Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fractor-sinister [refusé]

Aller en bas 
+8
Gukin
Kana'
Yopatomic
Petit-When
Interval
Kokuinootoko
Withope
Fractor-sinister
12 participants
AuteurMessage
Fractor-sinister
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:06

Fractor-sinister [refusé] Fracto15

Salut ! Je m'appelle Matthieu j'ai 17 ans(18 début octobre), je vie en corrèze(19), je suis actuellement en Bac Pro mécanique( en première). J'aime beaucoup la music (Reggaetone, zumba, dancefloor...) j'aime passer du temps avec ma copine faire des soirées trankilou à l'appart sans se prendre le... bla bla bla... passons aux choses sérieuses x).

Je vous présent Fractor-sinister( je sais il y a une ressemble avec Fratus-sinister ^^' ce sram était le personnage de mon frère, il a abandonné et moi j'ai repris :p ) Je suis niveau 174, je suis orienté agilité, Bi-éléments pour la pano fuji x)


Fractor-sinister [refusé] Caracs11

Pour les métiers comme vous pouvez le constatez, je suis paysans/boulanger de niveau 100 (pardon pour le métier alchimiste je n'ai pas encore eut le temps d'oublier le métier pardonnez-moi ^^')

Ensuite... voilà mon steuf assez basique comme vous pourrez le constatez, je n'ai pas affiché les Dofus et les Trophées pour la simple et bonne raison que je suis en train de les changés x).


Fractor-sinister [refusé] Steuf_12

Pour les sorts, j'ai monté:
-Maîtrise des dagues 6
-Invisibilité 6
-Poison insidieux 6
-Fourvoiement 6
-Double 6
-Repérage 6
-Piège d'Immobilisation 6
-Piège Répulsif 6
-Peur 6
-Arnaque 6
-Pulsion du Chakra 5

Enfin, nous arrivons à la grande question. Pourquoi La Wild Garden ?
Et bien ça va faire pas mal de temps que je suis à la recherche d'une guilde qui est faite pour moi. Ce que je veut dire par "faite pour moi" c'est une guilde qui soit solidaire, qui soit là pour passez des bons moments et pas le jeu le jeu... mais je cherche aussi une guilde qui est une super ambiance où il y a zéro prise de tête quelques sorties de temps temps bien entendu x), et donc je recherchait des guildes qui correspondaient à ce que je cherchais j'avais postulé à la Burning Amnésia mais j'ai été refusé pour je ne sais quel raison =S et je suis tombé sur un de vos membre qui ma donné le lien de votre forum ce qui ma permis de faire le tour et de découvrir votre guilde qui ma beaucoup plus. =) =)


Voilà j'espère n'avoir rien oublié ^^', je suis ouvert à toute vos questions bien évidement =).

( C'est en faisant des erreurs qu'on apprend )


Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:46

Contre

Niveau insuffisant, couleur illisible, candid courte...

Retente ta chance une fois un peu plus évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:46

Salut moi je serais pas aussi sec que With ^^, je te met un Contre car tu n'a pas le lvl et que t'a candidature n'est pas assez longue.

Mais réessaye quand tu seras lvl 185 minimum (c'est vite fait une quinzaine de RM et hop). Bonne Continuation a plush!

Ps: Ne te décourage pas pour un contre prend les lvl's et reviens apres avec une candid béton (quand même pas mais déjà mieux que celle-ci^^) moi aussi je suis passé par un refus dans un premier temps =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:02

C'est même aps qu'une question de lvl quoi. tu postule a BA, t'es refusé, tu postules ici. roue de secours, très peu pour moi.

t'as un stuff pas tip top, et t'as rien fait dans ta candid qui m'enchante. rien de particulier. y'a pas le pétillant qu'on peu rechercher pour nos membres, c'est dommage.

Et j'ai pas compris l'histoire avec fratus. c'est ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:14

Contre : Pas le level requis et la candidature laisse à désirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:49

Bonsoir,

Désoler pour toi, mon Contre s'ajoute aussi pour les mêmes raisons citées par mes camarades.
Mais comme l'a dit Kokui, ne te décourage pas (même si apparement c'est déja fait après le refus de BA)
je veux dire, choisi bien ta guilde si tu veux t'amuser avec, fait pas un choix à la va-vite, c'est un conseil comme ça, tu le prends ou non ^^
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 4:26

Salut !

Contre pour ma part aussi.
Il manque quand même certaines choses sur ta candidature, tu n'as pas le lvl minimum ect...
Comme le dit Kokui le lvl peut venir vite si tu te motive a farm quelques RM.
Et si jamais tu veux retenté ta chance plus tard prend des exemples sur les anciennes candidatures postulées ça aide des fois ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 5:28

Bonjour, je vais mettre un contre mais je vais te donner quelques conseils pour une prochaine candidature dans deux semaines éspérons le :

- Changer la couleur de l'écriture (le bouton "prévisualiser" permet de voir si c'est propre ou pas avant de poster
- Les screens ne sont pas tous judicieux et perspicace. En effet un screen des sorts aurais été plus simple et un screen de ton stuff général plus judicieux que les jets de tout tes items.
- Expliquer un peu plus tes motivations, ce que tu fais IG, Si tu team, pvp , pvm , koli...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:20

Ahh salut le frère de Flo !! =p
Bon déjà c'est vrai que le level minimum de 180 n'est pas acquis =s Je trouve que ta candidature est incomplète tu devrais jeter un coup d'oeil sur celles qui ont été acceptées . On recherche des vraies personnes motivées , active s, investies etc .. Ce sera donc un contre de ma part désolé =s

HS : Passe le bonjour à Flo de ma part ( Croussy )
Revenir en haut Aller en bas
Fractor-sinister
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:51

Je voudrais répondre à Interval car j'ai pas trop apprécié son commentaire, je n'ai pas choisie la Wild Garden comme roue de secours c'est vrai j'ai postulé à la BA j'ai étais refusé mais c'est pas parce que je postule dans une autre guilde que je la prend forcément comme roue de secours. Ok je comprend que ma candid est pas terrible car à force de faire des candid's différente à chaque fois je fini par ne plus avoir d'imagination ce qui fini par m'handicaper, puis j'ai remarquer que vous vous préoccupiez du steuf Oo pour une guilde qui est faite pour passer du temps c'est assez bizarre, et aussi vous dite que je n'ai pas le niveau requis mais dans les condition il y a marquer des exceptions pour le niveau requis quand même donc...
J'ai très mal pris la remarque de Interval, donc je ne retenterais pas ma chance ici, je voudrais pas que cette soit encore ma roue de secours désoler d'insister sur la remarque d'interval mais elle ma vraiment pas plus =(

Sur ce bonne continuation à tous.

(Et je ne suis pas le frère de Fratus ^^ crou² c'est mon frère qui a voulu faire un sram comme le sien vu qu'il était dans la guilde puissance avec lui et aussi avec toi x) son pseudo Yopazeth )
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:15

C'est une remarque comme une autre, c'est évident que pas mal de personnes se posent la question, faut réfléchir un peu et se mettre un temps soit peu à notre place ...

De plus, les exceptions sont autorisées pour de très très rares occasions, et pour la mérité, il faut pas une bonne candid', il faut une best candid ...
Ou alors t'as toutes les conditions requises, et tu fais juste une bonne candid, mais là ni les conditions, ni la candid n'est suffisante !
Pour ce qu'est du stuff, t'apprendras qu'on demande un minimum, on vient d'accepter un membre qui n'a pas forcément de gros moyens et on comprend ça, va voir sa candid c'est Petit-When; même si tu ne repostules pas, va voir quand même, et sache que si tu changeais d'avis sur le fait de repostuler, tu le peux, mais faudra le must avec ce que tu as dit, et rester humble à nos critiques qui sont souvent constructives ...

Bon courage pour la suite et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:35

Contre désolé

Tout a été dit !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:54

Contre pour ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:53

Alors, je vais répondre a ton post, même si je doute que tu ne viennes le lire désormais.

Donc. Pour faire simple, y'en a qui postulent dans une guilde, puis dans une autre, ça fait pas roue de secours. toi ça fait roue de secours. Je peux comprendre que tu continues de postuler dans d'autres guildes après un refus, c'est même tout a fait normal. Mais moi, quand on me refuse quelque part, je remet ma candidature en question, j'essaye de voir ce qui ne convient pas, et je fais un truc qui déboite encore plus la fois suivante. Tout ce que j'ai vu, c'est un truc qui ne dégage absolument rien.

Alors soit, admettons, t'as pris du recul et amélioré ta candidature ici. Alors de 1, je comprends pourquoi la BA ne t'as pas choisi.

De 2, t'as encore un sacré boulot, ça c'etait a peine envisageable de le garder comme brouillon. Mais je pense pas que tu veuilles que je te le dises comme ça.

Donc quand je te dis qu'il manque dans ta candid LE truc pétillant qui fait qu'on va mettre pour, et que j'atends des réactions pour voir si le creux apparent cacherai une petite perle, et que tu me réponds un truc trop cheum, bha on va dire que tu réussis a te prendre mon Contre.

Dingue ça, j'essaye d'aller creuser plus profond après une candid, et je me prends les asticots derrière le pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:03

Dam' PAN
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:16

Sans vouloir t'enfoncer encore plus, ce sera aussi un Contre, pour les raisons citées ci-dessus.
Mais je tiens à souligner un fait : c'est ta réaction après le post de Dam (Interval) : ta réaction a été un peu disproportionnée, ce n'était pas la peine de s'emporter. Et puis si tu renonces à chaque fois que tu te prends une claque, tu n'iras pas loin :s

Pourquoi tombons-nous ? Pour mieux se relever. (Citation de Batman)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:39

Dark-Magma a écrit:
(Citation de Batman)

Fractor-sinister [refusé] 3726602647 Fractor-sinister [refusé] 3726602647 Fractor-sinister [refusé] 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:26

THE DARK KNIGHT RISES I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fractor-sinister [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fractor-sinister [refusé]   Fractor-sinister [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractor-sinister [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: