Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Supergwendo :) [Validé]

Aller en bas 
+27
Elonie
Nihya
Sukemii-mi
Shadow-death
Withope
Kharnak
Croussy
Gukin
Ysteria
Black-Puppets
Cac
Buntay
Sougrip
Kokuinootoko
Wyope
Detalone
Jirachi/Mentali
Yopatomic
Capt1-G33k
xd-altitude
Bhaelphron
Tiiwex
Mk-Autentiik
Interval
lyynolas
Ireliah
Gwen'
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:35

Candidature Supergwendo :) [Validé] Image_18
Candidature Supergwendo :) [Validé] Les_en15
Candidature Supergwendo :) [Validé] Screen16
Candidature Supergwendo :) [Validé] Irl_1_11
Candidature Supergwendo :) [Validé] Irl_2_12
Candidature Supergwendo :) [Validé] Ig_bmp10
Candidature Supergwendo :) [Validé] Ig_1_b10
Candidature Supergwendo :) [Validé] Ig_2_b10
Candidature Supergwendo :) [Validé] Ig_3_b10
Candidature Supergwendo :) [Validé] Ig_4_b10
Candidature Supergwendo :) [Validé] Ig_5_b10
Candidature Supergwendo :) [Validé] Ig_6_b10
Candidature Supergwendo :) [Validé] Ig_7_b10
Candidature Supergwendo :) [Validé] Fin_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:37

Très belle candid. Edit : En fait contre, malgré l'esthétique des fautes de syntaxe de niveau CE1, fautes de phonétiques, confondre les "été" et les "était" je ne supporte pas. Tu confonds "sa" et "ça", et oublis les accords à tous les verbes/noms/adjectifs.

Citation :
tout ses métiers son niveau 100

Tous ces métiers sont niveau 100


Dernière édition par Ireliah le Dim 15 Avr 2012 - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:44

Bah écoute, moi tu t'y attends. J'ai même pas envie de juger la candid. Je pourrais linker la conversation qu'on a eu IG en partie privée, mais t'as de la chance, moi je suis pas du genre a exiger que le jugement de mes camarades soit le même que le mien.

Tu (vous) avez tout de même eu de lourds propos désobligeants vis à vis de ma personne auprès de quelqu'un qui était mon ami IRL sans même me connaitre. Vous vous êtes permis de me juger sans aucune considération d'aucune manière.

Je resterai intransigeant au regard de mes valeurs, et même si la candidature a quelque chose d'attrayant, je ne veux pas du joueur dans mon canal guilde. De plus, la candid, bien qu’esthétique, est bourrée de faute, d'erreurs grammaticale, et j'ai l'impression qu'aucune réelle implication n'est fortuite.


Félicitations pour l'humour quand même, Bijoumage et marteaumage, j'ai "kiffé"! Que tous ceux qui sont dans la vibe *LÈVENT LE DOIGT*

Donc, pour ne citer que ces mots venant de toi face a ma propre requête, pour l'instant non, pas envie.

Contre


Dernière édition par Interval le Dim 15 Avr 2012 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:53

Pour ma part , j'sais plus trop quoi penser de tout ce merdier qui a eu lieu il y a presque 1 an...

La team en général dans Hemera m'a assez choquée et déçue aussi et j'avoue rester sceptique sur les personnes qui t'on déçu ... si tu pouvais me resumer ça , sa serais sympa .

Après j'pense pas que tu soit méchante mais je reste assez froid face a ton nom ainsi que celui de tes coéquipiers j'préfère attendre un peu avant de filer mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:53

Aaaaaaaaaaaaaaah ! C'est dommage, tu aurais du demander de l'aide pour les fautes, certaines piquent les yeux, et les skypeurs seraient venus t'aider avec joie.
C'est cependant le seul point négatif que je trouve. Je sais que tu t'es donné du mal pour la police ( Candidature Supergwendo :) [Validé] 1091913718 ) et les screens sont juste parfaits. Ton optimisation est là, je te donne volontier un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:55

Bonsoir à toi Gwendoline.

Je n'ai rien à dire sur le perso IG , ta sadi est une des meilleures et ton stuff est juste magnifique... Bref.

En revanche j'ai trouvé que la description IRL et l'exercice de motivations étaient assez pauvres...[u]

Tu ne penses pas trouver les bons mots pour que l'on cerne ta personnalité mais faire en sorte qu'autrui te cerne est-il synonyme d'une simple description de caractère?

Dans l'exercice de motivation, tu dis simplement que tu penses que l'ambiance te correspondra, ceci dit tu n'expliques pas en quoi cette ambiance te correspondrait, il y a peut-être une différence entre ce que l'on t'a dit et la réalité. De plus, tu ne t'es pas 'vendue', tu ne nous as pas incités à nous dire ' ouais elle a dit qu'elle avait ci, ça, qu'elle avait tel comportement etc, ah ouais mais remarque moi aussi j'suis comme ça elle me ressemble sur ce point, c'est cool comme qualité ça....'

Je suis pour le moment indécis, est-il possible que tu détailles un peu plus les éléments cités plus haut? Smile

Je te souhaite une bonne fin de soirée, à bientôt.

Cordialement, Bhaelphron
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:04

Un Pour bien évidemment ,la candidature est très très original on ne peut pas le contredire , un persos bien opti.. tout les renseignements y sont je pense.

Une chose à redire par contre,L'originalitée est super,l'esthétique ect mais l'orthographe attacher comme ça j'ai eu du mal à tout lire enfin.. comment dire faut vraiment avoir envie de lire tout entier(sa fais limite mal au yeux,mais ce n'est que mon ressentit^^ ,m'enfin bon on va pas juger sur sa,super candid, originalitée au rendez-vous Smile Donc bref Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:20

Ahhhhhhh baaahhh eeeeeeeeeeeeeenfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

On aura pas attendu pour rien, franchement cette candidature elle déchi.. mais wait ! IL EST OU LE RPPPPPPP LAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????!!!§§§§§!!!!????? ET LA KASKWEETTTTTEEE LAAAAAAAAAAAAA ???§§§§!!!!!§§§

Non sans dec', hormis les fautes d'orthographe (habituelles si je puis dire) ta candidature a une âme et révèle l'implication et la motivation que tu as vis-à-vis de la guilde.

De plus on a eu l'occasion d'être en conversation skype fréquemment ces derniers temps et t'es franchement trop reeuuuulouuuu LAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! en vrai t'es sympa et drôle, mais je ne l'admettrais pas !

Bref, le moment fatidique : Bonne candid', bonne personne, bon perso, Pour. Et je tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:28

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Bhaelphron, t'aurai du un peu pls en vouloir, nous montré ta détermination à vraimenr rentrer en guilde, nous faire part de tes atouts féminin !!
Evidement, je plaisante, et en toute objectivité, ta candid pour moi mérite un Pour, et personnellement, deux points me chiffonent (ce qui te vaudra mon Contre)
J'explique,
La première: comme le dit souvent les meneurs, les multi-guildes, c'est pas notre trip (même s'il est vrai que Blight à poster chez nous).
Deuxième point: malgrè que je juge que lorsque je connais et que je laisse souvent une chance, j'avoue que si Dam te met un Contre personnel, c'est qu'il y a quelque chose de justement personnel ^^', je veux dire par là que tu as du aller assez loin dans tes propos, et Dam (pour le connaitre un temps soit peu IRL) et quelqu'un de super cool, donc je vais être solidaire avec lui.

bonne soirée,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:31

Bonsoir, la candid est sympa au niveau de l'esthétisme mais je trouve que sa manque quand même de motivations...
De plus ayant eu une discution avec Interv' et étant encore en froid à cause des histoires qui datent de quelques mois se seras un contre désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wyope
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:40

Pour, car tu habites en Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:49

Styléééééééééééé Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:47

Pour, je sais le temps que t'as mis sur ta candid' et le résultat est là, ca fait longtemps qu'on n'en avait pas eu de ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:07

Alors j'vais répondre.
Je vais la défendre car je la connais depuis quelques temps, certes pas depuis 2 ans mais depuis assez longtemps pour la "juger".
Ok elle ne sait pas écrire, le dico elle l'a jetée dans la poubelle étant petite, mais elle fait de son mieux, je vous l'assure. J'ai attendu d'autre réponse avoir de send la mienne.
J'ai vu pas mal de choses, moi j'en déduis une, Gwendo c'est une personne très sympathique, avec qui on délire très facilement, qui a un caractère de merde (pas tout le temps) mais voilà, elle sera un PLUS énorme pour le bien notre guilde (aussi car c'est une fille :p)..

Je vais lui mettre un gros et grand POUR .
Gwendo je t'adore, reste comme tu es je t'assure.

Candidature Supergwendo :) [Validé] 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:41

Citation :
le dico elle l'a jetée dans la poubelle étant petite

Pour le coup t'as réussi à me faire rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:39

Contre. Pas pour la personne, ni le personnage, mais juste pour le multi-guilde et le fait de teamer avec une certaine personne.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:52

Pour, je te connais pas et je me fie du coup qu'à la candid' (qui est super sympa n_n)
Bonne nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:50

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:23

Bonjour j'attendais ta candid' avec impatience et je dois avouer qu'elle est vraiment superbe mais rien que e fait que tu soit en team avec des gens qui ne seront pas dans la guilde, c'est un contre !

Edit : le réel problème c'est pas que tu team, c'est que les gens de ta team aient tes logs et peuvent se co in guilde sans y être.


Dernière édition par Gukin le Lun 16 Avr 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:30

Moi je pense que tu as du vraiment travailler pour ta candid' , il y a une superbe présentation ça montre déjà une réelle motivation , bon les fautes c'est un point négatif mais on en fait tous . T'as l'air sympa surtout qu'il me semble que tu animais Radio Rykke cet été et j'ai adoré. Je peux que mettre POUR .

A bientôt /g j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:41

Bonjour à tous, déjà un grand merci pour toutes vos réponses positives j'ai tenter de répondre le plus clairement possible à tout de monde en espérant que cela vous conviennent.

Ireliah : Ok pour ton contre, bien que je trouve ça un peu exagéré de juger uniquement par rapport à l'orthographe, enfin ça reste ton choix après tout ^^

Interval: Oui je m'y attendais, et non je ne juge pas comme ça mais par rapport à ce que tu as dit à Bitou lorsqu'il a quitté votre team. Mais je comprend tout de même ton contre, je suis peut-être un peu trop sur la défensive quand il s'agit de mes amis et si les défendre joue en ma défaveur je ne peux malheureusement pas changer grand chose à ce qu'il c'est passé.

Mk: Je t'es répondu IG en espérant que cela t'es « éclairci » sur la situation, je ne suis pas en position de t'apporter des réponses plus claires que ça, j'en suis désolée et certaines histoires resteront des mystères je pense pour la plupart d'entre nous ^^

Bhaelphron: Pour ce qui est des motivations, c'est sûr qu'il y a peut-être des différences entre ce que l'on m'a dit et la réalité, mais je pense pas si grandes que ça. Je me suis renseignée auprès de plusieurs personnes avant de postuler. Et arrivée à un moment du jeu où la motivation se perd un peu, il est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes. Certes mon choix se tourne vers vous, car ayant plusieurs fois parler à quelques uns de vos membres qui m'ont fait très bonne impression, je ne peux que me dire que l'ambiance général est ce que je recherche dans une guilde.
Et bien pour ta question, je pense que dans une candidature on a peu d'éléments pour se faire une idée au mieux, de la personne qui ce présente à nous. Je ne dirais pas que c'est une simple description de caractère non plus, mais la façon la plus démonstrative que j'ai trouvée.

Yopatomic: Pour ce qui est du multi guilde, et bien ça je n'y trouve aucune excuse. Bien que ma sadi n'est plus très utilisée en team car elle à était remplacée pour le pvm par un iop, ça fait très longtemps que je suis en team avec eux et les seuls personnes qui ont ma confiance total. Mais dans une team forcément nous sommes plusieurs à avoir les mêmes logs, mais pas forcement les mêmes envies au niveau des guildes ce qui peux comme ici mettre un frein, mais étant attirée par votre guilde je tente malgrè tout ma chance. Et dans le cas où je suis prise, ça reste ma guilde, pas la leur et ils sont assez matures pour respecter ça.
Pour ce qui est de Dam qui je suppose est Interval, c'est tout à ton honneur de défendre un ami, et de plus je ne pense pas pouvoir faire grand chose face à la solidarité masculine n_n'

Cac: bien que cela m'étonne quelque peu, je ne peux rien faire d'autre que d'accepter ton contre. Même si la raison m'échappe un peu. Je tombe plutôt de haut, je nous imaginais peut-être moins distant que tu ne l'ai, pour t'arrêter sur des futilités telle que ça. Enfin soit, je prend en compte ta décision, même si je reste déçue.

Ysteria: Et bien, je peux pas vraiment l'argumenter celui la ^^

Gukin: Merci pour la candid', mais je ne pensai pas vraiment que le fait d'être en team avec des personnes qui ne seront pas guildés soit si négatif. Comme je l'ai dit à Bhaelphron plus haut, je ne peux malheureusement pas forcer mes amis à allez dans la guilde de mon choix, il me reste qu'as tenter ma chance malgrès tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:44

Pour ma part ce que je trouve exagéré c'est plus d'une centaine de fautes en quelques lignes... Quelques fautes ça passe, j'en fais aussi, mais autant nan, y'a des limites, surtout dans une candid qui doit être lue et relue. C'est dommage, parce que niveau esthétique on en a pas eu depuis longtemps des comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:50

Excuse moi, mais l'orthographe pour moi n'est pas un don bien que j'essaye de faire de mon mieux je reste fâchée avec. Et les correcteurs d'orthographe ne prennent malheureusement pas en compte les fautes que je fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Supergwendo :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Supergwendo :) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: