Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]

Aller en bas 
+8
teuf²
Skull
Tomslet
Zan
Alex.'
Gukin
Kemonki
Cac
12 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:12

POUUUUUUUR ma chérie <33333
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:14

CONTRE. Déja rencontrée dans le passé lors d'un FM qui s'est mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:16

Bon même si t'es la femme a cac je vais voter pour=) un conseil change la photo sinon tu vas connaitre teuf plus vite que prévu^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:16

POUR car tu et la femme du cacounet =P
lvl plus que suffisant meme si de nombreux feca
et tu a l'air sympa


Voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:18

Bah...

Que dire de plus à part Pour ! Shocked

Je ne peux point résister à ton level même si tu es une fecatte :]

Mais bon j'aimerais juste savoir où sont les motivations ? o_o'

Et puis on manque de filles dans la guilde è_é

Sur ceux-ci bon jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:20

Bon une classe peut recherchée dans notre communauté mais un lvl, des metiers et une photo .. euh non j'ai rien dit ... plus qu'acceptable Very Happy
En plus t'a l'air d'aimer Cacounet autant que moi... sauf que lui il t'aime .... :'(
LooL bon aller un grand POUR par ton mineur de secour
Tom's :p
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:20

CONTRE aucune motivation a rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:53

Je ne vois pas pourquoi tu mets l'emblème de la wild alors que

Tu n'es même pas encore intégrée...

Et puis skull a raison tu n'as aucune motivation...

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:07

Zan ... C'est vraiment très petit d'attaquer les gens comme ça, je tiens à te rappeler que la plupart des "postulant(e)s" l'ont fait, de plus je ne vois pas pourquoi tu changes d'avis ...

Je tiens à préciser que ceci est un exemple n'y voyez en aucun cas une attaque personne : allez voir la candid de sango' et on reparle de ma chérie après Wink


Dernière édition par Cac le Lun 27 Juil 2009 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Petite faute :p)
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:28

ok bon les gen je veu que l'on m'explique ya pas des post de gen qui se plaigne que ya telle ou telle classe en trop dans la guilde? alor pq un pour? feca tt simple stuff basic arreté de fair les faux jetons et dite que c'est pour fair plaise a cac direct ou sinon que l'on recrute tous les gen avec des gros lvl meme si ils sont nul ( pas pour toi miss) au moin on sera fixé.
bon aprés tous sa vous aurez compris que je suis CONTRE.


PS= la tof m'auré p-e fai changer d'avis mais je l'est pas vu XD

PS²= j'ais pas aimer cette phrase de toi " Tous simplement mssieur car je suis sur de la rejoindre d'une facon ou d'une autre "

EDIT=certe je n'est pas un francais irreprochable (toi nn plus alor pas de lecon)
et je tiens a dir ceci... et alor je fais se que je veus et si sa plait pas je les merdeuu! >_<


Dernière édition par teufyx le Lun 27 Juil 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:33

Putain...

Commencer pas à chercher les embrouilles avec ca...

Chacuns votent ce qu'il veut hein ?

Je vote contre, je ne modifierais rien, je n'ai rien d'autres à ajouter --'
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:42

Citation :
Tous simplement mssieur car je suis sur de la rejoindre d'une facon ou d'une autre



que veux dire cette phrase que si les votes son contre tu forcerai le passage?
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:00

no comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:04

CONTRE, des fecas on en a à la pelle, ton lvl n'y change rien et je vois pas pourquoi le fait que cac soit marié avec toi devrais changer la donne, on vote pour les perso pas leur connaissance il me semble ... De plus je n'aime pas vraiment tes réactions face aux réponses des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:23

Elle a tres bien preciser c'est raison --'' je passe en mode CONTREUH' car tu parle au menbres comme des chien et tu n'y changera rien si on veut pas que tu rentre tu rentrera pas --', il ne faut pas forcement avoir un francais irreprochable Suspect tant qu'il et lisible Rolling Eyes

je pense avoir montre mon point de vue, voila CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:32

Essaye de m'aggro sur dofus et tu aura fait la pire chose de ta vie sur dofus! alors a toi de prendre une decision mais gaffe a toi si tu vien a m'aggro =p tu aura de tres tres gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:23

@Zan : Oui chacun vote ce qu'il veut, ce que ne j'aime pas c'est de te voir changer d'avis (Tu dis pour mais il manque les motivations, une quarantaine de minutes après tu changes d'avis pour la même raison citée précedemment lol ?)

Pour le reste c'est no comment ...

@ ma femme : désolé de t'avoir fait perdre ton temps, je ne pensais que ça tournerait comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:52

Je suis d'accord avec cac sur le point de Zan et je pense que sans des apprioris tout le monde aurais voté pour comme je l'aurais fait mais bon Oo fekatete c'est un peu emporté.Dommage j'aurais bien voulu te voir parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:23

Disons que c'est surtout en mettant l'emblème de la wild sans y être encore intégrée

Qui m'a poussé à voter contre...

Ca faisant genre : ' C'est bon je suis mariée avec Cac et vu tous les Pour que j'ai je fais déjà partie de la guilde '

Et cela m'a vraiement énervé, c'était comme-ci elle se croyait tout permis...

Et après lui avoir avertis qu'il n'y avait pas les motivations par fofo...

Ne les ayant toujours pas vu j'ai décidé de voter contre bounce

Edit :
Citation :
Tom a twa aussi le dezolé , mais faut gerer la guilde enfin filtrer je vx dire .

Tu es l'adjointe de Tom ? Non ! Tom sait très bien ce qu'il fait...

Tu n'es pas une reine qui impose son pouvoir que je sache ! Very Happy

Citation :
tant de gamin et de nooob que des bons joueur .

Regarde tes réactions avant de nous insulter...

Et après on nous traite de gamins ?

*No comment*

Edit² : Maintenant j'avoue que sango n'avait pas fait mieux...

Mais bon il s'est intégré dans la guile c'est du passé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:17

Olol² ? On attend pas Skillounet pour les débats chauds ? Ca se fait pas --'.


Alors je suis partager entre deux avis ( même si ça compte pour du beurreuh)


Je connais bien Oo-fekattete? Pour être des Entraid'ldse ( élève de mon grand maître Pokefan). Je peux vous assurer que ce qu'elle répond, n'est pas vraiment de sa vraie nature. C'est une fille sympa, généreuse et c'est aussi la femme de ma Cacounette.

J'avoue que ta réaction est un peu brutale, et j'en suis surpris.
Mais les mecs, stop mettre la pression et vous excitez pour des trucs inutiles ...

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sasuke
Gelikan Muet
Ninja-sasuke


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi'

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:03

Bonjour,

Tout d'abord, avec les insultes que tu as mise, je ne pense pas que cela va avoir l'influence de mettre des reponses positives sur ta candid'.

De plus, que tu sois la femme de Cac ne change rien pour moi (déso Cac Embarassed ).

Je vote
CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:54

Skull a écrit:
CONTRE aucune motivation a rentrer dans la guilde
Pour moi cela sera la même et pour autre raisons personelles a l'encontre de cette Demoiselle :O
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:57

Juste un dernier post sur cette candid pour Zan:Sache que la plupart des gens qui ont posté candid on mis un avatar avec l'emblème de la wild pour prouver leur motivation....On va dire que tu viens pas assez souvent voir les candid'.Je lol cyclops .M'enfin c'est dommage pour toi petite fecate=s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]   Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-fekatete : c'est par là ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: