Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature du cra Winchy [Refusé]

Aller en bas 
+14
Sheiky
Buntay
Croussy
Mk-Autentiik
prospec-enu
Black-Puppets
Detalone
Ireliah
Blacktekno
Yopatomic
Tiiwex
Tomslet
Nihya
Winchy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winchy
Téteur de dragolait
Winchy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:11

Candidature du cra Winchy [Refusé] Sans_t10

Bonsoir la wild garden , si j’écris cette candidature , c’est pour , vous vous en doutez , intégrer votre guilde .

Partie IRL


Identité :
Alors, je me présente, je m’appelle fabien, fab pour les intimes, j’ai 16 ans . J’habite dans la région centre.

Les études.
Je suis actuellement a lycée en seconde avec option science de l’ingénieur et création et innovation technologique (SI-CIT) cela consiste à commencer a penser et concevoir comme un ingénieur et également à conceptualiser divers objets ou pièces sur ordinateur.
Je compte faire une 1ère S option si (science de l’ingénieur) et donc si tout se passe bien éventuellement devenir ingénieur en mécanique.

Les disponibilités
Un élément à prendre en considération est que je suis en internat, c’est-à-dire que je peux me connecter seulement le week-end , en revanche je peux me connecter la semaine sur le forum avec mon portable pour suivre les actualités , voter pour les recrutement si je suis admis bien sur , de plus le week-end et les vacances je joue assez .
Je vais vous communiquer mes horaires , le week-end , pas d’horaire fixe , j’ai un ordinateur portable je reste jusqu’à l’heure que je veux ensuite je joue quand je suis chez c’est-à-dire souvent sauf si indisponibilité .
Ensuite les vacances , pour moi les vacances c’est sacrés et c’est fait pour décompresser des cours et en profiter donc c’est du full dofus pendant toutes les aprèm jusqu’à 2-3-4 h du matin

Les ‘hobbies’

J’aime énormément le sport, j’ai pratiqué 8 ans de football mais arrêtés en début d’année à cause de l’internat, je ne pratique donc plus de sport.
J’ai bien toutes les types de musique, rap , hip-hop etc ….
Fumer de la bonne weed entre les cours : D .

Autres
Je suis très mature , dans mon ancienne guilde il y avait d’ailleurs plus des trois quarts de majeur et ça se passait très bien, j’en reparlerai plus tard dans la candid’


Partie IG .

Je joue depuis 3 ans , j’ai eu un iop de niveau 174 qui à été hacker puis j’ai arrter pendant 1ans et à noel y’a il y a 1 ans j’ai crée le cra Winchy avec lequel j’ai pvp du niveau 50 à 150 puis je suis passer pvm , je me suis acharner à xp jusqu'au niveau 198et cette été j’ai crée une team qui m'a donc enmené à ce jour .

Je comte guilder mon cra , je joue un cra de niveau 199 et actuellement à 62%

Candidature du cra Winchy [Refusé] Xp_du_10

Il est tri-élément avec une panoplie glourceleste très bien fm ,

Candidature du cra Winchy [Refusé] Stuff_10

Il est d’ailleur parchotté dans TOUT les éléments

Candidature du cra Winchy [Refusé] Stats_10

Cra 10 pa 6 pm , 16pa avec les boots du xel eni et osa pour 4 cac

Candidature du cra Winchy [Refusé] Sort10
Candidature du cra Winchy [Refusé] Sort_210

Pour la team voici mon blog que je tiens régulièrement à jour avec les actualités : www.winchy-team.skyrock.com

Sacri

Candidature du cra Winchy [Refusé] Sacri10


Iop

Candidature du cra Winchy [Refusé] Iop10


Eni

Candidature du cra Winchy [Refusé] Eni10


Osa

Candidature du cra Winchy [Refusé] Osa10


Feca

Candidature du cra Winchy [Refusé] Feca10


Panda

Candidature du cra Winchy [Refusé] Panda10


Xel

Candidature du cra Winchy [Refusé] Xel10


Les métiés :

Candidature du cra Winchy [Refusé] Matia_10


Pour frigost , j’en suis à l’obsi que je n’ai pas encore éssayé , ma façon de procédé est que je chaine un donjon frigost vers 100 fois et puis je passe à un autre , là je passe au ben .
En revanche le cra à déjà passer tout les donjons et serait dispo si besoin d’aide pour passer un donjon .

Ancienne guilde

J’ai eu que 2 guilde depuis ma reprise d’il y a + d’un ans
Moon’s spies , c’est une guilde pas du tout connu et c’était moi le meneur , je suis resté environ 3 mois et je l’ai quitté car je n’arrivais pas à gérer la guilde en tant que meneur
Ensuie ma plus grosse guilde que j’ai eu c’est sic itur ad astra , j’y suis resté de mi juillet à début mars soit environ 6 mois . C’est un très bonne guilde avec de bonne personne mais malheuresement d’un seul coup presque tout les ‘pilliers’ l’ont quitté comme patobeur , kana-peks , darkkazkami , john etc si vous connaissez . Donc la guilde est presque morte , plus beaucoup de membres car beaucoup de team ou mule et il y a plus beaucoup d’ambiance .

Une personne à mes comptes , c’est le iop de ma team paster-zeur , amis d’enfance il a toujours eu mes comptes et je n’ai jamais eu de problème on joue ensemble chaque jour mais je ne compte pas le guildé par la suite si je suis pris .


Pourquoi vous ?


Premièrement la wild garden anciennement wild ganja est une très vielle guilde ce qui prouve que c’est une guilde qui tiens la route et qui est constante et pas une guilde qui up 100 en 3 mois et qui s’arrête après , c’est une guilde très chaleureuse où j’ai eu de bon écho .
Ensuite je vous ai connu notamment avec le goultarminator , lors des épreuves il y avait quelques membres de la wild , je pense à cac-arm avec qui j’ai parlé quelques fois et avec qui je me suis bien entendu .
J’ai parlé un peu à tiimex qui m’a paru un membre très sympathique aussi .
Une autre membre avec qui je me suis très bien entendu c’est lucie-fer avec qui j’ai beaucoup parler un soir avec la team lucie -garette , et j’ai très envie de faire connaissance avec d’autre membres pour pouvoir vivre de bon moments .
Le fait que le language bwork est interdit est un point essentielle pour moi car écrire toutes les lettres prennent ….. 5 secondes de plus que le bwork et gagne de précieuses minutes au lecteur et pas de prise de tête à déchifrer, bien que je fais quelques fautes d’orthographes.

Voilà , merci d’avoir lu et bon vote , je suis tout ouïe à vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchy-team.skyrock.com
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:57

Je suis de bonne humeur ce soir, bien que je ne sois pas trop sévère sur les candids.

Tu m'as l'air vraiment mature, intelligent, et tu as l'air de bien savoir jouer.

De plus,
Citation :
Le fait que le language bwork est interdit est un point essentielle pour moi car écrire toutes les lettres prennent ….. 5 secondes de plus que le bwork et gagne de précieuses minutes au lecteur et pas de prise de tête à déchifrer, bien que je fais quelques fautes d’orthographes.
, j'approuve totalement !

Je vote donc pour la rentrée de ton cra SEULEMENT SI TU COMPTES GUILDER TES AUTRES PERSOS PLUTARD (EDIT), car c'est le seul à avoir le niveau nécessaire ! De plus son stuff est basique mais convenable, parchos.. c'est ok pour moi !

Tu as juste dis une énorme bêtise...
Citation :
J’ai parlé un peu à tiimex qui m’a paru un membre très sympathique aussi .
Je te laisse méditer là dessus.. (a)

Bonne réesoi !


Dernière édition par Nihya le Mar 6 Mar 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:01

Tu comptes guildé seulement le cra, malgré cela tu nous fais une présentation complete de ta team en disant clairement que tu ne souhaitera pas rentrer les autres persos par la suite... Youpi !!

La candidature est mal soignée, beaucoup de fautes, une présentation IRL un peut courte et un manque d'info évident !

Nous n'aimons pas les Multiguilde ^^'

Pour moi c'est CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Winchy
Téteur de dragolait
Winchy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:25

Multi guilde ? Je ne compte pas mettre mes 'mules' dans une autre guilde , j'avais pensais a la wild garden mule's puisque c'est une guilde adapté aux mules avec de lvl trop faibles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchy-team.skyrock.com
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:06

MWA G VOT POUR PASKIL A DI KE G T COUL PA KOM NIHYA KAY TRAU NOUBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:13

Bonsoir,

Je pense que ton Crâ à ce qu'il faut pour entré dans la guilde, mais la candid n'a que le strict minimum, je pense que tu peux faire un peu mieux que ça tout de même, car si on enlève les perso que tu ne peux pas encore guildé, il n'y a pas grand chose.
Je te mets un Contre pour cette fois ci.
J'espère te revoir dans deux semaines pour une seconde candid plus accrocheur et un peu plus complète que celle-ci.

Osa et nini sont à 8PA, tu manques de Kamas pour faire le même stuff que le Féca ? (en gros, mettre un Gelano PA, voir même avec un PM, et ceinture ou cape Fulgu à la place du Frage de l'eni et du wood de l'Osa me semble t'il, et des ceintures ou capes comme tu veux ^^)
M'enfin, je pense que tu l'as prévu et que tu as juste un manque de Kamas pour le moment, comme beaucoup, y compris moi-même xD.
See you later ...
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Winchy
Téteur de dragolait
Winchy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:27

Yopatomic a écrit:
Bonsoir,

Je pense que ton Crâ à ce qu'il faut pour entré dans la guilde, mais la candid n'a que le strict minimum, je pense que tu peux faire un peu mieux que ça tout de même, car si on enlève les perso que tu ne peux pas encore guildé, il n'y a pas grand chose.
Je te mets un Contre pour cette fois ci.
J'espère te revoir dans deux semaines pour une seconde candid plus accrocheur et un peu plus complète que celle-ci.

Osa et nini sont à 8PA, tu manques de Kamas pour faire le même stuff que le Féca ? (en gros, mettre un Gelano PA, voir même avec un PM, et ceinture ou cape Fulgu à la place du Frage de l'eni et du wood de l'Osa me semble t'il, et des ceintures ou capes comme tu veux ^^)
M'enfin, je pense que tu l'as prévu et que tu as juste un manque de Kamas pour le moment, comme beaucoup, y compris moi-même xD.
See you later ...
Yopa'.

Alors pour l'éni j'ai mis l'anneau frage pour plus de soin , ce n'est pas son role de roxer à 4 coup de cac( dons de PA) , ensuite l'osa je l'ai mis en 8 pa car en 10 pa , comme tout le monde le sait , un osa ne peut pas se booster pa et donc il aurai eu 14 pa et alors 3 coup de marteau alors autant le mettre 8 pa avec plus d'intell/dommage et de rox pour etre au finale 12 pa et 3 coup de cac aussi mais qui tape plus , je ne manque donc pas de kamas non Smile , en plus ça fait 1 pm en + .
J'espère avoir bien répondu à ta question Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchy-team.skyrock.com
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:02

Un petit Contre (cf raisons de tom )
Revenir en haut Aller en bas
Winchy
Téteur de dragolait
Winchy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:09

Tomslet a écrit:
Tu comptes guildé seulement le cra, malgré cela tu nous fais une présentation complete de ta team en disant clairement que tu ne souhaitera pas rentrer les autres persos par la suite... Youpi !!

La candidature est mal soignée, beaucoup de fautes, une présentation IRL un peut courte et un manque d'info évident !

Nous n'aimons pas les Multiguilde ^^'

Pour moi c'est CONTRE désolé

Je ne compte pas les guilder si je suis accepter car ils n'ont pas le niveau mais je n'ai pas dis que je ne les guilderai pas ensutie s'ils ont le niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchy-team.skyrock.com
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:06

Je vais mettre contre aussi pour plusieurs raisons :
-Tu ne présentes pas assez ton perso, les autres non pas le lvl requis, la wild recrute les mules Qui ont le lvl requis.
-Comme l'a dit Tom trop de fautes
-Il n'y a pas d'espace avant les virgules
-Et j'aime pas trop les candidats qui répondent au vote de chaque membre. C'est un flood inutile, un membre de met pour, pas la peine de le remercier, un membre te met contre, pas la peine de tenter de le faire changer d'avis.
-Tu suces time (joke)
-Ta flèche de dispersion est lvl 1 (simple critique)
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:07

Bonne présentation de tes persos en effet.
Tes persos sont néanmoins légés même si l'optimisation viendra avec le temps.
Par contre tu confonds l'infinitif et le participe passé ET ça me rend fou!!!
Je te mets un pour car tu me fais penser aux balbutiements de la team que je partage.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:28

Je vais te mettre Contre désolé mais je trouve que :
- De faire tout en sous partie est trop ... Banale et en même temps pas fluide.
(Vous allez me dire trololilolclemekaupavékidisa mais c'est vrai nan?!)
- Quelques fautes de conjugaison/grammaire qui laissent à penser que t'as regardé l'ortho via un autre support mais qu'en conversation IG tu en ferais beaucoup plus.
- Un peu de flood aussi (répondre deux fois à une même remarque/ à chaque remarque)
- Un peu d'ennuie après avoir regardé tous les persos que tu ne compte pas guilder tout de suite, ça donne l'impression que tu voulais que ça fasse gros ...

Enfin bref, je te conseille d'en refaire une dans deux semaines en améliorant ces points avec, pour les fautes, un becherelle et pour la candid de plus te focaliser sur les points éssentiels =)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:20

Black-Puppets a écrit:


pour les fautes, un becherelle

Bescherelle* Razz

Non sinon, c'est moi qui lui ai dis de parlé de sa team et de ne rentrer que ceux >18x/19x
Et j'ai beau relire, je vois pas où il dit qu'il veut faire du multiguide n_n', il m'a au contraire parlé de la guildamulassespégéhèm.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:25

Pour moi personnellement ta candidature me suffit.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:37

contre candid trop banale mode questions reponses
Et surtout les reponses sans qu'on t'ai posé de questions
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:58

Salut , comme l'ont dit les autres sans les screens des persos de ta team il n'y a pas grand chose ( d'ailleurs tu ne veux pas les intégrer donc je comprends pas pourquoi tu les inclus dans la candid'). Tu pourrais expliquer comment tu as monté tes stats .. En ce qui concerne les sorts , je te conseille de monter flèche de dispersion et flèche persécutrice qui tape assez fort en étant multi-éléments. Après il y a quelques fautes . Donc pour moi ce sera un CONTRE . J'espère te revoir dans 2 semaines si tu n'es pas accepté et fais un tour sur les candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Winchy
Téteur de dragolait
Winchy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:21

Croussy a écrit:
Salut , comme l'ont dit les autres sans les screens des persos de ta team il n'y a pas grand chose ( d'ailleurs tu ne veux pas les intégrer donc je comprends pas pourquoi tu les inclus dans la candid'). Tu pourrais expliquer comment tu as monté tes stats .. En ce qui concerne les sorts , je te conseille de monter flèche de dispersion et flèche persécutrice qui tape assez fort en étant multi-éléments. Après il y a quelques fautes . Donc pour moi ce sera un CONTRE . J'espère te revoir dans 2 semaines si tu n'es pas accepté et fais un tour sur les candidatures acceptées.

Mes stats , j'ai monté feu et air jusqu'a la fin du palier 4 pour 1 , je n'ai pas monté la chance qui avait un palier trop grand et donc j'ai mis le reste en vitalité car 20 feu faisait environ 100 vitalité donc j'ai préféré la vitalité .
Ensuite pour les sorts je n'ai pas d'argent à dépenser dans les parchemains de sort en ce moment vu qu'il me faut beaucoup d'argent pour entretenir la team .
Ensuite je comprend peu , j'ai fais le tour des candidatures acceptées lors de la rédaction de ma candidature or j'en ai vu plusieurs membres acceptées avec beaucoup moins de contenu alors je sais pas qu'elle contenu me manque t-il .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchy-team.skyrock.com
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:42

Tu n'as pas à juger notre vote... Juste à tenter de faire mieux dans deux semaines. Etoffes ta candid, parles nous de tes occupations IRL et IG, ce que tu aimes faire dans le jeux, les stuffs que tu envisages, si tu koli ou pas...etc
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:24

De plus, les personnages que tu mets (mise appart le Crâ) ne vont pas dans la guilde, donc ça doit être un plus, juste pour notre information.
Comme je l'ai dit précèdement, si on enlève les persos qui ne viennent pas encore dans la guilde, (car ne correspondent pas pour le moment) ta candid' est tout de suite plus petite.
Etoffe un peu plus sur celui qui intègre la guilde, et pourquoi pas sur toi même IRL, si tu le souhaite.
Mais pour nous, c'est toujours bien d'en savoir un peu plus sur ton IRL, ça nous donne un peu une idée sur comment tu es ...
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:30

J'ai pas aimé, et j'suis vénère. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:09

La candidature est un peu courte, et je refuse le fait que tu fasse entrer tes mules qui n'ont pas le level.
Pour moi c'est un CONTRE, j'espère te revoir dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:11

Citation :
je refuse le fait que tu fasse entrer tes mules qui n'ont pas le level.

Il a pas dit qu'il les rentrerais de suite du fait qu'elles n'ont pas le level justement . Mais il les présente pour donner une odée de sa team :p

Owned !! :bfun: You suck !
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:22

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:38

Tu m'as l'air motivé et sympa, la candidature est cependant courte si on enlève les screens de tes autres persos, mon vote ne changera très probablement rien, mais je t'accorde un POUR d'encouragement car j'ai envie de revoir une candidature plus complète de ton crâ dans deux semaines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du cra Winchy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du cra Winchy [Refusé]   Candidature du cra Winchy [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du cra Winchy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: