Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)

Aller en bas 
+4
Ramenetaso-eur
Tiiwex
trigo_o
The Slyxx
8 participants
AuteurMessage
The Slyxx
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:31

Je m’excuse d'avoir faits ma candidature en "haché" .
C'est pourquoi ici j'ai pris l'initiative de rassembler pour une question de simplicité et de limpidité, l'ensemble de mes textes.


Bonjours, à tous et à toutes, Je viens postulez dans votre guilde, que je connais depuis son premier nom ( wild ganja) qui avait été rename en même temps que ma guilde de pote irl de l'époque (Les branleurs Anonymes).

Bon passons au chose sérieuse (ou pas).
Moi c'est Benjamin petit bonhomme de 22 ans.
En formation Moniteur éducateur sur Toulouse, mais je vais régulièrement sur Montpellier, et de temps en temps je rentre au bercail à savoir en Aveyron retrouver les amis (le seul restant sur dofus et Renaud alias Warbeast).
Mes passions, J 'aurais envie de dire la vie..., non sérieusement l'ordi (étonnant non!!!) =p l'apéro la fume, les amis, la famille, la VIE quoi ^^.
J'ai également 4ans de Krav Maga à mon actif.

Bon passons à la partie IG:

Ma team et composée de 8 perso mais deux sont depuis quelque temps en pause.

Alors commençons par mon Sram, lvl 200 sont stuff évolue selon sont avancé frigostienne ( Sylarg et Nileza de passez) répondant au pseudo de The-Slyxx

Puis ma nini Lvl 199 (90%) se prénommant Slyxxounete

Mon xel 199, Alias Slyxx utilisée plus pour koli avec ses deux acolyte du hauts, il est full sasa pano glours, ce qui fait qu'a mon gout il manque de roxx, mais légu très bien.

Mon Cra lvl 199 Slyxx-cria en boréal actuelement, terre eau. c'est le petit dernier niveau création mais il à su se montrer à la hauteurs.

Mon énu Papyon Roquefort, full sasa également en Danathor, mélangé à du glours.

Et enfin mon Panda, avec le nom originale de Slyxx-panda ( et oui que voulais vous =p) il est lvl 188 et encore avec un vieux mixe de pano ougah roissingue, avec des bottes de classe pour vulné a travers les obstacle. Une bonne mule à vulné et un bon Placeur.

Et c'est pas que je l'ai oublie mais étant en stop je ne dévelloperais pas sur eux mais mon Féca 160 Odelaf et mon osa 153 osalamalekoum.



Petit histoire mélangeant IG et IRL


Tout d'abord pré adolescent de 14-15 ans, alors que je mangeais au self, j'entendis mes potes parler un langage que je ne connaissait pas.
Il me parler d'un monde ou y résider des pious, des bouftous et autres craqueleurs.
Tout d'abord je me décidais à ne pas y jouer, et puis j'étais dans le top 100 d'un jeu qui s'appeler stargate univers, (rename origine returns entre-temps), la curiosité me poussa à allez regarder de plus près ce jeu appelé DOFUS.
Je commença tout d'abord un personnage, de la classe de Osamodas.
J 'exp tout le week end, et tout fière annonce à mes collègues que j'ai atteint le niveau 48.
Fail je n'étais pas sur le serveur (Rikke Errel), Mais sur Allister.
Je recommenca donc un perso, et voulu changer de classe.
Je pris donc un petit sacrieur, dont j'ai totalement oublier le nom.
je le montas jusqu au niveau 80, puis me fit hacker pas seulement les équipements mes le compte carrément.
Un pote à moi qui avait également un sacrieur d'un lvl équivalent au miens décida d'arreter, et moyennant 20e je lui rachetas son comte.
Son personnage sacrieur 71 pano kitsou JEANAVEYRON d'abord air puis
eau éléments, que j'ai garder jusqu'a son level 170.
donc voila petit sacrieur, approchant le level 100, moi est mes potes décidons de créer une guilde nous contribuame tous à l'achat de la Guildalogemme (qui valaient 100 000k à l'époque) et Voila partis le début des BRANLEURS ANONYMES, beaucoup de bonne soirée entre potes irl sur le jeu, le chaine du dj craqueleurs (on faisait nos k en revendant les diamants =p) et autres dj bouf, les aggros perco tard le soir (activités que j’apprécie toujours). nous montame nos perso petit a petit jusqu'a atteindre le lvl 170.
Je me souviens de mon mode eau feu pano tot =p.
A la sortie de la 2.0 beaucoup d'entre nous on stopper.
Du à l'évolution du jeu mais également à la vie irl qui nous a rattraper.

Quelque année plus tard de nouveau sur le marcher du célibat  
Je repris le jeu mais j'avais totalement oublier mes passes.
je repris donc plusieurs perso que des potes ne jouer plus ne voulant pas repartir de 0.
papyon-roquefort un énu que je joua quelque temps solo, en faisant des sorties avec le seul pote qui n'avait pas arrété et qui n'été pas tout a fait innocent sur le fait que j'ai repris le jeu =p, j'ai nommé Monsieur WARBEAST =p.
Puis je repris également un sram d'un autre potes ainsi qu'un xel une eni et un panda, qui été encore à un autre potes, tous c'est perso été dans les lvl 140-150. sauf le sram qui été 180 me semble t'il, j'ai monté tous c'est perso au grès de mes humeurs alternant les périodes d'arret et de reprise. Jusqu’à décembre 2012 ou j'ai réellement recommencer a jouer mais cette fois ci avec sram et eni, toujours en compagnie de Renaud alias Warbeast. puis en Mars je donna les passes de mes perso à un ami d'enfance Kévin, aussi appelé kéké.
Nous continua-me à exp les perso (mais rarement tous en même temps pour des soucis économique =p).
La Team progressa petit à petit.
Puis kéké stoppa quelque temps, suite a quoi je prennis Anthony, un Ami ig à warbeast qui me paraissait fiable comme co-teameur car je n'aimais pas jouer solo ^^.
Cette ami avait eu une éniripsa qui avait pour pseudo SOIN, dont me semble t'il il à perdu les logs
Nous créeamme le Cra sur un énu qu'il jouer Criamatrix .
Puis la team progressa jusqu'a atteindre son niveau actuel.
kéké et antho team toujours avec moi même si leurs connexion depuis quelque temps et quasi inexistantes. voila ma "petite" histoire

information complémentaire :


J'oubliais à ma reprise en décembre 2012 Warbeast m'invita dans sa guilde les légionnaires dont le meneur été Ortega, et comme bras droit kevinou, il teamer ensemble. la guilde connu son apogée mais l’arrêt d'ortega suite à un déménagement, l'approche de AvA fit que l'on décidas par Forum de fusionner avec la Sic itur ad astra. Puis le caractère de son Meneur Dreynon au fil du temps, je le trouva hautain à mon égard ce qui me déplu.
Quand je lui en est parler il n'en fit pas cas.
Jusqu'au jours de Lundi 4 Novembre 2013 ou je lui annonça mon départ de la guilde suite à son attitude.
Son manque de réaction me confirma mon choix (j'eu le droits à un ok).
J’espère pouvoir parler avec un Jours.
Mais le courant ne passe pas toujours entre deux personne, c'est ainsi =p.
J’appréciais par contre la plupart des membres de cette guilde ainsi que de l'alliance Glas que je ne vous présente pas =p.


Je terminerais enfin par mes objectifs.

Passez le compte et ses sbires avec toutes ma team.
M'opti (dofus, exo) sur l'ensemble de ma team.
Et continuer de prendre du plaisir à jouer et à TAPER =p
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:41

Merci d'avoir candidaturationné, mais est ce que tu as vu les autres candidatures sur le forum ? Je vais pas dire que les texte est en excédent ...mais trop de texte. Enfin ça ressemble à un double post :s
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:18

Bonjour. As-tu lu les conditions de recrutement ?

Il est précisé clairement qu'une candidature doit être préparée avant d'être post car l'edit est impossible et il faut patienter 2 semaines entre 2 essais.

Outre cela, ta premiere candid ( je parle de l'autre post) etait bien maigre, on y apprenait pas grand. Tu y as ajouté 2 pavés conjugués à un temps que je n'ai pas eu la chance d'étudier à l'école ( "je prennis" serieux quoi ). Bref, vraiment pas plaisant à lire.

Sur cette candid, on a donc un c/c de ces trois choses ambiance bisounours arc-en-ciel, on ne peut pas vraiment dire que tu t'ai donné beacoup de mal. Pourquoi ne pas avoir inséré de "Skrins", aéré un peu tout ça, essayer de nius pondre quelque chose de propre ?

Pour ce qui est de ton passé IG, ne penses-tu pas que tes "querelles" avec Dreynon pourraient nuire au /a ? Quant à cette candidature, c'est dans le but d'intégrer la Wild Garden ou rester au sein de la Glas ? En bref, pourqioi vouloir rentrer chez nous plus que dans Illusion par exemple ? ( D'autres arguments que "vous etes une vieille guilde qui a su duré dans le temps, bonne ambiance toussa toussa seraient les bienvenus, c'est vu et revu )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:35

Et puis la 2eme candidature est aussi mauvaise que la 1ere, du moins c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:02

je répond donc au divers question posé ou j'airais pu faire une meilleurs candid et y joindre des screens.
A la questions pourquoi Wild Garden, car je connais Lynkero qui ma conseillez de postuler.
Est également car je pense que ces joueurs sont Mature et respectueux qualité que je recherche.
Pour ma relation avec Dreynon, c'est juste que j'été en désaccord avec lui sur sa manière de parler, mais je pense pas que sa aura d'incidence sur les relations dans Glas mais demandais lui ce qu'il en pense s'y vous n’êtes pas convaincu.

Pour les fautes, oui j'ai des soucis avec la conjugaison, de plus j'ai écrit ma candidature à une heure avancée de la nuit, ce qui n'aide pas.

Je pense que la candidature doit reflete la maturité et l'envie du joueurs voulant vous rejoindre, je n'ai pas reussi a faire passez cela visiblement.

Les screens si je ne l'ai ai pas mis c'est par ce que je pense que quelque un d'entre vous me connaisse, de plus je pense que le jugement devrait se porter plus sur sa mentalité que sur ses stuffs (je ne suis pas opti mais mes stuffs sont pas dégueulasse).

Vu la tournure je pense que c'est mort pour mon entrée parmi vous.
Je vais voir ce que je vais faire surement repostuler dans deux semaine
si le problème ne vient que de ma candidature.

J'attend tout de même (sans grand espoir) la décision final pour cette candidature.

Juste une question, Pour les screens, vous voulais un screen de chaque perso avec stats et stuff ?

Merci beaucoup et bon jeux

Cordialement ben alias Slyxx





Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:29

Emeric, you made my day...

Slyxx, c'est pas tant qu'on veut VOIR tes persos, tes stuffs, tout ça... en fait, globalement, on s'en balance.

Mais nous, tu vois, on est comme des gosses, et si y'a pas quelques images pour aérer le texte et reposer les yeux, on fatigue, et ça nous intéresse pas. Enfin, sauf si c'est J.K. Rowling qui écrit. Nous, on préfère lire les images :p.

J'te demande pas pour autant une photo de toi IRL, ou un Logo de bannière de ta boite de nuit fétiche, autant mettre des choses en rapport tant qu'a faire. Le contenu est bien, mais manque donc de mise en forme.

Pour la conjugaison, concrètement, on sait tous que le passé simple est tout sauf simple. Donc si t'es pas sur de toi, que tu connais pas tes verbes irréguliers, que tu connais pas tes groupes de conjugaisons, bha tu utilise un passé composé, efficace pour la narration même si c'est moins "classe", qui a le mérite d'être bien plus facile (auxiliaire+participe passé, ça se fait bien).

Je pense aussi que cette candidature ne passera pas en l'état, donc je te donne des indications pour faire mieux la prochaine fois Smile. Bonne chance pour celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:45

Salut,

Ce qu'on veut, c'est que tu fasses une vraie candid' propre et bien rédiger avec ton histoire dans Dofus comme tu as pu le faire sur cette candid'-ci, le problème c'est que tu t'ai précipité sur la 1ère postée et tu as du t'y reprendre à plusieurs reprises ... Ca a été le fouillis, et tu as du poster une 2ème candid pour clarifié les choses, hors, une fois une candid' postée, tu ne peux re-poster que deux semaines minimum après avoir déjà poster une candid', en soit, t'es passé outre nos règles ^^'

De plus, on juge pas vraiment sur le stuff que tu peux avoir sur ton/tes perso(s), mais on aime quand même savoir ce que tu peux avoir sur toi, tes objectifs, futurs stuff si tu veux les dévoilés ... (même s'il me semble que tu as parlé de tes objectifs dans cette candid') il faudra le faire dans la prochaine candid' à mon avis, ça passera pas là, mais on ne sait jamais comme ont dit ^^

En clair, cette candid'-ci est bien, suffit juste que tu re-postes dans 2 semaines comme nos règles le stipule, que tu essaies de corriger les fautes que tu vois, (c'est pas hyper déterminant pour ma part mais c'est quand même bien mieux) que tu embellisses ta candid' avec des screens, (stuffs, sorts, screens de ton perso à la plage XD ...) et que tu rédiges tout ça bien et en évitant (pour ma part en tout cas) de mettre autant de couleurs, un peu c'est bien et c'est beau, trop et c'est moche, c'est comme tout, faut pas en abuser ^^

En clair, ta candid' est pour moi pas mal, elle a du contenu, mais la mise en forme est pas bonne du tout, et surtout, notre règle des deux semaines n'est pas respecter.

Au plaisir de te revoir dans deux semaines avec ta candid' fin prête et je pense que tu seras accepter !

[EDIT] En gros, Dam et moi on dit à peu de chose près, la même chose ^^' les grands esprits se rencontrent Dam hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:08

Perso j'trouve que les couleurs limitent bien les 'parties' vu qu'il n'y a pas d'images (oui moi aussi sans image pacontent è_é ) mais bon un ptit pour manière de te pousser a repostuler d'ici 2 semaines (a)
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:21

J'ai bien pris note des votre critiques ( je ne dis pas sa péjorativement =p).
Je repostulerais donc dans deux semaine avec des Screens, un conjugaison Française et approprier (promis je m'applique ^^).

Et un texte qui sera similaire à celui la et enlevant peut un petit peu de contenu car sinon rare sont ceux qui le liront en entier ^^

Par contre le système des couleurs pour délimiter les partis je pense que je garderais ^^

Ai je oublié des informations importantes à préciser sinon ?

ps: Quand je suis co et qu'il y un KOTH prévenez que je vienne TAPER avec vous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:43

Je ferme tes deux candidatures...je te conseil de travailler une belle candid pour nous la poster DANS DEUX SEMAINES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)   Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Slyxx
» Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: