Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]

Aller en bas 
+15
hibounico
Zan
Cac
Agoux
Alex.'
Tomslet
teuf²
Enisulem
[A]kikinne
Skull
Sukemii-mi
Shaanel
Gukin
bombo
Houblon
19 participants
AuteurMessage
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:22

UNE HISTOIRE DE RICHESSE

A bonta, de nos jours, dans une charmante demeure,un grand-père se prépare a coucher ses petits enfants...

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Wild_110

Il y a fort fort longtemps dans la campagne du royaume d'Amakna, vivait une famille. Malt, était paysan et passait toutes ses journées dans les champs. Sa femme, Orge, l'aidait de son mieux et gérait la maison pendant son absence. Tout deux s'aimaient sans limite, et remerciaient chaque jour le destin de les avoir réunis. Lors d'un après midi extrêmement chaud, alors que Malt travaillait dur. Orge lui rendit une petite visite lui amenant de l'eau fraiche pour se désaltérer. Tout deux échangèrent de longs regards puis succombèrent chacun aux charmes de l'autre, se roulant dans la paille sèche sous ce soleil de plomb, laissant libre cours a leur passion. Les semaines défilèrent, puis 9 mois et demi plus tard, les deux parents célébrèrent la naissance de leur premier enfant Houblon.

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Wild_111

A l'âge de 18 ans je me mis donc a chercher ma voie car je ne voulais pas finir comme mon père, a bosser pour même pas 1 kamas. J'ai donc décidé de faire aventurier pour me remplir les poches. Juste avant mon départ mon père me fit cadeau de sa plus belle pelle ( overmagé chance ). Puis je me suis mis en route suivi de mes animaux de compagnie

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Wild_310
"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Wild_210

Au bout de 7 jours j'en ai eu marre de marcher.Il fallut que je trouve des métiers pour me payer une monture.

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Wild_610

A la fin du mois j'avais assez d'argent pour m'acheter des équipements et mon canasson, une très bonne affaire d'ailleurs le vendeur devais pas s'y connaitre.

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Wild11
"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Wild_410

Je repris donc la route dans de meilleurs conditions. Les semaines passèrent, puis les mois, et je me senti de plus en plus solitaire. Je voulu intégrer une guilde pour ne plus continuer ma route seul. J'avais entendu parler d'une troupe d'aventurier de haut niveau ( c'est pas pour faire de la lèche sa collait bien a mon histoire c'est tout =p ) la "Wild Ganja". J'ai donc essayer de postuler en laissant une candidature en essayant de suivre leur critères et en laissant un Cv de mes capacités acquises jusque la, attendant une réponse favorable de leur part.

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Wild_510

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Wild_112

Partie IRL:

Salut les mans, bah moi c'est Alex j'ai 21 ans, j'habite a Nevers pas loin de chez les deux ouf qui vous servent de meneur. Je suis en 2 eme année de BTS Électrotechnique. J'aime bien la gratte, je suis un mordu de jeux vidéo surtout online ( j'ai déjà fini world of warcraft, linéage 2, et guild wars ), je suis pas mauvais en dessin également. Je suis un gros fêtard alcoolique et drogué lol. Je suis quelqu'un de super posé et no soucy, c'est pas avec moi qu'on va se prendre la tête.

Motivations pour rejoindre la Wild:

Mes meilleurs amis y sont Toms, Vince, Mouche je connais bien Toinou aussi et Nico également.Sinon y a également le fait que j'ai changer de serveur exprès pour venir dans cette guilde.Je me suis speedez de monté ce perso en 2 mois et deux semaines maintenant.

Je pense que j'ai tout dis, sur ce tchou les ptits loups

Taper 1 pour le sauver,taper 2 pour le virer
Tous a vos télécommandes

Ps: vive la terrine et le saucisson


Dernière édition par franciscains le Dim 6 Sep 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bombo
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:25

1
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:29

Alors moi je tape 1!!! Un grand POUR. Je vous promet pour ceux qui ne le connaissent pas IG que ce type est genial!!toujours près pour les captures, pour aider les autres ou pour se taper des trips!!!
I <3 ta candid' ma couille de dragodinde en hiver!! affraid




PS: Mouche n'ayant plus ses pass pour poster, je le fais a sa place et il vote POUR!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:39

Ouarf aquelle candid' !! Moi y'a rien a redire, j'te connais pas de problème en ce qui concerne le POUR ! A bientot dans la wild' alex !!


Au fait c'est Toinou la jme suis planté -__- ( Donc c'est chouileuuse qui est POUR u_u )


Dernière édition par Pyrho le Dim 6 Sep 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:41

Mais euh ! Il me pique le rôle de faiseur de candide en béton armé Very Happy

Nan là j'ai accrocché <3


Seulement moi être un peu géné. D'un côté je vois un pu*in de candidature, de l'autre je vois un perso de lvl 115. Je ferais abstraction de ce dernier élément. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:51

Coucou,

Commençons par le commencement, ta candid' est genial donc cela me ferai pencher vers le pour mais ton lv arrive ensuite

et oui comme tu doit t'en douter il est bas donc pour sa c'est un contre mais, et oui il y a toujours des mais Very Happy

le temps que ta mis pour monter 115 te donne des points, et vu que tu connait pas mal de membre haut placer je ne pense pas que tu t'amuserai a mentir donc cela me ferai pencher pour un oui .

Le résultat de mon petit délire est bien sur un oui
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:58

Pour, très belle candid et bonne classe
Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:59

Bah que dire... j'ai envie de voter 1!
Candid' impressionnante, y'a rien a redire. Peut être ton lvl mais on peut bien faire l'impasse dessus cette fois ci ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:07

moi j ves bien qu'il rentre seulement si il fait pété l'alcool, la drogue et les putes....
Hé ho stop la censur! Evil or Very Mad
comen sa ya rien de tous sa dans dofus >_< (con se jeu en fait) mais bon vien comme meme.^^
PUREU!!

PS= edit' des avatar mwahaha look and enjoy le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 6:38

lvl assez bas mais je sais que tu est motivé mon ptit Alex.
Cette candid prouve simplement que tu es fait pour venir chez nous !!
Je vote POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:36

Comme le dit tom ton lvl et assez bas mais ta candid et tout simplement enorme ce qui prouve que tu et tres motivé et tu et une bonne personne Ig qui et toujour pret a aidé je confirme Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:21

Haha, Vince m'avait dit que tu ferais une candid' de peté !! J'm'attendais franchement pas à ça, un grand jay² !!

Bon, j'regarde mm pas ton lvl (en effet, j'sais pas que tu es 115 hein!) Je tape 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:48

Je tape 1 !! poureuhhhh ça roxx omg >>>.<<<

@Teuf*6 : nice =p
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:06

Level trop bas

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:38

Bon pour moi je suis désolé mais je vais etre original et je vais donc voter.... POUR

Hihi nan mais POUR bien sur Smile) bienvenue ALEX! ! !=))
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:10

Shocked J'en veux encooooooreeeeeeee de l'histoire et tout j'en veux encooooooreeeeeeee!!!!!!!!
Bon trève de plaisanterie je suis aussi POUR

PS: pense*il ferais un bon rpeur celui là dit donc ^^*

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:19

Omg la candid oO Pour
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:39

man c'est la meilleure candidature que j'ai vure de ma vie je tire mon chapeau ( plutot ma coiffe) et je tape 1 pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 3:14

De toute manière la vré pyrho te met un POUR =D rien à dire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:07

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]   "Une pipe toujours bien remplie" [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une pipe toujours bien remplie" [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]
» *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]
» Perco "les guerriers de la mort"
» Il faut toujours être gentiiiiiiiiiiiil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: