Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un Astic-oh [Refusé]

Aller en bas 
+19
Kana'
lyynolas
Ireliah
Shadow-death
Yopatomic
Capt1-G33k
Tomslet
Ysteria
Sougrip
Interval
Croussy
Withope
Tiiwex
Blacktekno
Bhaelphron
xd-altitude
Mk-Autentiik
Jirachi/Mentali
Astic-oh
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astic-oh
Téteur de dragolait
Astic-oh


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Biarritz

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:23

Bonjour/bonsoir au modérateur qui lira ce post et bonjour a toute la guilde.
J’écris cet article en ce Samedi 28 avril pour essayer de faire parti de votre guilde Wild Garden (Vous vous en doutez)


Alors tout d’abord, ma vie IRL

Je me présente, je m’appel Nicolas, Nico pour les plus intimes, j’ai 17ans, bientôt 18 (en novembre) et je suis d’origine française.
Pour me décrire je dirais que je suis un mec posé, qui n’aime pas se prendre la tête et encore moins IG pour des choses qui ne servent à rien…J’aime beaucoup aider mes proches, je suis toujours là pour les autres quand il le faut.
Je suis actuellement en classe de Terminale S (option Sciences de l’Ingénieur) pour éventuellement entrer en temps que pilote d’hélicoptère ou d’avion de chasse dans l’armée de terre.
Mes différentes activités principales sont, le skateboard, le ski/snowboard, le surf/bodyboard (sports de glisses en gros) mais j’aime aussi respirer l’air pure des montagnes en faisant de la randonnée.


Ensuite, ma seconde vie IG

Alors je suis arrivé sur DOFUS lorsque j’étais en classe de 3ème sur le serveur Silvosse avec un pote a moi qui joué déjà bien avant moi et donc il voulait que je me rejoigne à lui afin de mieux sympathiser. Puis le jeu commençait à me lasser (normal, je faisais que des porkass ><) jusqu’à ce que la MAJ 2.0 arrive ou le jeu m’attiré beaucoup plus de part son graphisme, et des divers changements qu’il put y avoir.
Sur Silvosse je m’étais fais un Xelor feu qui abordé le niveau 50 a peu prêt >< jusqu’au jour ou je me suis fais un nouveau pote sur ce serveur, Rykke Erel qui m’a beaucoup aidé au niveau du jeu, panoplie, carac ainsi qu’au niveau des kamas…
Je joue donc actuellement avec un Iop prénommé Astic-oh multi éléments (terre/feu/agi) de niveau 197 qui était feu jusqu’au lvl 143 puis terre en pano meu² jusqu’à la panoplie obsidiantre ou j’ai pu commencer un Iop bi-élements (terre/feu). J’ai parcourue diverses guilde avant de poster ma candidature chez vous tel que Silverstein, Sic itur ad astra et les Massacreurs. Les raisons de mes départs sont :
-Pour la Silverstein, un de mes meilleurs pote Thexel s’était fait hacké, je l’ai donc aidé a se restuff tandis que les autres joueurs se préoccupés de leur petit problème du style « s’est mieux une panoplie comme ci ou comme ca ? » enfin bref j’ai littéralement pété un câble si on peu dire et je suis partie en gardant contact avec certaines personnes.
-Sic itur ad astra m’ont viré au bout d’une semaine je dirais car je n’étais pas connecté durant quelques jours suite à des problèmes personnel…
- En suite et bien je suis partie de la guilde Les Massacreurs car il n’y avait pas d’entraide, c’était chacun pour sois, se que je n’aime pas du tout.
Niveau métier, je ne me suis pas encore beaucoup investit, je suis bucheron lvl 54 mais sur une mule, enutrof niveau 164 je suis pecheur niveau 66.
Voici quelques screen pour mieux voir à quoi je ressemble :


Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Iop_lv10


Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Carac10

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Sorts10

Pourquoi j’ai choisis un Iop :

Lorsque j’ai donc rencontré mon nouveau pote il m’a parlé de chaque classes en détail et le Iop m’attiré plus particulièrement pour le PVP (Iop feu cheaté de l’époque…). Comme le PVP commencé à me lasser à cause de certain sacrieur (oui j’avais horreur et j’ai toujours horreur de ces personnages) j’ai donc choisis de le monter plus HL pour le passer PVM que j’apprécie beaucoup plus. Mais je l’ai choisie aussi pour son atout polyvalent lorsqu’il est utilisé à bon escient.

Mode de jeu :

Comme vous avez pu le constater dans le paragraphe d’avant je joue PVM car je préfère ce mode de jeu pour XP et proposer mon aide à d’autre personnage dans les donjons.

Enfin pourquoi j’ai posté ma candidature pour votre guilde :

Et bien je poste ma candidature dans votre guilde, car j’en cherche une nouvelle actuellement qui me conviendrais sur le point de vue d’entraide, d’esprit d’équipe mais aussi pour faire de nouvelles rencontres et m’amuser.
C’est pourquoi je me suis lancé et je dépose maintenant ma candidature qui j’espère sera acceptée dans le but de rejoindre votre guilde.
Je sais que je n’ai pas le niveau requis pour rejoindre votre guilde, mais j’ai vu qu’il y avait quelques exceptions….en ésperant faire partie ce celles-ci, je vous dis a très bientôt Wink

Cordialement, Astic-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:33

Bonsoir à toi, quelques questions je pense s'imposent :

- Tout d'abord tu ne nous montre pas tes équipements, aucun screen de ton stuff, qu'en est-il ?
- Tu ne nous dit pas si tu est parchoté, si tu as une team, que fais-tu IG
- Où en es tu au niveau de frigost ?
- Quels sont tes objectifs ?

En attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh
Téteur de dragolait
Astic-oh


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Biarritz

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:44

Salut Tic-x,

Alors pour se qui est de mon équipement, voici un petit screen :


Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Sans_t10

En suite, en effet je suis parchoté 101 dans tout les éléments pour perfectionné le multi-élément.

Je n'ai pas de team, j'ai juste un Enutrof lvl 164 et je suis en train de me faire un Panda qui est lvl 145 pour le moment, je compte le monter 157 afin de le passer en panoplie cantile.

Sur frigost, je ne suis pas bien loin, je dois passer le tengu givrefoux Wink

Quelles sont mes objectifs ? Dans le jeu ? Et bien je dirais que s'est de pouvoir atteindre ce fameux niveau 200 (fierté personnel) mais aussi d'explorer tout le monde des quatorze aux côtés de bons amis et essayer d'obtenir tout les dofus qu'il peut y avoir Smile Je compte aussi de créer d'autre personnages, je ne sais pas encore lesquels mais je verrais bien.

En espérant avoir répondu à tes questions, Astic-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:54

Candid a peine complète , sans montrer, selon moi, une réelle motivation .
Orthographe impec' mais il manque pour moi le petit truc qui fait la différence entre 2 candids ... (Rester classique c'est bien mais faut marquer la différence par sa mise en page ou son mode de présentation .
Navré de te dire ça mais j'ai vraiment eu l'impression de lire l'exemple type du minimum requis pour une candid .
Contre pour moi
See you next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:58

Merci de tes réponses néanmoins je rejoins l'avis de mon compère, il n'y à pas ce petit truc qui me feras voter pour, ce qui compte le plus pour moi ce sont les motivations, or là elles ne sont pas tellement au rendez-vous, navrée
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Astic-oh
Téteur de dragolait
Astic-oh


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Biarritz

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 1:04

Bonsoir Mk-Autentiik,

Si ma candidature ne "marque pas la différence par sa mise en page" ou "son mode de présentation" s'est bien parce que cela reflète ma personnalité, je suis posé (comme je le dis dans la candidature) je ne me prend pas la tête, mes motivations sont grandes et je ne pense pas que cela doit être reflété dans la forme d'une candidature, je pense que le fond est plus important, maintenant si la forme est primordiale et bien tant pis...

Cordialement, Astic-oh.
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:37

Astic-oh a écrit:
jusqu’à ce que la MAJ 2.0 arrive ou le jeu m’attiré beaucoup plus de part son graphisme, et des divers changements qu’il put y avoir.


Rien que pour cela... ça merriterait VRAIMENT un contre :3 Ou est donc passer notre bonne vielle 1.29 T_T

Si non avec un peu plus de sérieux, tu as l'air de quelqu'un de mature (posée comme tu le répète) mais il manque le petit truck qui fait la différence une petite touche de couleurs ou autres :3, et surtout il manque des info comme le stuf de ton iop (info qui n'aurait pas due être demander en question.)

Donc se sera un petit Contre pour ma pars.

En éspérant te revoir dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:38

Bonjour à toi Nicolas.

Candidature assez complète... Seul souci tu n'as pas répondu à la question: Pourquoi te choisirait-on? Cette question est vraiment primordiale... C'est dommage.

Pourquoi n'as tu pas mis le screen de stuff dans ta candidature? Un mode 4 PM ne te pose pas de soucis en PVM ? Je n'évoque même pas le PVP.

Comme tu le fais entendre je vais essayer de m'intéresser au fond de la candidature... En considérant le fond, pour résumer, tu n'as trouvé aucune guilde qui répondes réellement à tes attentes et tu espères trouver cela dans la Wild. Ceci dit j'ai le sentiment qu'en postant ta candidature, tu adoptes la mentalité ' j'ai rien à perdre, une de plus une de moins j'en suis plus à ça, autant essayer ' et ça ne me plaît pas trop.

J'attends mes réponses.

Cordialement, Bhaelphron.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:43

Rien ne m'emballe, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:08

Mk-Autentiik a écrit:

Orthographe impec'

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] 504536700

Je trouve aussi que c'est le minimum syndical, ça manque de quelque chose... Pourquoi jouer en DD armure en PvM ? Une emeraude/ivoire serait à mon avis plus utile... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:37

Je t'ai déjà vu jouer en koli, ta candid est assez bien structurée, l'ortographe excellent (ça change de beaucoup d'autres...) mais c'est vrai qu'on y ressent aucune vraie motivation. Ça sera un petit Pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:19

Bonsoir , désolé je trouve ça trop classique et court , Contre
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:02

Deja, Dofus, c'est le monde des 12,les zobaux priant le dieux sadida et les roublards priant le dieux sram, y'a toujours que 12 dieux. Oui, le roublard est bien une "sous-classe" :').

Sinon, tu dis que le fond de la candid doit pas 'forcément' refléter ta motivation. Bah on a remarqué que la motivation manquait dans ta candidature, mais j'pense pas que ça soit encourageant de souligner ce fait.

Candid pas très élaborée, on a du te poser plein de quelstions pour la compléter, manque cruel de plein de choses.

Je me demandais en passant pourquoi tu ne changeais pas simplement ton MG par un kralano... tu y gagnerai en feu/air, un po, et pi bon, quelques résistances...

'Fin bon, j'dis ça, t'en fais ce que tu veux, mais Contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:18

Pour l'orthographe irréprochable, je crois que certains commencent à être atteints d'un parallélisme oculaire triphasé à rotation circulaire( cf Candidature d'un Astic-oh [Refusé] 504536700 ). Je commence moi même à être touché vu le nombre de fautes présentes dans ta candid.
Je passe sur la légèreté de la candid, tant par la forme que par le fond (que tu touches presque).
Ce sera (donc ?) un Contre .

Petit ps pour Dam, le kralano est débloqué au niveau 199, et le personnage est de niveau 197.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:28

Jvais la faire a la captain ! "Trop court, trop banal" Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:20

Trop court, trop banal, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:49

Bonsoir,

Tout à été dit, Contre
Bonne continuation et peut-être à dans deux semaine avec une candid' plus concistante.
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:41

Les stuffs dans un deuxième post? Contre... Ils devaient être présent dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:25

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:24

Bonsoir'

J'trouve ta candid trop courte à mon goût => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:42

Idem, sa ne m'emballe pas vraiment.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:59

Contre. rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:09

Quelques imperfections qui se sont vite révélées comme être des problèmes qui font que la candidature
mérite un petit Contre.
Si tu à l'envie et la motivation de repost dans 2 semaines, et que tu corriges ces erreurs, il se pourra que mon vote change.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Astic-oh [Refusé]   Candidature d'un Astic-oh [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Astic-oh [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: