Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de seiko-jr

Aller en bas 
+9
Kiliz
Ramenetaso-eur
Lynkero
Twix
Jirachi/Mentali
Tomslet
Interval
Gukin
Seiko-jr
13 participants
AuteurMessage
Seiko-jr
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:57

Bonjour a tous et a toutes

Présentation irl :

Je me présente je m'appel sacha j'ai 19 ans je suis jeune sapeur pompier.
Je vie chez encore chez mes parents j'habite a Montpellier.
J'ai fait un bac malveillance sécurité incendie.
Je joue au foot depuis l'age de 9 ans  
c'est presque tous j'ai une vie toute a fait normal
je vais bientôt vivre avec ma copine

passons donc a la présentation Ig:

Un petit résumé de mon iop et de son histoire