perco et pour représenter ma nouvelle guilde[img]recrutement [Refusé] Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:04

Salut a toi sofiane .

Je vote NEUTRE en espérant que tu pourras nous refaire une candid' en arrangeant les défauts suivant :
Soigner l'orthographe ( beaucoup trop de faute ... )
Sauter des lignes de temps en temps pour séparer par exemple la vie irl & la vie IG ... La sa fait gros pâté ^^
Ne pas tout mélanger ... Relis toi tu comprendras .
Je doute que tu as lu beaucoup de candid' ... Fait le vraiment cette fois si xD
De nous montrer tes sorts / stats en screen si possible
Et surtout de nous montrer que tu est motivé !
Bonne chance pour la suite .




Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:07

Ok, donc déjà bonsoir.

J'aimerais avoir quelques informations complémentaires.

1) Que comptes-tu faire de tes autres persos ? Les faire rentrer en guilde ?
2) Est-ce que ton ami a ses propres comptes ? Compte-il lui aussi rentrer dans la guilde avec ses persos ? (si persos il a)
3) Quelles sont tes horaires de connexion, si j'ai bien compris tu joues hors de France, avec un certain décalage horaire (1h me semble-t-il), cela te pose-t-il problème de te retrouver seul ?
4) Question SUPER MEGA TOP TROP IMPORTANT, c'est quoi le nom de ton perso ? u_u
5) Question piège : est-ce que je roxx ?
6) Pourrait-on avoir plus d'informations sur tes motivations ?

Je rajoute que tes fautes d'orthographe font un peu beaucoup mal aux yeux, mais tu possèdes de bons atouts pour rentrer la guilde. (certaine maturité, connaissance du jeu...)

J'attends tes réponses pour mon vote, en espérant qu'elles soient rapides et claires.

Edit : @Immo, le neutre c'est dans tes rêves. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:12


pour moi c'est un contre direct dsl

un seul screen et beaucoup trop de texte, pas d'ahération, j'ai mème pas eu la motive de finir de lire =/
en plus comme te l'ont demandé mes camarades, ils manques des iformations, ta candid est donc loin d'ètre complète.
et l'orthographe comme ca ca passe in/g mais pas dans une candid dsl.et l'orthographe laisse à désirer.
a plus bonne continuation et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:16

Un gros paté bourrée de faute d'orthographe ta candidature. Ca donne pas spécialement envie d'aller plus loin rien que lorsqu'on lit la première phrase, c'est pas assez soigné ni appliqué.
Par contre t'es bien stuffé et parchotté, level 200, mais je vote neutre pour le moment à très forte tendance contre. J'attends de te connaitre IG pour me faire une meilleure opinion de toi.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:18


le neutre est ban...
faut faire des choix dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:21

Bah contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:24

[Sérieusement pour les nouveaux comme aux anciens, nous avons été très catégorique là dessus, pas de vote neutre. Posez des questions si vous indécis, sinon ne votez pas. Dans ce cas ne postez pas.
Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:27

je te conseille plutôt de modifié ta candid' Sofiane en corrigeant les fautes et en ajoutant les screens que j'ai demander ^^


ps : soyer indulgent et laisser le se rattraper les gars ... C'est sa première candid'
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:06

Dans ce cas je te dis à dans 2 semaines Sofiane.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:23

En restant honnête j'ai du mal a croire que tu es 30 ans vue le nombre de fautes faite. Gros pavé qui ne fait pas du tout jolie pour la candid :s je t'avourais que je n'ai pas lus tout entié. Pour ma pars ce sera Contre.
Bon jeu a tooi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
sofiagon
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 44
Localisation : algerie

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 7:05

bonjour tous le monde
premièrement merci pour vos commentaires donc je vais pas répondre a vos question la je vais essayer de faire mieux poster une new candidature lol en essayant de faire moin de faute et dsl moi le français c qu une 2 eme langue^^ vous voulez une candidature en arabe?? lol .
et en plus c tes une première pour moi car les recrutement par candidature pour dofus j étais contre vu voila c mon opinion c qu un jeux donc fo surtout s amuser mais pour votre guilde c vraiment une exception car je veux partager avec vous ce jeux car vous me sembler être des gens bien donc a ma second candidature et pour le screen je savais pas comment donc c tes juste un petit essaye
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:23

ah on comprend de suite mieux ...
J'attend ta candid' avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël
Fumeur d'Eucalyptus
Prymaël


Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2010

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:15

    lynkero a écrit:
    Dans ce cas je te dis à dans 2 semaines Sofiane.

    On ne peut pas dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:30

Comme l'on très bien dit mes camarades, à dans 2 semaines
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement d'un fifou :P [Refusé]
» recrutement de kayjid [refusé]
» RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: