Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]

Aller en bas 
+6
Keera
Agoux
Zan
Petitchieur
Gukin
La-chouilleuse
10 participants
AuteurMessage
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:04

Humje suis le premier a voter la ... Alors pour commencer je vais dire que ton lvl est bon, tu nous a donné une bonne présentatione et on te connait ! =D
Mais cela manque un peu de precision IG ( stats ... ) et surtout tu habites a Bordeaux la ville qui nous a volééé le titre de champion de France !!! :'(

Bon revenons a la candid' ... C'est un POUR pour moi =D .
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:21

Pour moi c'est pour tkt royal;)
clown
Revenir en haut Aller en bas
Petitchieur
Gelikan Muet
Petitchieur


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: SW: Reponse Candidature   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:31

Je suis Totalement d'accord avec mes amis Wildeux.

Bievenue à toi Royal !

afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:40

Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:53

Bon ben, je serai le seul à changer les avis Smile. Désolé Royal, ton level est super (de ce point de vue j'ai rien à dire), mais je trouve ta candidature très superficielle, manque de précision IG, je trouve que ta motivation n'a pas l'air franchement sérieuse. Tu sais que le fait que tu connaisse des gens va t'aider mais personnellement j'trouve pas ça bien car les autres (qu'on ne connait pas), avec une candidature pareille, n'auraient jamais pu rentrer! Apparement je suis le seul à penser ça donc tu sera bientot dans la guilde mais bon, ne le prends pas mal et ne m'en veux pas ;-). Pour moi ca sera donc un Contre malgré certains bon points, je trouve que ta candidature pourrait être beaucoup plus développée, plus personnelle, plus colorée, bref, mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:45

certes ta candidature n'est des mieux, mais bon tu as l'air bien sympa et tu as un level plutot correct. Je suis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:06

T'es un ancien, on te connait déja.
Un pour évidemment, en espérant juste que tu vas pas (encore?) à nouveau te barrer n_n
(re)Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:32

Ah tu étais déjà venu... J't'ai peut-être déjà vu en fait^^J'me rappelle plus trop, allez, je vais être sympa, je passe mon avis en NEUTRE comme ca t'as plus de problèmes ;-). De toute façon vu que j'étais le seul contre t'aurais été accepté mais voilà, maintenant t'es sur ;-). A bientot
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:31

Neutre...

Remet nous quelques screen, il n'est pas trop tard pour pauffiner ta candid' =)

(On se connait déja mais ca ne fais pas de tort une belle candid)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:03

Bon candid trés légère et un depart de la guilde inexpliqué ou presque .... En esperant que cela ne se reproduise pas ^^. Je vote POUR car tu es un amis que je t'aime bien et que sa me plairais de repasser des bons moments avec toi n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:32

Surtu qui post cela a 16h28 alors que royal est dans la guilde depuis hier soir Wink J'aime :p Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba
Gelikan Muet
Wakaba


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:29

HAAAAAAAAAA enfin royal ca fait longtemps que j'attend que tu poste ta candid car sa fait un bout de temps que je te connait et tu es sympa donc moi c'est un enorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]   Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de royal-defence [Validé] [Parti encore une fois ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
» Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]
» Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: