Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]

Aller en bas 
+6
sadinico
Elemental-Avatar
Circo
Cac
Gukin
Arty-shield
10 participants
AuteurMessage
Arty-shield
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:32

Arty-shield Feca terre de cercle 134...
je post juste pour vous dire que dans 2 semaine je fait une teuf a la maison et qui y aura plein de Stik a fumer ...
puis je vous prepare une RP du tonneuuur digne d'un grand tauks
(elle va pas etre longue loooool)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:45

Ici on post des candidatures^^ Dis à ton chameau de prendre un bain pour se récurrer les oreilles pleines de miel pop's. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:49

Hum ... C'est une event, une candidature (bien cachée certe), ou un post à un mauvais endroit ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:51

Alors, c'est soit un pari, soit un méga fake, soit une candid' (mais ce gars est alors surement débile et désespéré), moi c'est CONTRE. Tu feras des blagues ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arty-shield
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:24

Dans une guilde il y ya toujour un gars qui est mumuse un qui est a la limite du timide ...et un autre completement con ces trois rep confirme la regle allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:15

Lool nous y'a que des cons =) Et si c'est Cac le timide et ben sache que tu te fourres le doigt dans l'anus Wink
PS: On est pas que trois dans la wild^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:12

J'ai cru à une blague... Il sert à quoi le message en fait?
Et elle est où la teuf? Même si je viendrai pas...

Et puis ce que tu dis dans ton deuxieme post est complètement faux, c'est toi le con.
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:26

CONTRE

-Ta candid' (si on peut appelé sa une candid') a chier
-Ta pas le level requis
-Ta une mentalité de gamin

En clair Tchao =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:27

Déjà on annonce pas de telles choses, en plus, si t'as une candidature à faire, pas besoin de l'annoncer, tu la fait et c'est tout.
Maintenant ==> Mode imitation de Arty-shield le Kikoolol : "Oui bonjour, je vous annonce que je suis idiot et que je post dans la rubrique candidature alors que je ne vous connais pas que j'organise une soirée avec de la weed, en plus j'insulte la guilde, merci de bien vouloir m'accepter même si j'en ai rien à battre de votre guilde, que j'ai pas lu le règlement et que je suis loin d'avoir le lvl requis, mdr voilà xD ptdr expdr mdr =P ".
Les gars, dans l'image d'accueil GO METTRE un message d'avertissement "Attention nous sommes des rôtisseurs de Kikoolol" ou "Kikoolol s'abstenir" !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:50

Mais si ! J'suis un gros timide d'la life ! è_é

Mais en fait Vince t'as pas compris ... JE SUIS les 3 personnes, le "mumuse", le timide et le con (surtout le dernier en fait).

Bon blague faite, j'vous laisse déblatérer sur le kikoololisme 2/3 jours sur ce post, pii je vire hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:53

Humm, des doigts dans l'anus ou des donuts dans le prépuce.. <3
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:07

:p Aparament les kikoolol sont echapé !!

Et aparament il n'ont toujour pas grandi !!

C'est bien marquer CANDIDATURE il me semble !! Et non ESPACE POUR KIKOOLOL !!

Donc a tout les bigleux ne sachant pas que les espace ou c'est marquer candidature il faut poster ..... une candidature ; je leur conseille d'aller soit voir un medecin soit ce faire interner ( en faite aller vous pendre cest mieux)
Citation :
-Ta candid' (si on peut appelé sa une candid') a chier
-Ta pas le level requis
-Ta une mentalité de gamin

Sadi' t'est vraiment trop gentil les gamin comme ca ca devrait meme pa etre otoriser a poster ^^ !!

Wala wala amicalement Kornor !!!

( Et je sui CONTRE aux cas ou on avait pa compris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:00

Super candid =o si on peut appelé sa comme sa n_n, Sa rox grave, Sa mérite un contre mais ... j'hésite... Entre le pour ou contre... t'a l'air trop sympa tu voit (y), super description irl et de jolies screen en plus quoi de mieux... franchement sa ne mérite pas de contre...Allez Pour .












Oupas hein t'a cru quoi, c'est pas la guinguette, Bref Contre, What else.. ( Oui Erwan je comprend un peut l'anglais <3)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:59

bonEpée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Capt_110 ba moi sa ma fais pas mal rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Empty
MessageSujet: Re: Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]   Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zx-guerrier [refusé]
» une épée à l'ancienne.
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: