Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+5
Buntay
Memba
Cac
Vamp~
sofiagon
9 participants
AuteurMessage
sofiagon
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 44
Localisation : algerie

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:46

salut tous le monde
présentation personnel:
voila je me présente je suis un mec qui possède le prénom de sofiane "so" pour les intime j ais 30 ans et je suis marier pas d enfant ^^ en tous les cas pas pour le moment.
je joue a dofus depuis 3 ans j ais pas mal de personnage la ,je partage mes personnage avec un seul ami qui s appel billy de France et on ce connait depuis 2 ans a peut prêt et c grâce a ce jeux qu on a réussit a battire une amitié dure et solide ,la je lui est annonçais qu on devais quitter notre guilde pour essayer d intégrer une nouvelle c la wild ganja ma cible direct
pas contre la j essayer de faire intégrer que ma xelorette lvl 200 car c elle qui vais la représenter , car entre nous je viens de lire pas mal de candidature et présenter beaucoup de personnage n aboutira a rien donc voila .