Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko-jr
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé]   Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:57

Bonjour a tous et a toutes

Ma candidature va être candidature va être faite en 2 petite partie: ma partie irl et ma partie Ig

Présentation de ma vie Irl :

Je me présente je m'appel sacha j'ai 19 ans je suis jeune sapeur pompier, depuis l'age de 14 ans cela fait donc 5 ans que je suis pompier pompier.
Le 1 er juin 2008 je devenait sapeur pompier volontaire en mars 2010 lors du concours professionnel je me suis présenté en espérant le réussir et en juillet 2010 j'avait la réponse,
actuellement  je prépare le concours d'officier supérieur qui pourra me permettre de former les nouveau sapeurs pompier volontaires et professionnels.
Je vie encore chez mes parents et le week-end  je vie chez ma copine, j'habite à Montpellier dans l’Hérault pour ceux qui connaissent et pour ceux
qui connaissent pas c'est dans le sud non loin de Marseille. J'ai était diplômé d'un bac Malveillance sécurité incendie l'an dernier.
Je joue au foot depuis l'age de 9 ans dans un club, au sud de Montpellier.
Voila ma présentation Irl qui est la vie d'un jeune tous se qu'il y a de plus normal.

Passons donc maintenant a ma présentation Ig

Un petit résumé de mon iop et de son histoire
J'ai commencé dofus sur la 1.26 autant dire que je ne suis pas nouveau dans le jeu auparavant j'incarné un sram terre/air 190 mais il a était hacké en 2010 après avoir était hacké je n'avait plus le moral de jouer car je venait de perdre 10 million de kamas 20 million si je tien compte du stuff après une petite pause de 5 mois j'ai décidé de reprendre dofus je me suis donc crée un iop car je trouvais que c’était une classe avec un bon potentiel de rox au début je m’étais fait un iop full terre mais je trouvais ça un peu trop bourrin et pas stratégique donc j'ai commencé a faire un iop terre/air qui est actuellement niveau 193 car c’était déjà un peu plus diversifié comme classe et puis je connaissais des iops air/terre et air c’était relativement roxxeur en 2012 je passais mon iop terre/feu mais c’était un style de jeu que je n'aimais pas du tous alors j'ai décidé de repasser terre/air se qui d'ailleurs me plait fortement je doit le reconnaitre.

Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Carac_10

Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Captur10


en se qui concerne mes stats je vais vous je n'ai pas prit le temps de me restat

passons maintenant a mes métiers:
Je suis alchimiste 70, bûcheron 52, tailleur 61 et joillomage 100.

Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Alchim10 Alchimiste

Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Bucher10 bucheron

Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Taille10 tailleur

Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Joillo10 joillomage

passons donc maintenant a la présentation de mon stuff

pour mon stuff j'aurai du mal a vous le décrire je vais vous le présenter en image

ma coiffe : Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Mon_so10

Mon cac : Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Mon_ca10

mon amulette : Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Amu_fr10

mes bottes : Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Bottes10

mon anneau : Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Anneau10

ma cape : Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Cape_f10

Ma ceinture : Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Ceintu10

en se qui concerne le reste de mon stuff j'ai un gelano tous se qu'il y a de plus normal =)

Pour mon prochain stuff j'ai deja : la ceinture brouce, la cape fugi, la coiffe fugi , les bottes fugi , l'anneau fugi , il ne me reste plus que a acheter le gelano pa pm , la dd armure et l'amulette hendart =)

Les motivations qui m'ont poussé a vouloir rentrer chez vous wild garden ?
tous d’abord même si wild garden est une grosse guilde se n'est pas se qui ma poussé a la choisir, j'ai choisi wild garden car c'est une guilde qui a du potentiel qui m’intéresse pour tous avoué j'ai tellement adoré le nom et le blason de la guilde que j'ai voulu postuler chez vous je compte bien évidemment m'investir dans la guilde

Cordialement seiko-jr en espèrent que je serai accepté chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé]   Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:19

Candidature annulée car tu n'as pas respecté le délais de deux semaines avant de reposter une candid'.

De plus tu peux remarquer que cette dernière manque cruellement de mise en page. Prépare la plus et à dans 15 jours nous l'espérons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de seiko-jr
» [Annulé] Entraînements du 28/06
» Candid' Buble ! :) [Annulé]
» Un troupeau de passage [Annulé]
» Candidatures de Cubex [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: