Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]

Aller en bas 
+9
Gukin
Skull
Cac
Tomslet
Shaanel
Miss-heald
La-chouilleuse
Zan
Pompafric
13 participants
AuteurMessage
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:14

Bonjour,
Tout d'abord je me présente IRL,
Je m'appelle Quentin j'ai 13 ans bientôt 14, je suis passé non pas avec '' Brio '' comme l'on dit chez moi en 3ème mais presque Very Happy .
Sinon j'habitude la belle ville rose de Toulouse et j'en suis très fier Very Happy .
Mes passions sont le handball que je pratique depuis 6 ans et puis biensur le '' fameux '' Dofus qui accompagne mon trintrin si je puis dire ^^' quotidien depuis 2 ans avec des hauts et des bas .
A propos de mon âge ^^' eh bien je dirais que je possède pas un grande mais une maturité supérieure a mon âge .
En ce qui concerne l'orthographe :p je me trouve pas beaucoup de fautes mais je ne suis pas tout autant prof de français Very Happy .

Quesqu'il me pousse a entré dans la guilde des wildeux Very Happy ?
Tout d'abord une grande déception des guildes que j'ai pu parcourir pas d'ambiance pas assez de sorties xp / drop sauf biensur pour les habitués ... au grand desespoir des membres . Je veux dire par la que les amis IRL ce que je comprend se faisaient des sorties entre eux et n'en faisait pas profité c'est nottament la raison pourquoi j'ai quitté '' Fidelis Amicus '' . Sans doute de grand lien IG crée mais je m'enuyé ...
Je ne vais pas vous raconté mon desespoir des guildes sinon sa va durer encore une eternité ^^' .
Donc ce qui me pousse c'est Monsieur Zannnnnnn-Jinnnnn cheers que je connais depuis plus de 6 mois IG qui ma soutennu a mon hack Sad et comme ma guilde '' Fidelis Amicus '' quitté Zan me propose d'allé voir un coup d'oeil et ma dit au passage '' nous sommes en manque d'écaflip '' je le comprend il n'y en a pas beaucoup d'exeptionnel comme moi Very Happy sans trop me venter . Sinon ce qu'il me motive vraiment comme Zan m'a donné des infos et oui j'ai triché Mad c'est la bonne humeur et les sorties l'ambiance je suis quelqu'un qui est souvent disponible et qui est a fond pour déconné je n'hésite pas a foutre ma merde amical Very Happy donc j'amenerais enormement de bonne humeur le matin a 8h comme à 1h du matin cheers . Donc je suis comme vous l'avez compris plein de bonne volonté et très entreprenant .

Ps : ( Tous ce qui est screen je n'arrive pas a les inseré je vous montrerez sa plus tard si vous y tenez absolument )

Partie IG :
Donc je suis un chaton, ecaflip lvl 122 en construction équipé en solomonk, Cape AA , Amulette du renouveau ( pour le lvl 126 que j'attends avec impatience Smile ), Ceinture AA, Botte AA, Gelano, Ano DC, et en CAC razoir du soir et biensur ma dragondinde amande / poupre lvl 100, ainsi qu'une dragoune +50 sagesse.
Mes stats sont de 301(+333) avec ma DD je ne suis pas parcho terre que agilité 30 . Donc oui je suis un eca full terre qui joue a l'épée Smile . De plus j'ai pas mal de bonus chance agilité ( dans leur ordre respective ) (+160) (+150) Ce qui est fort embettant pour mes adversaires quand je leur inflige un rekop sur leur aventurier ^^' Plus de 700 - 800 bon jet .
Mes sorts monté :
Pile ou face lvl 6,
Felintion lvl 6,
Maîtrise de l'épée lvl 6,
Perception lvl 6 ( pour les sram Very Happy Niark Razz ),
( Capture d'âmes lvl 2 ),
Bond du félin lvl 6,
Roue de la fortune lvl 5,
Odorat lvl 2,
Griffe joueuse lvl 5,
Griffe de céangale lvl 5,
Rekop lvl 5
et puis j'attend d'avoir assez de point pour destin d'écaflip mais je ne vois pas en quoi il me servirais vu que je ne suis pas Coups Critique.
En ce qui conçerne les métier je suis paysan lvl 100 et boulangé lvl 100 pour les pains gratuits c'est bobo qui faut appelé Very Happy . Sinon je compte entreprendre une pano obvijevan j'ai déjà la cape lvl 20 et un coupins Very Happy va me légué sa coiffe obvijevan Smile .
J'èspère n'avoir pas était trop long ni trop cours en èspérant vous revoir bientôt pour la fameuse décision du Pour ou Contre ^^' .

Bon jeu a tous .
Quentin,
Ebbo.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:21

Tout simplement parfait ! =D

Tu es très sympa ! =]

Tu as l'air super motivé ! x_x

Ton orthographe est parfaite, candidature complète.

Manque d'eca dans la guilde donc c'est bien quoi ! Razz

Un Très grand Pour de ma part ! =)

Ca rend heureux ces candidatures là vous trouvez pas ? Laughing


Dernière édition par Zan le Mer 8 Juil 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:24

Bon allez... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:30

Zan... tu es amoureux ou quoi?
Bon personnelement j'ai pas accrocher a la candidature, mais le lvl est "suffisant" et t'as l'air sympathique.

Pour mais faiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:32

La maturité ; j'ai pas l'impression qu'elle y soit mais le lvl , la race , le stuff...
Sa suffit pour dire OUI , C'est un POUR de ma part et puis on manque d'eca ds cette guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:26

Raaaa arretez avec cette "maturité"... !! è__é gardez le pour vous cet argument bordel... ( j'ai connu des gamains de 13ans qui son plus mature que certaint de 16 U_u) Bref
J'ai pas non plus vraiment accroché sans doute due au manque de screen et donc de clareté mais tu m'a l'air simpatique et peut d'ecas peuplent nos rangs.
Je vote POUR ++

Tom's
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:33

Salut !
On voit sur ta candidature que tu t'es renseigné, pour moi c'est une preuve de ta motivation.
Ton niveau est "convenable" il est vrai que la guilde n'a pas beacoup d'écaflips.
Pis tu connais Zan x) Allez pour moi c'est pour.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:51

Coucou pour ma part ça sera une réponse positive pour les mêmes raisons citées auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 4:30

Pour moi c'est POUR.Un petit eca dans la guilde sa fait pas de mal et tu m'as l'air bien motivé.++ in guilde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:17

Alors pour moi ça sera un POUR (de vacances) pour toute les raisons citées ci-dessus! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:28

Pour tous ce qui est screen je suis désolé le skyblog et le fofo ne veulent pas l'accepter j'essayerais de résoudre le problème en présence de mon frère informaticien Smile .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:42

(tu a mis t'es screen en format jpg?) car moi c'est sa qui a fait buger>< bref
Pourmoi tout i est mis a par le manque de screen, c'est parfait tu aime foutre la merd (se qui nous fait un bon point commun affraid ) Et donc oui, reponse positive pour tout se qui aété siter
PS: c'est pas que on a pas beaucoup d'eca met on en apas du tout ! ou alor un qui se co jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:51

Coucou !

J'ai pas trop accroché à la candid', mais la motivation y est. Bon si non j'ai rien à rajouter à part ca : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:40

Je suit pour egalement pour les raison cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]   Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' Du Sram A Ebbo :) [Validé]
» Un magnifique et magique crâ nommé Buneapi :) [Validé]
» Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]
» Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]
» Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: