Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sleanx [Refusé]

Aller en bas 
+13
Gukin
Croussy
Tomslet
Yopatomic
Bhaelphron
Black-Puppets
Jirachi/Mentali
xd-altitude
lyynolas
Blacktekno
Shadow-death
Mk-Autentiik
Sleanx
17 participants
AuteurMessage
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:42

Candidature de Sleanx [Refusé] 629750wild1

*Le Sacrieur, tout essoufflé de son long voyage, se mit à énoncer quelques paroles*

I / Présentation In Real Life .

Je me prénomme Antony et j'ai actuellement 15 ans ! Bientôt 16, en effet, les obtiendrai courant Octobre ! Smile
Je suis au Lycée en Seconde Générale, où j'y envisage une 1ère S ! (d'ailleurs ça a été confirmé) : )
Dans la vie je ne me prend pas trop la tête, j'aime quand les choses sont bien faites, certes, mais simples, tout comme cette candidature.
J'aime les soirées entre potes, la Pizza, le Handball, les Mangas, le Tennis de Table, et le Raisin ! :noel:
Toujours avec la joie de vivre et la bonne humeur, je compte bien que cette bonne humeur se répande dans guilde ! (:


II / Présentation In Game .

Candidature de Sleanx [Refusé] 124156sacri

Comme vous aurez pu le remarquer je suis un Sacrieur nommé Sleanx axé Agilité actuellement de niveau 157 !
Bien que je sache ne pas être du niveau requis j'espère avoir une chance ..
Je ressors tout juste d'une période où j'avais arrêté, pendant presque un an ! C'est donc sans stuff que j'ai du recommencer ("POURQUOI SANS STUFF OMG ?!" allez-vous vous dire,
tout simplement car une amie à moi s'étant fait hackée, moi qui allait arrêter de jouer, je lui ai donné mes stuffs, avant de partir pour une longue période sans jouer. Chu kro janti je c je c)
J'ai eu le temps en un peu moins d'une semaine d'à peu près me stuff correctement, il ne reste que les dagues Lassay à m'acheter, et quelques items facultatifs, comme des Dofus ou des Trophées.
Mon personnage est donc en pleine reconstruction et j'aimerai vous demander d'être indulgent au niveau de son stuff, j'accepterai tous vos conseils en terme d'équipements, et vos critiques par la même occasion.
J'aime beaucoup jouer RP et faire des beaux mariages IG Twisted Evil .. Je suis un coeur à prendre ! Accrochez vous bien mesdemoiselles !

Candidature de Sleanx [Refusé] 423092stuffsacri

Voici un petit screen de mon stuff pas encore terminé. santa
(Anneau obji -> Gelano ; Ceinture -> Ceinture de Ben le Pirate)

Candidature de Sleanx [Refusé] 912709stuff22Candidature de Sleanx [Refusé] 621873stuff3

III / Mes anciennes guildes .

J'ai parcouru le monde de fond en comble, sans trouver de perles rares en terme de guilde, mis à part 2, qui ont touchées mon passé et m'ont laissées de très très bons souvenirs.
La première se nommant "Don't Worry be Happy" créée il doit y avoir de cela 2 ans et demi, j'y ai passé plus d'1 an et ce fût une très bonne expérience pour moi.
La deuxième se nommait "Renovatio" anciennement "Potio Ionis", sous le nom de Flamatorial avec un très beau forum, des délires, des hauts, des bas,
je pense que c'est actuellement la guilde que j'ai préféré depuis mon arrivée sur Dofus, mais cela peut changer, s'il s'avère que je sois accepté, peut être que l'ambiance y sera aussi bonne que dans ces deux guildes Wink .

IV / Motivations .

Selon mon avis, la motivation ne se décrit pas en quelques phrases, mais se sent dans le personnage en question, dans l'implication qu'il met dans son travail, je vais tout de même tâcher de vous énoncer les quelques faits qui me poussent à postuler chez vous.
Comme énoncé avant, je recherche principalement une guildeil y aura des belles filles Twisted Evil je pourrai me sentir bien, où l'on pourra rigoler sans se prendre la tête, où on ne me jugera pas par rapport à mon level, comme tant d'autres guildes, mais par ma personnalité.
Car il faut le dire, une extrême partie des guildes qui possèdent un Forum ne recrutent que des personnes au dessus du niveau 190, vous aussi, certes, mais il y a une différence par rapport aux autres guildes, cette phrase m'a donné espoir.

Citation :
Mis à part cas exceptionnel ( Candid' impressionnante, fille ravissante... hum...).
Peut être sera-je ce « cas exceptionnel » ? Ce sera à vous de me le dire :B

V / Pourquoi moi et pas un autre ?

À vrai dire, je pense être le seul postulant de la tranche des « 15x » à postuler chez vous, il faut une certaine audace, un certain courage, mais aussi un très grande débilité.
Certes j'ai essayé de m'appliquer au mieux pour cette candidature, mais je sais très bien que mes chances sont minces, extrêmement minces, je suis contre vos principes qui sont de recruter des « THL » (je ne vous en veux pas, je ferai la même chose à votre place) et j'en suis désolé, mais l'envie était trop grande d'attendre d'xp jusqu'au niveau 190 voir 195, bien que je sois extrêmement motivé, je ne suis pas un très gros joueur en terme d'xp, pour tout vous avouer mon endroit préféré reste la Taverne d'Astrub, car c'est un endroit où l'on peut s'y reposer au calme et discuter avec des personnes chaleureuses autour d'une bonne table, à boire des bières jusqu'à ne plus pouvoir, pour moi le RP, c'est ça.
Ce n'est bien sûr pas pour autant que je ne participerai pas aux sorties de la guilde s'il y en aura qui seront proposées, tout au contraire.
D'ailleurs si je suis refusé par rapport à mon level ou à mes équipements, je retenterai ma chance une autre fois, quand je serai plus "HL" avec de meilleurs équipements.

VI / Qualités / Défauts .

Parmi mes plus grandes qualités je pense qu'il y a le fait d'être généreux, attentionné, romantique, ..
Dans mes défauts, il y a le fait que je sois extrêmement curieux, parfois impatient, et surtout, le pire du pire, extrêmement bavard,
à en devenir chiant, je n'arrête jamais de parler (ou plutôt d'écrire) .

VII / Horaires de disponibilité .

En vacances: Je suis connecté tous les jours à peu près toute la journée et le soir vers 23h00.

En période scolaire: Je serai connecté tous les mercredis après-midi, à peu près tous les soirs, et tous les week end.


VIII / Rôle Play .

Sleanx est un Sacrieur né d'un mariage arrangé entre un Sacrieur et une Eniripsa.
Ce Sacrieur avait doté de la force de son père, mais de la tendresse de sa mère, il n'était pas comme tous les autres Sacrieur.
Le jour de sa naissance, en voyant ce petit visage d'ange, son père le voyait déjà couvert de sang et fripé par la haine, alors que sa mère, elle, le voyait en tant que Philosophe, à écrire des mots doux pour ses tendres épouses.
Seulement il n'était pas comme les autres, une maladie très rare avait affectée les os d'une de ses jambes jusqu'à la moelle.
En général les personnes qui avaient cette maladie génétique mourraient quelques jours après l'accouchement, seulement Sleanx, lui, survit.

Son père, Slaminx III était dirigeant de la milice Amaknéene, et voyait dès à présent son fils devenir un très grand Milicien, ce fut sa plus grande fierté, il avait deviné que Sleanx avait quelque chose de spéciale.
Après avoir tenté de l'enrôler, Sleanx refusa, car selon, lui, la vie valait d'être vécue et non gâchée par la haine et la violence.
Son père, extrêmement déçu de son fils devint alcoolique, un soir, en rentrant d'une des innombrables fêtes auxquelles son père participait, il rentra totalement ivre.

Il se dirigea vers son fils en marmonnant des petites paroles, pour ensuite lui déclarer: "Tu n'es plus mon fils" .
Son père se mit à sortir une Dague, il fit un geste extrêmement rapide envers son fils mais .. Sa mère s'interposa.

Sleanx, pris de colère, vit autour de lui apparaître une aura de couleur vif sang, celle ci traversa son corps entier, et un sentiment de haine l'envahit.
Il prit l'une des épées de son père accrochées sur le mur et en un fragment de seconde, découpa son père.
Il sentit ensuite la haine le quitter, et redevint à son stade initial.

Il prit peur de son pouvoir et décida de vivre éloigné du monde.
Il est actuellement recherché sous le nom de Padgref Demoël, patte greffée jusqu'à la moelle.

Ceux qui prétendent l'avoir vus ne sont que des menteurs..


Candidature de Sleanx [Refusé] 777961sacrinon

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:45

Trololol reposte dans 30 a 40 niveaux
see you next time
contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:50

La candid' est belle mais avec ce niveau t'as aucun espoir désolé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:52

Mk-Autentiik a écrit:
Trololol reposte dans 30 a 40 niveaux
see you next time
contre

Tu n'as pas daigné jeter un seul oeil sur la candidature et tu ne me juges que par rapport à mon niveau et non pas par rapport à ma personnalité ?

Shadow-death a écrit:
La candid' est belle mais avec ce niveau t'as aucun espoir désolé.

Contre.

Je vous remercie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:53

Candid sympa mais les règles sont les règles Contre
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:56

Sleanx a écrit:
À vrai dire, je pense être le seul postulant de la tranche des « 15x » à postuler chez vous, il faut une certaine audace, un certain courage, mais aussi un très grande débilité.

A vrai dire .... Non => https://wild-garden.forumactif.com/t1662-un-feca-en-dessous-mais-qui-veut-bondir-au-dessusrefuse

Okey, comme tu l'as cité on peux recruter des personnes ayant un level en-dessous du level de recrutement s'il nous propose une candidature exceptionnel, certes mais on va s'arrêter à 5 ou 10 levels max pas 40 ....

Bref, contre.


Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:58

C'est très dommage, la candidature était sympa et tout et tout :3 mais malheureusement même cas exceptionnel (comme ta citation) level 157 c'est impossible :/ Une trentaine de level de plus, oui mais là :s désolé donc ça sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:58

Désolé pour la confusion je n'avais pas vu sa candidature ^^'

Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:01

La candid est vraiment bien présentée franchement si tu avais était plus haut level je t'aurais mis volontier un pour, seulement il y à certaines règles à suivre donc se seras contre navrée, cependant tu m'as quand même laissée une bonne impression
Bonne soirée!


Dernière édition par Tic le Jeu 3 Mai 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:07

De même que Tic tac boom, Contre aussi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:10

Tic-x a écrit:
La candid est vraiment bien présenté franchement si tu avais était plus haut level je t'aurais mis volontier un pour, seulement il y à certaines règles à suivre donc se seras contre navrée, cependant tu m'as quand même laissée une bonne impression
Bonne soirée!

Je suis content d'avoir au moins laissé bonne impression, ça me motive d'avantage si je ne suis pas accepté ici à re-postuler plus tard ayant le level requis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:15

Ta candidature est sympathique mais il faut suivre le règlement. Si je puis me permettre, ton stuff est à revoir.

C'est donc un Contre pour ma part, en te souhaitant une bonne continuation.

P.S: je te conseille de trouver une guilde avec des joueurs de ton niveau étant aussi avancés que toi dans le jeu, afin de pouvoir évoluer et faire preuve d'entraide avec eux. Entrer dans une guilde de THL ne t'apporterait pas que du bien, réfléchis y.

Cordialement, Bhaelphron
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:55

Je me dois de te présenter des excuses du fait que j'ai déjà vu la même personne poster 2 candids en 3 jours . Voyant les pseudos quasi indentiques j'ai pensé qu'il s'agissait de la même personne et n'ai de ce fait pas pris la peine de lire
Erreur qui ne se reproduira plus j'en suis navré
J'dis donc belle candid mais le level est insuffisant .
Espérant te revoir dans quelques ups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:24

J'accepte bien entendu tes excuses :b Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:08

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir vu si tu jouais solo ou en team bien que je pense que tu es solo, et si tu as plusieurs comptes ou mono-compte ...
Je dis ça car quand tu joues en team, le 10PA c'est le minimum syndical, ne serai-ce qu'avec un Eni tu fais les 4 coups de dagues, il serait limite plus judicieux de mettre un item PA plutot que de favorisé les stats, surtout pour un Sacri qui peut les augmenter au file des tours ...
Et puis, ont est tous obligés de jouer en groupe, donc que tu ais une team fixe ou non, le 10PA est surement pas useless, après en 1VS1 le 9PA peut être envisageable mais bon ....

Sinon niveau candid', elle est pas trop mal, niveau stuff, t'es en cours (Bien que je te conseil les 10PA et même le 5PM ^^') et pour le niveau de ton sacri, c'est trop léger pour venir chez nous, même avec une surmotivation ^^".
Pour ce qui concerne tes pensées sur les guildes qui ne recrutent que des THL; j'ai envies de te dire que c'est comme ça partout, IRL ou IG, et c'est normal.
Quand tu as en plus une certaine notoriété, tu ne peux pas avoir des membres qui ne sont pas comme tout les autres (déja pour comment il va se sentir vis-à-vis du groupe) d'autant plus qu'il est un peu plus difficile à ton âge d'être sur notre longueur d'onde bien que ce ne soit pas impossible.
Si tu veux un exemple de sélection IRL, ba les facultés réputé ne vont pas recruter un mec qu'à 10 de moyenne, donc faut faire la part des choses et être un peu réaliste ^^

Reviens nous voir quand tu seras au moins 190 avec une meilleur candid que celle-ci (ba oui, si tu nous remets la même, ça le fair pas, faut toujours mieux^^) et tu auras certainement bien plus de Pour ...
Contre,
Yopa'.

PS: Et ouais, motivé à faire un pavé pareil à 7H du mat xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:31

Les conditions de recrutement ne sont pas respectée désolé mais ca sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:57

Ça aurait été un Pour de ma part si tu respectais le niveau requis mais reposte quand tu auras pris du lvl =p . Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 6:25

On voit qu'il y'a d el'application mais ca ne sufira pas =/ CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 6:42

Yopatomic a écrit:
Bonjour,

Il ne me semble pas avoir vu si tu jouais solo ou en team bien que je pense que tu es solo, et si tu as plusieurs comptes ou mono-compte ...

Je suis actuellement en mono-compte ^^'

Yopatomic a écrit:

Reviens nous voir quand tu seras au moins 190 avec une meilleur candid que celle-ci (ba oui, si tu nous remets la même, ça le fair pas, faut toujours mieux^^) et tu auras certainement bien plus de Pour ...


PS: Et ouais, motivé à faire un pavé pareil à 7H du mat xD

J'y compte bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:44

tu m'a demandé si t'avais la moindre chance, je t'ai dit que non. La construction de la candid est très bonne, c'est pas le souci, et t'as l'air sympa. Le personnage, outre le fait qu'il soit BL a un stuff "a oublier". Déja, tu dis que tu veux up rapidement, bah avec 113 de sagesse, c'est rapé, tu va mettre 1 an et demi a up 19x.

http://dofusbook.net/perso/Well-blak/Kravena-2.html

Avec un stuff comme celui ci, tu profite des capacités de placement sacrieur pour faire des zones marteau, et boosté par le chatiment agile, ce marteau, je puis t'assurer que ça rox. Tu garde une bonne capacité de regen a l'abso.

Ce stuff est très très loin de l'excellence, mais il est pas si difficile a crafter, peu couteux, et avec un phénix (100 000k HDV animaux) tu monte a 400 sagesse et 28x pp, ce qui est en soi pas si mal. Ca t'évitera de t’évertuer à trouver quelque chose d'efficace pour 20 lvl, d'up plus vite vers des vrais stuffs convenables.

Monter un phénix ça prends 65 donjon kwakwa, de quoi te faire une grande quantité de kamas pour envisager un nouveau stuff derrière. et ça reste un familier cohérent quand le niveau n'est pas encore là, sans dépenser 2M dans un familier sagesse Wink.

Bon courage pour ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:06

Merci pour ton message je vais revoir mon stuff . Smile

Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:49

Trop BL, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:04

Jolie candid, si tu nous en refais une comme celle là quand tu auras le niveau ca sera pour. Mais pour l'heure : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:16

Salut à toi Sleanx,
Si je n'avais pas vu le level, ça aurait été un Pour sans hésiation, mais, il y a un règlement, et je dois le respecter.
Ce sera donc un Contre (qui n'en vaut pas un)
Malgré ça, j'espère te revoir postuler chez nous dans 40 levels.

Bonne continuation à toi, Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sleanx
Gelikan Muet
Sleanx


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:01

J'y compte bien ! Smile

Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sleanx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleanx [Refusé]   Candidature de Sleanx [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sleanx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember ! Un sacrieur nommé Sleanx . [Validé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Chimaera [Refusé]
» Simple [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: