Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kinder-Shiield [refusé]

Aller en bas 
+7
Kana'
Bleanx
Withope
Tomslet
Gukin
Detalone
Kinder
11 participants
AuteurMessage
Kinder
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:19

Bonjour tout le monde, je me présente: Kinder-Shiield Féca level180

Moi IRL
Je m'appel Micky et j'ai 14ans . J'habite a Liège, j'aime déconner, Je passe mon temps libre à jouer a Dofus et à la Xbox360 ou sortir avec des potes. J'ai Skype, Facebook n'hésitez pas à me les demander
Voilà je pense avoir a peut près tout dis.

Moi IG
Je joue à Dofus depuis un sacré moment, je recommencais toujours et j'ai donc touché à toutes les classes. J'ai finalement choisi de me faire une team mais elle n'est pas encore finie, j'ai donc 6 personnages actuellement

Kinder-Shiield: ma féca feu/sagesse level1 80
Kinder-Blood: Mon sacrieur air/eau level 167
Kinder-Healer: ma Ninie soin level 152
Kinder-Vulne: Ma panda soutien level 132
Kinder-Paw: Mon écaflip level 126 (il est sagesse jusque 143) qui est en x3 jusque 154 puis x2 jusque 172
Et Kinder-Chance Mon énutrof eau/sagesse level 115
J'avais une sram que j'ai arrêter level154 pour un iop que j'ai aussi arrêter level172

Cependant je sais que seul ma féca sera acceptée, ce qui est logique pour le level moyen, donc mes autres personnages resterons solitaires.
Je fais beaucoup de donjon RM, Mansot royal et Ben le ripate et Croca

Je suis ouvert a toute proposition pour des donjon aller drop ou autre Very Happy

Petit screen de ma Féca & ses stats: Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Ma_fac10

J'ai choisi Wild garden car j'ai toujours apprécié cette guilde depuis le jours ou j'ai agressé un de vos percepteurs, un échec total tongue

J'ai eu beaucoup de mal pour faire cette candidature, c'est la première de toute ma vie donc j'espère l'avoir bien faite

Je crois avoir tout dis, si ce n'est pas le cas dite le moi Smile Sur ce, Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:24

Je ne l'ai même pas lu, tu n'as pas le lvl recquis et ta candid' est vraiment trop courte, repasse dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:26

Deta le lvl requis est passé a 180 donc il l'a. Après il est vrai qu'a ce lvl, on attend une candidature plus étoffée.

Il manque vraiment beaucoup de chose mais c'est un début.

Réessaye dans deux semaines en prenant exemple sur les autres candid' acceptées.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:29

Je suis comme mes deux confrère d'avis a ce que tu retente ta chance dans deux semaine avec une candidature bien préparée.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:32

Autant pour moi, alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:02

Je m'en doutais un petit peux :/ j'essayerais de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:38

Personnage pas super... si au moins la candidature pouvait rattraper le coup... bah non. Contre.

Relis toi avant d'envoyer une candidature. Ou alors, essaye de faire un effort concernant les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:55

Yo Micky, bon, je trouve déja que 3 lignes pour faire une présentation IG c'est pas super.
La candid est lu en 1 minute, on sait rien du tout.
Je te conseille de lire d'autres candids, revois tout ça et fous nous quelques screens pour libérer la candid et donner du plaisir à lire Wink

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:41

Yep'

Je n'ai rien de spécial à dire, mes confrères ont fait l'taf à ma place. J'vais juste insister sur ce que Bleanx a dit, le fait de lire d'autres candidatures ça va pas mal t'aider pour la présentation, le minimum d'information qu'il faut, description toussa².

Fin' bref, j'te souhaite bonne chance pour la suite et une bonne fin d'soirée !

Bye'
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:56

Tout à été dit , rien à ajouter . Ta candidature fait la taille de la partie IRL de certaines candid' . Contre , déso , peut-être à dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:22

Ce sera aussi un Contre pour les raisons qui ont été citées. Peut-être à dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:52

CONTRE pour les même raisons que mes camarades bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:23

Salut,

Prends en note ce qui a été dit et retranscrit le sur ta prochaine candid' (si prochaine il y a)
Bon courage pour la suite !!
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 6:29

Je bloque à bientôt éspérons le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Shiield [refusé]   Candidature de Kinder-Shiield [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kinder-Shiield [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: