Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]

Aller en bas 
+12
Mk-Autentiik
Ramenetaso-eur
Bleanx
Tiiwex
Tomslet
Jirachi/Mentali
Interval
Gukin
Tsukitatsu
Withope
Shadow-death
Sleanx
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:12

Ancienne candidature ici: https://wild-garden.forumactif.com/t1995-candidature-de-sleanx-refuse
(attendez le chargement des images et cliquez sur "Agrandir" )
Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] 596633WildGardenCandidature1

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] 751817WildGardenCandidature2


Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:48

B'soir !

Gros gros gros point négatif, tu t'appelles Antony ! Un suffit en guilde, et on est pas à un H près.

Troll passé, j'ai du mal à me faire un avis sur toi. Alors puisque je ne suis pas de bonne humeur, je vais voter contre, mais mon vote sera sûrement sans incidence vu la qualité de la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:54

Contre aussi parce que je suis aussi de mauvaise humeur.

Et aussi contre parce que ce sacri est trop vite démontable en koli quand je le trouve Rolling Eyes et sinon et sinon... bref, t'as fait un effort pour la candidature, il faut pas le nier, elle est assez bien faite, même si t'as pas l'air de faire la différence en orthographe entre les "a" et les "à" oui je suis chiant et alors ? Mad...

Sinon, je savais pas qu'aubin faisait équipe... (ça doit être moi qui me met pas à jour je pense hihi) bref, Pour Razz (ouais, pas envie d'argumenter plus. Quoi, qui a dit que je n'ai pas vraiment lu la candidature ? Fack Off. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Réponse à Sleanx.   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:10

POUR





Salut Sleanx !
Jolie candidature, personnellement j'avais préféré la précédente. Les screens y étaient plus travaillés au niveau de la couleur, mais, une fois encore, la mise en page est structurée et ça reste très agréable à lire.
Dommage d'avoir zappé la partie RP, La Légende de Padgref Demoël, patte greffée jusqu'à la moelle m'avait séduite (quoiqu'un peu glauque) ! J'apprécie tes clichés, le screen finale était juste énorme lol!
Quelques questions en vrac' :
-C'est quoi Krozmaster ?
- WTF dans la dernière candid' ? :
Spoiler:

Au fait, tu faisais déjà une infraction aux règles en postulant en dessous de la tranche de level, cette fois, tu recommences. Sache bien que le délai d'attente est de deux semaines au minimum. "Dura lex, sed lex".

La bise à Bleanx'

Tsukitatsu.

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:05

Moi je suis pour, ca renouvelle un petit peu les lvl de la guilde et surtout tu as ton co teameur in Wild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:21

putain, moi j'ai aidé ton sacri a péter le tengu xD? je m'en souviens même pas quoi >_<

=> Le mec, mémoire de poisson rouge t'sais.

Bon, pour, j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:57

Tsukitatsu a écrit:
Sache bien que le délai d'attente est de deux semaines au minimum. "Dura lex, sed lex".

Ça me tracasse... il y a eu une autre candid il y a moins de deux semaines que j'ai raté ? Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] 635827877
Ou si tu te réfères à l'ancienne candid jointe, elle date de l'année dernière je crois (vu qu'il avait 15 bientôt 16, et maintenant 16 bientôt 17..)...

Si c'est bien le cas, je lance une idée simple: Il faudrait penser à mettre également les Années avec les dates des postes... ça serait sympa, même quand on relit d'anciens topics, ça fait nostalgique Rolling Eyes Parce que parfois... ça porte confusion, comme maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:08

il avait créé son compte pour sa candid, le 3 mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:31

Et bien et bien comment on se retrouve Tiens tiens je voulais voir si tu allais parler de ton passage dans Sharing mais visiblement non.. Tant mieux? Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] 15549858

Je connais plus ou moins la personne et la candidature est à ton image je dirais

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:22

Tu ne peux pas nous en dire plus avec ce ton inquisiteur misstinguette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:51

Oh bah trop rien grand meneur absolu, j'aime bien taquiner c'est tout ^^'
Si non j'avais oublié de préciser que j'aimais bien ton petit côté "Rôle Playeur" Anthony, entre toi et Tsuki' on est gâtés à ce niveau-là! Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] 2405210456
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:15

L'ancienne a été posté il y a un an et 10 jours Martin Razz

Sinon pour voir l'année des posts c'est simple, c'est à régler dans les paramètres du profil Wink (préférence, tout en bas format de la date)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:45

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:57

Moa je suis contre dsl a+.






Baahaha, que dire a part un grand et immense POUR mon pote !
Sinon ouais, l'ancienne candid a été postée y'a plus d'un an ^^

La ça part très bien, si t'es accepté on va fêter ça samedi soir gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:22

Wouah il y a pleins de réponses santa

Tout d'abord un merci à tous pour avoir donné votre avis.
@Witheroine: Je fais parfaitement la distinction entre les a et les à c'est simplement la police d'écriture qui ne connaît pas les "à" Very Happy

@Tsuki: Je suis un mâle en puissance olol. Sinon Krosmaster* c'est ça: http://www.krosmaster.com/fr/play-beta
J'étais Paysan & Boulanger mais tout enlevé pour me concentrer sur l'Alchimisme Smile

Sinon merci à touuuuuuus, & Aubin, t'inquiètes Samedi :')
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:53

Antony Sans H mais c'est hyper Moche My god, bon mis à part le faite que tes parents on fail ton prénom ta candid est plutôt pas mal. En plus j'ai koli une fois avec toi avec le Sram a kiki ( Kiliz ) mais moi c'est kiki je suis un intime :3, t'avais pas été au top mais bon tu m'as mp pour me dire que j'avais gérer ( Et oui je suis un dieu I know c'est l'histoire de ma vie ). Bon niveau optimisation y a du taff mais bon c'est la vie azy t'as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:59

Pour dire aussi, l'optimisation on prévoit mais juste quand le sacri aura un niveau plus élevé, soit dans 6-7 niveau, il monte vite donc ça ne serait tardé, et là un ocre va arriver, et on a de quoi faire un deuxième assez rapidos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:15

Pour
Et tiimou ton nouvel avatar je kiffe !! (pataper lina I love you )


T'aimes rise against second pour

Anais moi aussi suis pour le Rp grosse noube Very Happy

Par contre la police bien que jolie j'trouve qu'elle pique les zneuils a force mais rien de bien méchant

(alternance réponse au post initial réponses aux guildeux : fait )
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:26

Linkiiiiiinnn Paaaaark !!!

Sinon, pour la candid', elle est bien et vaut un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:22

Yopatomic a écrit:
Linkiiiiiinnn Paaaaark !!!

Obligé de repost pour dire aussi que je plussoie Matt a 900%
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:42

Mouais mouais mouais..

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:45

Merci beaucoup à vous jocolor

Linkin Park, Rise Against, Green day, c'est ça qu'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:54

Mwa je suis un kikoo qui lis meme pas la candid, IG il est très sympa donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:25

Merci à toi Kiliz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]   Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un magnifique et magique crâ nommé Buneapi :) [Validé]
» Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]
» Candidature de Sleanx [Refusé]
» Candidature d'un iop terre 174 Nommé Leyope [Refusé]
» Sacrieur 145 " Candidature " [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: