Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de seiko-jr

Aller en bas 
+9
Kiliz
Ramenetaso-eur
Lynkero
Twix
Jirachi/Mentali
Tomslet
Interval
Gukin
Seiko-jr
13 participants
AuteurMessage
Seiko-jr
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:57

Bonjour a tous et a toutes

Présentation irl :

Je me présente je m'appel sacha j'ai 19 ans je suis jeune sapeur pompier.
Je vie chez encore chez mes parents j'habite a Montpellier.
J'ai fait un bac malveillance sécurité incendie.
Je joue au foot depuis l'age de 9 ans  
c'est presque tous j'ai une vie toute a fait normal
je vais bientôt vivre avec ma copine

passons donc a la présentation Ig:

Un petit résumé de mon iop et de son histoire
J'ai commencé dofus sur la 1.26 autant dire que je ne suis pas nouveau dans le jeu auparavant j'incarné un sram terre/air 190 mais il a était hacké en 2010 après avoir était hacké je n'avait plus le moral de jouer car je venait de perdre 10 million de kamas 20 si je tien compte du stuff après une petite pause de 5 mois j'ai décidé de reprendre dofus je me suis donc crée un iop car je trouvais que c’était une classe avec un bon potentiel de rox au début je m’étais fait un iop full terre mais je trouvais ça un peu trop bourrin et pas stratégique donc j'ai commencé a faire un iop terre/air car c’était déjà un peu plus diversifié comme classe et puis je connaissais des iops air/terre et air c’était relativement roxxeur en 2012 je passais mon iop terre/feu mais c’était un style de jeu que je n'aimais pas du tous alors j'ai décidé de repasser terre/air se qui d'ailleurs me plait fortement je doit le reconnaitre.
Je suis alchimiste 70, bûcheron 52, tailleur 61 et joillomage 100.
En se qui les donjons de frigost j'en suis actuellement a Frigost 3 je pour le moment je n'ai pas encore fait de donjon frigost 3,je suis également un joueur actif,bavard et respectueux.Je suis orienté pvm mais je ne me défile jamais devant un petit ava.
Les anciennes guilde que j'ai fait sont:
-Destiny's
-Black-sword
-Xs-wanted
-pandemonium
-aventura
-dark-vlad
-the first genocide
-The genesis
-la maledictions des anges

En se qui concerne mes motivations pour rentrer chez  wild garden sont que j'en ai attendu parler  plusieurs fois comme quoi c’était une guilde avec une bonne ambiance je ne choisi pas une guilde a son level ou a ses sortis xp mais a son ambiance


url=https://servimg.com/view/18541443/1]Candidature de seiko-jr 210[/url]
Candidature de seiko-jr Imagrd10
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:03

Désolé mais il est évident que ça ne suffit amplement pas pour entrer chez nous...

Je te conseille de regarder les anciennes candidature pour peut être repostuler dans deux semaines avec une vraie candi'.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 5:09

Mes anciennes guildes sont :
[...]
-pandemonium

...

...

...

Sinon, bon, la candid est trouée de bonnes intentions (quand je dis troué, c'est qu'on les attends venir a chaque phrase, et qu'elles en sont absentes...) mais pourtant, ta candid m'a donné envie d'en savoir plus sur toi ! Juste un vrai gros bémol (en fait c'est le 3e que je cite, ok, mais il est tot) C'est que le début de la vie de couple en tant que tel, c'est la fin de la vie IG. Je suis bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 6:10

Coucou ! Désolé mais ca me parait trés maigre ! :s

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:37

On ne le rediras jamais assez, AVANT de faire une candid' de toujours aller voir celle qui ont étaient acceptées avant pour pouvoir voir ce qu'on attend de vous... Et puis surtout travailler la partie 'motivation' qui est à mon sens extrêmement importante, hors là 2 lignes sa ne suffit malheureusement pas. Ah et puis évite de faire ta candid sous forme de liste aussi, sa le fait pas!

Contre
of course, navrée
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:54

Interval a écrit:
le début de la vie de couple en tant que tel, c'est la fin de la vie IG. Je suis bien placé pour le savoir.
Moi je suis bien placé pour savoir... le contraire ! Comme quoi Very Happy

Quant à la candidature, bonjour Sacha.

C'est une candidature un peu courte et très scolaire, impersonnelle. Disons que tu listes des points sans faire ressortir ta conviction ou ta motivation.
C'est dommage car tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre.

Je t'invite à regarder les anciennes candidatures acceptées et à t'appuyer dessus pour en rédiger une nouvelle dans 15 jours, que je serai ravi de lire.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:13

Insuffisant, désolé, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:23

Ça manque cruellement d'info, on connaît même pas le level de ton Iop.

Je vote comme mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:28

Moi je suis le genre de personne a qui y faut des images :3 contre
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:35

La seconde candidature est quand même bien mieux, c'est dommage de ne pas avoir envoyé celle ci directement au lieu de ce truc tout moche ^^ (no offense)

A dans deux semaines si tu veux retenter à nouveau de rejoindre nos rangs bien fermés ^^

Comme j'ai déjà dit une fois, c'est qu'on est très bien entre nous Candidature de seiko-jr 15549858  mais on a toujours les bras ouvert pour accueillir ceux qui sont vraiment motivés et qui se donnent la peine de faire une jolie candidature pour nous montrer cela. Même si parfois, on le regrette parfois...coucou Eclipseo <3
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:26

Withope a écrit:
mais on a toujours les bras ouvert pour accueillir ceux qui sont vraiment motivés et qui se donnent la peine de faire une jolie candidature pour nous montrer cela. Même si parfois, on le regrette parfois...coucou Eclipseo <3

Ça, je le voyais venir gros comme une maison Laughing Laughing 

Sinon, pour ta candidature, je ne peux que répéter ce qu'ont dit mes chers confrères, en rajoutant un bon courage pour ta suivante ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:07

Salut, tu peux mieux faire, inspire toi d'anciennes candidatures validées.
Retente ta chance parmis nous !

Makky
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-jr
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:04

oui d'ailleurs j'en ai preparé une bien mieu mais le delai est de 15 jours =(
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:49

Ravis de l'entendre ^^ (ou de le lire Candidature de seiko-jr 15549858 ) C'est dommage de perdre du temps comme ça mais bon, c'est bien pour ça qu'on a bien dit de se concentrer pour éviter ce genre de choses ^^  

Aller, à la prochaine !  Et sors nous une jolie candid bien propre et colorée (pas trop non plus). Je tiens à préciser que la seconde (fail) postée a également quelques erreurs mais comme j'ai trop la flemme de toutes les citer ici, je te le dirais si je te trouve IG co un de ces quatre hihi
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:21

une petite question , connais tu ryuusuke ? un panda de la dead of dream qui à pris comme pseudo fofo Sekyo ( y a t'il un lieux entre vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de seiko-jr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seiko-jr   Candidature de seiko-jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de seiko-jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: