Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans un somptueux jardin

Aller en bas 
+11
Tomslet
Pim-pam-pom
Eclipseo
Ramenetaso-eur
Interval
Kiliz
Gukin
Yopatomic
Withope
Shadow-death
Rhumino
15 participants
AuteurMessage
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:57

Dans un somptueux jardin Intro_13
Dans un somptueux jardin Intro_13

Dans un somptueux jardin Pres_i10

Peut-être que certains parmi vous l'on déjà comprit, je suis un xélor. Un xélor vieux de 5 ans et demi, autant dire que je ne suis pas tout jeune.
Je volais dans les airs lors de ma jeunesse et aujourd'hui j'ai choisi la voix du feu. Voici le petit stuff qui me permet de me débrouiller.
Dans un somptueux jardin Stuff_12

Et je dispose également d'un stuff soin qui m'est utile en certaines occasions.
Dans un somptueux jardin Stuff_13

Au fait, j'oubliais un petit truc, je m'appelle Fec-sorix.
Dans un somptueux jardin Mon_no10

Je possède également d’autres comptes dont 2 avec des personnages que je joue encore à l’heure actuelle : une fécatte, Yoachiro, et une panda, Blemblem-sorix.
Tout ce beau petit monde m’a permis d’avoir plusieurs métiers, qui sont à la disposition des braves, et des moins braves, d’Amakna, il suffit de demander.
PS : je ne suis pas doué en forgemagie.

Dans un somptueux jardin Matier11

Mis à part ça, je suis un joueur plutôt tourné vers le pvm, avec pour ancienne activité principale les dopeuls qui rapportaient pas mal avant. Bien évidemment, j’ai d’autres poutchs qui se trouvent bien souvent dans des zones faciles à farmer en solitaire tel que le berceau d’alma ou bien des donjons lorsque je trouve un groupe ou que mes mules sont abonnées. De cette façon, j’ai déjà passé Missiz Frizz la Forgemage et Sylargh le Bricoleur.
Je fais également de l’élevage, des quêtes, où je lis tout sauf pour l’almanax, et des succès.

Dans un somptueux jardin Succas11

Je compte également me mettre au PvP, principalement du PvPm puisque c’est ce qu’on retrouve le plus souvent, mais aussi du 1vs1, pour la simple et bonne raison que le PvM c’est cool, mais c’est ennuyant souvent. J’attends pour cela d’avoir quelques items fm exo, ou cool du moins (pas ma panoplie actuelle quoi). Je fais un petit peu de kolizéum mais c’est une catastrophe vu mon niveau de jeu c’est pourquoi je stagne avec une cote d’environ 1350-1400.
J’ai aussi d’autres objectifs tels que monter mes mules pour pouvoir être plus autonome, encore et encore gagner des points succès. Mais aussi et surtout trouver des personnes avec qui je pourrais m’amuser, parce que oui, c’est vraiment une source de motivation sur ce jeu je trouve.


Pour parler un peu de mon passé, je dirai qu’il se résume à un serveur et trois guildes.
J’ai toujours vécu sur Rykke Errel (si on enlève les quelques personnages niveau 10-20 sur d’autres serveurs) où je jouais avec des amis IRL qui ont pour la plupart stoppé le jeu. Malgré 5 ans et demi de vie sur notre bon vieux serveur, je ne me suis que très peu investi dans celui-ci lorsque la situation le demandait (les épreuves communautaires des Goultarminators). Aujourd'hui je regrette de ne pas être venu.

Mes trois principales guildes ont été Les Massacreurs, Darkness Souls et Dead of dream.
Le départ de la première fut lors de la dissolution de celle-ci à la suite d’une dispute inutile entre son meneur, Jeremy-osamoda (Hadex ou Jeremy-dofousse pour ceux à qui ce nom parle plus), et un de ces bras droit, Kaki-nanterre, que vous connaissez peut-être.

La seconde, « fille » de la première fut une expérience concluante, je NE PEUX PAS gérer une guilde. En effet, j’ai été nommé bras droit par Kaki-nanterre et je faisais mon tyran. Au final, je l’ai quitté parce que je n’avais pas du tout le même point de vue que les autres membres.

Enfin, j’ai intégré la Dead of dream que je connaissais par le biais de Kaki qui y avait une mule. C’est sans doute la guilde qui m’aura le plus marqué. Cependant, je l’ai quitté fin octobre (vous pouvez le relier avec sa sortie de la Glas) car je n’avais plus les mêmes valeurs (plus trop de patience) et les mêmes principes. Celle-ci comptait trop sur son meneur pour avancer, et pour ne pas me trouver dans le lot que je désignais (j’aurai eu l’air con sinon), j’en suis sorti.

Dans un somptueux jardin Pres_i11

Dans un somptueux jardin Irl_212

Je suis en terminale scientifique et j’espère intégrer une classe prépa MP l’an prochain dans le but de me préparer pour une école d’ingénieur.
En dehors de ma scolarité, j’aime lire des livres, écouter de la musique de divers styles (jazz et blues principalement) et en jouer au sein d’un petit orchestre, jouer aux jeux vidéo (qui se limitent au PC pour moi) et faire du sport. Comme sport je fais un peu de course à pied, du vélo (à bicycletteeeuh), et je faisais aussi de la marche/randonnée une fois par an (dans les montagnes, ça tue mais qu’est-ce que c’est bon).

Pour ce qui est de Dofus, je suis disponible principalement le soir après 18h30 et en fin de semaine et j'ai accès à Skype et TeamSpeak.

Je ne vois pas trop quoi ajouter mais si jamais il manque quelque chose, n’hésitez pas.

Dans un somptueux jardin Motiva10

Si j'ai choisi de postuler chez vous c'est pour la simple raison que ce que je vois de votre guilde me plaît (évidemment, je ne vois pas tout). Tant l'aspect sorties en guilde, l'entraide que l'ambiance entre les membres. Ce dernier point est plus qu'essentiel dans une guilde, vous vous connaissez et vous appréciez et ça créé une guilde soudée, un peu comme une famille quoi. Et c'est ce que je recherche en postulant chez vous, des gens avec qui rire, m'amuser, piller les récoltes des percepteurs etc...
Je connais quelques personnes chez vous vu que je discute un peu avec elles donc je ne pense pas être complètement à la rue et largué si j'entre dans la Wild Garden. Certes, c'est un plus, mais je compte bien sûr me rapprocher des membres que je ne connais pas. Entrer dans votre guilde me permettrait également d'accomplir mes objectifs, sans trop d'aide hein, car être entouré d'autres joueurs est pour moi une source de motivation. C'est de l'esprit de compétition qui me permet d'avancer, avec pour seul enjeu de la compétition d'atteindre les objectifs. En bref, montrer de quoi je suis capable.
Pour résumer, je dirais que je suis une personne active, serviable et sociable (en jeu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Je pense être un de ces fines fleurs que vous cherchez. Mais je vous laisse en juger par vous-mêmes, vous vous y connaissez mieux.



Je vous laisse avec ce petit bout de RP pour celles et ceux que ça intéresserait:


Cordialement, Fec.

Dans un somptueux jardin Orchid10

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:46

Ah Fec, j'suis bien content de te voir postuler ici, en plus avec une candidature très sympa :)J't'ai aperçu IG y'a pas longtemps, j'ai failli te demander ce que tu comptais faire niveau guilde, vu que t'en avais pas encore depuis ton départ de la DoD x)
Justement, une ou deux questions :

-as-tu postulé dans d'autres guildes depuis octobre ? Si oui, lesquels, sinon, pourquoi ?
-quel est le niveau de tes mules ? Voudrais-tu les guilder aussi si c'est possible ?
-des gens ont-ils accès à ton compte ?
-une autre question que j'avais en tête et qui m'échappe, tu pourrais quand même y répondre s'il te plaît ?


Quoiqu'il en soit, c'est un pour, je te connais suffisamment pour que tes réponses ne changent pas mon vote, c'est plus de la curiosité et des informations nécessaires pour ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:48

Coucou,

Pour limite parce que le simple "IN THE RED" dans ton compte Kamas m'a fait rire  Dans un somptueux jardin 1091913718

Et puis, on le connait ce noob de xel...

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:59

Bonsoir.
Merci pour ces réponses qui ne peuvent que redonner le sourire  Very Happy 

Pour répondre à tes questions Irvin :
- j'ai postulé pour la Burning Amnesia au mois de décembre et j'ai été refusé à cause de mes motivations qui, je l'avoue, étaient bancales :/
- ma féca est niveau 197 à 75% et ma panda niveau 170. Pour ce qui est de les guilder, oui, pourquoi pas, ça ne change rien pour moi, elles sont sans guilde de toute manière.
- des personnes qui ne jouent plus ont accès à mon compte oui (mes 2 frères), donc vous ne risquez que de me voir moi sur mes persos.
- j'ai la réponse à ta question sur le bout de la langue, elle me revient plus en tête x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:17

Pintel a écrit:
- j'ai la réponse à ta question sur le bout de la langue, elle me revient plus en tête x_x

Dommage, la réponse aurait pu m'aider à retrouver la question :'(

J'suis allé voir ta candidature sur la BA... elle est superbe, les réponses partaient vachement bien, et après ça a tellement dérapé que ça m'a fait presque rire... Pis faut avouer que t'as pas été très doué dans tes réponses (a) Ça a pas été cool pour toi, mais puisque du coup tu postules là aujourd'hui, c'est cool pour (nous?) moi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:47

Salut,

C'est une très bonne candid', bien faite et bien écrit aussi, on voit que tu t'es donner du mal et ceux sont des bons points forcément.

J'ai été voir rapidement la mise en page de ta candid' sur la BA (que j'ai d'ailleurs trouver bonne aussi) et plus particulièrement les questions/réponses, ce qui me fait avoir des conseils et questions pour toi (bha oui, pas pour le pape ^^)

Même si j'ai un bout de réponse à la question que je vais te poser, pourquoi ne pas avoir re-poster une candid' chez la BA ?
A tes 18 ans tu comptes rejoindre les Lions définitivement, ou tu peux toujours changer d'avis et rester dans la Wild si tu es prit ? ( Si j'ai bien compris, ton choix de départ était d'aller chez les Lions non ?)

Pour le conseil, j'te dirais de ne pas juger les gens hâtivement, d'autant que c'est une preuve immaturité Wink
Mes questions ne sont là que pour mieux me/nous renseigner, car mon choix au vu de cette candid' est déjà choisit, Pour !

PS: Ca m'a fait joliment sourire aussi le "In the red" pour ta bourse de Kamas, mais si tu te débrouille bien en élevage, ça ne devrait pas/plus être le cas. (encore que les prix ont du bien baisser depuis que je suis en pause ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:10

Bonsoir Yopatomic,
Alors pour répondre à tes questions :
- je voulais au début repostuler pour la BA et finalement, un ami (Alineo) n'ayant pas été accepté définitivement dans la Lions, j'ai décidé d'attendre un peu. Je me suis ensuite rendu compte que ce que j'avais posé comme "base" avec ma première candidature ne pourrait pas disparaître étant donné mon niveau en argumentation.
- oui, mon choix de départ était de rejoindre la BA ou la Lions. Cependant, si je suis accepté en votre sein, ce n'est pas pour faire tremplin. Si je suis accepté et que la vie en guilde me plaît, je compte bien rester parmi vous (j'adhère pas à la politique de Hollande du changement, c'est le mal).

Je te remercie pour les conseils mais sache cependant que ce n'est pas parce qu'ils m'ont détruit que je les "jugerai hâtivement", ils ont appuyé sur le point faible de mon ancienne candidature, c'est tout. Je faisais pareil lorsque j'étais dans la Dod (en plus d'écrire pour ne rien dire). (j'espère ne pas avoir fait de hs ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:33

Moi ca me va ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:41

J'accroche avec le style de la personne. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:55

Moi j'trouve que ta candid dans la BA était vraiment cool en elle même, et faire un truc qui soit différent mais aussi bien, ça peu pas être évident. Après t'as l'avantage que la WG aime bien contredire la BA et vice versa :p ça te fait un peu de bonus.

Moi, j'te connais, je sais qu'on aura pas de soucis avec toi. t'es toujours actif pour la communauté, tout ça. Ce que je craints, c'est que comme beaucoup des nouveaux, tu galères a t'intégrer au sein de notre guilde assez soudée, que t'ai du mal a trouver ta place. Enfin, tu connais des gens, moi j'te connais, si tu est pret, comme dit dans ta candid, a faire quelques efforts pour aller vers les gens, ça devrait pas poser de soucis.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:54

Ahah, bon j'ai pas vu ta candidature sur le forum de la BA en même temps j'y vais jamais xD.

Alors je vais te mettre CONTRE parce que t'es un nooooob !


Non je rigole bien sur que je met un POUR, t'es un brave gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:59

Ah Fec ! J'te connais aussi, je t'apprécie beaucoup, et ta candid' est très bien : POUR !!

Et j'sais pas si tu as compris qui j'étais et si tu te souviens de moi de chez la Darkness Souls, j'y étais en même temps que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:13

Bonjour,

Les réponses me vont. Pour et a bientôt (peut-être :p) /g
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:14

Aller POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:10

J'ai retrouvé ma questiooooooooon !!!!!

Pourquoi "Pintel" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:43

Salut,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:20

Bonsoir.
J'ai trouvé la question à ta question Irvin.
Je pensais à Pirates des Caraïbes en me connectant sur le forum et comme je voulais faire un tout petit peu (vraiment pas beaucoup) de suspens, j'ai changé le pseudo. (Pintel est l'un des pirates qui capture Elisabeth Swan dans le 1er film au palais du gouverneur, pas celui à l'oeil de verre mais l'autre). Voilà pour la petite anecdote  afro

Et merci à tous pour vos votes favorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:41

ENORME choix de pseudo xD, je met pour le pseudo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:57

Tu t'appelles romain triple contre Very Happy

Bon sinon a voir la couleur fofo t'es deja dedans donc a toute :p

J'en profite pour dire que j'étais au val (coucou croucrou^^) d'allos pour la semaine avec la classe et que jreviens espece de banc de moules irradiés <3
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:59

Salut , Bah pour moi s'un POUR candid super chouette bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:12

Mk-Autentiik a écrit:
j'étais au val (coucou croucrou^^)

Coucou Pierre Very Happy


Belle candid'. POUR (en léger retard) . Peut-être à bientôt IG si je me décide  à rejouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un somptueux jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans un somptueux jardin   Dans un somptueux jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un somptueux jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus de Kana-Boobs dans la Wild Jardin !!
» CONDONTUR WILD JARDIN [Vallidai]
» Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]
» Exploit dans l'xp
» Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: