Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]

Aller en bas 
+10
Croussy
Yopatomic
Withope
Bleanx
trigo_o
Tomslet
Ramenetaso-eur
Twix
Tiiwex
Arid-hill
14 participants
AuteurMessage
Arid-hill
Téteur de dragolait
Arid-hill


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 1:06

Bonjour, Bonsoir Mesdames et Messieurs !
Comme le titre du sujet l'indique, je viens poster ma candidature pour ( je l'espère ) rejoindre votre guilde à long terme ! Smile
Je me présente donc et me lance dans le vif du sujet : je suis Arid-hill , une éni niveau 199 ! Je suis pour l'instant Monoélément axé Intelligence , voici mes caractéristiques ! Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Caract11

Je suis Mineur et Forgemage de Marteaux lvl 100 , je suis bricoleur lvl 79 et Alchimiste lvl 60.
Je joue à Dofus depuis quelques années maintenant, j'estime donc être un joueur plutôt expérimenté.
J'ai réussi à faire face au Glourséleste, ce qui me permet donc d'accéder à la troisième et dernière région de Frigost ! Smile


Je possède actuellement la panoplie d'Otomai complète, une cape du Professeur Xa , et la panoplie (Old-School) du Bworker Gladiateur, mais je compte revoir cet équipement qui selon moi peut être largement amélioré. Je possède de plus les trophées Majeurs soigneur (+16 soins), ravageur feu (+12 Do feu) , survivant (+80 vitalité ) et savant (+60 Intelligence ) , et un trophée Observateur (+1 PO) !
Que dire de plus , mis à part que j'adore le contact social et l'entraide avec les autres joueurs. J'aime prendre du plaisir à parler avec eux et à les aider le plus possible.
Arid-Hill est mon seul personnage sur le serveur , je n'ai donc pas de team sur Rykke-Errel.

Irl , je m'appelle Jean , je vis dans le Sud-Ouest , j'ai 18 ans ,je viens d'avoir mon Bac S et je rentre en septembre en classe prépa ! Smile

Je suis candidat pour intégrer la guilde Wild Garden car je croise de temps en temps un petit groupe de joueurs de votre guilde passer du temps ensemble, à s'amuser et partager de bons moments, alors je me suis demandé "Et pourquoi tu ne rigolerais pas avec eux toi aussi, le jeu serait surement plus amusant si tu partageais des bons moments avec d'autres joueurs comme ceux-ci !" Smile

Cependant je suis convaincu que le lien "Guilde-Joueur" fonctionne sur le donnant-donnant c'est à dire qu'en contrepartie d'intégrer une guilde comme celle-ci, je me dois de participer à la vie du forum et des sorties de donjon, d'xp et de drop. Je suis objectivement quelqu'un qui a toujours la patate, je compte donc partager ma bonne humeur avec chacun d'entre vous ! Smile

J'espère de tout cœur que les votes par rapport à cette candidature seront favorables (à l'unanimité peut être... :p )
Il ne me reste donc plus qu'à attendre , et à vous souhaiter une bonne journée/soirée !
à très vite sur Rykke-Errel , Arid-hill .
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 3:46

Trop court, trop banal, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:40

Salut Jean,

Je vais te répondre gentiment et de manière constructive avant que tu te prennes le lance-flamme des autres membres Razz

Ta candidature est en deçà de ce que nous attendons.
Essaie de prendre exemple sur les candidatures acceptées que tu trouveras dans la section idoine (regarde autant la candidature que les questions posées par les membres pour te rendre compte que ce que nous voulons).

Nous demandons beaucoup d'information sur les postulants, car nous ne manquons pas de monde. Du coup, nous voulons être sûr de recruter ce qui nous convient, quitte à insister très largement sur les détails !

Certains vont te demander des images. Il ne s'agira pas d'une seule capture d'écran avec tes stats de base, mais plutôt de ponctuer, de mettre en page ta candidature avec des images, afin de la rendre plus claire et plus agréable à lire.

De nombreuses informations te seront aussi demandées. Pour l'IRL tu en as assez dit à mon sens, on n'est pas de la police :p
Poir l'IG par contre, il manque plusieurs informations clefs (liste non exhaustive) :
- Ton avancement sur Frigost, tes activités PvP et PvM, ton moyen de gagner des sous, comment tu t'occupes sur Dofus, ta vision du jeu etc.
- Plus centré sur la guilde : comment tu nous connais, pourquoi nous et pas une autre guilde, que penses-tu du AvA, quelle est ta vision d'une guilde, etc.

Je pense qu'il faudrait aussi mentionner ton historique sur Rykke-Erel, notamment tes guildes précédentes et les raisons de ton départ de celles-ci.

Sache donc qu'en l'état, ta candidature risque fortement d'être refusée. Si tu es vraiment motivé, je t'invite à revenir dans 2 semaines pour en faire une nouvelle, cette fois-ci avec tous les détails que nous attendons.
Cela nous prouvera que ta décision est posée et que tu es suffisamment patient et motivé pour nous rejoindre.

J'espère te retrouver dans deux semaines avec une nouvelle candidature qui nous éblouira tous !

PS: les eni F c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:56

C'est marrant Arid-Hill ça rime avec King of the Hill. Pour continuer dans les rimes c'est trop court tu n'auras donc pas mon Pour.


Retente dans deux semaines en suivant les conseils ci-dessus, et fait quelques chose de Tip Top et tu seras le bienvenu Smile.
Bon courage et travaille bien sur la prochaine candidature, si motivation il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:19

Bienvenue sur notre glorieux forum... A merde c'est pas celui là !

Bref moi aussi ca me parait un peu léger et Twix a trés bien résumé la situation.

Désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:21

Regardez les autres candids avant de poster à l'aveuglette.. ça prouve une fois de plus une faible motivation, désolé, reviens dans deux semaines avec plus de contenus, mais ça j'en doute.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:31

C'est dommage. Je commençais à lire, tout content, je me disais "enfiiin une bonne candid !" et PAF ça s'arrête net... Il manque un paquet d'information et des petits rajouts de screen, si tu as également des mules, si tu t'en sers, tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quitté, pourquoi t'axer monoelement... Et c'est vrai qu'il y a largement mieux comme stuff à ton niveau ^^

Pour le reste, Twix a presque tout dit. Suis ses conseils, et les portes s'ouvriront d'avantage. Petit Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:50

Tout a déjà été dit, Contre !
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:27

Il y a quand même un minimum à faire dans une candidature , si tu étais motivé tu serais sûrement aller regarder les anciennes candidatures mais on voit bien que non. C'est donc un Contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:47

Contre, désolé pour l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:58

Shadow-death a écrit:
Contre, désolé pour l'argumentation.

POUR, LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:42

MOI j'aime bien ! Bien qu'il manque un peu d'image et que ça n'est pas très original! En espérant que tu retenteras ta chance dans 2 semaines, Tsuika. Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] 504536700
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:09

On aime pas les pavets mais on aime pas trop non plus le vide désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]   Candidature - Arid-hill (éni 199)  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Arid-hill (éni 199) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: