Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]

Aller en bas 
+12
Interval
Tomslet
Shadow-death
Ramenetaso-eur
Twix
Gukin
Tiiwex
El ombré de la véga
Withope
Mk-Autentiik
Zerbatchov
Tsukitatsu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:58

Mahalo les Wildeux !


Moi c'est Martin, dix-neuf ans, bachelier dans la filière Littéraire option Cinéma et Art Plastique. Le choix d'une telle filière s'explique par la possibilité de suivre deux options que j'affectionne particulièrement, et qui pourraient m'apporter une base solide dans la suite de mes études et mon projet de carrière: le cinéma d'animation. A côté je pratique le skate et la natation, cette dernière activité étant nécessaire pour mon travail estival: MNS. Si j'devais me trouver quelques qualificatifs je dirais sans complexe que je suis un gros feignant, retardataire mais passionné dès lors que je me plonge dans une activité. Je suis un battant, très joueur et je possède de fines qualités d'analyse. A part ça j'suis plutôt social, fan de RP ( cf: ma déclaration de guerre à l'AK, à voir sur leur forum ) et pas du genre à lésiner sur les moyens lorsqu'il s'agit d'atteindre un objectif. Voilà pour la partie IRL, si besoin de plus de détaille je serais ravi de m'étendre sur ma vie privée autour d'une bonne bière d'Amakna.

C'est après plusieurs tentatives infructueuses que je poste sur votre forum, dans l'espoir de pouvoir enfin trouver un foyer chaleureux où je pourrais couler ma retraite. J'ai longtemps traversé le Monde des Douze, exploré la moindre de ses parcelles et étudié les différentes richesses qu'offre cet univers autant fascinant que déjanté. En effet, j'ai commencé à jouer à ce MMO en 2007 et n'ai jamais changé depuis. Longtemps séduit par son aspect tactique ( bientôt renforcé sous la 2.11 ) j'ai néanmoins vu mes compagnons me quitter au fil des années, attirés par d'autres jeux ( WoW, LoL ) auquel je n'ai jamais pu adhéré. Mon expérience fait ma force pourtant je n'ai rien d'un joueur exceptionnel. J'ai multiplié les tentatives sur différents serveurs ( Djaul, Menalt, Raval ) en changeant de classe fréquemment pour enfin arriver à cette certitude: je suis un Pandawa dans l'âme. Aujourd'hui, convaincu d'être dans "mon élément", je poursuis mon bout de route en monocompte et passé le cap du cercle 180, gravir les échelons devient tâche difficile. Ainsi, je sollicite votre bienveillance afin d'intégrer les rangs d'une guilde dont la réputation n'est plus à faire, et de ce fait, pouvoir m'épanouir dans ce Monde fantastique. Ce que recherche tout Pandawa: une Taverne à l'atmoshpère détendue, enivrante et amicale; la Wild semble répondre à toutes ces attentes, constituant pour moi un idéal communautaire. Nimi ! Dédicasse <

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Screen10

Entrons dans le vif du sujet: Tsukitatsu.

Ce brave gaillard est un Pandawa mâle de cercle 181. A l'inverse du Pandawa lambda, j'ai du lui trouver un équipement alliant force de frappe, mobilité et soutien. Jouant majoritairement seul ( chose à laquelle je souhaite remédier, d'où mon poste ici ) je suis néanmoins utile en groupe. J'ai pour habitude de jouer avec une Iopette, Catya, de cercle 190. J'effectue avec elle pas mal de duos, étant donné la bonne synérgie que propose ces deux classes ( précipitation sur Wasta pour la Méditation, vulnés + bond, coco assurée avec les placements etc... ). Mon Pandawa est axé feu car cet élément offre un large panel de sorts maléables ( flasque, poing, vertige, flamiche, foudroiement ) . Voici quelques screens pour mieux comprendre. Au niveau du capital, Tsuki est parchotté 101 partout ( sauf en force: 70 ) puis 230 de base en sagesse, 300 de base en force et le reste en vitalité:

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Screen11
Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Screen12

Mes objectifs:

Ayant toujours joué seul, je n'ai jamais atteint des sommes astronomiques, ainsi j'ai due me débrouiller seul pour acquérir bientôt ( je le souhaite de tout coeur ) un oeuf Ocre. J'ai toujours était un joueur casual ( environ une heure par jour, plus le week-end évidemment ) et du coup j'ai capturé tous les archis que je possède soit 262/ 283. Malheureusement c'était avant l'arrivée des succès du coup j'dois repartir capturer tous les mobs pour valider mon autre objectif: le succès "Et au milieu coule une rivière de sang".
Enfin, certains me croiront fou, j'aimerais représenter la classe Pandawa d'ici le Goultarminator 2015. Cette épreuve achèvera mes huit années de jeu. J'ai conscience que cela passe avant tout par une optimisation complète couplée a une réputation au sein de la communauté Rykkienne. Impossible n'est pas français, l'avenir nous le dira. En attendant j'espère que ma candid' vous a plu. Celle-ci n'a rien de très originale, sans parler de la mauvaise disposition des screens ( sorry about' that ), mais elle a le mérite d'être sincère.

Je reste à disposition pour tout renseignement nécessaire, voir un skype si besoin.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, avec tout mon respect,

Tsukitatsu.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:35

Bonsoir ,

C'est bien beau de vouloir postulé in Wild , mais dans tous ça , quels sont tes motivations? Je crois surtout , que tu as fais ta candidature un peu à la va vite , sans re lécture.

Candidature assez courte , peu complète , cela ne me plait guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:41

Candidature un peu courte selon moi mais c'est dommage j'aime bien la façon dont tu t'exprimes ça fait candid sérieuse (même si ça marche pas forcément tout le temps :/)

Après manques quelques points style avancée dans frigost (sauf si ta phrase : exploré la moindre de ses parcelles signifie que t'as fini frigost 2 auquel cas sorry Wink )
ou encore ce que tu fais en jeu la majeure partie de ton temps, ce que le koli t'inspires, si tu est un fan d'élevage ou un pvpiste renommé de ton level pourquoi pas :p


Sinon croire que le goultarminator existe encore en 2015 t'es optimiste quand même mais bon qui vivra verra comme on dit ^^

Sachant déja que la candid ne plaira pas a une majeure partie de la guilde (ou j'me trompe et c'cool pour toi) j'te laisse un Pour mais sans grandes convictions.

Amicalement Mk'
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:04

La candidature était bonne...jusqu'à ce qu'elle se coupe brutalement...

Mais bon, à travers ce court extrait, on note le sérieux de la personne, et parce que je suis de bonne humeur ( Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] 15549858 ), je te met également un vote Positif pour ton intégration.

Nb: "dans l'espoir de pouvoir enfin trouver un foyer chaleureux où je pourrais couler ma retraite." Ta retraite, ta retraite, t'es que lv 181 mon coco Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:10


Juste pour le troll Zerba'



Zerbatchov a écrit:

cela ne me plait guerre.


où c'est qu'elle est la relecture ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:58

Ombre-tonal a écrit:

Juste pour le troll Zerba'

Zerbatchov a écrit:

cela ne me plait guerre.
où c'est qu'elle est la relecture ? cyclops

Comme dirait Evene: Fais ce que je dis, ne fait pas ce que je fais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:59

Merci pour vos réponses rapides.
L'exigence est une qualité indispensable aux plus grands, la Wild ne semble pas déroger à cette règle.
Permettez-moi de revenir sur certains points puisque l'édit et le double post sont proscrits ici.
Les raisons qui m'ont poussées à postuler chez vous se résument à une seule. Je cherche uniquement un clan qui correspondrait à mon caractère et, en parcourant votre forum, mon intuition se confirme. J'espère avant tout passer du bon temps parmi vous, sans vouloir à tout prix profiter des nombreux avantages que dispense une guilde de votre envergure.
Quant au Kolizéum, j'en suis un fervent adepte. Cette interface propose une alternative au PvP élitiste, chose inaccessible en vue de ma situation financ!ère. Je ne pratique ni élevage ni métiers, bien que je compte mettre l'été à profit pour monter un duo Mineur/Bijoutier. Je n'ai certes pas l'étoffe d'un héros mais ma détermination et mon expérience font de moi un joueur qualifié. Bien qu'un brin idéaliste ( je suis souvent en train d'observer des aggros en -2,0 ou des Kolis à l'arène ) j'essaye toutefois de me hisser dans les hautes sphères du jeu.
Mon temps de jeu hébdomadaire se résume à faire les dopeuls quotidiens, l'almanax, avancer dans ma quête Ocre et, de temps à autres, un petit Koli. Acquérir le cercle ultime n'est un objectif dans l'immédiat, j'aime progresser à mon rythme sans omettre la multitude de détails que propose Dofus; par exemple, il ne me viendrait pas à l'idée de farmer un mob rentable pour "pexamor". Je suis aussi partisan des quêtes.
En espérant avoir éclairci mon propos, je vous souhaite une bonne nuit.
Tsukitatsu.

Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:45

Ombre-tonal a écrit:

Juste pour le troll Zerba'



Zerbatchov a écrit:

cela ne me plait guerre.


où c'est qu'elle est la relecture ? cyclops

+1000000.

Moi j'aime bien ta façon de parler aussi, et du mono-compte, ça peut que nous apporte du bon en guilde. J'te donne mon "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 5:06

Normalement j'aurais mis un Pour à ce type de candid' mais aux vues du nombres de personnes in guilde on se doit d'être moins indulgent, ça sera donc un contre pour moi mais si ça ne marche pas, je te propose de venir reposter dans 2 semaines avec un candid' en béton armée pour prouver ta motivation. Tu peux prendre exemple sur les autres candid' acceptées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:17

Je ne poste pas souvent car rarement les candidatures m'emballent.
Cela dit, je vais faire entorse à cette habitude cette fois-ci et mettre un grand POUR.

Je ne connais pas ce panda, mais je vais étayer un peu mes motivations.

Premièrement, sa candidature est bonne. Elle est bien écrite, il y a peu de fautes (trop pour un BAC L me direz-vous Razz), la syntaxe est dans l'ensemble correcte, etc. C'est déjà assez rare pour être noté.
Elle dégage aussi un caractère calme et posé. Un panda qui semble bien dans ses getas et qui a des objectifs bien définis. Bref, en lisant ce texte, j'ai l'impression de lire une personne motivée et qui sait ce qu'elle veut.

C'est aussi un mono-compte. Et mine de rien, ça fait la différence. Je trouve tout de même très intéressant d'avoir une personne qui postule pour jouer en guilde, et non en team. C'est une nuance tout de même importante. Ça va aussi dans le sens de ce que dit Gukin au-dessus : on commence à être nombreux en guilde.
Dans ce cas, il est peut-être plus pertinent de recruter du mono-compte (ou en tous cas pas des grosses teams entières). Car il ne sert à rien d'être nombreux si on ne joue pas ensemble. Rien de tel que des joueurs qui s'associent pour former des liens et améliorer l'ambiance d'un groupe. Après c'est sûr qu'il faut des affinités, mais ça se trouve. Et ça vaut le coup, selon moi, d'essayer.

Je poursuis mon plaidoyer en revenant sur sa candidature. Certains disent qu'elle est courte : je ne trouve pas. Elle contient les informations qui nous intéressent. On en sait plus sur lui, sur son unique personnage, sur ses motivations dans le jeu, sur son envie de rejoindre notre guilde etc. Ça ne sert à rien d'écrire pour ne rien dire.
D'autres diraient qu'elle est bâclée ou non relue : c'est je trouve l'une des candidature les mieux écrite qu'on ait reçu. Je ne dis pas que c'est la meilleure, mais elle est propre, appliquée, structurée, relue un minimum.

Enfin bref, moi elle m'a donné envie, cette candidature, et j'espère te voir en guilde bientôt, Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:03

J'aime bien, t'as l'air calme po-po-poseyyy, cependant il manque un brin de folie. Sauf si on prend compte le passage ou tu comptes faire le Goulta panda en 2015 *rirenarquoisdekikootupeuxpastestmiss-kun*.
Non je rigole c'est un très bon objectif que tu t'es fixé même si tu met la barre haut, moi même ayant Un pandawa opti ( on va dire plus que le tiens quoi ^^ ) je ne compte pas m'y inscrire ^^ ce qui montre aussi une détermination si l'on peut dire.
Après je reste sur ma faim j'ai deux trois questions qui me trotte en tête ( Tu parles de duo mais tu as réussi quoi ?! Etc,etc ) mais je te poserais tout ça quand tu seras dans la guilde.
Un petit Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:02

Gukin a écrit:
Normalement j'aurais mis un Pour à ce type de candid' mais aux vues du nombres de personnes in guilde on se doit d'être moins indulgent, ça sera donc un contre pour moi mais si ça ne marche pas, je te propose de venir reposter dans 2 semaines avec un candid' en béton armée pour prouver ta motivation. Tu peux prendre exemple sur les autres candid' acceptées Smile

Ça résume très bien mon point de vue, un contre aussi de ma part, même si la candidature est loin d'être moche !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:18

Petite réponse a twix pas méchante hein Smile
Tu dis que recruter du mono c'est mieux que des teams (grosso modo) et a cela je répond oui et non. Oui dans le sens ou ces teams que nous recrutons ou avons recrutés jouent(aient) soit trop souvent dans leur coin soit avaient déja commencé quelque chose lors des propositions de sorties .

Mais je répond tout de même non car la guilde peut malgré tout avoir quelques manques sur le nombre de personnes a disposition ou le besoin de connaissances face a un boss de frigost. J'me qualifie pas comme une team parfaite mais j'essaye d'aider au mieux si on demande de l'aide pour des dj j'suis présent (puis 8 persos = 8 succés donc besoin de ressources dans la mesure ou j'en ai assez, et c'est souvent le cas j'aide aussi )

Tout ca c'est pas pour qu'on me dise " Oui mais on te critique pas" (façon osef) mais c'est juste pour rappeller que pour moi le mono ou l'octo compte ne change rien. L'important (et je l'ai ressenti sur la candid d'ailleur) c'est l'investissement pret a donner dans la guilde et ça peu importe le moyen Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:55

Je suis du même avis que vince je vote CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:08

Moi, j'ai lu sérieusement que le premier paragraphe de la candid (c'est la partie qui m'intéresse, perso, tes stuffs, je m'en balance, comment tu joue ton panda aussi) et c'est axactement le type de eprsonne avec qui je souhaite partager des choses IG. La candid est pas formidable, mais il y a dedans l'exemple même de ce que je veux écrit dedans. Pour moi, t'as une place toute tracée dans la wild, et je serai ravi de t'accueillir, aussi modeste soit ta candid!

Pour, a bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:34

Mk-Autentiik a écrit:


Tout ca c'est pas pour qu'on me dise " Oui mais on te critique pas" (façon osef) mais c'est juste pour rappeller que pour moi le mono ou l'octo compte ne change rien. L'important (et je l'ai ressenti sur la candid d'ailleur) c'est l'investissement pret a donner dans la guilde et ça peu importe le moyen Very Happy


J'suis pas vraiment d'accord, un multi-compte t'aideras, quand il aura le temps ( bawai, quand t'as ta team, t'as tes priorités, t'as une team a entretenir ) alors que quand t'es mono, Bahhh, t'es pas débordé par le farming, m'enfin si quelqu'un a besoin d'aide, j'suis dispo de suite, t'vois ce que j'veux dire ? n_n

Après, le mieux ça reste à mon avis ça reste les mecs avec une team de 3/4/5 persos, qui ont toujours de la place dispo et qui sont capables de gérer la quasi totalité du jeu, à part quelques trucs end game, mais bon... ( Coucou Phil )
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:47

Oui j'ai voulus faire comme Irvin , le dûr xD Mais ça ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:07

Je suis du même avis que Dam, Tes stuff et ton panda je m'en carre, ta l'air cool! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:56

De même j'adhère ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:53

Bonsoir les Wildeux !

Quel plaisir que de voir quelques réponses positives ! Néanmoins, ma candidature ne semble pas faire l'unanimité et cela me chagrine: je me vois mal intégrer une guilde alors que certains de ses membres sont réticents à mon entrée. Cela s'adresse particulièrement à Tomslet et sa désapprobation; étant meneur ( je crois ) son avis compte plus que tout autre, et je vois dans l'attribution de ce CONTRE une tendance générale qui, à mon grand regret, pourrait se manifester de façon intempestive en guilde. Dans ma "brève" présentation je m'étais qualifié de "jusqu'auboutiste". Ce n'étaient pas des paroles en l'air. Ainsi permettez moi de retirer cette candidature qui fait polémique. Soyez sûrs que je réitérerai mon post dans les deux semaines imparties. J'essaierai cette fois d'être plus original ( puisque cette qualité semble, à vos yeux, primer sur la sincérité ) afin de séduire le plus grand nombre.
En attendant, acceptez je vous prie mes salutations les plus amicales.

See you soon,
Tsukitatsu.


P.S: Pourquoi pas s'faire un petit donjon à l'occasion, histoire de mieux se connaître.? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:15

Tsukitatsu a écrit:
Bonsoir les Wildeux !
étant meneur ( je crois ) son avis compte plus que tout autre

On fonctionne pas comme ça ici ! Et il n'y a eu aucun avis négatif sur toi, je ne vois pas vraiment de gros reproche dans les réponses. On se doit juste d'être plus stricte, mais ce n'est pas pour ça qu'une fois guildé on aura quelque chose contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:45

Salut,

j'dois avoué que j'suis tombé des nues quand j'ai vu ce que tu as écrit.
J'avais dans l'idée de mettre un Pour mais même si tu as retiré ta candid' et que je n'ai plus besoin de voter, j'vais quand même le faire et te mettre un contre !!

L'avis de Gukin est tout aussi important pour tout te dire vu qu'ils sont tout les deux les meneurs, c'est doublement un Contre donc ??? Mais les autres joueurs de la guilde votent eux aussi non ?? Je ne me trompe pas ... donc on sert pas à faire joli ...
Comme l'a dit Shadow, on ne fonctionne pas ainsi, personne n'a une voix plus forte qu'une autre, que tu sois ici depuis 2 ans voir plus ou depuis 2 jours, c'est le même poids de vote.
Je trouve ceci un brin arrogant, mais bon, un peu d'arrogance ne fait jamais de mal, tu auras une autre chance à saisir si tu veux toute fois la saisir !! Ca ne tient qu'à toi de re-poster ou pas.
Mais pour être clair, si tu re-poste, y'a des chances que les meneurs te remettent un Contre, bien que tu t'en fiche, moi aussi d'ailleurs, alors si tu re-poste, va falloir faire bien mieux !!

PS: Une guilde c'est un ensemble de personne, pas juste une seule !! Si tu ne vois pas ça comme ça, t'es pas fait pour la Wild à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:29

Dans un sens, je le comprend, on peut tous comprendre qu'il veuille le maximum d'approbations dont celui de nos meneurs... Ce n'est ptetre pas justifiable seulement comme ça mais il était parti pour rentrer là... Donc je ne vois pas pourquoi il ferait sa à mal...

Cependant, si tu repostule, t'as intérêt de faire carrément mieux maintenant, sinon je/tu vas te faire taper sur les doigts... Et si j'me fais taper, tu mange sec! è_é

PS: Caillou, suce mes pwals! pig
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:20

Ouais, c'est dommage, quand on vote sur une candidature, on donne notre avis sur le contenu de ce que tu nous donne, sur ta personnalité, enfin le peu qu'on puisse juger. Si on fait ça, c'est pas pour faire des clans, mais juste pour n'accepter que des personnes qui à notre avis n'auront pas de mal à s'intégrer. Les raisons principales des contre, c'est le léger manque de contenu de ta candid'. Pour beaucoup on s'en fout de ton avancée dans le jeu et ton optimisation, on a juste retenue l'idée générale que tu sortais de toi, seulement, d'autres ont des critères qui diffèrent un peu et sont intransigeants envers certains points ( notamment le lvl ). Bref, tout ça pour dire qu'une fois en guilde, qu'on t'ai mis un pour ou un contre, on sera la si t'as besoin d'un coup de main, bienvenue dans la Wild. A bientôt j’espère, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:23

C'est bien dommage que tu réagisses comme cela, surtout qu'apparement à la vue du nombre de pour et de contre, tu aurais surement été accepté.

La Wild c'est pas un meneur et les autres, la Wild c'est les Wildeux tous au même niveau tel des pastilles d'humex dans une boite, ensemble "en vert" et contre "tousse". OMG je suis bon ce matin !!!

Bref j'espère a dans deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]   Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]
» [Candidature] Tsukitatsu [Validé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: