Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stuff pour Féca feu / sagesse

Aller en bas 
+3
Detalone
Ireliah
prospec-enu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:25

Bonjour voici quelques screens de ce que je pourrais éventuellement mettre comme items sous peux.
Pourquoi en changer tout simplement que malgré tous les boucliers + bouclier du Féca certains d'entre vous ont constater mon manque de frappe feu, et les très gros dégâts que je subis malgré tous les boucliers mis donc il est temps de faire mieux.

Voici tous les screens j'aimerais vos avis car je désire avoir un Féca qui tienne la route car je me fatigue de cette classe à force de ne rien gérer ou très peux.
Le brageu sur la photo est Fm à 85% feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous êtes plusieurs à avoir d'excellent Féca j'aimerais vos avis, car je suis fortement à la traine et je m'ennuie considérablement chaque jours qui passe d'ou mon glandage map village.

Merci à vous

Votre vieux grincheux Didier
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:16

Si tu veux vraiment assurer, il te faut plusieurs stuff, adapté aux différentes situations. Pourquoi cette coiffe?
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:21

Un mec qui tape neutre te mettra trop cher, et tu n'as pas masse d'intel donc pas sur que tu tapes très fort. Moi je conseillerais un full glours si tu veux assurer un peu en pvp et après faire comme Erwan et concocter plusieurs stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:29

Les résis neutre sont certes un problème avec la punition du sacri et le brelle non fm.
Pour ma part je trouve ce stuff assez bon même si les 2 aimgérauks me dérangent un peu mais à ce stade je vois mal comment avoir 10 pa.
Il faut du temps et de le perséverence pour parvenir à un stuff aboutit, je pense surtout aux exos et aux overs ainsi qu'aux dofus ; surtout l'ocre et le turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:57

L'ocre cet faisable, mais le tutu lol 330 DC farmer depuis aout 2011 sans jamais rien droper à 8 comptes comme à 4 ou 2 quand je veux allez très vite pour vendre les captures pour me faire des kama rapidement.

Maintenant la Glour n'est pas ma pano fétiche mais bon s'il fallait y passer alors ok, mais va me falloir de nouveau restater du à mes 301 d'intel parcho compris et vu les conditions sous les 600 d'intel cela m'est impossible, et je ne peux pas encore ennuyer les amis de guilde qui mon déjà fait passer le Kimba pour Féca et puis pour Nunu et passer celui-ci en full sagesse.

Voici si dessous comment était ce Féca à son origine en multi éléments.
Quand j'ai récupérer ce personnage à mon beau fils le Tutu +17 et l'Ocre avais été vendu Crying or Very sad Crying or Very sad d'ou je me suis retrouver en 9PA ce qui est trop juste pour un Féca d'ou mon dèstuf et restuf pour être en 10 PA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que j'ai fait une très très grosse erreur en changent tous sont stuf mais le mode 9PA me mettais en grande difficulté non pas en pvm mais en pvp.

Parce que j'aime le pvm, mais j'aimerais avoir moi aussi la chance de pvp au village et en Koli, pour la bonne raison que sur 4 ans de jeux je n'ai jamais fais que du pvm et du pvp avec enu de 80 à 123.
Je pense que vous me comprendrez pour changer un peu les choses.

Ps: Ce poste n'est pas la rager ou le plaindre soyez en tranquille je cherche juste à retrouver gout au jeu en m'amusent autrement.


Dernière édition par prospec-enu le Mer 7 Mar 2012 - 17:57, édité 1 fois (Raison : Remis en page)
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:37

Le restats feca c'est pas un problème, des que j'ai stuff le sacri et le feca jvais devoir aller taper le tynril, le rasboul, et mémé surement le kimbo donc si tu veux venir pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:00

Si tu veux nous irons ensemble dès que tu seras prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:09

Etant en période d'éxams je vais moins jouer, donc pas avant deux semaines je pense...
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:17

Pas de soucis les études avant tous.
De tous façon je vais le suspendre je m'ennuie trop, et d'avance bonne réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:46

ton dernier stuff que tu montres j'aime absolument pas, je vois absolument pas l'utilité de ce stuff, surtout de l'ougarteau qui est vraiment très moyen depuis frifri. Si tu espères gérer en pvp 1vs1 sans ocre ni tutu ni exos c'est pas possible. En koli ton stuff actuel est bon, si tu perds ça doit être plutôt la faute des persos qui composent l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:52

Donc si je comprend bien sans minimum un Tutu sa ne sert à rien de pvp + exotique.

Alors je pense rester comme cela et m'orienter vers autre chose.

Merci quand même à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:55

prospec-enu a écrit:
Donc si je comprend bien sans minimum un Tutu sa ne sert à rien de pvp + exotique.

Alors je pense rester comme cela et m'orienter vers autre chose.

Merci quand même à tous.

Je parle du PVP 1 VS 1 en agression et tout !
Et en pvp 3vs 3 comme le koli je pense que ton feca doit gérer bien si il est bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:13

Je joue à 99% en aléatoire et très sauvent avec des mecs qui s'auto suicide quand ils ont sacri eni enu devant eux, d'ailleurs je ne sais pas comme Buntay fait pour jouer en aléatoire mais il gg grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:18

L'aléatoire c'est très dur de bien gérer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:24

J'avoue Black +10
pas grave je vais suspendre un peux car je m'ennuie trop cet derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:09

Le stuff double aimgé est quasiment semblable au mien, mais j'ai une glours a la place de la Mansion, ce qui me laisse de la marge au niveau des familiers/ DD armure, et je le trouve vraiment viable, pas au point de kill du Senjutsu ou Nurcy, mais un Ran-Domm ne fais pas le poids (TMTC LOLO)). M'enfin je pense que le tutu reste obligatoire pour se lancer dans le PvP, en tout cas sur Rykke-errel ( G7 sur Silvosse avec le stuff de ma candidature TROLOOOOOOOOL ! )
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:50

Nan nan et nan il ne faut pas abandonner, il faut perséverer.
Par exemple ce soir j'ai été dégradé par un compère Sram car il avait plus d'ini (en 12/6 suspect mais je préfère penser qu'il est super opti) du coup hop j'ai co tous les mages possibles et hop j'ai amélioré mon ini (ainsi que ma vita, +76 de gagné).
Bref tout ça pour dire que plusieurs solutions sont envisageables la full rési est pas mal mais sans ocre ni tutu c'est limite. Peut-être une glours, je pense néanmoins que tu dois commencer par le commencement, et pour ce faire il faut que tu fasses la quête ocre. Je sais c'est long mais une fois lancé tu verras ça ira tout seul, aller ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:52

Bonjour
la quete je l'ai commencer j'en suis à la 3iem étape lol, mais cet ce sataner tutu que je n'arrive pas à droper après 330 DC se deviens super long, 240 DC en multi comptes le reste en 2 comptes pour allez vite et capturer puis revendre pour kamasser.
La il est évident que je vais devoir en acheter un ce qui va me prendre un temps assez long mais bon réunir 60m avec un brageu sa prend du temps donc quand je dit je vais mettre en suspense cet de sa que je parle le temps de faire du pain des popo des minerais et alliage dommage que mon cordonnier n'est que 93, car j'ai des ressources pour crafter des items pour les cordo 100.

Puis y a le fait que cet derniers jours je ne sais ce qui m'arrive mais l'ennuie s'installe à toujours faire les mêmes choses tous les jours, mais ce n'est peut être qu'un passage à vide comme vous en avez tous eu.

Merci à vous continuons dans l'option Tutu si sa veut bien fonctionner, car il y a un hic je suis à 23cc donc il va me falloir un tutu +20cc ce qui est rare et très couteux pour ne pas être 1/2cc.

Frimacoiffe manque 1cc j'ai claquer 4M pour essayer de remettre ce cc sans succès, mes pinistes manque 1cc aussi d'ou même chose.
Que faire changer le stuff pour avoir force de frappe résistance et dans les environs des 30cc de base + un tutu + un brageu ouch
La je peux vendre toutes les panos des mes perso zozo, sacri, xel, enu 191 et feca je ne pense pas que la solutions est la bonne.

Capture DC 170.000/U RM 210.000/U hier en HDV
Zone Frigost Enu na pas passer Ben féca bien eni 166 n pas passer non plus donc je suis coincer à ce niveau pour dire de droper une infinie ressource et la vendre.

Donc il va me falloir un sacré bout de temps pour tous mettre en place.


Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:03

Nan l'aléatoire c'est facile avec des mec qui ont 1700 de cote, ils jouent tous suffisamment bien
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:53

Ireliah a écrit:
Nan l'aléatoire c'est facile avec des mec qui ont 1700 de cote, ils jouent tous suffisamment bien

Surement mais pas au niveau de la composition de la team, si tu tombes sur 2 iops par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:21

Ton Feca je lui mettrais:

Solomonk ( Lochon)
Voile d'encre
Aimgéroks x2 (ou un gelano pa/pm)
Hanium
Pinistes
Kralamansion ou Hendart
Et un brageut, ou un baton champmanique en CAC.

Ainsi, un mode 10/6 (si gelano pa/pm) Un mode a plus de 3500 vita, pas mal d'intel/force/CC. Parcho un peu agi + trophés agi + solomonk, tu pourra bien taclé.

C'est pour moi le mode le mieux adapté.

Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:03

Si tu as besoin je te fm tes bottes et ta coiffe gratos, avec mes runes, j'en ai tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:22

Sinon, qu'est-ce que ça fout dans les screen, ce topic xD?
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:32

Le pvp dépend du stuff oui, mais je vous met au défi de battre caca meme si il joue sans son ocre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pour Féca feu / sagesse Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour Féca feu / sagesse   Stuff pour Féca feu / sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pour Féca feu / sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de stuff pour nini
» Ma canditature Xel Eau/Sagesse 130 buzay [refusé]
» Candidature d'un Feca
» Discussions Féca
» Le féca, une bête à part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Screens-
Sauter vers: