Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]

Aller en bas 
+10
Hok
Skull
Shaanel
Gondra
Elemental-Avatar
Alex.'
XdecalogusX
Tomslet
Gukin
Pompafric
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:42

Je ne décevrai pas merci KeeKee =)
Ps : Je voudrais particulierement faire mes plus plates excuses a Tom ...
A qui j'ai déçu ='(
Je signe sur mon héritage que je ne partirais plus jamais de la wild et je ne ferais plus jamais la girouette .
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:56

Euh lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:06

eh.. là jcomprends on a répété très souvent que cette guilde n'étais pas un "MOULIN"
Ce n'est pas un coup jviens ensuite non ensuite si ...--'
enfin moi jdis rien pke à force sa m'énerve.

On verra la réponse de Tom ..:/

( Contre sinon..)
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:26

Mais, je sais bien ! L'être humain n'a pas le droit de se tromper dans sa vie !
La vie c'est qu'une parcelle de l'univers ! Faut se dire qu'on en a qu'une faut en profité et pas faire comme Hbo être une Boloss !
Bref comme je l'est dit je ne vais pas insisté si vous ne me voulez plus je m'éclipserai mais sachez que je regrette amérement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:28

L'être humain" apprends de ses erreurs , il ne refait pas 3x les même !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:49

Ma explique moi la raison de ce triple changement d'avis en 24 h c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:07

Bon j'ai honte mais voila depuis 2 semaine je reçois enfin tout le monde reçois des mp go sur tel site machin abonnement gratuit . J'ai clické sa fesait que me deco euresement il n'on pu que visité ma banque j'ai changé l'E-mail ainsi que mon mot de passe 3x en 1H la 1ere fois que j'ai changé d'avis c'est a cose de sa je ne voulais pas mettre mon perso hack dedans et puis j'ai changé l'e mail et tout est redevenu normal je sais c'est tordu peut etre que vous n'y croirais pas mais je suis allé sur des forums des gens leurs sont arrivé la meme chose et après longue longue discusion avec mes proches IG je me suis dit mais merde ! pourquoi je ne leur ai pas dit quel boulette ...
Ps : Ce n'est pas du blabla juste pour dire mes raisons mais bien la réalité seul mon cousin etait au courant -_-
J'espere vous avoir eclaircit =/
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:16

D'accord c'etait pas si dur que cela tu vois ^^ meme si ton explication est un peu tirée par les cheveux , au moins ca fait une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:59

Après tous ces posts, je pense que tu es sincère et que tu aimes vraimant la Wild donc je vais mettre pourWink
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:01

Je dirais comme vince je te met un pour aussi. A toi de me prouver que le vent a arrêter de souffler et que la girouette s'est essouffler de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:32

KeeKee futur Poètèsse ( je sais pas comment on dit au féminin ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:38

Si si c'est sa mais l'orthographe j'en sais rien. Sinon Pour je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candid' Du Sram A Ebbo :) [Validé]
» Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]
» Un retour si on veut =D [refusé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]
» Un Voleur arrive ! Mais que de Kamas ne vous inquietez pas ;) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: