Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]

Aller en bas 
+13
Petit-When
Yopatomic
Gukin
Lynkero
Tomslet
Kana'
Dark-Magma
Mk-Autentiik
Tiiwex
Withope
Interval
Bleanx
Vanilla-x
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanilla-x
Gelikan Muet
Vanilla-x


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 111
Localisation : Dans ma bulle

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:34

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Parti1
Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Parti2
Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Parti3
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:46

Salut Estelle, très bonne candid, je te connais un petit peu IG, t'es super sympa, mature, bref tout ça me plaît. Une petite question :

Tu dis " Mon stuff n'est pas fini pour le moment ", tu comptes avoir quel stuff ?

Sinon un grand POUR sans hésiter !

PS : mettez " agrandir cette image et ça va paraître lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:58

Dubstep violin est d'un moche et immonde, je ne peux te suivre là dessus.
Dans ta série de films, t'as pas cité un film ou apparait Samuel L Jackson, et c'est une tare énorme, surtout quand dans un souci de priorité on a cité battle royale dans cette même liste.

t'as pas de tutu, et t'es même pas parchoté 101 intell.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:04

Bon, c'etait pour l'énorme Joke en passant.

J'annonce que je devrais revenir sous peu, mais j'ai un souci avec l'installation d'internet a mon appart.

Vani, j'ai pas mal aimé ta candidature, propre, agréable, t'as su susciter mon interet alors que j'etais plongé dans pokémon, et c'est plutôt admirable en pleine période de préparation de concours JoLien

si tu veux de l'aide pour tes stuffs de mule (ouais, au moins foutre une picpic pour la forme) je devrais avoir deux trois merdasses a préter.

Je pense que ta candidature fera pas un pli, et en tous cas, tu aura mon POUR, et un très bon pour, comme j'ai rarement envie d'en mettre. si je pouvais mettre un compte double par an, je le mettrais surement sur ta candidature.

a bientot j'espère, bienvenue aux nouveaux, et gros zoubis a la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:05

Bonjour Estelle,

Pour ma part, rien à dire, c'est l'une des candid des mieux présentée que j'ai eu le plaisir de lire Shocked tout y est, il est par contre dommage que la police soit si petite, mais ce n'est qu'un détail.
Pour une fois, j'argumenterai pas mon pour, ça parraît évident Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] 15549858 . Ça sera un Pour by Witheroine.

Ps: Ralala, fan de Rugby... c'est quasiment avoir un Pour par les grumeaux et un grand nombre d'entre mes camarades Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] 1091913718

Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:08

Je met également POUR au fake d'inter, busay <3
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Gelikan Muet
Vanilla-x


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 111
Localisation : Dans ma bulle

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:28

- Salut Aubin !

Merci pour ton message :p.
Pour répondre à ta question, j'hésite surtout pour l'anneau, Annolamour ? Pas Annolamour ? Le nom est joli pourtant *spaf*.
Faut que je calcule un peu tout ça et comme je suis blonde... Bref, c'est pas gagné.

- Coucou Inter,

Tu sais que j'étais à deux doigts de sortir le fouet *dommage peut-être ?*.
Merci pour tes messages *uhu*. Très sympa ton joke, première fois que je vois ça, ça le mérite de bien me plaire :p.
Mais ton premier message m'a tout de même interpelé, pourquoi ? Car pour ma liste de film, j'ai repris une liste que j'avais faite il y a quelques années et effet il y a le Battle Royale qui s'est glissé dedans, faut dire qu'à l'époque j'étais vraiment fan *pas pour le jeu d'acteur hein*, maintenant je le suis moins, en tout cas si je devais revoir ma liste, il n'en ferait plus parti, j'aurais dû le remplacer par un autre film Asiatique complètement opposé, Crazy Kung-Fu, je suis une très grande de Stephen Chow *j'arrange mon cas ou je m'enfonce ? ^^".

Merci aussi de ta proposition pour les stuffs des chiards, mais j'ai ce qu'il me faut jusqu'à niveau 150, mais c'est très sympa de ta part Smile.

- Chalut With,

Désolée pour l'image, je n'avais pas pris en compte, que le forum avait une taille d'image prédéfinie, mais tu peux cliquer sur Agrandir l'image, juste au dessus de l'image, heureusement d'ailleurs, j'ai eu chaud pale.
Des fans de rugby ? Aïe, je vais souffrir je pense >__<.

Merci pour ton message en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:16

Bonjour, candidature très légère, il me semble que tu n'as pas mentionné des mensurations ?...

Pour, merci pour cette belle candidature, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une aussi propre ! Gare aux prochains, la chute sera rude ! Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:20

Dam va te faire mettre le dub violon sarauks !!! You suck !

Sinon que dire très belle candid comme tout le monde l'a dit (et le dira )

Sinon ouais Rugby point positif aimer le dub aussi (etre une fille aussi ?)

Bref pour et a bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:22

Salut Estelle,
Superbe candidature, rien à dire, on voit qu'il y a du travail et de la motivation ! Ça fait plaisir =)
Ce sera donc un gros Pour
A bientôt in /g (même si je ne suis pas très actif en cette période de reprise, avec le temps, ça devrait se stabiliser et je devrais pouvoir me reconnecter dans pas longtemps).
Bye, et comme Dam, je fais un gros petit bisous à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:30

Kikoojour' !


J'suis juste sur le cul quoi, la présentation de la candid' est juste énorme !

Personnage très intéressant malgré que tu n'aimes pas le mode multi sur un Crâ Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] 793915934 ce qui est bizarre, car pour moi c'est l'une des classes les plus cheat en multi (KIKOOGLOURS RPZ) ou même en mode Old school Ventouse,Voile,Circu toussa² M'fin' bref on s'en tape d'mon point de vue Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] 15549858

Pour l'exo PA sur le Lamour j'te souhaite bonne chance :3


Un gros Pour Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] 3726602647

Bonne chance pour la suite !

PS : Dam' tu connais rien à la Dubstep, Dubstep Violin est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:46

J'ai faïe bander... Trolol !!

Une fille passionée de rugby ... bon ok seul bémol t'es pour toulouse... (Vive l'ASM :p)

Trés trés jolie candidature ! Je pense que l'on correspond parfaitement à ce que tu recherches et que tu corresponds parfaitement à ce que l'on recherche !

Cela suffit à te mettre un grand POUR !

Je connais Trigoo un xel de ta guilde qui est une personne trés gentille !

Bref j'aurais tellement de truk a dire sur cette candid, tellement de sujet a partager avec toi que je préferais le faire en canal /g

A bientot parmis nous ! Tchao bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:49

Salut à toi, je vais commencer par te dire une chose, tu as réussi à me faire lire toute ta candidature, et ça c'est un très bon point.
Ca fait longtemps que j'attendais une candidature de ce niveau là !

Une autre chose que j'ai apprécié, ta maturité (en même temps t'as 28 ans =°), mais surtout, à travers ces quelques lignes, on arrive à se faire une idée de ton caractère, c'est positif.

Tu es visiblement motivée à rejoindre la guilde et à endurer tout ce qu'on va pouvoir te faire subir, YOUPI ! Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] 934440660
Je suis désolé en revanche, tu seras la seule fille de la Wild, à toi d'en ramener d'autres si tu le souhaites. Même si jusqu'à maintenant j'ai rarement constaté que plusieurs filles dans une même guilde fait bon ménage.

Autre point très positif pour moi, tu écoutes du DUBSTEP et d'après ce que j'ai pu comprendre, t'as eu un orgasme équivalent à celui que j'ai eu en écoutant Lindey Stirling -Violin. Au niveau des références cinématographiques c'est plutôt bon !
Pour ce qui est du personnage IG maintenant, que dire ? Pas grand chose, tu regroupes toutes les conditions nécessaires à ton recrutement.

Je te souhaite donc la bienvenue et une longue vie Wildienne !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:11

Lynkero a écrit:

Je suis désolé en revanche, tu seras la seule fille de la Wild

Coucou Gwendo Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] 3885502893
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:15

Pas de souci POUR Smile


PS : ASM en Force !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Gelikan Muet
Vanilla-x


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 111
Localisation : Dans ma bulle

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:20

Et bah marde alors, si je m'attendais à ça, merci pour vous messages, vous me mettez la pression là ^^.

@Tiiwex
Rêve ma perle <3.
Et merci pour ton message !

Merci Mk et merci de confirmer que le Dub+Violon=<3.

Merci Dark, j'y ai passé quelques jours en effet et je viens de voir que j'avais oublié plusieurs fautes bouh ><.

Merchi Kana !
J'te mentirais si je n'avais pas essayé le mode kikoolol, je te mentirais aussi si je te disais que je n'avais kiffais. Peut-être que j'y viendrais un jour, je ne sais pas, mais pour le moment, j'ai envie de moduler un Crâ qu'on a pas l'habitude de voir, bon après il faut qu'il tienne la route... Le temps me le dira.

@Tom
*uhuh*
Oula oula oula oula, je ne suis pas pour Toulouse, je suis d'Agen, tu sais les pruneaux et l'équipe de rugby qui s'appelle le SUA et qui pour le moment perd tous ses matchs >___>.
Merci en tout cas pour ton message et en effet, quand je vois vos réactions ça confirme que je ne me suis pas trompée de porte, je suis soulagée. Merci !

Merci Lyn !
J'ai marqué 28 ans, mais que ce soit physique ou mental j'en fais 24 *je le vis bien sisi ><*.
J'espère que ce n'est pas moi qui fais fuir les filles, car bon je suis entrain de me poser quelques questions, dans toutes les guildes où je suis allée, j'étais pratiquement la seule fille active, je dois me poser des questions ?
Mouhahahah, je faisais référence entre autre à Lindey, ça me plait de plus en plus ici **.

Thanks Gukin :p
L'ASM ne me dérange pas, tant que c'est pas le Stade Français Mad.

Encore merci à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:16

Salut,

C'est une bonne candid' bien qu'il soit chiant de devoir agrandir et revenir à la candid' à chaque fois ...

Perso, le Rugby et moi, ça fait deux, bien que je puisse me renseigné sur l'Atlantique Stade Rochelais vu que j'y suis né (né dans une région de rugby alors que tu préfères le foot c'est chiant ^^) mais sinon, c'pas trop mon "dada" le rugby.

Pour ce qui est du perso, y'a rien à dire, ça passe, et pour la personne derrière l'ordi, c'est une bonne 1ère impression.

Pour ce qui est du vote, tu m'envoies ta photo avec un pot de vin et tu auras mon Pour Twisted Evil
*Hein ...? Quoi ...? C'est d'la corruption ? Ba ... juste la photo alors ? Du harcellement ...? Ba merde ^^*
Bon aller, finit la rigolade et les films, j'te laisse mon Pour parce que ça le vaut bien.

Sinon, j'ai une question;
Tu es ou en Charente-Maritime ? (just because I'm curious)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:32

Bonsoir ma réponse va être brêve et courte : POUR belle candidature, candidat sympa, projet pour le futur ...
À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:41

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:32

Rien à redire, comme les autres.


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Vanilla-x
Gelikan Muet
Vanilla-x


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 111
Localisation : Dans ma bulle

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:48

Je vous remercie ! Smile

Yopatomic -
On habite pas très très loin à ce que je vois, je suis sûr l'île d'Oléron.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:07

Salut,

Je n'ai rien à ajouter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:22

J'ai pris le temps de bien lire la candidature ce matin.
(j'avoue je l'avais pas fait avant de voter^^)

Tu m'as l'air de bien déconné et en même temps t'es pas une kikoo12ans. Certes tu n'as pas encore la sagesse du vieux Moule (quoique il est pas full sag) mais je pense que l'on va vraiment s'entendre en guilde.

Par rapport à l'interview de notre guilde, il est vrai que l'organisation et les membres de notre guilde ont bien changés (malheuresement) mais nos valeurs et notre cohésion est je pense restéela même voir s'est renforcée.

Pour ce qui est du rugby, c'est vrai que c'est très mal engagé pour Agen (qui je pense va descendre en pro D2 l'année prochaine avec Mont-de-Marsan). Je pense également que le stade francais n'est pas le pire club du Top 14....Il faudra que l'on m'explique comment on peut être supporter de Toulon..? Les joueurs sont des c**, le staff c'est des c**, le président est un gros c**... En fait faut peut-être être c** ^^ Dailleur les supporter de Toulon sont les seuls à se taper dessus entre eux Smile

Bref, apparte faite, j'ai hâte de te voir en guilde.

Désolé pour les fautes je suis pas révéillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Gelikan Muet
Vanilla-x


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 111
Localisation : Dans ma bulle

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:05

Merci Withera Smile

Gukin a écrit:
c'est très mal engagé pour Agen (qui je pense va descendre en pro D2 l'année prochaine avec Mont-de-Marsan).

Argggggggggggg lire ça de bon matin, alors que je ne suis pas du tout du matin, qu'on le brûle !!!! pale
Mais'est un fait, c'est très mal engagé, néanmoins, je ne pense pas encore à la ProD2, bon normal en même temps, il est question de mon club, j'y crois ^^".
Je n'aime pas le côté "Show" du Stade Français et puis, j'aime le rose, mais il y a une limite à ne pas franchir tout de même *uhuh*. Mais effectivement, quand il est question d'ambiance, de jeu ou autre, Toulon gagne haut la main, Perpignan avait une bonne réputation aussi mais face à Toulon se sont des p'tits joueurs, je n'ai toujours pas digéré la rencontre de Toulon/Agen de l'année dernière, ils sont vraiment grave ces supporters, à l'image de leur président ^^". Trèfle, je m'arrête là avant de partir des mes délires.

Une nouvelle fois, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:55

Salutt !! Alors là ça faisait un bail qu'on avait pas vu une candid' comme ça perso j'ai rien a ajouté on voit que tu as de réelles motivations puis c'est très bien présenté donc c'est bien sûr un POUR de ma part .
HS : Vive le Stade Toulousain Smile Fier d'être Toulousain =p .

Bref A bientôt en Guilde très certainement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]   Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, au jardin, c'était la fête...[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Dans un somptueux jardin
» Circo [validé]
» Akantomouro / Osa' [validé]
» Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: