Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]

Aller en bas 
+8
Goth'yk
Triple-Zest
Souchii
Gukin
Matsu
Tomslet
Shaanel
Ayakii
12 participants
AuteurMessage
Ayakii
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:17

Bien le bonjour à tous !

Je ne suis pas là pour acheter des caisses de shit mais plutôt pour un truc totalement loufoque... faire partie de votre guilde Smile
Hélas je ne suis pas une conteuse hors paire donc pas de RP parce que ma vie Ig c'est déjà un gros méchant RP xD

Je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 18 ans et une grosse kikoulol de dofus. Je kiff bouger ces petits personnages, aller à droite, à gauche, xp ou droper dans des mondes et massacrer de pauvres et charmants bouftous. Mais seule on se lace vite, j'ai donc trouver une alcoolique ou acolyte comme vous voulez, qui se nomme comme vous le savez si bien Nimiaki. Oui c'est elle qui m'a parler de votre guilde et comme ont est comme inséparable j'ai pas put résister de postuler chez vous. D'autant plus que j'ai entendue parler de votre réputation, je sais que l'entraide et la bonne ambiance est le mot d'ordre de votre guilde.
C'est exactement ce que je recherche, de pouvoir passer du bon temps dans un jeu aussi déjanté avec des personnes responsables et mure tout en sachant la différence entre humour et sérieux.

Sinon à part sa, sa fais 2 ans que je suis sur Rykke-errel, j'ai crée différents perso et finalement j'ai garder le seul perso que j'ai aujourd'hui, un osamodas 183.
D'ailleurs voici son skin :

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Gfg11




Et je pense que ce qui vous intéressent le plus c'est de savoir si la fifille elle roxxe Very Happy
Petite démonstration de ses stats et des équipements qui je l'avoue, j'apprécie :

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Rer11Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Sans_t12



Je suis 1/2 à la Rod Gerse et je prévoie une jolie Gladia mais voilà.. sa coute la peau des fesses xD.

Pour revenir à ma vie Irl je suis étudiante en Bac pro Secrétariat, j'habite actuellement chez ma grand mère ce qui me permet de jouer assez souvent.
Pour les curieux, j'aime jouer de la guitare avec Nimia <3 , tout ce qui se rapporte au fantastique, de pouvoir rêver de monde irréelle sans aucunes barrières pour l'imagination =).

Pour conclure je pense avoir fais le tour en espérant faire partie très rapidement de votre guilde. Si j’ai oubliée des détails go me le faire remarquer et j’y répondrais volontiers.


Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:46

*Quelles sont tes motivations pour entrer Dans la Wild ?
*Que penses tu pouvoir apporter à la Wild ?
Sinon la Candidature reste Un peu Courte mais j'attends tes Réponses pour en savoir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:54

Du Pvp, des évolutions futures ?... Comme bitou je m'abstiens pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:21

Très bon stuff a mon gout donc sur ca rien a dire ainsi que les stats mais comme tom i manque des infos j'attend pour me prononcer. Sinon ton osa avait un autre nom avant la 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 6:31

Tu joues seulement familier?
Et au niveau du pvp ?
Quels sort as tu montés?
affine le sujet belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Souchii
Fumeur d'Eucalyptus
Souchii


Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez le ch'tis.

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:09

Manque des info' sur ceux que mes camarades de guilde t'ont déjà posé !
Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:03

Je ne voterai pas pour le moment, j'attends d'éventuelles réponses à celles qu'ont posté mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:11

Mouais bon un osa 8pa4pm perso je trouve ça un peu juste > tu invoques un craq' t'as déjà plus de PA. Embarassed

Après il manque quelques trucs du genre les motivations :s.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:41

Il serait peut être temps de répondre si tu veux montrer que tu es motivé faudrait répondre assé vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:25

Certes il est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:40

Je me demande si c'est pas juste par intéret que tu viens en guilde c'est a dire suivre nimi pour la suivre. Enfin bon peut être que tu me ferras changer d'avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:03


Intéret ou pas, elle y serait, et sa reste un osa, et on en a pas >< enfin bon on va bien voir ( si elle se décide =p )
Revenir en haut Aller en bas
Ayakii
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:19

En ce qui concerne mes motivations, une guilde c’est un endroit où des personnes s’entraident, où les membres sont soudés. C’Est-ce que je recherche. Après avoir parler avec Nimia plusieurs fois de votre guilde, elle ma confirmer que s’en était le cas. C’Est-ce qui m’a motiver à postuler chez vous.

Comme vous avez pu le voir, je suis d’alignement neutre. Je me suis essayée au Pvp dans mes débuts mais ce n‘est pas la chose que j‘apprécie le plus.
Je n’y accorde donc pas une grande attention pour le moment, et puis je préfère naviguer dans les 2 villes comme je le souhaite.

Mon mode de jeux 8Pa/4Pm me suffit largement, je ne suis pas full invocs et puis avec le stuff que j’ai actuellement je ne peut pas faire mieux avant au minimum mon lvl 190.

Et je répond lorsque je veut et surtout lorsque je peut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:22

Tu as pas répondu a ma question aussi lol. Ton osa avait bien un autre nom avant la 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:23

shika a écrit:
Sinon ton osa avait un autre nom avant la 2.0 ?

J'aimerais avoir une réponse à ça, si ce n'est trop te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:31

Salut =)
Il est vrai que nous manquons cruellement d'osamodas dans notre guilde.
Mais ce n'est pas pour cela que nous devons être moins regardant sur qui nous recrutons.
Pour moi ta candidature est assez légère.
Mais j'aurai aimé que tu nous éclaire sur ton style de jeu, puisque apparemment tu ne joue pas full invoc et que je ne connait pas bien les osamodas.

Citation :
Et je répond lorsque je veut...

Tu postule sur notre forum donc tu devrais te douter que nous attendons des réponses de ta part et que nous n'allons pas attendre indéfiniment que tu daigne nous repondre pour juger ta candidature...

De même que Cac-arm et shika, j'aurai voulu savoir si tu avais un autre nom avant la 2.0.

Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:50

Coucou,

Comme l'a expliqué Alex (Houblon) j'aurais préféré que ce post commence par "je m'excuse du retard" que "je réponds quand je veux"... C'est toi qui veut venir, il est nécessaire de faire des fois quelques efforts. De plus une guilde comme tu l'a toi meme expliqué est un endroit ou les membres sont "soudés", je pense que cela passe aussi par la politesse etc...

Ceci étant dit malgré une candidature trés trés legère, tu es une amis de notre alcoolique préféré n_n Cela me rend perplexe et j'attendrais les réponses aux dernières questions posée ainsi qu'une évolution de cette discussion qui tourne autour de ta candidature.

Voili voilou Smile Tom's
Revenir en haut Aller en bas
Ayakii
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:12

Vous vous êtes tous arrêtés sur le " je le veut " mais il y à le " je le peut " ^^.
C'est vrai je me suis emporter, j'étais un peut sur les nerfs bref...
Pour mon mode de jeux, j'aime jouer avec la Po du corbeau, qui est très pratique pour les mobs ou autres qui se cache derrière je ne sais quels obstacles. Je joue quand même avec les invocs principales, Crak, bwork, le dragonnet et le prespic.
Pour le nom de mon personnage, je m'appelle Ayakii depuis le début de ce personnage.
Voilà j'espère avoir répondue à toutes vos questions et encore désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:22

Bon bon bon n_n'

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:13

Ayakii a écrit:

Pour le nom de mon personnage, je m'appelle Ayakii depuis le début de ce personnage.
LoL n_n' Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:17

Je suis désolé, mais je ne suis pas convaincu par ton personnage.
Je vote Contre
Bonne continuation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:31

Alors voila, vous allez dire :"Quel detective!"....LOL
Bref tu dis que tu n'as pas changé de nom mais comme par hasard tu es "une" amie a Miss Heal (Nimi qui aurait pus nous le dire dans sa candid'). Quand on regarde la candid' de Light-yagami dans la dernière page des candidatures on voit que c'est le copain IRL de Nimi qui l'a faite avec un osa feu qui a pour seul metier tailleur lvl 6 (même seul metier que Ayakii).
Bref les gens qui se font passer pour quelqu'un d'autres, on aime pas ca (on peut se rappeler d'un certain Mika/darkyos^^')
Toute la Wild exige des éxpliquation de toi et de Nimi. Merci et soyez honnête ou sa n'arrangera rien....
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:05

Désolé pour le double post mais j'ai lokké dans le ladder et le pseudo de light-yagami n'existe plus alors que celui de ayakii y est !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:16

Certes !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:29

Très bien je bloque donc cette candidatures en attente d'explication. go posté dans la partie privé de la wild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]   Candidature Ayakii [ à dans deux semaines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ayakii [ à dans deux semaines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mille trouze !
» Un panda à deux tirets ! [Validé]
» Candidature de deux frères. [accepté]
» Un nouveau dans la bergerie. [Validé]
» Dans un somptueux jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: