Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de black-crouton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vengeur-masqué
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature de black-crouton Empty
MessageSujet: Candidature de black-crouton   Candidature de black-crouton Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:49

Bonjour à tous, n'ayant pas le droit de répondre dans la catégorie dédié à sa candidature, je vais le faire ici (sous couvert d'anonymat).

Cette candidature est mensongère en plusieurs points sur certains choix de ce cher monsieur.

Dans une guilde ou il était apprécié et ou il pouvait avoir de l'aide quand bon lui souhaitait, monsieur a décidé de partir pour aller "rejoindre un ami dans une autre guilde". J'apprends dans cette candidature qu'il est finalement parti pour le manque d'ambiance. Par contre je comprends pas tout, il part dans une autre guilde que les revenants lorsqu'ils nous quitte mais quand je fait ma petite lecture, je lis qu'il n'a pas eu d'autres guildes après nous. Chercher l'erreur.

Dans notre guilde, il a reçu de l'aide pour passer tous les donjons de frigost 1 et 2. Je suppose que comme nous ne gérons pas frigost 3, il vient postuler dans votre guilde pour que vous le fassiez passer ces donjons. D'ailleurs il l'a à moitié avoué dans la candidature.

Bon j'en ai marre d'écrire pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de black-crouton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de black-crouton   Candidature de black-crouton Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:27

Okay, c'est bien d'avoir aussi des infos exterieurs sur les gens un peu en retrait du serveur qu'on peut ne pas connaitre. On ne peut accorder une grande valeur de véracité a ton post, a cause de ton anonymat, et du fait qu'on ne sait pas si on peut plus te faire confiance qu'a lui, mais le message est passé en tout cas. Si crouton espère rentrer dans notre guilde un jour, je veux bien qu'il intervienne ici et présente la chose depuis son point de vue a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de black-crouton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de black-crouton   Candidature de black-crouton Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:31

Enleve ton masque ! Désolé j'étais obliger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature de black-crouton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de black-crouton   Candidature de black-crouton Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:06

Si je me trompe pas il n'aurait pas était accepté de toute façon. C'est sympa de venir démasqué les vilains garnement.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de black-crouton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de black-crouton   Candidature de black-crouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de black-crouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Black-Crouton [refusé]
» Black-Puppets, le sadi feu [Validé]
» Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: