Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]

Aller en bas 
+10
Tomslet
Cac
Zan
[A]kikinne
Gukin
Li-op
Enisulem
Skull
Valcoon
borzora
14 participants
AuteurMessage
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:07

Bonjour a toutes et à tous, Cher Wildeux.

Donc voila je me présente je m'appelle William et j'ai 14 ans.
Je suis actuellement en classe de quatrieme, mes loisirs sont le basket, l'ordi bien évidamment Smile et j'habite a Nantes
Je suis également un ami (IRL), de deux membre de le guilde:
Valcoon et Agifore.
Hum...que dire de plus sur moi, mon character est plutôt calme et posé Smile,
Je n'aime pas crié sur les autres quand il font des erreurs (vu que moi quand j'en fait ...) Et voilà j'ai fait le tour je crois Smile

Mes motivation pour rentrer dans la guilde sont diverses:
-Tout d'abord deux de mes amis y sont Smile
-J'aimerais beaucoup intégrer une guilde plus importante que toute celle que j'ai connu auparavant Smile
-Et évidamment pouvoir profiter d'une bonne ambiance et de sortie xp/droop diverses Very Happy

Maintenant passons a ma présentation IG

Tout d'abord je vais vous raconter comment mon iop a évolué (Et ne vous endormez pas =/)

A la base je possédais un cra feu lvl 70, mais, mes amis me trouvant pouri (ils avait pas tout a fait tort) m'on créé un iop feu pour allé pex aux trolls Surprised
Une fois 60 il a beaucoup servie, mais ensuite je ne sais pourquoi, j'ai eu une envie soudaine de le continuer (peut être le sentiment de puissance MOUHAHAH).
Au lvl 70, je l'est passé air (Qui ne le ferais pas ?), il a toujours servi pour les trolls évidamment Smile
Puis au lvl 90 Terre ( Oui je sais sa fait clicher x))
Et au lvl 99 j'ai commencé a me dire: "Ya beaucoup de iops terres"
Et donc sa devenait d'un banal d'être iop terre et je me suis dit: "aller je suis pas à un reroll près" et donc je suis passé feu, ce qui me permet également d'apporter un petit soutien en soin Smile et de taper plutot fort et vite.
Donc a présent je vais vous dévoiler mon lvl =O
Je suis 102 ...
Oui je sais vous vous attendiez a plus, mais bon je tente quand même ma chance en développant bien ma présentation Smile
Voici mes stats pour commencer:
Vitalité 0(+210)
Sagesse 4(+101) ---> Super parchotage hein ? Wink
Force 0(-7)
Intelligence 141(+344)
Chance 0
Agilité 0
Pa 9
Pm 4
Initiative 87 ...
Prospection 117
Point de vie 770

Ensuite mon stuff:
Baton des rois borins au CAC avec +73 a l'intelligence (j'attend la rhon Surprised); Stuff Blop griotte Royale complet; Gelano; Chapeau feudala (j'attend le lvl pour la bekille), cape hote (j'attend la cape houte ^^) et pour fini un bwak de feu +76intel.

Que dire de plus, Ha oui je tape donc environ du 300x3 a la tempête de puissance, je peut également retirer des pm grace à couper et taper a distance a l'aide de flamiche et d'épée du destin.

Mes métiers ne sont pas super mais je me débrouille :
Borzora: Alchimiste 56, Boulanger 84 et forgeur dépée 16
Rannet: Bijoutier 73, Joaillemage 68...

Donc pour conclure, je sais que mon lvl est peut être voir surment insuffisant, mais bon j'espère que ma candidature vous a plue, Ha oui aussi si je suis accepté dans cette superbe guilde, je fait le serment de progrésser le plus rapidemet possible Wink

Cordialement, Borzora le petit iop feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valcoon
Téteur de dragolait
Valcoon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:17

Donc, c'est vrai que ton lvl est plutôt bas par rapport au niveau demandé, et que tu es un iop et que la guilde en a beaucoup, mais vu que tu es feu et que évidamment je te connais, sa sera un petit POUR pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:25

Coucou,

pour moi sa sera un CONTRE malgré que tu connaisse deux membre de la guilde je peux pas accepter tout le monde vu qu'on commence à être nombreux et que maintenant il faut sélectionne plus sévèrement les candidatures pour avoir une guilde avec des classes variées.
Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:31

Personnellement, un iop feu ne me dérange pas, ca change un peu (pas des masse non plus u_u)...

Par contre, je trouve ton niveau trop bas. Je n'ai rien contre toi mais la motivation ne fait pas tout, on ne peut se permettre de recruter tout le monde sous prétexte d'une bonne présentation. Et pour cause, les jeunes lvl 100 et quelques fusent sur le serveur...

Donc pour moi, ca sera un CONTRE.


Dernière édition par Enisulem le Mer 10 Juin 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:54

personnellement les iop feu m'énerve ! sa roxx trop Wink ! malgré un roxx certain , une qualité d'expression et une ambition certaine ! je trouve que tu manque de lvl au sein de notre charmante et grande guild ! après si tu l'accepte tu peut intégrer la wild ganja mule ! Mais malheureusement pour toi , sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:33

Mon post sera simple;je pense que si tu demande a val ou agi de te faire pex un peu il n'y aura pas de souci.On voit que tu as vraiment envie de venir chez nous et je pense que tu vas finir pas y arriver dans un futur plus ou moins proche. Pour l'instant sa sera donc un vote de mise a l'essai pour moi voir si tu pexera a l'entrée dans la wild voila.

drunken Ganjamann clavier
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:36

Iop feu interessant mais peu utile aux niveaux que tu vas atteindre.
La présentation est complète mais démunie de couleurs et images

Le lvl est de toute manière insufisant.

Donc un Contre de ma part.

Conseils : Change d'élément. Pas terre mais Multi. Investit toi dans le parchottage de feu et un autre élément comme agi.

Trouve une pano feu/agi avec un parchottage et ce sera parfait, RoxX garranti
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:45

On manque de iop feu...
Certes ton level est très en dessous de la moyenne...
Mais vu que on manque de iop feu je disais pourquoi pas un Pour ?
Donc je vote Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:14

Bonsoir, donc pour ma part ça sera une mise à l'essai tu connais déja des gens assez HL, je pense donc que le manque de lvl sera vite palié (enfin espérons ...), ta présentation est vraiment très bien je suppose que tu n'as pas reussi d'envoyer de screen =/ m'enfin c'est vraiment du bon.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:14

Bon une candide trés complete franchement bravo pour tous le mal que tu t'es donné Very Happy . Ton lvl ne te permet normalement pas de rentré dans la wild mais franchement cet effort me donne envie de voter pour une MISE A L'ESSAI . Un conseil : met toi full xp et montre nous que tu veut venir dans la wild et l'intégrer pour de bon.
Je compte sur toi, mais deja attendons la fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba
Gelikan Muet
Wakaba


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 6:54

alors moi je suis CONTRE ton entrée dans la wild en raison de ton bas lvl dsl.
par contre si tu veux venir dans la Wid Ganja mules tu peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:21

Bravo pour la Candid mais moi sa sera un CONTRE =s le lvl =s
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:33

Alors pour avoir connu un iop feu je sais qu'il gère plutôt pas mal et tu m'a l'air bien motivé. certes ton lvl est faible mais si tu px vite pourquoi pas. je dit donc pour avec période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:09

Bon, pour moi ca sera mise à l'essai... J'trouve que t'as l'air bien motivé et les iops feu sont pas très très présent dans la guilde... Ensuite, si tu pex asssez vite, t'obtiendra vite le lvl, la mise à l'essais permettrai de confirmer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]   Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)
» Mais qui se cache deriere cette enfant de jah? [accepté]
» Yoony, petit mais puissant ! [refusé]
» Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]
» Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: