Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]

Aller en bas 
+12
Interval
Tomslet
Shadow-death
Ramenetaso-eur
Twix
Gukin
Tiiwex
El ombré de la véga
Withope
Mk-Autentiik
Zerbatchov
Tsukitatsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:37

j'suis un peu chagriné par ce que je lis là, l'objectivité de notre recrutement se situe comme l'a dit emeric justement sur le fait que tout le monde a des critères de sélection différent. Réussir a passer tous ces tamis avec une majorité de POUR, c'est ça être un bon candidat. J'ai pas le souvenir d'une seule personne qui ai fait l'unanimité, du moins pas depuis un sacré moment. Et même quand quelqu'un fait l'unanimité, on a tendance a mettre un ou deux contres pour la forme, pour voir comment le type réagit Very Happy *On est des méchants!!*.

Faut pas t'offusquer de ces contres, on a jamais mis un membres a l'écart, ou alors, parce qu'il était vraiment sur le fil. Et c'est justement une des cause du fait que 50% de pour ne suffisent plus. Là, ça fait polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:08

Gukin a écrit:


La Wild c'est pas un meneur et les autres, la Wild c'est les Wildeux tous au même niveau tel des pastilles d'humex dans une boite, ensemble "en vert" et contre "tousse".

Tu m'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:31

J'aime aussi Vincouille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:47

Interval a écrit:
J'ai pas le souvenir d'une seule personne qui ai fait l'unanimité

Moi ! J'ai même eu un " Pour, j'aime bien les couleurs" AIMDEHAIR ! Bref, Tou a été dis, à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]
» [Candidature] Tsukitatsu [Validé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: