Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Tsukitatsu [Validé]

Aller en bas 
+12
Withope
Kana'
Jirachi/Mentali
Shadow-death
trigo_o
Tomslet
Ramenetaso-eur
Interval
Gukin
Mk-Autentiik
Tiiwex
Tsukitatsu
16 participants
AuteurMessage
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:08

-Préambule-


[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Tsuki10

Bonsoir à toutes et à tous,
aujourd'hui est un jour particulier à mes yeux puisqu'il marque un tournant majeur dans mon humble vie, la fin d'un chapitre difficile à clore. Permettez-moi de vous présenter les récits trépidants d'un jeune aventurier en herbe, Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus.

Mon histoire plonge ses racines dans une lointaine contrée, à l'écart du continent d'Amakna. Ces terres luxuriantes sous l'égide de la Grande Déesse Pandawa constituent un véritable havre de paix pour la communauté qui y réside. En effet, la première chose qui frappe chaque nouvel arrivant sur l'Île c'est la façon dont les Pandawas communiquent avec leur divinité. Les moeurs de ces créatures sont considérées par bon nombre d'occidentaux comme des coutumes dépassant l'entendement. Il vrai que vouer un véritable culte à la boisson alcoolisée semble curieux, et que passer ses journées dans un état second peut susciter le mépris et le dédain. Pourtant ce peuple est capable d'une grande lucidité dès lors qu'il s'agit de traiter des affaires importantes qui concernent l'avenir de l'État. L'Histoire du peuple Pandawushu, parsemée de conflits ethniques, connait aujourd'hui encore de graves résurgences. Ce déséquilibre des classes est à l'origine de la formation de clans et du climat hostile qui plane sur l'Île. Il faut savoir que Pandala, à l'image de ses avatars, est un territoire aux multiples contrastes, et les évènements qui jalonnent son histoire comportent à chaque fois une zone d'ombre. En somme, un pays ni tout blanc, ni tout noir... Afin de mieux comprendre les rouages de cette histoire rocambolesque, je vous invite à écouter mon récit, qui commence dans un petit village reculé, isolé dans les Montagnes Sacrées de Feudala...

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Pandal10

Mon nom est Tsukitatsu, et, à l'inverse de mes condisciples, je ne consomme pas la "divine bibine". Ce choix est le résultat de mon parcours original et pour rien au Monde des Douze je ne changerai de voie. Je n'ai jamais connu mes parents, ces derniers ont du juger bon d'abandonner leur fils. Je n'ai jamais cherché à les rencontrer et parfois même je les excuse. A ma naissance le pays connaissait une crise majeur, les Mérydes Nuevas et Fredocigam ( divinités du goût et des hallucinations ) avaient empoisonné les réserves d'alcool de l'Île, causant ainsi de graves maladies au sein de la communauté. Bon nombre de villageois optèrent pour l'exil, d'autres pour le massacre de chaque Pandawushu malade. Mes parents ont surement du préférer l'abandon plutôt qu'une mort certaine. Bref, je m'égard... Par la suite je fus recueilli par une troupe de Pandawastas, ces êtres un peu rustres vivant en autarcie, à l'écart du clivage social qui sévissait sur l'Île.

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Wasta12

Ce groupuscule vivait dans les Montagnes Sacrées de Feudala, à l'abri des curieux. Néanmoins, le climat torride de cette région empêchait toute culture de malt, houblon et autres céréales nécessaires à la fabrication de l'alcool. Seul un type de plante résistait à la chaleur régionale: la Came Hassukre. Au fil du temps cette feuille aux vertus euphoriques et thérapeutiques devint un véritable objet de culte. Très vite elle détrôna toute forme de breuvage jusqu'à se hisser au sommet de notre religion. Pendant ce temps les guerres de territoires continuaient de gagner du terrain, donnant suite aux quatre villages que nous connaissons aujourd'hui ( Akwadala, Aerdala, Terrdala et Feudala. ). Du côté de chez nous, les champs de Came Hassukre tapissaient le paysage d'une magnifique couleur verdoyante; ces années passées "dans les champs, à répéter les mêmes gestes (...)" furent les plus heureuses de ma vie. J'en conserve encore quelques clichés jaunis par le temps:
[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Champ10

Durant mon adolescence j'étais en perpétuelle quête d'indentité,et en tant que parents de substitution les wastas me guidèrent sur la bonne voie. Un jour je décidais d'arpenter le pays afin de mieux le comprendre. Mon voyage fut passionant tant sur le plan éducatif qu'humain( oïde ). Je fis la connaissance de notr écosystème florissant, de sa faune mystérieuse et de sa flore majestueuse. Sur ma route j'eu la chance de partager le bamboo avec le Bulbig, de jouer aux boules avec le Tanouki ( qui avait clairement l'avantage... ) etc... Toutefois, mon périple se solda par un immense échec. Alors que je diffusais la Came à travers le pays je fus confronté à la débauche, l'insalubrité des squats et autres lieu de déprave. Moi qui prédilectionne la bicrave, fut outré de cet horrible paysage qui se dressait devant moi.

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Tavern10

De retour dans mon bled, j'ai profité durant quelques années de l'apprentissage dispensé par mes pairs. Je décidais de m'orienter vers la voie du feu, guidé plus par les vapeurs enivrantes s'échampant des champs que par les flasques alcoolisées ( qui nous servaient de koktails explosifs ). Ma formation porta ses fruits, je fis rapidement l'acquisition d'une puissance à donner le vertige, dont seuls les wastas connaissaient les arcanes les plus secrètes. Néanmoins, notre petit village gagna vite en notoriété à cause des nombreux adeptes qu'il fidélisait. Un jour, excédée par la perte de ses fidèles, la Déesse Pandawa déchaîna la colère des dieux dans le but de réduire nos récoltes à néant... puis, non satisfaite d'avoir anéanti nos années de travail éreintant, La Grande Déesse Pandawa proposa un choix cornélien: la reconversion ou l'exil.

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Daesse11

L'exclusion social, les réprimandes d'ordre divin, les contraintes... toutes ces raisons m'ont forcées à préférer l'exil. C'est pour cela qu'aujourd'hui je porte si fièrement la moustache, en guise d'attachement à mes racines et en hommage aux wastas. Sans eux, je n'aurais jamais pu engranger toute cette expérience, tout ce pouvoir qui fait de moi le digne détenteur des savoirs occultes de la branche répugnée des Pandawas, les Wastas. Parfois j'ai la honte qui me saisit les tripes, la honte d'avoir abandonner cette terre qui jadis m'a accueillie. C'est pour cela que je nourris le projet d'un jour recouvrir mon autorité naturelle sur ce territoire laissé à l'abandon. Un jour fleuriront des champs de Came s'étendant à perte de vue, même pour un Crâ. Je souhaite de tout coeur trouver un nouveau foyer dans lequel je pourrais m'épanouir, un clan qui m'aiderait à écrire une nouvelle page de l'Histoire Pandawushu. Vous, Wildeux, êtes-vous cet idéal que je recherche ?


-Hors RolePlay-


Bonsoir Wildeux/Wildeuses,
j'ai souhaité dans cette BD/RP vous transmettre ma passion pour la narration et le dessin, cela n'est qu'une ébauche du fait qu'elle soit écrite au fil de la plume. Après cette brève entrée en matière, permettez-moi de développer un peu plus mon propos.
Je me prénomme Martin, bachelier dans la filière Littéraire à Bayonne. J'ai opté pour cette voie seulement car elle permet de cumuler deux options artistiques que j'affectionne: les Arts Plastiques et le Cinéma. Plus tard je souhaiterais réaliser des films d'animation ( peut-être chez Ankama qui sait !? ) car je suis persuadé que l'art reste le meilleur moyen pour communiquer des idées fortes. Les dessins animés sont adressés aux enfants majoritairement et permettent ainsi de nourrir l'imaginaire, la seule liberté à mes yeux. J'en viens à postuler chez la Wild une seconde fois, après une tentative "ratée". Lors de ma dernière candid' j'avais indirectement remis en cause une des loi fondamentale de toute société démocratique ( à l'image d'une guilde ) et qui veut que chaque vote ait la même valeur, quelque soit le satut social de celui qui vote. Cette règle primordiale ne saurait être évincée une seconde fois, "les lois sont dures mais ce sont les lois" dit-on.
Bref, j'ai dix-neuf piges, plutôt "bien dans [mes] gétas" ( j'adore la formule, merci Twix ). Le retard est mon défaut le plus récurrent pourtant la qualité de mon travail me permet souvent de passer outre ce détail: Je ne m'engage que rarement mais dès lors que je m'implique dans quelconque activité, je m'y donne à 200%. La filière L m'a apporté le goût du récit et des subtilités du langage, du coup, j'adore le RP et le pratique à la moindre occasion.
Je joue à Dofus depuis l'arakne de Ganymède et Tsukitatsu est mon 3eme ( et dernier ) Pandawa. Ce jeu m'a toujours attiré à la fois par son gameplay tactique mais aussi par son univers fantastique, ce MMO constitue pour moi une véritable source d'inspiration. Ainsi, je sollicite votre bienveillance afin d'intégrer les rangs d'une guilde dont la réputation n'est plus à faire, et de ce fait, pouvoir m'épanouir dans ce Monde fantastique. Ce que recherche tout Pandawa: une Taverne à l'atmoshpère détendue, enivrante et amicale; la Wild semble répondre à toutes ces attentes, constituant pour moi un idéal communautaire. ( <= Désolé pour le copié/collé mais cette formule résume assez bien mon point de vue ). Car il est vrai que l'image que dégage votre groupe est celle d'un clan soudé, uni dans l'adversité comme en témoigne votre site: Wild Garden Family.
Par ailleurs je suis fidèle car, né sous l'égide du chien, j'ai hérité de sa caractéristique maîtresse. Comptez sur moi, non pour ma puissance ( je joue en monocompte ) mais pour mon soutien, quelque soit la situation; les Pandawas sont là pour porter/supporter pas vrai ?
S'il m'arrivait d'intégrer votre guilde ( *crosses his fingers behind his back* ) je serais ravi d'ajouter une petite partie RP au site, qui relaterait les aventures de la Feuille Verte.

-Mes Objectifs IG-



Avant tout je suis un joueur casual, je joue régulièrement mais pas énormément. Mon temps de jeu se résume aux dopeuls, à l'alma et au Kolizéum car il est difficile de faire autre chose par soi-même.
Mes projets s'établissent donc sur le long, voir très long terme:
- Intégrer la Wild Garden ( ah bon ? [Candidature] Tsukitatsu [Validé] 15549858 )
- Obtenir l'ornement "Et au milieu coule une rivière de sang"
- Obtenir un Dofus Ocre
- Devenir "bi-compteur".
- Atteindre le cercle ultime et préparer le Goultarminator 2015 ( ... )

et pleins d'autres choses que j'ai pas forcément en tête.

-Personnage-


Tsukitatsu est un Pandawa mâle brâkmarien de niveau 183. Vous l'aurez compris, son élément est le feu. Il est parchotté 101 dans chaque élément sauf en force ( actuellement à 70 ).
Un petit screen vaut mieux qu'un grand discours:
[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Tsuki510
[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Tsuki310
[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Tsuki410


Si j'affectionne tout particulièrement cette classe c'est pour sa diversité de mode de jeu ( voir les palliers de carac' ), sa capacité à ruiner tout type de combo mais surtout pour son skill & background sans égal. Un Pandawa peut se greffer à n'importe quel groupe de joueurs de part sa synergie avec plusieurs classes ( Énutrof, Iop, Féca ), voilà pourquoi il fait la joie des monocompteurs. De plus, avec le renforcement tactique 2.11 ( MàJ CàC ) et la hausse des sort, le Pandawa est devenu une classe aussi utile que puissante. Yeah !

En espérant avoir retenu votre intérêt avec cette petit BD teintée d'évènements autobiographiques, je vous souhaite une bonne nuit entre les bras de Morphée. Pour ma part je continue mon bout de chemin, le regard toujours fixé vers de nouveaux horizons.

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Tsuki610

Amicalement,
Tsukitatsu.

Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:23

Bon perso, j'suis vraiment pas fan de RP, je t'avouerais que j'ai lu que le premier paragraphe... Retour en enfance, j'ai regardé que les dessins... Rolling Eyes

Pour la candidature, elle est assez complète à mon gout, il manque peut être le " MAY TEN AI OU DEN LE FRIGO ?", mais moi, je m'en balance. Pour le mec derrière son écran, j'adhère, tu me fais penser à notre cher Trigoo, motivé, volontaire, c'est ce qu'on recherche.

Tes attentes IG, "Obtenir l'ornement "Et au milieu coule une rivière de sang"", j'en ai chié pour celui la étant moi aussi bicompteur, je peux te dire que je serais la pour t'aider, sans soucis ! Bref, un gros pour de ma part, en espérant que tu joueras sous peu à nos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:32

Pour

Rp kiklack et même si c'est un bon gros pavé c'est mieux que la dernière fois et on sent que t'es (camé ? ) Rolling Eyes

Quelques fautes par ci par la mais j'ai été convaincu pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 5:43

les dessins roxx grave !

Je plussoie Emeric pour Trigouille ( ptètre en moins chiant (a) ).

Petite question :

Quelles sont tes anciennes guildes ?

La personne me plait bien je vote POUR !!

Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:01

ça, c'est ce qui s’appelle revaloriser une candid. La précédente était très bien a mon gout, c'était une personne que j'admirais déjà, là, c'est encore plus fat. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:20

Bon déjà pour la candid c'est un pour.

On va venir aux objectifs. L'ornement je l'ai eu en usant que deux comptes donc c'est jouable Smile
L'ocre deux option soit tu cherches all archis est c'est long soit t'es un kikoo qui en buy 100 et tu l'as en 2 semaines.
Le Goultar, c'est un bon objectif, cependant il sera tres difficile car en panda il y a du lourd Zerilinda, Panglebig ( qui a rename), Flowrida. Moi ayant un panda qui a participer au Survivors 2 si tu suis l'actualité du serveur je ne m'y incrirais pas. M'enfin je m'egare la je voulais savoir si tu y comptes t'y inscrire en full feu?! Car comme tu l'as dis un Panda offre de multiple mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:56

Je vote pour aussi !!

Tes dessins ils roxxent mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:36

Tsukitatsu a écrit:
bachelier dans la filière Littéraire

Nan c'est vrai ? Razz

Un grand pour de ma part, j'suis pas hyper fan de rp aussi, mais celui là je l'ai adoré ! Et gugus sympa toussa²

Tiiwex a écrit:
tu me fais penser à notre cher Trigoo, motivé, volontaire, c'est ce qu'on recherche.

Gukin a écrit:
Je plussoie Emeric pour Trigouille

Ah vous aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:11

Pour

= > Rôle Play magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:12

Bwarf ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:45

Tiiwex a écrit:
Bon perso, j'suis vraiment pas fan de RP, je t'avouerais que j'ai lu que le premier paragraphe... Retour en enfance, j'ai regardé que les dessins... Rolling Eyes

Ahahaha, je te comprends parfaitement sur ce point [Candidature] Tsukitatsu [Validé] 1091913718

Sinon, malgré que le perso soit pas super, (de toute façon, on s'en fout presque (tant que c'est pas un 9pa/4pm non plus hein)) la personne à l'air bien sympa.

Les portes te sont grandes ouvertes Smile Preuve que c'est toujours bien de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:03

Bonsoir à toutes et à tous,
merci pour vos réponses positives.

@Tiiwex: Je dirais que mon frigo est au trois/quart plein, mais ça fait déjà quelques mois qu'il dégage une odeur de pourriture; rien de très encourageant de ce coté là. silent

@Gukin: Je n'ai eu qu'une seule guilde jusqu'à présent: l'Altro Sanguinea ( une plante qui ressemble singulièrement à une autre...). Son histoire est disponible sur le forum Dofus de l'Arrada Kyus, clan auquel nous avions déclaré une guerre précoce. Une sorte d'anticipation sur l'implantation des "guerres de guildes". Cette sphère privée regroupait autrefois quatre amis IRL, désormais séparés à cause de la tournure que prirent certains évènements... Me voilà en stan by depuis plusieurs mois déjà.

@La-Stroumphette: Dans ma précédente candidature j'indiquais mon stock d'archis, actuellement à 262/283 ( plus quelques triplettes et autres. ).
Aussi, j'ai attentivement suivi le déroulement du Survivors II et j'ai pu constater les prouesses de mes homologues Pandawushus. Rien de fantastique; pourtant, la réputation joue énormément lors des phases de sélection et je dois encore me faire une place au sein de la communauté, bien que difficile sans l'optimisation qui suit derrière. Voilà pourquoi je préfère me fixer un objectif accessible ( deux ans ) afin d'assurer le coup; "qui vivra verra".
Par ailleurs, je ne pense pas jouer full feu à THL; le temps nous réserves bien des surprises et l'arrivée soudaine de nouveaux équipements n'est pas une possibilité à écarter... Pour l'instant j'économise, je suspend autant mon jugement que ma bourse dans l'attente du moment opportun.

Bonne soirée,
Tsukitatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:03

Salut,

J'ai toujours dit que je laisse une seconde chance, évidement, faut quand même s'en donner les moyens, et c'est ce que tu as fait avec cette candid', j'espère que tous se passera bien, je te laisse mon Pour.

PS: Heureusement qu'il y a une très bonne candid' quand même, car mon Contre aurait été à la place du Pour sinon. Bien joué à toi et certainement à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:42

Ahah au Survivors les plus grands Panda n'était pas inscrit. La preuve celui a fini le mieux classé c'est le mien (a), mais oui comme tu dis la réputation joue beaucoup. Si dans deux ans tu es a la hauteur fait ce genre d'event pour te faire " connaître " et bien sur aggros en masse au village Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:43

J'étais déjà "Pour" la première fois.
Je le suis toujours !
Ce sont de très beaux dessins, j'espère que ça marchera ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:15

Bon... j'ai eu plus du temps aujourd'hui... donc j'ai lu ton RP... juste magnifique, belle imagination (enfin, j'espère hihi) [Candidature] Tsukitatsu [Validé] 1091913718 Tu commences à me faire aimer ce genre d'histoire rp [Candidature] Tsukitatsu [Validé] 15549858 Et au faite, chapeau pour les dessins, ils sont très bien faits, drôles et bien en rapport avec l'histoire study

J'accentue mon Poooour
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 6:57

Candidature évidemment acceptée, mp un des membres de la guilde pour te faire inviter .
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:29

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:10

Pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tsukitatsu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukitatsu [Validé]   [Candidature] Tsukitatsu [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tsukitatsu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» remplacement [Validé]
» Akantomouro / Osa' [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: