Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid' Buble ! :) [Annulé]

Aller en bas 
+6
Gukin
Ozi"
Dark-Magma
Memba
Lynkero
Bubledil
10 participants
AuteurMessage
Bubledil
Téteur de dragolait
Bubledil


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : Sens

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:22

Bonsoir tout le monde,

Après une longue pause dans le jeu Dofus, je fis le choix de reprendre, accompagné d'une guilde où la bonne humeur et l'entraide est au rendez-vous. C'est pourquoi je me permets de tenter ma chance auprès de vous !


Présentation In Game :

Bubledil, féca 194. Je ne publierais pas mon stuff ainsi que mes caractéristiques. J'aime rester un minimum mystérieux :'D
Je suis multi, bientot 1/2 All. Me manque le fameux dofus Tutu, que je compte bien acquérir assez rapidement !
Casser du poney et le Pvp sont mes deux activités preferées bounce
Je dispose egalement d'un Xelor 154 et d'un éni 103 appelés originalement : Bublegom & Bubleheal Rolling Eyes
Candid' Buble ! :) [Annulé] Buble10



Présentation IRL :

Sinon je m'appelle Jérémy, 18ans, j'habite pres d'Auxerre.
Je vais bientôt emménager dans mon petit appart' douillet <3
Etant descolarisé, je vais passer mon bac en candidat libre. Je taff les cours le matin, et boss l'apres-midi pour payer le loyer, les loisirs, les teufs... Enfin tout ça tout ça quoi !
Je suis plutot calme et généreux, ce qui ne m'empeche pas de peter mon cable quand il faut ! Twisted Evil
J'aime faire la fête !


Pourquoi vous ?

Comme dit plus haut, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide, de la convivialité, et tout de même un peu de niveau. D'après ce qu'on m'a dit, votre guilde rassemble un certain nombre d'amis de longue date, ce qui, selon moi, contribue au bon fonctionnement de la guilde

Mes motivations :

Pas de reel objectif pour le moment. Finir le stuff du feca, c'est tout.
J'avais fais une pause DOfus pendant un long moment ! Du coup, etant de re-nouveau là depuis peu, j'ai perdu tout contacte et je n'ai plus beaucoup d'ami IG.
Ma seule motivation est alors de m'integrer à un nouveau groupe, de l'aider, d'y participer !


Voila, je suis ouvert à toutes questions. A bientot j'espere. Bye bye !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:03

Désolé mais j'ai pas prit la peine de lire, là candidature est trop courte à mon goût pour ce qu'on attend. Retente ta chance dans deux semaines avec une candidature plus étoffée, plus détaillée surtout, bon jeu.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bubledil
Téteur de dragolait
Bubledil


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : Sens

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:09

La mise en page y est, le coup d'oeil est agreable. Ne pas prendre la peine de la lire, de plus que tu la trouve courte, est un manque de respect total.
Je trouve que les informations essentielles y sont :/

Ne me dis pas 'j'l'ai pas lu'. Dis moi : Que manque t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:22

plus ou moins comme lynk.
si on demande ( dans les conditions de recrutement que tu n'as apparemment pas lues ) de détailler dans ta candidature ton stuff/stats/sorts c'est pas pour que tu nous dises dès le début que tu ne comptes pas nous les dévoiler.
à mon sens c'est une des choses principales et incontournables qu'on doit s'attendre à voir dans une candidature.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bubledil
Téteur de dragolait
Bubledil


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : Sens

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:40

Je les ai lues. Apres je comptais en faire partager la guilde si on me le demandait :/

Apres, mon stuff n'est pas fini il me manque 1Lvl et un Tutu !
Sinon axé Multi - 1/2 All - Ougarteau neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:50

Alors non ce n'est pas un manque de respect, mais en revanche, je pense que toi tu n'as pas prit le temps de regarder les candidatures précédentes afin de voir ce que nous attendons d'un candidat, on peut considérer ça comme un manque de respect mais je ne le prends pas comme ça.
De plus, j'ai ni contesté la mise en forme ni le coup d'oeil, c'est juste que ta candidature n'est pas complète. J'ai lu ta candidature à l'instant, en 1 minute, je t'invite donc à regarder les candidatures acceptées récemment ou même un peu avant.
En voyant les commentaires de mes camarades j'espère que tu comprendras ce que je veux dire.
Et je t'en prie, ne prends pas ça mal, il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dit, ni ce que je viens décrire à l'instant. En revanche le coup du "Ne pas prendre la peine de la lire, de plus que tu la trouve courte, est un manque de respect total." je trouve ça vraiment limite.

Ce qu'il manque à mon goût :

Plus d'infos sur ton féca :

-Ton passé
-Tes anciennes guildes
-Si tu es teamé avec quelqu'un
-Ton avancement sur Frigost
- ...

Bien sur que tu parais sympa, qu'on manque de féca en guilde, que tu as un bon level, mais la candidature est courte je suis désolé de le redire. Ensuite pour les stats et stuffs on aime bien voir un aperçu, on se fou des jets, mais on ne veut pas de féca full CM dissimulé par une coiffe Obvi, ensuite, es-tu parchotté au niveau des carac', diamanté .. ?
Et si tu as lu les candidature, pourquoi attendre qu'on te le demande pour répondre aux questions ?
Sur un CV il me semble que tu mets TOUT ce qui te concerne, il ne faut pas attendre les questions, ici c'est pareil il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:04

Lynk a tout dit.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ozi"
Fumeur d'Eucalyptus
Ozi


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des Frites.

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:08

Contre.

Lynk" a tous dit et il n'y a rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bubledil
Téteur de dragolait
Bubledil


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : Sens

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:10

Je vois, je comprends. J'ai toujours joué seul, jamais eu de guilde.

Disons que c'etait un coup d'essai ! Je re-posterais une nouvelle candid' dans les semaines à venir, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:14

Très bonne initiative, j'attends avec impatience le remake de ta candidature, en espérant te voir bientôt parmi nous, d'ici là bon jeu à toi et bonne chance pour ta prochaine candidature.
Et sans rancunes surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:32

L'Orateur a parlé, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:33

La même que les autres. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:10

j'ai même pas lu la candid pas envie de la lire sert a rien sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:22

bon, bah rien détonnant pour ma part, je l'ai lu aussi, j'ai pas trouvé ça sérieusement développé, et je vois pas comment on peu juger un perso sans connaitre son stuff/sorts. Surtout qu'en pleine réflexion des stuffs goultar, je pense qu'on a déjà passé en revue ton stuff quelques fois s'il est bien opti n_n"

Bref, contre, tache de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:58

Lynkero a écrit:

Bien sur que tu parais sympa, qu'on manque de féca en guilde

Grrr ! Grrr ! Grrr ! Fuck & bye !

Sinon je suis d'accord avec mon Lynkounet, si je t'ai dans mes amis c'est que dans le passé on a du déjà se parler et sympathiser (j'ai oublié... -_-) donc la personne est plus que correcte.
À dans deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Buble ! :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Buble ! :) [Annulé]   Candid' Buble ! :) [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Buble ! :) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calipuce, le retour ! [Annulé]
» [Annulé] Entraînemens du 01/07
» Le retour du meuchant breton ?! [Annulé.]
» Un troupeau de passage [Annulé]
» Candidatures de Cubex [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: