Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zx-guerrier [refusé]

Aller en bas 
+8
Tomslet
Tiiwex
Cac
Jirachi/Mentali
Shadow-death
Petit-When
Withope
Zx-guerrier
12 participants
AuteurMessage
Zx-guerrier
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:44

Bonjour/Bonsoir chère membres de Wild Garden

Je post ici tout simplement pour faire ma candidature car votre guilde a de l'éxpérience et peut m'apprendre beaucoup vous êtes respecter et sa peut de guilde ont le respect de casiment tout le serveur c'est pour cela que j'aimerai rejoindre vos rangs. Je suis tout le temps de bonne humeur,j'aime l'ambiance.


je me présente IRL: Je m'appelle Bryan,j'ai 14,j'habite Alençon mais je suis originaire du Mans. Mes parents sont divorcé, j'ai un grand frère âgé de 23 ans qui est marrié et a eu garçons (et oui je suis tonton et j'en suis fière), j'ai aussi 2 soeurs une âgé de 19 ans,l'autre de 7 ans je m'entend très bien avec eux malgrés les prises de tête normale entre frère et soeurs. Smile


IG: J'incarne un iop terre de niveaux 189.
Pourquoi le iop? Tout simplement car au départ j'aimais joué bourrin pour cela que j'ai choisis le iop. Maintenant pourquoi cet élément plûtot qu'un autre? Car avant le nerf de la coco le iop terre était un atout majeurs dans le pvm étant donné que je ne pratique pas de pvp a par quelques kolizéums pour les bonus quotidien.Je joue a dofus depuis maintenant 2 ans mon cousin sacrieur 174 m'aide beaucoup a xp.


Pourquoi votre guilde plûtot qu'une autres? J'ai fait quelques guildes comme Crazy Symphonia, Les Dragobouftous mais pas d'ambiance ni de sorties donc j'ai décidé de les quittés. Votre guilde est réputé comme l'une des meilleurs du serveur et sa serait donc un honneur pour moi de vous rejoindre.



Ma motivation: Je suis déterminé a vous aidez a mettre la guilde au sommet du serveur mais pour celà vous avez déjà votre alliance. J'aime le ava et je pourrait donc participé au conquête et défense de percepteur/prisme etc je suis souvent disponible. Dès que je suis 198 je pourrai xp la guilde car up 200 m'importe peut une fois 198 je me consacrait principalement a vous. Lvl 198 car c'est le lvl de la brouce qui est pour moi incontournable pour les personnages terre.


Frigost: J'ai passez le Royalmouth, Mansot royal, Ben le Ripatte, L'Obsidiantre, Le tengu givrefoux, Le korriandre, Et je suis coincé dernière salle du Kolosso.

J'èspère que vous avez pris du bon temp a lire cet candidature et je suis apte a répondre a toutes questions.

Cordialement, Zx-guerrier https://i.servimg.com/u/f36/18/45/32/77/screen21.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:36

Je t'invite à voir les anciennes candidatures acceptées afin de voir ce qui cloche dans la tienne.

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:15

Bonsoir candidature trop vide désolé Contre, inspire toi de candidatures acceptées en y rajoutant ta touche perso' (SUR TA TOUCHE PERSO :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:58

Pas mieux à dire, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:13

Trop court, trop banal, contre
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 3:10

Amis Wildeux, une candidature chez la Dead of Dream a également été postée la veille du post de cette candidature ici.

Vous souhaitant une bonne délibération.

http://deadofdream.forumactif.org/t1111-candidature-zx-guerrier#14085
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 3:34

Merci Erwan pour cette information qui va surement faire changer la balance. Ou pas...

Bryan is in the kitchen ? Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 3:44

Toujours aussi omniscient celui là silent 

Sinon c'est vrai que ça ne changera pas grand chose de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:09

Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:24

Moi je vais mettre POUR parce que je suis un gros kikooololo ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:33

Se ne sera pas suffisant, Contre !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:22

Que dire a part un grand et un immense contre..
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:14

Han t'habite à 20 km de chez oim XD

Bref pas top tout ça... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zx-guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier [refusé]   Candidature Zx-guerrier [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zx-guerrier [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epée et Bouclier : La naissance du guerrier defence ! [Refusé {LoL}]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: