Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de la team Slyxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Slyxx
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de la team Slyxx Empty
MessageSujet: Candidature de la team Slyxx   Candidature de la team Slyxx Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:26

Bonjours, à tous et à toutes, Je viens postulez dans votre guilde, que je connais depuis son premier nom ( wild ganja) qui avait été rename en même temps que ma guilde de pote irl de l'époque (Les branleurs Anonymes).

Bon passons au chose sérieuse (ou pas).
Moi c'est Benjamin petit bonhomme de 22 ans.
En formation Moniteur éducateur sur Toulouse, mais je vais régulièrement sur Montpellier, et de temps en temps je rentre au bercail à savoir en Aveyron retrouver les amis (le seul restant sur dofus et Renaud alias Warbeast).
Mes passions, J 'aurais envie de dire la vie..., non sérieusement l'ordi (étonnant non!!!) =p l'apéro la fume, les amis, la famille, la VIE quoi ^^.
J'ai également 4ans de Krav Maga à mon actif.

Bon passons à la partie IG:

Ma team et composée de 8 perso mais deux sont depuis quelque temps en pause.

Alors commençons par mon Sram, lvl 200 sont stuff évolue selon sont avancé frigostienne ( Sylarg et Nileza de passez) répondant au pseudo de The-Slyxx

Puis ma nini Lvl 199 (90%) se prénommant Slyxxounete

Mon xel 199, Alias Slyxx utilisée plus pour koli avec ses deux acolyte du hauts, il est full sasa pano glours, ce qui fait qu'a mon gout il manque de roxx, mais légu très bien.

Mon Cra lvl 199 Slyxx-cria en boréal actuelement, terre eau. c'est le petit dernier niveau création mais il à su se montrer à la hauteurs.

Mon énu Papyon Roquefort, full sasa également en Danathor, mélangé à du glours.

Et enfin mon Panda, avec le nom originale de Slyxx-panda ( et oui que voulais vous =p) il est lvl 188 et encore avec un vieux mixe de pano ougah roissingue, avec des bottes de classe pour vulné a travers les obstacle. Une bonne mule à vulné et un bon Placeur.

Et c'est pas que je l'ai oublie mais étant en stop je ne dévelloperais pas sur eux mais mon Féca 160 Odelaf et mon osa 153 osalamalekoum.

Les skrins suivront si nécessaire.

Je suis ouvert a toutes questions ( même les plus indécentes =p)

En espérant être bientôt dans vos rangs

Cordialement The-slyxx and co.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de la team Slyxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx   Candidature de la team Slyxx Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:06

Bonjour, bonsoir Benji,

Je vais faire court: il manque pas mal d'informations. Dont une qui aiderait les gens qui suivent pas à 100% le JT IG. Ton ancienne guilde alliée. Es-tu en bonne relation avec elle actuellement ? Cela peut-il mener à conflit ? (edit: oui je viens de passer par le fofo glas et j'ai sup la moitié de la question précédente Mad)

Raconte nous un peu ton histoire IG quand même ! Parce que là... a part tes personnages, on ne connait rien de toi ! Et dis nous également si quelqu'un d'autre à accès à tes comptes.

Et oui, il vaut mieux mettre les "skrins" directement sur la candidature, ça l'habille toujours plus et esthétiquement parlant, c'est toujours plus jolie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de la team Slyxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx   Candidature de la team Slyxx Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:45

Oui je te l'accorde il manque des petits détails,je penser pouvoir éditer. Donc je vais compléter,pour mon histoire Dofusienne.

Tout d'abord pré adolescent de 14-15 ans, alors que je mangeais au self, j'entendis mes potes parler un langage que je ne connaissait pas.
Il me parler d'un monde ou y résider des pious, des bouftous et autres craqueleurs.
Tout d'abord je me décidais à ne pas y jouer, et puis j'étais dans le top 100 d'un jeu qui s'appeler stargate univers, (rename origine returns entre-temps), la curiosité me poussa à allez regarder de plus près ce jeu appelé DOFUS.
Je commença tout d'abord un personnage, de la classe de Osamodas.
J 'exp tout le week end, et tout fière annonce à mes collègues que j'ai atteint le niveau 48.
Fail je n'étais pas sur le serveur (Rikke Errel), Mais sur Allister.
Je recommenca donc un perso, et voulu changer de classe.
Je pris donc un petit sacrieur, dont j'ai totalement oublier le nom.
je le montas jusqu au niveau 80, puis me fit hacker pas seulement les équipements mes le compte carrément.
Un pote à moi qui avait également un sacrieur d'un lvl équivalent au miens décida d'arreter, et moyennant 20e je lui rachetas son comte.
Son personnage sacrieur 71 pano kitsou JEANAVEYRON d'abord air puis
eau éléments, que j'ai garder jusqu'a son level 170.
donc voila petit sacrieur, approchant le level 100, moi est mes potes décidons de créer une guilde nous contribuame tous à l'achat de la Guildalogemme (qui valaient 100 000k à l'époque) et Voila partis le début des BRANLEURS ANONYMES, beaucoup de bonne soirée entre potes irl sur le jeu, le chaine du dj craqueleurs (on faisait nos k en revendant les diamants =p) et autres dj bouf, les aggros perco tard le soir (activités que j’apprécie toujours). nous montame nos perso petit a petit jusqu'a atteindre le lvl 170.
Je me souviens de mon mode eau feu pano tot =p.
A la sortie de la 2.0 beaucoup d'entre nous on stopper.
Du à l'évolution du jeu mais également à la vie irl qui nous a rattraper.

Quelque année plus tard de nouveau sur le marcher du célibat Rolling Eyes 
Je repris le jeu mais j'avais totalement oublier mes passes.
je repris donc plusieurs perso que des potes ne jouer plus ne voulant pas repartir de 0.
papyon-roquefort un énu que je joua quelque temps solo, en faisant des sorties avec le seul pote qui n'avait pas arrété et qui n'été pas tout a fait innocent sur le fait que j'ai repris le jeu =p, j'ai nommé Monsieur WARBEAST =p.
Puis je repris également un sram d'un autre potes ainsi qu'un xel une eni et un panda, qui été encore à un autre potes, tous c'est perso été dans les lvl 140-150. sauf le sram qui été 180 me semble t'il, j'ai monté tous c'est perso au grès de mes humeurs alternant les périodes d'arret et de reprise. Jusqu’à décembre 2012 ou j'ai réellement recommencer a jouer mais cette fois ci avec sram et eni, toujours en compagnie de Renaud alias Warbeast. puis en Mars je donna les passes de mes perso à un ami d'enfance Kévin, aussi appelé kéké.
Nous continua-me à exp les perso (mais rarement tous en même temps pour des soucis économique =p).
La Team progressa petit à petit.
Puis kéké stoppa quelque temps, suite a quoi je prennis Anthony, un Ami ig à warbeast qui me paraissait fiable comme co-teameur car je n'aimais pas jouer solo ^^.
Cette ami avait eu une éniripsa qui avait pour pseudo SOIN, dont me semble t'il il à perdu les logs
Nous créeamme le Cra sur un énu qu'il jouer Criamatrix .
Puis la team progressa jusqu'a atteindre son niveau actuel.
kéké et antho team toujours avec moi même si leurs connexion depuis quelque temps et quasi inexistantes. voila ma "petite" histoire
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature de la team Slyxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx   Candidature de la team Slyxx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:15

J'oubliais à ma reprise en décembre 2012 Warbeast m'invita dans sa guilde les légionnaires dont le meneur été Ortega, et comme bras droit kevinou, il teamer ensemble. la guilde connu son apogée mais l’arrêt d'ortega suite à un déménagement, l'approche de AvA fit que l'on décidas par Forum de fusionner avec la Sic itur ad astra. Puis le caractère de son Meneur Dreynon au fil du temps, je le trouva hautain à mon égard ce qui me déplu.
Quand je lui en est parler il n'en fit pas cas.
Jusqu'au jours de Lundi 4 Novembre 2013 ou je lui annonça mon départ de la guilde suite à son attitude.
Son manque de réaction me confirma mon choix (j'eu le droits à un ok).
J’espère pouvoir parler avec un Jours.
Mais le courant ne passe pas toujours entre deux personne, c'est ainsi =p.
J’appréciais par contre la plupart des membres de cette guilde ainsi que de l'alliance Glas que je ne vous présente pas =p.

Je terminerais enfin par mes objectifs.

Passez le compte et ses sbires avec toutes ma team.
M'opti (dofus, exo) sur l'ensemble de ma team.
Et continuer de prendre du plaisir à jouer et à TAPER =p
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de la team Slyxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx   Candidature de la team Slyxx Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:39

Double post, contre.

Pas aéré, un énorme pâté, j'ai lu le premier post avec du mal, les 2 autres j'ai laissé tomber.

ça manque cruellement de visuel. Ok perso 200, on ne connais au final pas ton stuff (il évolue, ok mais tu est en 10/5 avec des bonnes stats? 11/5, 12/5 ...) bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Slyxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Slyxx   Candidature de la team Slyxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Slyxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Slyxx (la vrai cette fois =p)
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: