Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]

Aller en bas 
+14
Cac
[A]kikinne
hibounico
Zan
La-chouilleuse
Agoux
Tomslet
Skull
Pamtmort
Alex.'
Shaanel
Sukemii-mi
mattias-jyns
Elemental-Avatar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:25

Bonjour à tous, je vais d'abord me présenter

IRL


Arrow Je m'appelle Rowan, je suis un lycéen de 16 ans et j'habite à Marseille, je fais de l'athlétisme en bon niveau. Je suis généralement connecté assez souvent mais il peut arriver que je ne sois pas là certains week-end/jour en raison de compétitions.

IG


Arrow Je contrôle donc un feca de cercle 158 actuellement axé Eau/Feu/Dommages parchotté 101 Chance/Intell/Agi et je suis en train de finir le reste. Je parchotte afin de passer multi-éléments vers les niveaux 16x. Voici mon stuff actuel (ne faites pas attention aux bottes c'est en attendant quelques lvls plus haut Rolling Eyes )

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Stuff10
La cape c'est une Roissingue, le tout presque jet parfait

Mon feca est aussi bucheron 91, sculpteur de baton 86 et sculptemage de baton 100.

Il est souvent accompagné d'un enu niveau 115 actuellement stuffé en AA et qui va surement passer poissonnier quand j'aurai le temps. J'ai aussi un cordomage ainsi qu'un joaillomage mais ils ne sont pas abo pour le moment.

Concernant mon expérience de jeu, je joue depuis 2 voir 3 ans à dofus et j'aime beaucoup concocter des stuffs pour moi ou mes amis (surtout quand ils sont originaux) ainsi que les donjons/mobs sympas en groupe ou solo.

Pourquoi la Wild? :


Arrow Et bien honnêtement mon ancienne guilde a cessé d'exister et j'ai un ami qui a intégré la guilde, il m'a un peu expliqué le fonctionnement et je trouve qu'elle me convient énormément surtout que j'aime jouer avec des personnes sympas proche de mon lvl Razz

Voilà
En espérant que ma candidature vous plait et que vous allez voter ce fameux POUR!
Amicalement Ele

PS : Je suis le frère IRL de Hok qui a précédement posté.
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:37

Moi je vote POUR, je trouve quelle est simpas, et sa change des autres ou c'est fade ! ( comme la mienne :° )
& Puis tu n'est pas un de ces feca noob feu, tu est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:46

Alors je vote pour à une condition, c'est d'avoir le tutu que j'vois bien planqué !

Nan sans dec', enfin de l'originalité <3, moi j'suis POUR.


PS : tutu, drop ou acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:05

Et bien tutu drop par un pure coup de bol^^' mais je n'aime pas tellement m'en vanter, certaines personnes le prennent parfois mal voir se rapprochent pour... enfin vous voyez pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:55

Putin mais arretez avc vos " ouah il est sympas donc POUR"
Moi jmet un contre car trop de feca in wild ;
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:20

Pyrho a écrit:
Putin mais arretez avc vos " ouah il est sympas donc POUR"


Pyrho,pyrho,pyrho.... Jyns parle de la candid quand il dit qu'elle et sympa, et avant de dire qu'on arrete avec nos "il et sympa pour" Surveille comment tu parle...

Bref, bonne candid, personnage original, Nombreux feca dans la wild mais l'element que tu a et peut present dans la guilde; POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:12

CONTRE. Recrutement clos pour les Feca
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:29

Coucou,

voila moi avant de me décider j'aimerai voir tes stats en screen si cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:30

Moi je vais mettre POUR
En effet le nombre de feca est elevé in guilde ... mais un feca eau feu qui passe multi element est rare et peut ouvrir de nouveau horizons.. j'ai envi de voir ce que ce genre de bestiole est capable de faire !! Hihi
++
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:59

Owi !!En féca qui s'appelle Rowan, l'autre Erwan !! C'est trop bon pour etre vrai! Razz

Revenons à la réalité ^^... Alors, perso plutot original j'ai envie de dire! Chouette stuff... LE tutu =D (Et wi, moi aussi je need XD).

Une chose me tracasse: tu dis, j'aime rencontrer des personnes sympas DE MON LVL ... Ca laisse peu de place pour les plus bas lvl Razz (je ne suis que 129 hein Wink )

A part ça... pas grand chose à dire à part mon vote =D

... (3)

.. (2)

. (1)

(0)






BONNE ANNéE !!

... Oups Razz

*Suspens!!*

POURRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:40

CONTRE pour moi la question ne se pose pas au vue du nombre de Fécas in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:02

Voila vous voter par rapport au nombre de feca dans la guilde, mais tout les fecas in guilde son feu, donc un feca qui n'est pas comme les autres on peut pas dire contre juste psk il y a trop de feca.
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:05

Bah si la preuve xD. Non mais ras le bol des fecas serieux désolé pour toi elemental mais même si il est eau c'est un feca osef qu'il soit eau, feu ou autre ^^ ( C'est mon avis ).
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:14

Pour

Mes raisons sont citées par tom voilà.
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:46

POUR Je trouve ton perso super original et je pense que tu sera le dernier feca que l'on va recruter ... enfin moi je suis POUR , bonne classe , bon lvl bon stuff , bon dofus Wink bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:11

@Skull : Pour les stats, je trouve personnellement qu'elle ne reflète pas vraiment mon personnage.
En effet je monte a 190 à la bulle alors que je n'ai que 3xx chance et 150 à la natu avec 5xx intell.
Je ne pense pas que te montrer mes stats changerait grand chose mais je vais le faire quand même ^^

Le screen ne veut pas s'envoyer j'vais donc les écrire^^'

278 sagesse
530 intell
354 chance
199 agi
9PA
4PM
6PO
60 dommages
79% dommages
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:52

Pour, présentation simple et efficace

Perso très original
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:21

Contre trop de féca, de plus je ne vois aucune utilité d'être eau/feu/dommage en PvM (le drop ptete grrrrrrr :p).


Le stuff reste banal (sauf ce fuc*ing tutu...) mais en tout cas gg pour ce style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:23

Baah Cac, Defie Le tu vera l'utilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:27

J'ai dis PvM nom di diou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:23

@Cac : Et bien l'intérêt est tout simple en pvm lorsque j'aurai fini parcho et reroll je serais un bon légumiseur (en dj comme par exemple le MP), je tape fort de loin (14PO), moyen de retirer les PM.
Ainsi que les bons points des feca "normaux" qui sont les glyphes, trêves, immu, RdS...

Et quand j'aurai le lvl du cac que je convoite je deviendrai en plus de tout ça un perso pouvant monter à 15xx par tour (ce qui, avec le nombre de iop dans la guilde, devrait être facilement atteignable en PvM Wink )

POur le drop par contre c'est pas trop ça^^', étant donné que je fm mes items pour avoir des jets parfaits do/PO/cc et parfait à 3 pret en stats partout en essayant de conserver les res, la PP passe souvent à la trappe^^' (Mais j'ai mon enu derrière Very Happy )

Pour le stuff je vois pas comment faire autrement que banale, à partir du moment où il n'y a pas grand chose de mieux à mon lvl (à part les bottes mais j'ai pas envie de mettre 2M pour en changer dans même pas 1 mois étant donné que je compte faire une petite phase xp jusqu'au 17x )

En espérant t'avoir correctement répondu et en ayant enlevé tes doutes^^

Ele
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:13

Coucou,

pour commencer merci d'avoir répondu a ma question Smile

pour ceux qui est de ta candid' j'ai rien a redire, passons sur le point le plus chiant: ta classe.

Il est vrai que ta classe est bien répandu dans la guilde mais certain feca sont inactif ou jamais co donc pour ma part
je vais te donner une réponse favorable car pour moi tu sera plus utile que c'est feca la.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:31

Bon bah je vais repondre pOUr ==>Un perso original et bonne cnadidature rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:35

Frenchement je croyais qu'il n'y avais pas plus original que mon cousin ( Eca Agi / Eau ) Pour Bluff et masse du corailleur et ben la tu m'a mit sur le CUL mon bonhome -_- et puis ton tutu ! Sale mouleux omg è_é XDDD
Ouai POUR meme raison que Tom' Smile
Maw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]   [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
» Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]
» Un xelor pa comme les autres...
» Rocklareleve un eca pas comme les autres
» Garfield un Eca pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: