Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenu à Pandala ! [Refusé]

Aller en bas 
+16
Jirachi/Mentali
Interval
Ireliah
Black-Puppets
Lynkero
Gukin
Withope
Tiiwex
Tomslet
Blacktekno
Yopatomic
xd-altitude
Cac
Bhaelphron
Shadow-death
Yuziu
20 participants
AuteurMessage
Yuziu
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:25

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Bannia10

C'était il y a cent quatre-vingt-dix bambous, dans un village loin d'Amakna, dans une île habitée par des gens étrange, inhumains, en réalité c'était des animaux, mais ils vivaient comme les humains ils picolaient même plus que les humains, pour que les Bretons (c'est pour vous dire ..!) ceux là étaient toute fois très gentils !
Sur cette terre habitait une famille dont la fille n'était pas comme les autres. Celle ci à la place de jouer avec ses amis, faire des cabanes dans les bambous, aller faire des châteaux de sable... elle préférait partir à la chasse avec son père. Il l'emmena donc tous les jours à la chasse avec lui du kitsou et des araknes.
Dès son plus jeune âge elle sut manier la hache, puis l'épée, ou encore le bâton... bref elle avait un don !
Un laboratoire d'Otomaï la surveillait de près depuis quelques temps sachant qu'elle était anormale. Ils la voulaient pour faire des expériences sur naturelles dessus.
Leurs projets étaient de lui implanté des hormones de Iop pour qu'elle devienne plus forte mais sachant qu'elle allait perdre de l'intelligence ils comptait lui rajouter des hormones de Fecas ainsi que des hormones de Crâ afin qu'elle devienne agile de ses mains et pour finir des hormones d'Enutrof pour qu'elle puisse jouer avec la chance.
Ils voulaient en faire une vraie machine de guerre de cette jolie pandalette !

Un jour lorsque le père emmena l'enfant à la chasse, ils se firent attaqués par une bande de Zoths, c'était des serviteurs du Labo' qui étaient venu chercher la gosse...
Le père se débattant comme il pouvait pour ne pas qu'on lui enlève sa fille, prit des coups de bâton plein la tête. Il ne put rien pour les en empêcher. Ces soldats lui avait donc volé sa fille...

Après quelques mois de voyage ces soldats arrivèrent avec Yuziu dans la jungle où était caché ce foutu laboratoire !
Ils mirent donc Yuziu dans une éprouvette tel un animal en cage et lui injectèrent donc des hormones comme prévu en décidant d'en rajouter une : l'hormone de vieillesse.
Les jours et les jours passèrent, de plus en plus de souffrance, mais après quelques mois les hormones firent effets, il était donc temps pour ces scientifiques de lancer la machine, ils emmenèrent donc Yuziu en plaine herbeuse et c'est là qu'elle fit ses preuves.
L'objectif était donc atteint pour ces scientifiques : Yuziu était devenu une vraie guerrière, elle était âgée de cent quatre-vingt-dix-neuf bambous et maniait les quatre éléments, cependant ces scientifiques n'étaient pas satisfaits, il décidèrent donc de lui enlever ses hormones d'Enutrof et de Feca pour rajouter des hormones de Crâ afin qu'elle devienne d'avantage agile.






Bonsoir à tous et à toutes !



Je vais donc dans un premier temps vous présenter ma pandalette puis me présenter moi Irl et pour finir je vais vous donner quelques informations supplémentaires.


Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Ig12

Ma pandalette s'appelle donc Yuziu de cercle 199, elle est principalement agi mais je frappe aussi terre.
J'ai essayé pas mal de mode dont un mode boréale qui permet le mode quadruple, j'ai aussi essayé un mode terre/feu puis un stuff quadruple éléments avec beaucoup de res' mais aucun de ces stuffs ne ma réellement attiré soit il manquait des résistances soit pas assez de frappe, j'ai donc cherché cherché et cherché et je suis arrivé à un stuff qui me convient.
Je ne souhaite pas en dire plus sur le sujet étant donné que j'ai eu beaucoup de mal à le trouver, je ne souhaite pas avoir de double sur le serveur.
"Pourquoi avoir montré tes stuffs lors de ta candidature pour Arrada Kyus ?" me direz vous pour ceux qui on vue ma candidature pour Arrada Kyus.
J'ai montré mes équipements tout simplement car c'était des stuffs simples, rien de compliqué là dedans donc tout le monde pouvait le trouver contrairement à celui que j'ai actuellement.

Je suis Bonta' grade 5 à mis temps dans le pvp... étant donné que je ne suis pas "opti pvp" je me limite aux gens de la même hauteur que moi.

En ce qui concerne mes métiers, ils sont très basique... Je suis mineur level 60, bijoutier level 72, joiallomage 100, cordonnier 83, cordomage 100, bicoleur 100.
(métiers bien sûr gratuits pour la guilde)


Stats & stuffs :


Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Censor10



En ce qui concerne mes stats je suis parchotté partout 101 mis à part la vitalité qui est en cours.





Sorts :

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Sorts_10



Je compte continuer le diamantage très prochainement.



Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Irl10


Je suis un jeune homme âgé de 17ans (je vais sur mes 18 cette année), j'habite en Bretagne et je suis en bac Eleec. Niveau musique j'écoute un peu de tout... du Bach à AC/DC en passant par Seth Gueko ect...
Mes hobbys sont le kick boxing, la guitare, la musique en général, les concerts ect.

En ce qui concerne mes heures de jeu, je suis co' assez souvent (tous les soirs) de 18h à 22h30 environ. Cela dépend de l'heure à la quelle je rentre chez moi.

J'ai accès à skype avec un micro.

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Inform10
Je tenais à vous préciser que j'ai changer de noms plusieurs fois. J'ai créé ce perso' sous le nom de Lunatick puis je l'ai rename en Taika ensuite en Aiken puis re en Lunatick et maintenant en Yuziu.
Comme certaines personnes le savent peut être je me suis fait hacked mes personnages ainsi que ceux de mon ami (toute notre team) en mars dernier, j'ai repris ce jeu en septembre pour partir sur Mylaise me restuff. Une fois sur Mylaise mon premier pseudo me manquait je me suis donc rename en Lunatick, mon but atteint (restuff ma team) et ayant joué un peu avec mes perso' j'ai décidé de les destuffs hormis le panda et de revenir ici... malheureusement, une fois ici le pseudo était déjà pris j'ai donc choisi de rename en Yuziu.
(Oui oui... histoire compliqué !)

Pourquoi Wild Garden ?
Jadis je connaissais quelques personnes dans votre guilde, et tous m'ont dit du bien de votre guilde. Je me suis donc intéressé à votre guilde à mon retour sur le serveur, j'ai demandé un peu où vous en étiez et on m'a dit que votre guilde était une guilde conviviale et non "uneguildequiroxàmort".
Je suis à la recherche d'une guilde où me poser donc une guilde conviviale où l'ambiance et la bonne humeur règnent.

Pourquoi moi ?
Je suis quelqu'un de respectueux, malgré mon hostilité en vers la défaite je reste polis et courtois. Je suis aussi tout le temps prêt à aider et très souvent motivé pour faire des sorties (surtout maintenant que je n'ai plus de team fixe).

Mes guildes antérieurs ?
J'ai autre fois été meneur de Revenger's puis de Zakusei.

Quels sont mes projets ?
Mes projets sont principalement de finir mon diamantage et mon parchottage vitalité ensuite je m'acharnerais sur le Ocre.

Êtes vous le seul à avoir accès au compte ?
Je suis le seul ayant accès à mon compte, je ne le prête à aucun de mes amis IRL donc les amis IG même pas la peine d'y penser.
A savoir que mon hack n'était pas dû à un abus de confiance, juste commis grâce à un keylogger.




Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Lunati10

Cordialement Yuziu
Revenir en haut Aller en bas
Yuziu
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:27

Excusez moi pour les petits soucis de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:04

Bonsoir !

Bon, j'vais être franc, ça me plaît pas : t'as fait l'effort d'écrire un RP et tout, mais bon, tes phrases ont peu de sens (certaines même aucun), tu fais beaucoup de fautes... Du coup on a du mal à suivre ! Et à part ça y'a pas grand chose.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:07

Bonsoir à toi Xxxxxxxxx. Quel est ton prénom? =O

Candidature ... Pas passable j'appelle pas ça une candidature.

J'ai pas accroché, désolé. On ne sait absolument rien de ton perso IG, il y a 3 lignes IRL et les motivations se répètent beaucoup. Le RP fait croire à un contenu alors qu'au fond il n'y en a pas. Contre

Cordialement, Bhaelphron


Dernière édition par Bhaelphron le Jeu 26 Avr 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:21

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] 411870Depart_Aiken

Qu'as-tu à dire à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:59

Contre

Je m'explique:
Point positif: J'ai quiffer le RP ainsi que la présentation des titre à la film d'horeur :p


Point négatif:

Gros manque d'information, sur ton pandawa tout ceux que l'on retient c'est que tu as changer xx fois de pseudo, pas de screen stuf ect(bon je te rassure pour ça tu n'es pas le seul, mais il faut savoir compenser avec d'autres screens) et présentation irl nous n'avons même pas ton prénom donc déjà.. ça prouve un manque d'info aussi.

Ensuite à la vue du screen de cac, si j'ai bien compris tu étais guilde et tu as quitter une fois déjà? enfin c'est pas très clair à moins que sons creen ne veuille pas dire ça^^'.

Enfin bon bref même sans parler du screen trop d'info manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:48

Bonsoir,

Au niveau de la candid' c'est assez léger tout de même, le RP j'en dis que c'est bien, mais c'est un plus, (un bonus quoi) alors s'il n'y a pas grand chose derrière ça, ba c'est foutu ^^'
La candid' mise appart le manque de contenu n'est pas non plus si mauvaise, certains ont été dur même si la candid' n'est pas à la hauteur de nos espérance, je ne pense pas qu'elle mérité d'être dans un avis aussi négatif.

Un petit peu d'explication sur le screen de Cac-arm ne serait pas de refus, car partir de la guilde sans avoir un bon mobile, c'est de ne plus pouvoir revenir en guilde ...

(J'attends un peu pour mon vote, même si 3 contres de plus voudrait certainement dire "you're out" ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:21

Rien ne m'inspire, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 5:24

Pareil que robinou ! Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 5:44

Et contre aussi pour moi, les fautes de syntaxe rendent ton pavé illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:13

C'est assez bien présenté, je te l'accorde, mais il manque tout un tas d'information. Contre . Et puis, tu aurais pu te relire rien que pour supprimer les [center] inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:52

Juste un truc : il n'existe plus de stuff secret pvp pour ma part, surtout quand on a 1 stuff général et pas plusieurs suivant les classes en face. Donc a part si t'as un stuff en mousse et que tu veux pas nous le montrer je ne vois pas l'utilité de la censure.

Surtout que pour un perso opti pvp (comme tu dis) ben avec un diamantage a peine commencé, un parchotage même pas fini c'est limite quoi...

Tu n'as pas parlé de ton passage dans la Wild mais juste que tu avais entendu parlé des membres...Bizarre...

Sinon la candid' j'accroche pas => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:33

Trop d'incohérences effectivement, j'avais été déçu de toi quand tu as quitté la Wild la première et dernière fois. Et un stuff terre/air y'en a pas des masses ==> FUJI. Ou alors un mix brouce ou allister avec d'autres stuffs.

Edit : Après quelques recherches rapides :

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Yuziu10.

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Aiken10

Tu n'es pas prit dans l'AK mais tu restes "partenaire", mais pas dans la Wild.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:53

Contre : malgré l'envie d'être dans une guilde "conviviale" et pas dans une "kikoojeroxx" (on dirait vraiment que tu veux rentrer pour ça hein) mais alors un point me chifonne ... Pourquoi l'AK en prem's alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:02

Moi je ne comprend rien de rien, mais a priori il y a trop de problèmes autours de toi pour être quelqu'un de sûr... Comme mes camarades : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:24

Moi je t'aime bien, t'as été mon meneur fut un temps, t'es a mes yeux quelqu'un de respectable qui prends pas la tête. Après, t'as pas judicieusement écouté mes consels quant a ta candid, et je la trouve toujours aussi vide que celle de AK.

Pour les médisants, Ak c'est pas pancakes, la convivialité vient avant la compétitivité chez eux aussi, quoi qu'on en dise. Et après tout, rien n'empeche, quand on a été refusé quelque part, de postuler ailleurs :'). Il va aps rester sans guilde, et il a quand même fait l'effort de refaire une candid, et pas un bête copié collé.

Je considère que ta candidature, bien que aps top, ne mérite pas un si grand déni, c'est pourquoi tu as mon POUR. Mais elle reste a mes yeux trop peu méritante pour passer.

Gino, c'est sournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:16

mes pensées ont étaient dites... c'est dommage la candid était pourtant bien présentée
Contre navrée
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:04

Citation :
en passant par Seth Gueko
seul point positif ! Sinon c'est contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:50

Je pense que mes camarades ont fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire sur ta "candidature".
Je rejoins leurs avis, ce sera pour moi un Contre sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:01

Bonjour,

Je n'accroche vraiment pas.. je trouve tes motivations un peu trop légères même si tu as fais une belle présentation ce sera Contre bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuziu
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:21

Je pense que ce battre c'est bien mais il faut s'avouer vaincu à un moment.

Je voulais juste vous remercier de m'avoir lu, je pense qu'un tutoriel de candidature aurait été plus simple pour répondre directement à vos attentes. Pour ce qui est des questions je ne pense pas que ce soit nécessaire d'y répondre toute fois si vous cherchez réellement une réponse vous pourrez toujours me mp in game.

Bonne continuation et bon jeu à vous.

Cordialement Yuziu.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:49

Le tuto existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:53

Les preuves sont trop accablantes, Coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 1:49

[Candidature refusée, bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Pandala ! [Refusé]   Bienvenu à Pandala ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Pandala ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: