Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]

Aller en bas 
+9
Gukin
Kana'
Bleanx
Detalone
Kokuinootoko
Tomslet
Yopatomic
Interval
Zerbatchov
13 participants
AuteurMessage
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:36

Bonjour tout le monde !!!!! cheers


*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Wild_g11

Tout d'abord, avant de faire les présentations je souhaiterai remercier Interval qui m'a pousser à réaliser cette candidature lol!

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Wild-i10




J'aimerai commencer par une présentation Irl , car je trouve que c'est le plus important :

Je me prénomme Thibault , j'ai actuellement 16 ans, je suis en première année de Bac pro SEN ( Systèmes Électroniques et Numériques ) pour ceux qui ne savent pas Razz . J'habite à Bordeaux, qui se situe dans le Sud-Ouest de la France . Ma passion depuis maintenant 10 ans est le foot ( Un jour je deviendrai comme Zlatan , je dis bien un jour ! ).

Ce que j'aime ? Sortir voir les potes, ma copine , et surtout travailler !!!! (Non , je déconne) .

Ce que je n'aime pas? Bah pas grand chose à vrai dire ... Laughing

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Wild_g18


Donc déjà , je joue actuellement mono-compte ! J'aimerai monté ma team plus tard , vers noël , quand l'ordinateur sera capable de tenir 8 comptes ! Bref.

Je joue un Feca depuis à peu prés 4mois , il est niveau 190. Ce n'est pas mon premier perso , je joue à dofus depuis 4ans. (J'ai commencé ce Feca sur un nouveau compte suite au hack de mes anciens persos). Je pense avoir testé toutes les races du jeu , j'aime bien avoir le monopole de plusieurs classes , mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas encore possible!

Quelques screens de mon Féca :

Caractéristiques/Equipements:

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Wild_g10

Sorts :

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Wild_g13

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Wild_g14

Pour les métiers du Féca je possède : Bricoleur 78/ Bijoutier 65(Joaillomage 51)/Mineur 22.

A présent pour finir sur cette petite présentation ig , j'aimerai vous faire découvrir mon petit péchet mignon :3.

Quelques stuffs sympa Very Happy :

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Wild_g19

Ou encore ...ça !

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Wild_g20

Maintenant , je vais vous parler de mes objectifs à long terme :

Déjà je souhaiterai , passer le niveau 200. (pour certain c'est du gâteau , mais moi je n'y arrive pas c'est balo...)

Finir de monter all métiers forgemagie 100.

Monter ma team de 8 personnages Laughing

Et pour finir , rentrer dans la Wild Very Happy .

A propos de votre guilde , 2-3 petites choses.

Je suis partant pour toutes vos sorties xp , droop , farmer ou encore glander...

Je suis motivé pour rejoindre votre guilde. Le niveau de la guilde ne m’intéresse pas, je recherche une guilde soudée basée sur l'entraide. En espérant y trouver une bonne ambiance.

Je crois avoir fait le tour ! Si vous avez des questions, je serai là pour y répondre Cool

Peace.

Zerbatchov .

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Wild_110















Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:40

Tu chie dans la colle. Je t'explique comment recouper un screen, tu y réussi, et au final, y'a 3 screen mal recoupés en haut xD

Bon, la candid est complètement imparfaite, mais je vote pour la personne, parce que j'ai envide de faire plein de trucs avec toi!

Pour donc
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:58

Salut,

La candid' ne montre pas du tout tes motivations à nous rejoindre, je prête pas trop attention à la découpe des screens (Faut pas que ce soit trop moche non plus) mais disons que la ça passe (pour moi) en revanche, je prête plus attention aux qualités des screens xD, et là c'est moche par contre Wink

Ta candid' vaut un Contre, j'te le dit honnêtement, mais Dam t'as mit en avant pour faire la candid', alors j'vais te laisser une chance !!

Pour !!

PS: Tu te mets en 10/5 quand tu as la possibilité d'avoir 2PA en plus dans un combat ? ( Pour avoir le 12PA )
Car restais en 9PA quand t'as la possibilité de pouvoir faire 3x ougarteau si tu rajoutes un p'tit PA de base, c'est dommage. En ayant un perso qui donne 2PA dans un combat évidement, sinon, ça veut rien dire ce que je dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:03

Coucou !

Effectivement ta candidature à l'air faite à la va vite ^^ Des screen mal coupé et une mise en page assez moyenne.

Tu a l'air cool et motivé malgré cela je n'ai vraiment pas accroché.

Désolé CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:20

J'aime bien votre façon de penses "ce mec coupe mal ces screen, ça doit être un connard!" Sérieux faut se baser sur autre choses que des screens mal coupes pour voter contre U_u. Bonne pres en plus tu est dans la guilde d'un pot a moi donc tu auras mon POUR.

ps: je tire ce coup de geule par ce que j'ai étais aussi une victime de cet acte X)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:46

Pauvre victime Dona... Malgrè que ta pres' ne sois pas terrible avec un petit peu de fautes d'orthographe, je vais t'accorder un pour car je suis malade et quand je suis malade je suis complaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:16

Hum, c'est un choix dur à faire ! Si on enlève tes screens, qui sont en partis mal coupés, il ne reste pas grand chose, et puis je trouve ça osé de postuler sur un forum quand on a une guilde, et surtout mettre des screens où on voit cette guilde x). En gros, t'es pas accepté osef, tu restes dedans. T'es accepté, tu quittes et tu viens chez nous ? ( c'est mon ressenti ). C'est un peu bâclé et à mon avis pas relu.

Je te laisse un petit contre en espérant te revoir postuler dans 2 semaines si toutefois tu n'es pas accepté ! ( mais là c'est bien parti j'crois ) bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:47

Alors déjà merci d'avoir répondu. J'aimerai en revenir aux screens , j'avoue que je m'y suis mal pris , aprés quelques tentatives , je pensais avoir réussit ...
C'est pas parce que j'ai des screens "mal coupées" que j'ai fait ma candidature en très peu de temps et à la va vite. Non non ...bien au contraire !

Par rapport au changement de guilde , l'idée m'est venus à l'esprit cette après-midi même. Grace à Interval , qui m'a conseillé de postuler dans la Wild (Ce n'est pas la première fois qu'il m'en parle ). Donc j'attends les réponses , avant de prendre un avis décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:16

Moi comme Detalone, mais quand j'suis malade j'suis d'mauvaise humeur !

Alors ! Tu dis vouloir devenir comme Zlatan... mais sache une chose jeune padawan Zlatan est inégalable ZLATAN IS THE BEST !!!!

Pas spécialement de questions, tu as l'air cool et motivé donc j'te met Pour

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:25

Contre tu aimes le foot !!!

Bon Ok pour t'as l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:17

Je vais m'abstenir moi ...
La personne a l'air bien mais entre la précédente candid qui a foutu une claque a tout le monde (j'en demande pas autant non plus) et le fait que j'ai chié mes partiels (surtout pour ça que je vote pas d'ailleur) j'pense que j'saurais pas etre impartial :s
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:27

C'est sûr qu'entre le Grimoire du Xel et ma Candid, il y a une légère différence. x)
On a pas les même connaissances informatiques je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:37

Bonjour Bonjour, alors, mon avis se discerne en deux parties:

CONTRE:
- Tu es guildé, et tu ose postulé ailleurs, sympa pour MHR, là-dessus je rejoins l'avis de Bleanx (une explication à donner?)
- Tu cache tes kamas, aurais-tu quelquechose à te reprocher?
- D'OU TU VEUX DEVENIR COMME ZLATAN??? T'AS CRU LA VIE C'ETAIT UN KIWI?

POUR:
- T'as l'air cool, sympa et en plus conseillé par un ancien Wildeux
- Candid' un peu simple et basique, on y retrouve l'essentiel, même si quelques infos de plus n'auraient pas été de refus
- J'aime beaucoup ton screen final rabbit
- Un peu d'esprit footballéen ne m'dérangerait pas in guild, marre du rugby (a)

Donc, 2+2 = 3 ( *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] 793915934 ), alors sa sera un POUR.
Je passe le MIC au MC suivant!


Ps: Je suis aussi tout à fait d'accord avec Dona, faudrait pas donner d'avis décisif/déterminant en se basant seulement sur des screens mal découpés... Enfin tout ça n'est que mon avis! Surprised
Auriez-vous encore des étoiles plein les yeux suite à la candid' de Rob? *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:12

Bonjour Zerbatchov, alors, pour moi, ce sera un Contre ( non pas pour les photos mal coupées ou autres ), mais il y a deux trucs qui m'ont dérangé dans la candidature et qui ont été soulevé : tu post une candidature alors que tu es déjà guildé, et le "cachage de kama", ce qui par interprétation laisse penser bien des choses. Néanmoins, la personne me paraît sympa et motivé, mais ces deux choses m'ont fait basculé du côté négatif.

Malgré ça, je pense que ce sera à bientôt in /g ^^
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:30

J'adore. il avait juste honte d'avoir si peu de kamas. Le mec, il a même pas de quoi se faire les trophés majeurs... On aurait p'tet du lui préciser que c’était pas une clause de refus xD.

Puis quelqu'un qui a trop de kamas et qui veut les cacher, il les met a sa banque o/

je vous rejoint sur l'avis que pour le MhR, c'est pas supercool. Mais Cyril devrait simplement rejoindre la wild, ce serait tellement plus simple o/
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:55

Moi j'ai voté/donné mon avis, maintenant je n'attend que quelques précisions.

Et pour info, je crois pas qu'il soit si pauvre que sa, au vu de la longueur de la trace laissé pour les cacher, ya au minimum 8 chiffres.
OUAI JE REGARDE, YA UN PROBLEME????? J'VOUS POUUUUUUUUUUUUUDRE. clown
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:57

Ca veut rien dire *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] 1091913718


On va éviter le flood
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:11

Oui, après il a très bien pu se louper^^'
M'enfin, on est pas là pour débattre de sa only x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:51

Je vois pas en quoi le "cachage" de kamas peut influencé une adhésion à la guilde.
Ce jour ci j'avais 11m , si vous voulez savoir. Pour en revenir a la guilde , comme je l'ai certifié plus haut
L'idée m'est venue une aprés-midi quand Interval (aprés 3mois d'absence) s'est reco et m'a dit de vous rejoindre en postulant cette MAGNIIIIIFIIIQUE candidature (a) .

UN jour , je dis bien ou jour je deviendrai comme ZLATAN Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:30

C'est bien là que tu te trompes :s
Le fait que tu caches tes kamas peut être interprété comme quelque chose que tu ne veux pas montrer pour des raisons obscures, dont tu as peut-être toi même honte. Surtout qu'une guilde doit être basé sur la confiance, donc pas de mensonge ou dans le cas présent, de "cachage de kama" ^^. Et ce que je ne comprends pas justement, c'est pourquoi se cacher d'en avoir 11M. Sinon, pour les screens avec MHR, c'est juste incorrect, mais dans ces conditions, mais bon, si c'est le coup de la précipitation, c'est pas bien grave.
Enfin bref, restons-en là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:39

Je ne pensais pas que ça pouvait influencer autant ...
Je n'ai rien à cacher , ni honte dailleurs. Je n'avais juste pas envie d'afficher mes kamas sur le forum .
Bref , j'ai bien pris en compte tes remarques. Si je suis amené à refaire une candid , j'arrangerai tous ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:03

J'pense pas que t'en auras besoin, de plus, le fait que tu réponde assez rapidement confirme ta motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:26

J’espère ne pas avoir à la refaire ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:33

Bon, au départ, je voulais rester Neutre en ne disant rien mais autant voter...

Le perso ne me dit pas grand chose, tout comme la candid... mais bon, la personne à l'air sympa, et surtout est pistonner ( *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] 15549858 ) par Damien, alors pourquoi pas voter pour l’adhésion, ça sera un tout petit, mais vraiment Petit Petit Petit Petit Pour

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:58

Je te remercie beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Empty
MessageSujet: Re: *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]   *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et de 6 comme pour un pack XD [Validé]
» [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]
» Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]
» "Une pipe toujours bien remplie" [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: