Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 N'Alphiro, l'heureux [refusé]

Aller en bas 
+10
Mk-Autentiik
trigo_o
Ireliah
Shadow-death
Interval
Gukin
Withope
Kana'
Ramenetaso-eur
Yopatomic
14 participants
AuteurMessage
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:44

Salut,

Je trouve que ça manque de quelques screens comme tes stats et tes sorts, ça reste quand même une candid' relativement bien étoffée et tes 2 screens sont bien coupés.

J'te conseil aussi de lâcher ta ceinture (Je sais pas ce que c'est d'ailleurs ^^") pour mettre une puissante ceinture Fulgurante, au moins quand tu es en présence d'allié tel un Eni, tu pourras être en 12PA avec juste le Stimu qui est obligatoire dans n'importe quel donjon, donc en 10PA de base, même au lvl 188 c'est le minimum le 10PA je trouve, après, ce n'est qu'un conseil.

Je te laisse quand même mon Pour, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:00

Bien le bonsoir Alphinoob, si je me trompe pas Dj kwak avec l'autre kilnoob je t'ai aperçu Wink.
Alors voilà tu es le 1er que je vais officiellement juger pour ça candid.
Je vais faire ça en trois étapes. Tout d'abord Irl j'ai bien accroché moi même étant étudiant en mécanique il m'arrive parfois de caresser ma machine avec autant d'amour qu'une femme :p. Par contre Orelsan ... J'aimais bien jusqu'au moment ou je me suis arrêter sur ses phases " Du rap et des pizzas kowabounga " moyen moyen quoi.
Viens la partie Ig bon c'est sûre t'as pas un feca opti ( As me <3 <3 ) epic joke. Et après je me demande si tu comptes remonter une team ou quoi et comment comptes tu orienter ton feca a l'avenir.

Bref, pour ma part le bonhomme me plait bien ( t'afolle pas je suis pas homosexuel et je veux pas ton corps), le perso un peu mais tout viens a point a qui sait attendre ou une connerie du genre ce sera donc un POUR de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:10

Bonsoir !!!

Moi j'ai accroché ! Pour.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:21

La personne en elle-même à l'air sympa et schizo, et ça, j'aime bien N'Alphiro, l'heureux [refusé] 1091913718

Mais la candidature manque franchement d'informations, et pour une fois, je ne vais pas mettre de Pour sans les demander Rolling Eyes

Alors, je voudrais savoir:
-Quelles sont tes ambitions sur le jeu ?
-Quels sont tes métiers ?
-Quel est ton avancement sur le jeu ? As-tu d'autres personnages, si oui, souhaiterais-tu les mettre en guilde ?
-D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?

Et si tu pourrais mettre quelques screen de tes stats et de tes sorts en bonus, ça serait pas mal Rolling Eyes

Je réserve mon jugement, même s'il part quand même favorablement, autant bien le faire, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:20

Moi je vais mettre contre.

Pour moi tu ne t'es pas appliqué quand tu as fait ta candidature, en effet toutes les phrases s'enchaine sans rapport desfois et dès le matin ca me soule^^
Tu as dut parler a Kiliz et faire la candid' en 1 heures quoi.

Pour moi y'a un manque de motivation.

Sinon t'as craqué sur les smiles y'en a beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:12

j'avoue que la candid manque d'organisation et de lignes générales, ça fait un peu trop "tient, voila l'packet.

Après, je dis pas que le style d'écriture est naze, y'a une bonne accroche, et tu sais capter l'attention, rien a dire.

Sur le contenu, c'est ma foi correct, même si j'suis une sacrée bite en mécanique et que moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec Orelsan... Mais t'façon, t'as pas l'air bien méchant, donc on trouvera bien un terrain d'entente, j'y arrive avec la moyenne des kikoo qui écoutent du son que j'aime pas, alors bon xD.

en gros, la personne m'a l'air appréciable, et la candidature m'a pas l'air très abouti, on a un gout de trop peu, genre tu sais faire mieux, mais t'as pas pris le temps de le faire.

Du coup, j'attendrais ta réponse aux questions de witheroine pour donner mon vote, ça peut être determinant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:00

Alphi, ça faisait longtemps ! Smile

Pour bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:32

Fan d'Orelsan? Pour !!!

Effectivement on a vu mieux comme candid, ca reste passable...
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:27

N'Alphiro, l'heureux [refusé] 504536700 Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Contre Mad Evil or Very Mad Twisted Evil N'Alphiro, l'heureux [refusé] 504536700
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:28

La personne à l'air mature, et surtout à l'air de bien savoir écrire Rolling Eyes , et je ne serai pas celui qui lui jettera la première pierre à propos des smiley N'Alphiro, l'heureux [refusé] 1091913718 , mais malgré une réponse plus que correcte à mes questions, la réponse faite à Gukin m'a franchement déplu, je ne sais pas si c'était dans ce but, ou dit de façon à en rire, mais je l'ai prit comme ça.

Dommage, sans ces lignes en trop, ça aurai été un pour d'admission pour ma part.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:37

AHHHHHHHH ! Pour ça que le nom me disais un truc !! T'es allé chez hemera I love you

Bon sinon pour la candid t'as fait un joli truc mais moche :s
Comme Inter' l'a dit, c'est assez complet niveau contenu par contre niveau esthétique t'as du boulot Shocked

Pour ce qui est de la réponse y a moyen de le dire gentil aussi tu peux être franc sans être brutal ...

Et en ce qui concerne les candids qui sortent du lot on retrouve souvent les mêmes structures mais rarement le même contenu
Citation :
les gens postent tous les mêmes ! Vrai ou faux ?

Faux ! 2 Exemples : Trigoo et Supergwendo.

Encore une fois on te dis pas que t'as écris a la légère mais que t'as mis en page comme un bourrin .
Quand tu veux parler d'un sujet totalement différent tu sautes 2 voir 3 lignes sa te coûte pas plus cher et c'est plus agréable a lire (ça augmente même ta candid en taille visuelle Wink )

A voir par la suite mais j'avoue ne pas avoir aimé la réponse brutale, j'vote pas encore

Au cas ou tu t'enflammerais derrière le pc (ça arrive chez certains bien trop souvent hélas) je tiens a dire, et j'parle au nom de tous, que non j'demande pas un cirage de pompe ni même un quelconque compliment mais juste un minimum de respect.
Par chance Gukin n'est pas un "papy" mais on en a déjà eu qui étaient pas loin de la retraite et pas forcément de bonne humeur tous les jours de leurs états de santée donc fais quand même assez attention a certaines expressions que tu pourrait utiliser Wink

Voilou voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:46

Nop, tu ne serais plus 1/2, en revanche, 3 coups de cac valent mieux que 2, même si ce sont des crit, m'enfin, à vérifié.

Tes réponses sont là, bien que tu tournes un peu autour du pot parfois xD mais t'vas t'attiré les *foudres* à défié un Meneur xD à tes risques et péril mon grand !!
Je pense pas que c'était méchant ta réponse à Gukin, mais elle est quand même un brin sarcastique, l'hypocrisie et l'intelligence de se taire sont deux choses totalement différentes Wink à méditer ^^

EDIT: Pour bien rigoler, j'vais vous dire pourquoi j'ai mis le mot "foudres" entre les petites étoiles, c'est parce que j'avais mit "foutres" xD
Ce qui ramener la phrase à quelque chose de bien "poilant" hahahaaa bref, désoler pour ce court HS.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:24

Alors là !!

Je commencais à lire ta réponse et je me disais qu'au final tu devais être un bon gars et que tu seras surement accepté.

Quand soudain j'arrive à la réponse qui m'est déstinée. Et là c'est le drame (j'ai carrément pas compris le ton que tu as pris) !! Je pense que tu ne me connais pas. Si tu lis mon post, il n'y a là qu'une critique de ta candidature et ce qu'elle fait ressortir en moi.
Par contre ton post n'est pas du tout un argumentaire où autres dans le genre, c'est carrément visé, et dieu sait que j'aime pas ca.

Je pense que tu me manque carrément de respect et donc que tu ne respectes surtout pas les valeurs que défend cette guilde. Si c'est de l'humour (et ca n'a pas l'air aux vues de tes autres réponses), je pense que tu n'as pas et n'auras pas ta place (à part si mes camarades t'en donnent la chance).

Enfin je ne réponderai pas à tes critiques mais juste une chose : "L'inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » A méditer...

PS : Je deteste la lèche sur moi ou sur les autres (hein Rudy ^^)

N'Alphiro, l'heureux [refusé] 504536700 <== Cadeau

Edit : Pour répondre à ta question : FAUX et j'ai des arguments juste en dessous :

https://wild-garden.forumactif.com/t2178-le-grimoire-candidaturien-de-xelor-valide

https://wild-garden.forumactif.com/t1939-candidature-supergwendo-valide

https://wild-garden.forumactif.com/t290-une-pipe-toujours-bien-remplie-valide
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:47

Moi ?! hein mais pourquoi ... j'ai rien fait de spécial, qui nécessiterait ce genre de pratique. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:33

Les réponses envers Vince m'ont pas trop plu.. du coup après si t'entre dans la guilde y'aura quoi ? une embrouille où je n'sais quoi ?

Après ton niveau de jeu est assez faible, tu n'as même pas de cawotte, où même de trophé mineur, mais ça c'pas le plus important.

Donc enfait tu postes pour une seule personne parce que tu l'as kiffé ? mais sache qu'une guilde est constituée de plusieurs personnes..

Sinon on va être franc, toute personne qui se dit franche parle bien dans le dos des gens un jour ou l'autre... tu me paraît un peu foufou quand même, c'est quoi tous ces smiles qui servent à rien x).. tu m'as l'air sympa mais je sais pas, l'attitude...

Bref, contre
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:40

Quand je parlais de team c'était monter TA team solo. Bref, au vu des réponses j'ai eu l'impression de voir deux types différents. Je perdrais pas plus de temps et comme j'ai pu lire je pense que une personnalité comme ça n'apporterais pas des choses bonnes pour la guilde. Je change donc mon vote en CONTRE.
Et si tu venais a être accepté j'espère que tu seras faire preuves de plus de sérénité plutôt que t'emporter cash comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:46

Vous êtes dur quand même xD
L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:54

Tu as raison, j'ai supprimé mon deuxième message pour pas paraître trop relou.

Toujours est t'il mon Yopa que dans ce genre de cas (candidature), ce genre d'erreur, c'est vraiment limite.

Je soulève tout de même ton jeu de mot en mousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:05

Alors là.. Ta abusé sur la réponse a Vince quand même ont aurait dit qu'il t'avait aggrésé..

J'ai parlé avec toi en jeu je tes trouvé fun. Meme si ta un peu déconné j'aimerais une période d'éssaie. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:18

Salut à toi ça sera un petit Pour une candidature normale pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:28

moi, la réponse a vince, bon, j'ai trouvé ça un peu... mais tony a pas mérité ce ton revenchard. Il a posé une simple question, il n'a rien imposé ni soulevé...

J'te trouve un brin agressif tout de même. la critique n'est que constructive, on a pas dit l'inverse, mais pour ce qui est de l’agressivité, je ne vois pas le coté constructif pour le coup.

Du coup, la candid a pris un sale coup, au niveau de tes objectif, moi j'ai besoin de voir des gens qui en ont, et toi tu veux juste t'amuser. D'ici 2 mois, tu va comprendre que dofus n'est pas un jeu amusant, et tu va te casser, comme un grand nombre de joueurs, sur LoL ou que sais-je. On a assez de fantomes en guilde, et on manque d'acteurs motivés.

Tu parle de candidatures qui sont toutes les mêmes, je pense que t'as pas fait le moindre saut chez nous mon gaillard, parce que des candid fun et pétillante, on en a eu plein, qui sortaient de l'ordinaire,e t des candidatures exceptionnelles, on en a eu aussi.

Mais je peux tout a fait concevoir que tu n'en est aps capable, auquel cas, tu reçois un CONTRE.

Bonne fin de soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:42

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:54

Contre, s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:34

Et ben.... Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'Alphiro, l'heureux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: N'Alphiro, l'heureux [refusé]   N'Alphiro, l'heureux [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'Alphiro, l'heureux [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]
» Sa y ressemble ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: